PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+15
ossiane59
alexouu89
Steflore
LaféeClochette
basté
gridy
edelweiss
cecileh
nounoumix2014
Zazou
cassiop
Caileag
Katy
misssimi88
choixbonheur
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
choixbonheur




Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:15

Bonsoir à toute,
Juste un petit mot rapide pour vous dire que l'aller retour c'est bien passé. :-)Je viens juste de rentrer après cette longue journée ... Ya plus qu'a attendre maintenant en croisant les doigts que celle-ci soit la bonne.... bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
misssimi88

misssimi88


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:01

Flute je viens de passer une demi heure a ecrire, une fausse manip et paf ! Plus rien Evil or Very Mad
Bon bin je recommence.

Steflore bon anniversaire avec beaucoup de retard Razz

Cassiop tant mieux si tu es requinquée Smile ca fait toujours du bien de recharger les batteries Wink

Cecileh mon echo est jeudi a 7h50 (ils avaient pas plus tot Razz ) et toi ? Pas trop dur cette nouvelle attente ? En ce qui concerne ton papa, je suis sur que ses mots ont depassé sa pensee tout simplement parcequ'il s'inquiete pour toi.

Choixdubonheur enchantée, et bonne couvade Smile

Zazou je prefere te preciser que non, la poussette n'est pas ton cadeau de noel, alors ne t'amuses pas avec ! Hihihi Wink

Edelweiss ca va ? Tu as reussi a ecrire ton mail ? J'espere que la clinique te repondra rapidement ! 

Katy vivement que ces saignements se terminent, et que tu puisses vivre ta grossesse bien tranquilement !

Caileag tu dis toi meme que tu as des nouveaux symptomes, donc attends la pds, il etait peut etre trop tot pour un test pipi.

Gaelle de gros bisous a Théo, faut qu'il se montre tres fort, apres tout il va bientot devenir un grand frere Wink

Mandarine j'espere que tout va bien pour vous 3.

Nounoumix ca se rapproche Smile

Gridy enfin ca bouge ! Esperont que cette fois ci la clinique tilte plus vite Wink

Voila de mon coté et bien j'ai resisté a l'envie de faire une 3eme pds, donc j'attends jeudi matin.
Niveau nausees y'a des jours avec et des jours sans. Cette nuit j'ai dormi comme un loir, mais la nuit d'avant a 4h du mat j'etais limite a chialer au dessus des wc tellement j'etais mal...

En ce quu concerne les petits toute ma famille me conseille de choper le numero de l'assistante sociale qui s'occupe d'eux, car la moi j'en peux plus !
Sans parler des crises de la petite, hier j'ai chopé la mere et je lui ai demandé si elle lavait les petits le matin ou le soir (je parle du gros lavage des fesses au gant de toilette). Elle m'a repondu le matin, mais vu comment les habits (et la petite) puaient au moment de se coucher, je suis pas sur qu'ils aient ete lavé du week end...

Ah et hier la mere m'a encore limite engueuler (on voit qu'elle en a envie mais elle ose pas). Les petits ont joué avec un bonhomme elastique, et malgré mes recommandations ont tiré chacun d'un coté, donc un bras a laché. Bon c'etait du pas fait expres donc je les ai pas puni mais comme ca les faisait rire je les ai grondé en leur disant que c'etait pas bien de rire apres avoir cassé un jouet alors que d'autres enfants ont rien.
Bon la lecon a tenu 2 mn puis la grande a rigolé a nouveau (comme d'hab) mais sur le coup elle faisait pas la fiere.
Et donc j'explique le coup a la mere, et elle m'a donc de un limite engueulé que le jouet avait a peine une semaine et que je les avais laissé le casser, et de 2 que je les avais pas puni plus que ca.

Non mais eh oh ! Quand je les puni elle leve la punition direct, et quand je les punis pas elle se fache.... j'en peux plus !

J'ai jamais vu ca, a peine 3 mois de garde et je suis a saturation ! Entre les cris, les coups, et la saleté (y'a pas d'autre mot) des enfants, moi j'en peux plus ! Donc je vais choper le numero de l'assistante sociale pour avoir son avis.

Enfin voila, bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:29

Misssimi
je pense que tu as entièrement raison de signaler tous ces soucis à l assistante sociale ! Et toi protège toi de cette ambiance et de ce stress ... Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:31

un petit coucou en passant pour prendre des nouvelles de tout le monde .... Misssimi courage avec tes monstres tu n'as pas besoin de cela en effet !! 
Choix du bonheur je crois bien fort les doigts pour toi et t'envoie tout pleins d'ondes positive s.....
KAty ça va toi ? 
Bon je ne cite pas tout le monde mais le coeur y est
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:32

Quoi dquoi de neuf ?
Caileag ??
Gaelle comment s est passée la journée avec ton loulou ?
Et vous toutes ???
Revenir en haut Aller en bas
cassiop

cassiop


Nombre de messages : 376
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:32

Pas beaucoup de monde ce soir.
Caileag, finalement tu n'avais plus l'air si sûre que c'était des symptômes de règle. Et si c'était des symptômes de grossesse ? J'espère que ton intuition pour les règles était aussi fausse que ton test urinaire. Pas de nouveau ?

Pour moi première écho demain. J'espère que l'endomètre sera au top et que j'aurais rapidement des nouvelles de la clinique. Bon en même temps j'ai un rendez-vous professionnel important mercredi donc si çà pouvait être après çà m'arrangerait. Pas facile de programmer ces échéances professionnelles quand on sait qu'on va savoir qu'on doit s'absenter mais sans connaître les dates.

Gaëlle, le rendez-vous pour ton titou s'est bien passé ?

Nounoumix, bonne écho demain à toi aussi.

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:35

Gaëlle des nouvelles de théo tout va bien des pensées pour vous, 
Cassiop ça se précise pour toi allez au final tout va se combiner parfaitement tu verras je crois les doigts en tout cas et j'ai hâte de te voir nous écrire un beau +++ tu l'auras bien mérité ! 
Katy comment vas tu ? 

Pour moi rien de nouveau pas de règles, mais pas vraiment beaucoup d'espoir .... Et un beau début de sinusite en prime ... Je suis fatiguée mais sinon mes seins me font moins mal :s... Et je me sens triste ... Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:38

Coucou,
Mississimi, je pense en effet que les conseils de tes proches sont bons et que ne serais que pour te preserver par rapport à ta grossesse cet appel à l'assistante sociale est très judicieux.
Cassiop bonne echo demain, j'espere que ton endo sera au top.
Cecile, bientôt le grand jour pour toi.
Caileag, bon courage demain est tout proche et tu pourra refaire un test un peu plus fiable je pense en attendant ta pds.
Merci a toutes pour vos messages. De mon coté journée éprouvante pour Théo et moi. Une journée sans sieste c'est la cata ! Sinon son bilan c'est bien passé d'un point de vue ORL, il n'y a rien de particulier. Pour le reste il s'agit bien d'allergies mais il est encore trop petit pour dire à quoi car ce n'est revelateur que vers 4/5 ans. Du coup il a un traitement de 3 mois qui vise à traiter l'allergies et les problèmes respiratoires, puisque ce serais lié. En tous les cas je suis fiere de lui car il a été courageux pour tous les examens.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:49

Super Gaelle une bonne chose de réglée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:57

Oh que oui comme tu dis Katy...
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:04

un grand bravo à théo Gaëlle les nouvelles sont bonnes Wink Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:15

Coucou les filles,
Gaëlle tout cela est derrière vous. Gageons que le traitement sera efficace pour Theo.
Cassiop et Nounoumix bon courage pour l'écho demain. Je pense qu'a partir des résultats vous serez en capacités de demander une date à votre clinique. Je ne sais pas comment ça se passe dans la votre mais j'ai Girexx tu peux faire part de tes in disponibilités professionnelles et donc caler une date en fonction, d'autant qu'il s'agit d'accueil d'embryons.
Caileag je pense que les hormones doivent jouer sur ton humeur. Je suis de tout cœur avec toi et je t'envoie toutes les ondes positives pour que cette tentative soit la bonne.
Misssimie vraiment pas facile la situation dans laquelle tu te trouves. Je pense qu'appeler lassistante sociale est une bonne idée. Et ca te permettra de refiler le problème a quelqu'un d'autre ou à défaut de partager. Cette maman a l'air assez inapte à elever des enfants. Quelle tristesse. Et puis comme dit Gaelle, tu es enceinte donc tu dois te préserver maintenant.
J'espère que toutes celles que je ne cite pas vont bien.
De mon côté, petit choc émotionnel ce soir. Une ancienne amie tente de reprendre contact avec moi mais de façon assez perverse. Avec une autre amie en commun, nous l'avions mis face à ses responsabilités en menaçant de ne plus la voir si elle ne se prenait pas en charge suite aux maltraitances qu'elle faisait subir à lepoque a son aîné. Son pauvre garcon était l'objet de ses courroux en fonction de ses humeurs ! Sa mère comme son mari en était conscients mais bien contents de nous envoyer faire le sale boulot. Nous lui avons dit qu'il fallait qu'elle se fasse soigner. Et elle nous a rayé de sa vie (finalement elle a pris les devants) non sans nous avoir balancé tout un tas de méchanceté (me concernant j'étais une alcoolique, et surtout inapte à toute relation amicale et amoureuse!!! Sachant que c'est elle qui se retrouve sans ami, ça me fait bien rire). Ça fait des mois qu'elle tente regulierement de reprendre contact avec moi mais sous des prétextes fallacieux. Bien sur, elle met en avant à chaque fois des photos de son aîné car elle sait que j'y suis très attachee !!! Pour vous expliquer un peut le genre, elle m'envoyait des sms avec photos mais qu'elle disait s'adresser a une certaine Inès (je m'appelle isabelle). Elle m'a vraiment prise pour une abrutie. Je n'ai jamais répondu. Jai fini par la bloquer sur mon telephone. Et du coup elle est passée par Facebook ! Et m'écrit comme si de rien n'était toujours avec des photos des enfants, en omettant de s'excuser et surtout en me proposant de me donner le numéro de portable de son aîné si je le souhaite ! C'est tellement manipulateur que c'en est insultant ! Alors je suis super en colère. Je vais repondre cette fois, j'attends de redescendre, mais je vais lui dire ce que j'ai sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:50

Zazou je comprends ton envie de repondre sache tout de fois que rester muette est bien pire pour elle qu'une reponse quelle qu'elle soit ... rien n'est plus difficile à supporter que le mépris... Courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
cassiop

cassiop


Nombre de messages : 376
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 26 Nov 2014 - 0:06

Pour moi, pas possible de choisir la date du transfert : ce n'est pas un accueil d'embryon mais une fiv do donc ce sera quand la donneuse sera prête et je ne sais pas exactement quand elle a démarré la stim.

Zazou, pas facile cette relation avec cette ex-amie qui refait surface. La question est : qu'est-ce que çà lui apporte au final et pourquoi veut-elle absolument que tu entres en contact avec ses enfants ?

Caileag, normal que tu te sentes triste. Tu as eu un parcours difficile avec des déceptions avec ces stim qui n'aboutissaient pas et cette dernière qui a été très longue. Ton moral a été mis a rude épreuve et tu subis le contre-coup de toutes ces hormones. Courage, tu seras bientôt fixée, en espérant un beau positif. C'est bon signe que tu n'ais pas eu tes règles finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 26 Nov 2014 - 8:05

Coucou,
Caileag, comment te sens tu aujourd'hui ? As tu retenté un test pipi ou fait tu directement ta pds ?
Merci pour ton message.
Cassiop, je comprend ta colere et d'ailleurs je serais bien comme toi tenter à lui repondre mais je trouve que le conseil de Caileag est genial et sera encore plus embetant pour elle d'autant que vu que tu repond pas elle ne sais pas vraiment si c'est bien toi qui reçoit les messages et si tu les as vraiment. Si ça se trouve ton ancienne amie est jalouse que tu reussisse ta vie et elle pas et que tu est reussie à etre enceinte.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:17

Merci les filles pour vos avis. Je pense qu'elle ne sait rien de ma vie actuelle, mais je ne mettrai pas ma main à couper. Oui l'indifférence est le meilleur mépris, c'est bien comme ça quz je réagis depuis un an, mais je me sens harcelée et pour y mettre un terme, je vois les choses comme devant lui faire comprendre clairement qu'il faut qu'elle arrête, et qu'elle ne m'intéresse pas. Accessoirement, je pense que vider mon sac est necessaire.
Cassiop ta question est intéressante au sujet des enfants. Elle ne met que l:aîné dans la boucle et pour moi elle l'instrumentalisepour jouer sur la corde sensible avec moi. C'est toujours lui qu'elle a mis en avant à chaque tentative de reprendre contact.
Cassiop j'ai eu une fiv DD est jai ete synchronisée avec la donneuse. Depuis le début de mes patchs deux dates consécutives m'avaient ete donnée donc à ton stade, je savais deja quand je partirai approximativement (à un jour près donc), facile du coup de m'organiser avec le boulot. Mais chaque clinique à ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
nounoumix2014




Nombre de messages : 133
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:35

Coucou les filles

Je sors de mon écho et tout est nickel et mon e endometre est à 11.3 mm cheers
Suis contente. 
J'ai fais tout envoyé par mail grâce à la secrétaire de mon gyneco et maintenant j'attend leur réponse. 
Et toi cassiop comment s'est passé ton écho ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:59

Endomètre de compèt Nounoumix ! Super ! On attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
cassiop

cassiop


Nombre de messages : 376
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:12

Pour moi endo à 7. Mon gynéco trouvait çà bien mais quand je vois celui de nounoumix (tu es à 10 jours de provames aussi, non ?), je suis jalouse.
Bon çà à l'air de convenir à la clinique qui me dit que l'endo est prêt et qu'ils m'appellent le jour de la ponction de la donneuse (d'ici 15 jours max).
Zazou, je pense que chez gynefiv, ils ne pratiquent pas pareil car tu vois je ne connaitrais le jour que le jour de la ponction. C'est sûr que c'est beaucoup plus confortable de connaître le jour à l'avance et même de pouvoir choisir comme toi (pour les billets d'avion et surtout le travail) mais obligée de faire avec (ou plutôt sans). C'est vrai que girexx est mieux organisée; je ne sais pas comment ils font pour connaître à l'avance le jour de la ponction. Je sais qu'en République Tchèque tu connais même la date plusieurs mois à l'avance. Comment ils peuvent anticiper la réponse de la donneuse à la stim, c'est un mystère.
Donc on attend. Je fais une nouvelle écho lundi.
Et toi nounoumix, ils t'ont donné un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:13

Je pense que chez Girexx ils partent du principe qu'une stim dure environ 10 jours entre le moment de la première piqûre et la ponction. Enfin dans mon souvenir moi c'était a peu près ca. Chez eux ru commences tes piqures en fonction de la date que tu as choisi pour la ponction. Ils prévoient large et si tes ovules sont prêts avant, et bien tu as l'orgulatran. J'ai toujours pu programmer à lavance, et ca n'a jamais loupé, j'ai toujours eu assez de folicules. Ils pourraient pas te prévenir quand la donneuse fait sa piqure d'ovitrelle ? Car ca te fait deux jours de plus pour t'organiser. Toutes les dates ont été calees pour moi dès que la donneuse a eu ses regles. Mais c'est vrai que la logique voudrait qu'on attende que les folicules soient prêts comme le fait ginefiv.
Moi je trouve ça très bien un endomètre a 7 apres 10 jours de provames, d'autant que tu as jusqu'au transfert pour qu'il épaississe. D'ici là il sera a 12-13 au moins et c'est parfait !
Nounoumix t'es chez qui toi deja ? Ginefiv aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
nounoumix2014




Nombre de messages : 133
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:45

Zazou je suis chez GINEFIV. 
Je viens de recevoir l'appel magique :
Le transfert est prévu le mardi 2 décembre cheerscheerscheers
La coordinatrice est très sympa et elle m'a dit que mon endometre est très bien. 
Ça fait plaisir de pouvoir discuter et de ne pas avoir des échanges que par mail. 
Enfin ça se précise 
Bon allez maintenant place au stress : achat des billets d'avion et nuits d'hôtel.
tu as raison zazou mon endometre est un champion
Cassiop vivement lundi que tu fasses ton écho je suis sûre qu'il va augmenter et que tu vas partir bientôt. 
Bon je vous tien au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:27

Yes ! Bon cest sur cest plus simple avec un accueil d'embryons. C'est bientot ça le 2 ! Moins d'une semaine. Youpi. Tu devrais filer le nom de ta coordinatreice a Gridy Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassiop

cassiop


Nombre de messages : 376
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:09

Bon en fait je ne suis pas trop inquiète pour mon endomètre : sur mes fiv je n'ai jamais eu de problème à ce niveau-là (c'est bien un des seuls domaines!) et là que ce soit mon gyné ou celle de gynefiv, ils estimaient que j'étais prête. C'est juste quand j'ai comparé avec nounoumix qui pourtant a démarré le provames un jour après moi. Il faut dire qu'on ne part pas du même point car pour nounoumix l'endomètre avant provames était au même stade que le mien aujourd'hui.
Et comme vous le dites, il a encore bien le temps d'épaissir car je ne pense pas que le transfert soit aussi rapide. A mon avis, la donneuse démarre la stim aujourd'hui. Je pense qu'ils attendent de voir si mon endo évolue normalement pour la faire démarrer. Moi quand j'ai fait des fiv, la stim durait effectivement 10 à 12 jours.
Moi non plus je n'ai jamais eu aucun problème de communication avec ma coordinnatrice. Elle répond très vite. Là par exemple moins d'une heure après lui avoir renvoyé l'écho, j'avais déjà sa réponse. J'ai déjà donné ses coordonnées à Gridy!

Nounoumix, on ne se verra sûrement pas à la clinique finalement car je doute que ce soit aussi rapide pour moi. C'est super que tu sois aussi vite fixée et avec ton endo de compét, tu as toutes tes chances. Ils te transfèrent un ou deux embryons ?

Misssimi, bonne chance pour ton écho demain.

Je crois que quelqu'un d'autre a aussi quelque chose demain mais je ne sais plus qui.

Pas de nouvelles de Mandarine. Espérons que c'est un pb de forfait.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:39

Elle a l air très instable cette femme ... Son fils à quel âge ? Je fuis ce genre de personnes dans ma vie actuelle ...ce qui est dur c est pour cet enfant...
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:49

vous êtes bavardes les filles!!
Caileag, des nouvelles? tu as refait un test aujourd'hui pour être fixée?
Nounoumix, ouah, déjà le depart! bons préparatifs!
Cassiop , toi aussi les choses vont s'enchainer. Je trouve que 7mm, c'est déjà tres bien....si y'a une fourchette, c'est que l"épaisseur de l'endomètre peut avoir plusieurs tailles; toi aussi on va vite te contacter. C'est vrai qu'à Girexx, c'est un sacré confort de pouvoir programmer le plus possible des échéances.
Zazou, oui bizarre cette ancienne amie. Je pense que tu ne te trompes pas en parlant d'ancienne amitié. ca fait mal mais au mois tu ne perds plus ton temps avec elle....tu nous donneras des conseils de poussette!!! Wink tu as raison ca a l'air un vrai casse tête.
Gaelle, super si la journée hôpital pour Théo est bien finie. J'epsère que son traitement va le rebooster et lui apporter un bon confort de vie. Je suppose que tu as supprimé, tapis, moquette, rideaux, le minimum de doudous....
Katy, steflore? ca va?
Nounoumix, il va te tarder ton echo demain....
Oui c'est moi qui ai une echo demain aussi+la consultation avec ma gynéco. Je me dis que si ce 2è embryon n'était pas viable, j'aurai eu des pertes de sang pour l'évacuer, non? je me dis si y'en a qu'un je suis déjà ravie et si y'en a 2 je me fais à l'idée également, on verra bien! en 4 jours mon ventre a bien commencé à se modifier...
voilou, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: