PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+13
anne
Tartine
mika
cecileh
edelweiss
misssimi88
mandarine
Steflore
maelle69
Zazou
Katy
gridy
Caileag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:52

Rappel du premier message :

Bonjour, 
Maelle un peu normal d'être fatiguée, j'espère que tu as pu te reposer! Bonne journée "repos" avec les filles Smile
Gridy : j'ai oublié de te demander quel âge ont tes élèves? 
A plus tard et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:47

Super nouvelle Katy, tu as le protocole et c'est le principal ! C'est dingue là ce besoin qu'ils ont de vouloir nous garder sous le coude. Pffff. Oui on partage plus que un projet bb c'est sûr ! Suis bien contente que tu t'en sois remise mais clairement il ne faut pas les revoir ! Bon là je n'avais pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:47

MErci Wink réponse le 24 pour moi 
Tu as tout compris alors : Demande lui de le poster KAty pas besoin d'un resto voyons !!! Difficile de s'en remettre je comprends (trop bien :s)
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:50

moi non plus si je perd ma clé de voiture lol ... et il vit à un km de chez moi et est ami avec mon frère qui est mon voisin ... malgré tout je ne le croise pas depuis octobre et aussi franchement c est terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:51

le 24 c est bientôt super !!! on y crois on va y arriver c est nous les prochaines !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:52

oui on y croit katy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:54

ah oui je ne vous ai pas dis non seulement la clope c est de nouveau terminé mais j ai aussi perdu deux kg en mangeant équilibré ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleuourose

bleuourose


Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 05/07/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:54

Zazou je comprends très bien ce que tu vis et moi aussi je suis passée par là. Il semble avoir le même profil de séducteur beau parleur que mon ex. Lui aussi à cherché à renouer alors qu'il était marié depuis moins de six mois et je suis retombée dans ses bras... mais sa femme à découvert notre liaison et j'ai vécu un harcèlement terrible de sa part sans que lui ai les c.... d'intervenir ... alors j'ai vraiment envie de te dire : fais attention à toi. Il ne te mérite pas et à sans doute besoin de te séduire à nouveau pour te garder dans ses filets ... tu as ton bébé avec toi maintenant et crois moi ça va te rendre encore plus forte.

Mika je suis triste de lire que ton homme ne s'implique pas. C dur de traverser des périodes de chômage alors peut être qu il va se ressaisir rapidement. J'espère juste qu'il ne va pas s'habituer à picoler parce que ça c'est plus inquiétant. Courage et prends soin de toi ton bébé et ta puce.

De mon côté la pharmacie hier m'avait conseillé le ginkgo fort et ce matin j'ai apler mon gyneco et récupéré une ordonnance pour daflon et crème. Pour le moment pas d'amélioration mais c'est sans doute un peu tôt. En tout cas c'est pas glamour du tout !!!!! Mille mercis caileag et maellepour vos conseils.


Bizzzz à toutes. Je file me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:57

Yessssss ! Bravo Katy. Quelle volonté. Caileag top c'est pour bientôt.
Oui il n'a qu'à la postée la clé ou....la laisser à ton frère. C'est pas trop compliqué.
Bleuourose t'as raison. Et je vois que le tien est aussi bien que le lien ou celui de Katy. C'est un peu comme ça que je vois les choses : je lui échappe donc il me rattrape.
Merci les filles, c'est foi ce que ça va m'aider. Comme je suis contente de vous en avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:00

c est génial ce forum pour tout ça je trouve !!! nous sommes là pour nous soutenir dans tout ce que nous traversons . n hésite pas Zazou au moindre coup de blues nous sommes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:06

En fois les cas vos expériences restent dans ma tête pour me dissuader de toute nostalgie. Trop bien !! Moi aussi je file au dodo.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:21

bonne nuit bleuourose et courage, 
KAty félicitations c'est super pour les deux kilos décidément tu es sur la bonne voie au top ^^
Zazou, n'hesite pas si tu veux parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:24

oui j espère juste continuer sur cette voie ... Il n y a pas de raison !!! Pensée positive !!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:26

bien sur la bonne voie la bonne pente ascendante  Mamans ou futures mamans solos - Page 39 25756  Mamans ou futures mamans solos - Page 39 25756  Mamans ou futures mamans solos - Page 39 25756  Mamans ou futures mamans solos - Page 39 25756  Mamans ou futures mamans solos - Page 39 25756  Mamans ou futures mamans solos - Page 39 25756
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:34

Yes !!!!!
Tu vas bientôt avoir ton chez toi tout installé ça aussi c est la bonne voie !!! Et après le 24!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tartine

Tartine


Nombre de messages : 8527
Age : 52
Date d'inscription : 02/12/2008

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:34

mandarine a écrit:

le donormyl je le prend le soir au coucher donc pas d'endormissement dans la journee.
Ma cousine couplait le dornormyl avec du Maternov (c'est du gingembre bio spécial femme enceinte. A prendre le premier trimestre):c'était efficace

Bizzz à toutes, à+++

Tartine
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:36

oui Katy reponse le 24 pour moi ... par contre j'ai perdu le kilo que j'avais pris ... Tant pis pas grave ça ira qd me^me
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:39

Décidément ces kg soit on en à trop soit pas assez ...mais oui ça va aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:41

oui comme tu dis ils nous ennuient quoi qu'il arrive lol 
allez on va peut être petre synchro en plus
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:43

Oui ça se pourrait bien !!! J ai hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:46

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:55

SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: