PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+13
anne
Tartine
mika
cecileh
edelweiss
misssimi88
mandarine
Steflore
maelle69
Zazou
Katy
gridy
Caileag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:52

Rappel du premier message :

Bonjour, 
Maelle un peu normal d'être fatiguée, j'espère que tu as pu te reposer! Bonne journée "repos" avec les filles Smile
Gridy : j'ai oublié de te demander quel âge ont tes élèves? 
A plus tard et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:21

Notre tour viendra nous aussi on emmenera nos loulous à leurs feux d artifices ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandarine




Nombre de messages : 1239
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2009

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 15 Juil 2014 - 8:23

Bleuourose, je ne peux pas t'aider desolee.

Katy,vive les patchs

Calieag, courage pour ta cheville.

Maelle, elle est grosse la bosse. je sais que beaucoup de parents, ont de l'arnica dans leur sac, lorsqu'il y a un coup. par contre je ne sais pas a partir de quel l'age.

Steflore, tu as ete au bal des pompiers.

moi j'ai vu le feu d'artifice de mon balcon.
J'ai arrete mon traitement contre les vomissements car je me sentais mieux et les medocs pendant la grossesse n'est pas top. si l'on peut s'en passer c mieux
Ben hier pas bien du tout, revomissements, nausees.... du coup j'ai repris mon medicament,pffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 15 Juil 2014 - 9:29

Mandarine ...
C est pas cool ces nausées et vomissements ...j ai une copine qui vit cet enfer ...et franchement ça ça ne donne pas envie .... Alors si il y a un traitement prend le ...
Courage
Le soleil est de retour en seine et marne !!!
Vu l ambiance du boulot j ai pas envie d y aller !!!!
Bonne journée à vous toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 365
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2010

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:25

bonjour à toutes,
de passage, j'ai lu tous les messages de ces dernières pages d'un coup, et donc forcément, je vais oublier plein de trucs...!
bon, j'espère en tous cas que vous allez toutes pour le mieux, vacances ou pas, soleil ou pas!

bleuourose, j'ai eu la chance de ne pas connaitre les hémorroïdes... j'espère que tu vas vite trouver un remède miracle. par contre, moi non plus je n'étais pas pressée d'accoucher (sauf quand même à la toute fin... sachant qu'après 3 mois d'arrêt pour menace d'acc prématuré, elle est arrivée à terme - 2j !!). au moins, elle était au chaud, bien protégée dans mon bidou, et rien que pour moi!!

moi aussi j'aime bien les aquariums, mais je me suis jamais lancée...

Mandarine, Zazou, bon courage pour les vomissements

Maëlle, bonne vacances!!! Gridy aussi!!! 

caileag, bonne installation avec ton beau plan de travail tout neuf!

de mon coté, pas encore de vacances, mais les contractions ont bien diminué, et tout va bien à l'écho du 5è mois... "juste" grosse baisse de moral cause pb de couple... ami au chômage, qui "commence"  à picoler... et qui s'investit pas du tout, mais alors pas du tout, dans cette grossesse (n'en parle jamais, ne m'a jamais accompagnée à un seul rdv, même aux échos, et qui ne m'a pas touché le ventre une seule fois...).... bref... heureusement, j'ai la chance d'avoir ma princesse qui me redonne vite le sourire et fait des bisous à mon bidou!!

bon été à tous
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:57

Oh merde mika c est vraiment pas cool ce que tu vis avec ton compagnon . Il y a beaucoup de choses qui se jouent pour les futurs papas pendant la grossesse ...notamment un grand sentiment d inutilité et tu rajoute à ça son chômage ...
Pour un homme d être dans l incapacité de subvenir aux besoins de sa famille est insupportable ... De plus un homme ne parle pas pour régler ses soucis il préfère gérer tout seul ... Par contre l alcool c est pas cool car là il peut s agir à la longue d une vrai dependance ...
Pour les relations hommes femmes j ai lu il y a qques temps un bouquin très sympa " les hommes viennent de mars et les femmes de venus "
Ça existe aussi en dvd c est rigolo accessible à la lecture et instructif sur nos différences ...
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:46

bonsoir, 
Moi aussi j'ai lu le livre dont tu parles KAty, mais je suis restée aussi nulle dès qu'il s'agit de mes relations amoureuses :s
Mika ce n'est vraiment pas cool ce qui t'arrive, qu'il ne s'investisse pas est une chose, parfois tant que bébé n'est pas la cela reste très abstrait pour le papa, mais l'alcool alors la attention, la ligne se franchit vite il faut rester vigilant ! Heureusement que bébé va bien, ta petit fille à l'air de bien le prendre, elle comprends ce qui se passe? au fait garçon ou fille? 
Bleuourose ça va mieux? 
Mandarine : si le traitement marche prends le , j'ai vu ma soeur souffrir de ces nausées pendant 9 mois et rien n'y faisait alors n'hésite pas tu garderas plus de forces ! 
Zazou quelles sont les nouvelles? 
Pour les autres qui ont la chance d'être en vacances j'espère que vous en profitez bien et reprenez des forces pour la suite ... Edelweiss, Gridy Cecile comment va le moral?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:49

Coucou les filles,
Pas facile ces derniers temps de venir vous lire. j'ai encore rattraper mon retard mais pas sur que j'arrive à me souvenir de tout.
Mika je suis désolée de lire ça, c'est une situation vraiment pas facile, et de sentir que son mec ne s'investit pas doit être très dur. Mais je rejoins Katy. Pas facile de se sentir concerné. En as tu parlé avec lui ?
Caileag tu ne sais pas encore combien de temps tu devras garder cette botte ? C'est dingue que ça soit encore violet ! Cool en tous les cas que tu aies bien avancé sur tes meubles. Encore un peu de patience que ton papa te monte tout ça. Et puis il se fera bien à l'idée que tu sois maman toute seule une fois qu'il sera là.
Katy, tu tiens le bon bout. J'avoue que j'ai refumé quelques cigarettes (pas beaucoup) avec le stress de ce mariage et de la présence de mon ex.
Bleuourose, je pense que quand on est enceinte, ça doit faire tout drôle de ne plus avoir rien dans le ventre et de ne plus sentir bb bouger. Je sais en tous les cas que plusieurs de mes amies ont vécu la même chose. Savoure et tu savoureras aussi après quand tu la tiendras dans tes bras.
Steflore, j'espère qu'Evan va mieux et qu'il dort bien.
Mandarine continue de prendre le donormyl si ça t'enleve les nausées. Je pense que si c'est autorisé c'est que ça ne fait pas de mal au bb. Donc pas de culpabilité.
Maelle et bien ce sont des cascadeuses tes filles ! Heureusement plus de peur que de mal.
Gridy profite bien de tes vacances au soleil si tu nous lis !
De mon côté, ça n'a vraiment pas été facile ce mariage en sa présence. Il faut savoir que ça a été l'homme de ma vie, que je l'ai aimé follement, qu'on s'est quitté mais qu'on a continué à se voir pendant 4 ans sans jamais reprendre une vraie histoire. Ce mec est la raison pour laquelle je n'ai jamais voulu me remettre avec quelqu'un pendant des années tellement j'avais eu mal. Il n'a jamais été méchant, ni mal comporté mais il ne m'a jamais vraiment laissé partir ou l'oublier. Cela faisait 5 ans qu'on ne s'était pas vus, ni parlé. 5 ans pendant lesquels je sais qu'il demandait des nouvelle à ma meilleure amie qui est maintenant marié avec son ami à lui. Elle est aussi celle qui est à l'origine de notre rencontre. J'étais donc très froide et distante. Je me suis protégée car j'avais peur qu'il essaie de me séduire à nouveau. Il est marié maintenant, il a une petite fille, mais il y a cette alchimie électrique entre nous, et je pensais que pour lui ce n'était que sexuel. Je l'ai donc évité, mis la distance et puis il est venu me parler le dimanche, peu de temps avant que je ne reprenne la route et lui la sienne. Et là, la terre s'est effondrée sous mes pieds. Il m'a dit, comme ça l'air de rien alors que je lui disais que j'étais froide parce que je voulais pas le voir. Que j'aurai aimé qu'il ne soit pas là, que j'étais celle qui l'avait marqué et celle qui le connaissait le,mieux. Il m'a dit aussi que ça faisait deux ans qu'il passait ses vacances près de Montpellier en été (il est à Paris, et je suis à Montpellier depuis 3 ans) ! Tient comme par hasard ? Que je l'avais blessé en ne lui parlant parce que lui attendait ce moment avec impatience, qu'il pensait que l'on allait se sauter dans les bras et qu'il était tombé de haut. Bref, une sorte de déclaration alors que moi j'ai mis ds années à m'en remettre. En somme il me dit qu'il n'arrive pas à m'oublier. Alors j'ai passé tout le trajet du retour chez moi (6heures) à pleurer. De peur qu'il revienne dans ma tête alors qu'il n'a rien à me proposer. D'incompréhension parce que pourquoi il me dit ça alors que je suis entrain de le rejeter ? Pourquoi il me dit ça tout court ?
Pardon si je me lâche ici mais ça m'a tellement bouleversé...Je vais m'en remettre, tout va bien dans ma vie. Je vais être maman dans une jolie nouvelle maison et lui il détruit tout ce que j'ai mis des années à construire.
Désolée aussi si je n'ai pas cité tout le monde. Merci de me lire, rien que ça, ça me fait du bien.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:49

Moi aussi je suis restée nulle dans la gestion de mes relations amoureuses la preuve je suis toujours célibataire!!! Par contre après coup c est drôle de decripter avec le bouquin!!!SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:02

Zazou ...encore une fois nos histoires se ressemblent .....
C est justement parce que tu es distante qu il se permet de dire tout ça ... C est pas bon de sa part de faire cela ...il pensait quoi ? Une fois éloigné de sa femme que t allais lui tomber dans les bras ...
Je sais que c est dur mais il ne t apporte rien de bon pour toi !!! La preuve tu pleures ... Pense à toi et ton merveilleux bébé qui va arriver . Et laisse derrière ce type tout merveilleux qu il ai pu être dans ta vie passée ...
Si vos chemins amoureux devaient se recroiser un jour ça se fera proprement sans tromperie ni souffrance . Si il ne t apporte que des larmes et de la manipulation c est que lui à des choses à debroussailler dans sa propre vie . Cela ne te concerne pas c est son problème !!!
Pense à toi et à tout ce magnifique chemin que tu as parcouru depuis cinq ans !!!
Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
maelle69

maelle69


Nombre de messages : 1334
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2011

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:07

Bonsoir à toutes,
petit passage rapide ce soir.

Bleuourose, ça va mieux ? Tu as pu avoir un traitement pour te soulager avant l'accouchement ?

Katy, Caileag, allez courage les filles, je suis certaines que bientôt votre tour viendra et vous irez voir les feux d'artifice avec vos enfants et pourquoi pas votre compagnon!!!

Mandarine, tu sais si les médecins t'ont prescrit ce traitement c'est que tu peux le prendre sans risque même pendant la grossesse. Je sais que l'on aime pas prendre des médocs en étant enceinte mais parfois on ne peux pas faire autrement. Le principal est que tu te sentes bien et que tu gardes tes forces pour toi et tes bébés.

Mika, oh comme je suis triste d'apprendre que tu vis une situation compliquée avec ton compagnon. C'est vrai que les hommes vivent parfois difficilement les grossesses de leur femme et là si en plus il est au chomage cela ne doit pas aidé car il doit se sentir inutile.
Heureusement que ta fille est là pour te redonner le sourire mais j'espère que la situation va tout de même s'améliorer avec le papa.
As-tu essayé de lui parler ou refuse-t-il toute discussion ? Je te souhaite plein de courage pour affronter cette situation difficile. As-tu quelqu'un à qui en parler ?
En tous cas si tu as besoin, nous sommes là pour te soutenir.

Bonne soirée à toutes
Maelle
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:13

Oui Katy tu as 100% raison. Bien sur je sais qu'il ne m'apporte rien de bon, et je n'ai absolument pas envie de reparti là dedans. De toute façon, on est loin mais je crains juste qu'il ne lâche pas le morceau, que moi je reparte dans la nostalgie de cette histoire. Qu'il me manque à nouveau, que je continue à penser à lui. Mon objectif c'est de passer à autre chose...je devrai rebondir mais j'ai peur que cela prenne du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:16

Zazou moi aussi j'ai connu la fameuse rupture de 4 ans et oui ils ne laissent pas partir mais il faut comprendre qu'en aucun cas ils ne reviennent donc même si c'est douloureux ils faut tourner la page et couper les ponts c'est la seule solution! Ta vie est super en ce moment c'est le principal, profite et laisse au bord de la route ceux qui te font du mal ! Courage  et s'il revient ignore le même si c'est dur c'est le mieux 
et n'hésite pas à en discuter avec nous nous sommes la pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:17

C est normal que ce sois dur et que ça te fasse peur toute cette nostalgie qui pourrait revenir mais tu as évolué depuis et tu es sur un projet qui te comble . Fait toi confiance et tiens ton cap . Je pense que tu en est plus capable que ce que tu crains . Tu as tourné la page la preuve tu es enceinte !!! Tu as coupé les liens avec ce passé...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:20

C'est vrai. C'est marrant comme mon entourage à plus confiance en moi que moi même. Tu vis donc le même type d'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:23

JE suis d'accord avec Katy fais toi confiance, ce temps est fini tu as passé le cap et tu ne te retomberas pas la dedans tu verras tu vas avoir un bébé, un nouveau foyer, une nouvelle vie dont il ne fait pas partie et c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:24

Oui l an dernier une ombre de mon passé est revenu me hanter ...j y es cru ...pour m entendre dire au final qu il retournait avec la mère de son fils pour être auprès de lui ... Mais que j étais la femme de sa vie celle qui le connaissait le mieux ...bla bla bla bla...j ai mis mon projet de côté ...et voilà resouffrance ...et un an sur mon horloge biologique de passée !!!

Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:27

ah ces hommes tous les mêmes je crois qu'ne fait ils ne supporte pas l'idée qu'on les oublient !!! egoiste au possible, mais les filles vous vous créez une superbe vie et ne laissez pas tomber , après tout nous avons le plus beau des projets et c'est tout ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
maelle69

maelle69


Nombre de messages : 1334
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2011

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:31

Oh Zazou, je viens de lire ton message.
Mais que les mecs sont C--- parfois. Il cherche à faire quoi là ? C'est quand même incroyable.
Tu as bien fais de vider ton sac ici, ça fait du bien d'extérioriser les choses quand on est mal.
Je n'ai hélas pas de conseil à donner car moi aussi j'ai souffert pour un mec qui n'en valait pas la peine.
Ca fait mal mais je t'assure que ça va passer. Tu vas avoir un beau bébé, une belle maison et c'est bien ça le plus important.
Bises de réconfort
Maelle
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:34

Je suis du même avis que toi caileag je pense que tant que nous sommes dependantes et gentilles avec eux jusqu' à mettre nos vie de côté pour ces seigneurs nous ne sommes pas interressantes ... Par contre des femmes sures d elles independantes et déterminées deviennent super attirantes !!!
Après ils nous laissent sur le carreaux !!!
Mais c est bon j ai donné donc maintenant malgré ce que je peux vivre mon projet est prioritaire !!!
Demain je dois avoir mon protocole et les dates pour la ponction et le transfert !!! J ai hâte que je puisse me projeter même si c est pour septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:36

Vivement demain alors Katy, tu viendras nous raconter ça !!! 
MAelle tu as raison, le bébé que tu attends Zazou est le plus important, celui que tu vas avoir KAty aussi en tout cas je croise les doigts pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:37

J ai l impression que l on ne partage pas que nos projets bébés solo ...il semblerait que nous ayons aussi de vieilles blessures en commun ....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:38

En effet Katy ! Il serait tout à fait capable de me faire un truc pareil. Je comprends c'est terrible. Il m'a fait perdre 10 ans de ma vie, sentimentalement parlant j'entends. Tu t'en es remises ? Tu vas reprendre ta revanche sur la vie en devenant maman.
Merci Caileag. Vous avez raison toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:38

Ah mais je croise les doigts pour toi aussi caileag Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:42

Oui j en suis remise même si comme toi je ne veux pas le voir ...et lui veut me voir pour me rendre ma clé de voiture ...et pour cela il veut qu on aille
au resto ...
Bah bien sur un resto !!! Il va me raconter toute sa vie malheureuse avec sa compagne !!!! Donc je prie pour ne pas avoir besoin de mon double de clé ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:43

ça fait des mois tout ça fait!!! comment me garder sous le coude sans jamais rompre ce liens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: