PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+22
Pirouette
Cannelle
Miss.Audrey
anne
isabellefree
misssimi88
SOPHDOK94
edelweiss
Steflore
Delta27
ossiane59
cecileh
nounoumix2014
Zazou
cassiop
sandrillon
Katy
Caileag
gridy
line2905
alexouu89
choixbonheur
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
choixbonheur




Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 19 Jan 2015 - 8:47

Bonjour à toute !
Et bien voilà…. 4 pages de retard ! Vous êtes productives ! Wink

Katy, très contente qu’on ait pu se rencontrer samedi ! Super rencontre ! Very Happy

Caileag, J’espère que la clinique va vite de donner des instructions pour que tu puisses te projeter….

Nounoumix, super que ton début de grossesse se passe bien !

Gridy, ça y est,  tous se met en place pour le départ….

Cassiop, Mon début de cycle devrait être la semaine du 26 Janvier donc je pense que la ponction et le transfert devraient tomber la semaine du 9 février… mais bon tout dépend du début de mon cycle…. Affaire à suivre… ça y est toi aussi tu es sur le départ…  A quelques jours près on va se croiser chez ginefiv ?

Zazou, avec ta maman qui arrive aujourd’hui tout est prêt pour l’arrivée de ton bout de chou. Ça va peut-être lui donner envie de venir tout seul… ?

Sandrillon, Je te souhaite que tu puisses trouver un/une gyneco qui te prenne en charge de AàZ  sur le protocole…

Alexou, j’espère que tu pourras commencer le traitement quand tu le souhaites…

Misssimi, ton gygy a bien fait de t’arrêter ! Top ! Effectivement sacré réaction de ta famille à cette belle nouvelle ! Oups pour les bonbons ! Wink

Cecileh, super que les nausées soient terminées. En espérant que tu sois vite fixée pour ta main.

Edelweiss, normal que tu te poses plein de question ! Je suis comme toi j’ai envie de tout pouvoir maitriser mais au final il y aura toujours de chose que l’on ne pourra pas maitriser à 100%. Maintenant je me dis qu’il faut aussi laisser faire les choses sans vouloir tout calculer et tout prévoir….

Merci à toute pour vos infos sur l’embryoscope, samedi j’ai pu  avoir aussi des infos de l’asso… donc maintenant ya plus qu’à choisir si je prends l’option ou pas… je me déciderai au dernier moment je pense… je vais d’abord me concentrer sur le début du protocole …
Aller aujourd’ui je prend le RDV pour la première echo « avant règle »….

Bonne journée et bonne semaine à toutes
Bises
Revenir en haut Aller en bas
alexouu89




Nombre de messages : 247
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:25

Merci choixbonheur moi aussi j'espère pouvoir commencé comme prévu passe une bonne journée.

Bonne journée à vous toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
line2905




Nombre de messages : 189
Age : 51
Date d'inscription : 08/01/2015

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:57

Bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur le forum et ai un peu survolé vos pages. Félicitations aux nouvelles futures mamans et plein de pensées pour celles en traitement.
Moi, j'ai 42ans et ai déjà fait 8fiv en Belgique. Je suis inscrite chez ginefiv sur la liste d'attente pour une adoption d'embryons et ai eu le 1er rdv par vidéoconférence.
J'aimerais savoir qui parmi vous a eu recours à ce type de don et pour qui cela a fonctionner ainsi que le nombre de tentatives.
Je suis évidemment célibataire et un peu angoissée par ce nouveau chapitre dans mon long parcours.
Je vous souhaite une bonne après-midi et espère pouvoir vous lire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
alexouu89




Nombre de messages : 247
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 19 Jan 2015 - 12:14

Bonjour line2905 malheureusement je ne peux pas t'aider car moi je vais faire ma 1ère IAD le mois prochain mais je te souhaite la bienvenue et les copinautes vont certainement pouvoir t'aider et répondre à tes questions, je te souhaite bonne chance pour ton parcours et qu'il soit le plus court possible.

Sa y est les filles j'ai envoyé les documents à la clinique j'attends des news de la clinique.

Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
gridy

gridy


Nombre de messages : 372
Age : 50
Date d'inscription : 23/01/2012

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:58

Bonjour Line
Je pars sur mon cycle actuel pour un accueil d'embryon à Ginefiv, Là je suis à j.3 j'ai commencé le provames à J1 , j'ai eu quelques couac sur le début de mon cycle, mais là tout à l'air de bien repartir, j'attends des news de la clinique pour caler mes prochaines échos. Quel délai t'ont-ils donné pour la liste d'attente ? N'oublie pas de les relancer si besoin, j'avais de mon côté été un peu oubliée à un moment mais avec l'aide l'association, la communication a assez bien repris. Mais j'ai tout de même attendu de mai à novembre ! 
Je te conseille de reprendre contact avec eux, un mois environ avant le délai qu'ils t'ont annoncé pour qu'ils soient prêt pour ton suivi de dossier. 
J'ai hâte d'avoir le mail avec les prochaines dates ... j'espère une réponse demain... 
Si tu as des questions, n'hésite pas. Il y a aussi Nounoumix qui est enceinte de jumeaux grâce à l'accueil d'embryon qui pourrait te répondre aussi. 
Bonne soirée, je file à mes corrections, je viendrai lire le forum un peu plus tard. 
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:18

bonsoir tout le monde , 
Line bienvenue, 
Gridy : quel plaisir de te lire et de te voir en plein dans l'action : bonne chance je suis de tout coeur derrière toi, vivement demain que tu  puisse nous donner ton planning...
Misssimi cela va meeux cette indigestion?
Zazou : ta maman est bien arrivée? 
KAty comment vas tu ? c'était bien ce moment avec choixdubonheur?
Edelweiss tu as pu replannifier comme tu voulais? 
Cassiop tu repars bientôt?
Alex pas de raison février sera ton mois Wink 
Cecile toujours pas de date pour ta main?
Nounounix : pas de nausées?
Sandrillon tu as trouver un nouveau gynéco?

...
Revenir en haut Aller en bas
alexouu89




Nombre de messages : 247
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:44

Wink merci caileag la clinique m'a répondu et ils m'ont dit que les médicaments de stimulation sont à conserver au frais.

Je dois payé la moitié de l'IAD le premier jour du cycle, vous avez utilisé quels moyens de paiement ?

Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:22

Carte bleue ou liquide ça marche bien ...un peu de stress de de me promener avec mille cinq cent euros dans ma valise mais bon ça a marché ...
Revenir en haut Aller en bas
choixbonheur




Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:53

Bonsoir,

Bienvenue Line, Je ne peux pas t'aider... après 2 IAD je part prochainement pour une FIV...

Alexou, Pour le 1er RDV en visio j'avais envoyé un cheque par courrier avant. Sinon pour le reste, j'ai tout payé le jour de l'IAD sur place en cheque. Sinon ils prenaient aussi la CB.

Gridy, bientôt les prochaines étapes....

De mon coté, ça y est RDV dans l'agenda... mardi prochain pour l'écho "avant le début du cycle"... pour moi ça sera le point de départ de cette nouvelle tentative...

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:12

perso carte bleue... apres avoir vérifier le plafond Wink
super nouvelle choixdubonheur tous mes voeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon




Nombre de messages : 289
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:29

Bonsoir à toutes,
J'ai suivi les conseils de Zazou, apres un apres midi de "phoning" intense je pense que j'ai trouvé mon nouveau gyneco. J'ai RDV le 9 février.
Je pars en vacances à l'étranger ce mercredi, 15 jours au Costa Rica du coup je ne sais pas si je pourrais me connecter. C'est l'avantage d'avoir une famille de globetrotter avec des cousins aux quatre coins du monde.
J'ai hate de vous lire à mon retour avec plein de bonnes nouvelles.
Zaou, BB sera là.
Choixbonheur, Gridy, Casiop, Alexou, je vous souhaite plein de bonnes choses
Bienvenue Line, tu vas voir les filles sont de trés bon conseil.

A dans 15 jours  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cassiop

cassiop


Nombre de messages : 376
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:50

Line, bienvenue parmi nous. Personnellement, je n'ai pas fait d'accueil d'embryon donc je ne peux pas t'aider (même si concrètement, s'agissant du traitement et de la technique, il n'y a pas de différence avec un TEC de FIV DO) mais apparemment çà marche (nounoumix en est la preuve, pour elle c'est même 100% de réussite puisque les 2 embryons se sont implantés). Sur le forum de ginéfiv, il y a aussi au moins une fille je crois qui est actuellement enceinte suite à un accueil d'embryon.

Alexou, pour le paiement je ne peux pas t'aider car j'ai payé l'avance pour ma fiv DO lors de ma 1ère consultation sur place (moitié chèque et moité CB en raison du plafond). A mon avis, tu peux envoyer un chèque à la clinique mais demande-leur. Si çà se trouve tu peux payer par CB par téléphone.

Choixbonheur, bon début de traitement. Décidément, on va être nombreuses chez ginéfiv dans la même période (gridy, toi et moi) et d'autres seront aussi en partance pour d'autres cliniques (alexou, Caileag peut-être?). Beaucoup de transfert en prévision en février.

Katy, comment vas-tu ? Et ton chat ? il a retrouvé sa forme d'avant tous ces problèmes ?

Sandrllon, bon voyage. Je ne connais pas le Costa Rica, très nature à ce qu'il paraît. Les caraïbes en janvier, quelle chance. Moi aussi, je suis assez globe-trotter et adepte du voyage sac-à-dos. Enfin j'étais car depuis quelques temps, je n'ose plus rien programmer vu que j'ai l'impression d'être toujours avant ou après un transfert et qu'en plus je me dis qu'il faut que j'économise en vue d'éventuelles nouvelles tentatives. Super en tout cas si tu as réussi à trouver un gynéco. Et un rendez-vous aussi rapide, franchement tu as été super efficace. Tu peux partir l'esprit tranquille du coup.

Caileag, comment te sens-tu ? Toujours bien dans ton nouvel appartement ?

Gridy, on se suit vraiment de peu. C'est bizarre, moi le provamès ginéfiv me l'a fait démarré à J2. Les migraines sont passées, enfin. Mais je vais quand même changer le mode d'administration car la 1ère fois que j'en ai pris, je trouvais que cela me faisait prendre du poids.

Zazou, ta maman doit être arrivée. Tu dois te sentir rassurée. Y a plus qu'à attendre que bébé se décide.

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
alexouu89




Nombre de messages : 247
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:52

Merci les filles pour le premier versement est ce que vous pensez que le virement est bien ils m'ont envoyé leur rib ? Car je n'ai pas de chéquier.

Merci Sandrillon passe de bonnes vacances profite-en bien, j'espère que ton rdv se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
alexouu89




Nombre de messages : 247
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:54

Oui peut être que je peux payé par CB par téléphone je n'y avait pas pensé je vais me renseigné cassiop
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:55

merci Cassiop j'adore mon chez moi je crée mon foyer pour moi et ... bébé je me projette, j'ai même rêver de bébé ... et toi comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:22

Coucou Cassiop,
Comment va tu ? Alors ce prochain départ se précise ? Moi tout va bien. Je pense doucement mais surement aux préparatifs pour ma puce, profite de mon Theo, fait quelques petits bricolages pour le plaisir pour ma puce comme j'avais aussi fais pour Theo. Bref je m'occupe.
Katy, alors cette fois tu sens bébé bouger ? le grand jour approche pour toi... Tu dois avoir hate de voir ton bébé....
Mississimi, comment va tu ?
Cecile, as tu enfin une date pour ton opération ? la grossesse se poursuit bien ?
Caileag, aménage bien ton petit chez toi... et après je suis sure que tu auras ton bébé toi aussi. La persévérance va payer....
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
choixbonheur




Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 20 Jan 2015 - 7:39

Merci Caileag, des news de la clinique pour la suite? ou toujours en attente?

Sandrillon, super pour ce RDV d'un nouveau gygy! Bonne vacances! Le costa rica est un très bel endroit! très sympa! moi aussi j'y étais allé en janvier ça fait du bien ce climat à ce moment de l'année...

Cassiop,oui on va toutes les 3 se retrouver à Ginefiv presque au même moment! Février va être un bon mois... c'est obligé... Very Happy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 20 Jan 2015 - 9:36

Ca fait donc deux fois que je recommence à écrire et que je perd tout . Je vais faire plus court désolée. 

Je disais donc Alexouu je payais par rib, ça marche très bien. 

Sandrillon super. Ca en valait le coup tu verras

Cassiop on recommande la voie vaginal poiur le provames pour les effets secondaires comme la progesterone

Choixbonheur, Cassiop et Gridy, c'est génial vous allez toutes vous retrouver la bas si ça se trouve. Plein de croisages en perspectives. 

Edelweiss finalement tu y vois plus clair pour les dates ? 

Caileag des News de Eugin ? 

Line bienvenue. Suis enceinte de 9 mois presque apres une fiv DD. Je peux taider sur ke traitement car comme dit Cassiop il est identique à un accueil d'embryon. 

Misssimi alors ce we ? Pas trop de questions ? 

Cécile des News ? 

Katy ca sArrondit ? Tu sens le bb bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 20 Jan 2015 - 9:41

Gaelle ta grossesse se passe toujours bien ? Toi aussi tu dois avoir un beau bidon  

Ma maman est bien arrivée hier. En fait elle s'est cassée la figure lundi de la semaine dernier dans la rue, a passé une journée a l'hôpital. Pas de fracture mais une belle foulure. Elle boite la pauvre, et elle souffre. Elle a rien voulu me dire car elle voulait pas que je m'inquiète. Et je me suis dit bonjour la merde si elle s'était cassée le pied et si elle avait été plâtrée! Ca va elle arrive a marcher mais quand je pense que ma mère a 71 ans, je suis épatée de voir a quel point elle se remet vite de ce genre de truc. Enfin , on va essayer de se faire un petit progtammé histoire de faire descendre cet enfant. Apres ce que tu m'as ecrit Gaelle jai regarde pour le déclenchement et en effet, ça peut être treeeeees long. Et comme en plus mon papa est tout seul pendant ce temps la, j'aimerai bien quil arrive avant le déclenchement. C'est officiel', la j'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
nounoumix2014




Nombre de messages : 133
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 20 Jan 2015 - 12:39

Coucou les filles

Je vois que ça avance pour certaines et que le départ est proche.
Line bienvenue parmi nous.
J'ai été suivit par Ginefiv pour un accueil d'embryons. J'avais tout envoyé par mail et je n'ai pas fais de visio conférence car je préférais les voir directement. Je suis montée le 10 février puis J'ai été dur liste d'attente. Je devais faire le transfert cet été j'avais pose mes congés mais mes règles sont arrivées en retard donc j'ai pu grâce à leur faveur exceptionnelle conserver mes embryons jusqu'au transfert le 2 décembre. Ce fut un jour magique et j'attend des jumeaux pour août 2015. Je n'ai pas la date exacte je la saurais dans pas longtemps. La je rentre dans ma 10 SA et pour l'instant ça va.
Si tu as besoin n'hésite pas.
Les filles j'ai besoin de vous poser une question : quand vous allez chez le médecin et qu'il vous prend la tension combien avez vous en étant enceinte ?
Car le mien m'a trouvé 13.7 et il voudrait que j'ai un peu moins. Du coup il m'a marqué une prise de sang avec entre autre la recherche d'albumine c'est à dire le sucre dans les urines.
Ça me fait un peu flipper quand même.
Revenir en haut Aller en bas
line2905




Nombre de messages : 189
Age : 51
Date d'inscription : 08/01/2015

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:35

Bonsoir les filles

Merci pour vos réponses.
Gridy, ils m'ont donnés 4-5mois de délais. mais très sympas, ils m'ont mises sur la liste dés mon premier coup de téléphone et avant que je ne constitue mon dossier donc j'y suis inscrite depuis novembre. je leur ai signalé qu'en temps qu'enseignante, je ne savais me déplacer que pendant les vacances scolaires et que j'aimerais que le transfert se déroule pendant mes vacances de Pâques c.-à-d. entre le 6 et le 17 avril. Lors de mon rdv internet, j'ai ré expliqué mon souhait et j'ai reçu un mail le lendemain pour me dire que je progressais bien sur la liste et que cela devrait être possible. Ils m'ont demandé de les contacter fin février pour voir où ça en serait.
J'espère recevoir encore des témoignages de filles ayant fait un don d'embryons et j'aimerais également savoir après combien d'essais elles ont eu leur + tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
line2905




Nombre de messages : 189
Age : 51
Date d'inscription : 08/01/2015

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:46

Nounoumix félicitations je suis vraiment super contente pour toi. Quel âge as-tu ? Qu'avait-tu essayé avant?

Moi après mes 8fiv et pas un seul embryon d'accroché apres 6transferts, sous médicaments depuis 16 mois pour améliorer la vascularité de l'endomètre, une biopsie d'endrometre qui montre qu'il faut améliorer la réceptivité et donc un antibiotique a chaque fois, double dose d'utro vaginal cad 3x400mg par jour et des cardioaspirines... J'avoue que je n'y crois plus trop.
Je veux bien que mes ovules soient vieilles et qu'il m'en faut d'autres mais pour la réceptivité ça ne changera rien.
Que t'ont-ils proposé comme traitement'?
Revenir en haut Aller en bas
alexouu89




Nombre de messages : 247
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:59

Zazou je vais faire un virement bancaire pour le 1er versement sa sera plus simple et comme tu m'as dis sa marchais très bien je vais faire sa. Demain je vais aller à la pharmacie pour savoir combien de temps il faut pour qu'il ai le traitement et si y a une participation financière a donné, normalement mes règles arrivent dans 15 jrs
Revenir en haut Aller en bas
nounoumix2014




Nombre de messages : 133
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:22

Coucou line
J'avais déjà fait un transfert dans une autre clinique j'ai été enceinte mais des pertes marrons puis du sang le jour de l'écho et j'ai finis aux urgences ou je suis tombée sur un gros con qui m'avait fait une écho pelvienne ou il m'a fait atrocement mal et pour me dire très froidement qu'il n'y avait plus rien et que c'est comme ça.
Mais c'est du passé et là je profite pleinement de ma grossesse.
Tu sais j'ai fais 45 ans le 18 décembre et j'ai eu un merveilleux cadeau cette année.
N'hésite pas à me poser des questions si tu as besoin.

Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:40

bonsoir,
bienvenue Line, j'espère que tu auras vite une issue positive à ton accueil d'embryons.
Zazou, oui je te comprends, ces derniers jours doivent être longs, mais à présent, c'est bientôt terminé! Courage!!!
Ils nous saoulent avec leur tension, Nounoumix, ils nous stressent et après ils s'étonnent. C'est tout à fait normal 13/7 mais faut pas que ca aille au dessus, on parle d'hypertension à partir de 14/8. Moi aussi l'autre fois ma gynéco m'a foutu la pression du coup j'étais à 14/9 mais je contrôle souvent à mon travail par curiosité et vérifier ses craintes, je suis entre 11 et 13...alors je lui dis que c'est son influence!!! lol Il t'a demandé de vérifier l'albumine(albuminurie) et le sucre (glycosurie) mais c'est obligatoire pour nous toutes normalement lors d'une grossesse, c'est un contrôle par mois, ce sont les recommandations actuelles, alors ne t'inquiètes pas!!! lol
Cassiop, Gridy, choixbonheur, pleins de départs en perspective! on va suivre vos parcours!
caileag, tu sais c'est la première fois que tu nous parle comme ça de ton chez toi et la projection que tu fais avec un bébé dedans....c'est positif, je trouve que tu avances dans ta façon de penser aussi et continues d'y croire, ca va finir par marcher!!!!
Sandrillon, profites du costa rica, c'est superbe, j'y suis allée, j'ai adoré.
Alexou, j'ai toujours payé par cb ou liquide, jamais de soucis si tu vérifies le splafonds de débit à l'étranger avec ta banque. Je n'ai jamais rien payé à la pharmacie et pour les médicaments, au pire ils les commandent et tu les as le lendemain.
Gaelle, j'aime bien ta façon de profiter de ta grossesse, tu as une bonne philosophie des choses je trouve Wink
Katy, toujours pas de bulles par bébé dans ton bidou??
non, j'ai relancé l'hôpital aujourd'hui pour avoir une date d'intervention, j'en ai marre, je voudrais que cela se fasse là pour me remettre en février et pour tout vous dire allez aux antilles prendre l'air sur mes congés de début mars si tout se goupille bien, la gynéco est ok! Le problème reste encore ma main.
voilou, bonne soirée et bises à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: