PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion




 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+12
ossiane59
nounoumix2014
gridy
Steflore
Zazou
mandarine
cassiop
Caileag
misssimi88
cecileh
Katy
edelweiss
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 20 Oct 2014 - 7:05

Salut matinal !

Cecileh des tonnes de bonnes ondes pour cette aventure sous le soleil de Gérone, raconte nous !!!!

Caielag, doucement mais surement sera le maitre mot de cette nouvelle stim, effectivement ta gygy te donnera son avis, donne nous vite des nouvelles et effectivement c’est étonnant qu’a chaque stim tu te blesses, as-tu pensé a des séances de massages ou sophro ou ce que tu veux pour te détendre un peu ???

Ahhh Gridy ! je pensais bien que tu ne serais pas partie sans rien nous dire !!!  super si t’as bien profité de ton concert !! allez dès que tu sais qqch tu nous dis ?

Katy, sympa ce We en famille !!! tu as dis quoi alors a tes neveux, que itu avais une sciatique lol ???!!! et tant mieux si tu te sens mieux !!! plus que qq jours avant l’echo !

Steflore tu vas mieux, Evan aussi avec ses dents ?? Ohh que devient Lolite ???As tu des nouvelles d’autres anciennes ??

Mandarine, nickel si on pouvait t’enlever les perf, ça de moins et si en plus tu ne trouves pas le temps trop long c’est encore mieux ! plein de courage, tu ne peux que tenir le bon bout !!

Zazou, oui c’est vrai pourquoi pas de nouvelles, tout va bien ???

Merci les filles pour vos avis sur le thé… cette étude disant  que le thé est bon pr la fertilié ne serait pas une bonne info ??  pr moi effectivement je mettais les effetes duthé (que j’aime pas lol) et le café dans le meme panier :

Regardez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon allez je vais allez me préparer, boulot ! moi cette semaine c’est arrivée de Dame rouge !

Bises a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:16

Pour le thé j en bois depuis toute petite ...origine anglaise oblige ... J en bois environ deux tasses tous les matins ...
Après par contre plus rien de l journée en terme de cafeine . Je ne bois même plus de coca depuis qques semaines ...
C est incroyable comme le goût pour les aliments change quand on est enceinte ...
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:33

Cécile ...tu ne devrais pas tarder à émerger ...
Tout va bien ???
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:36

me voilà de retour à l'hotel, tout s'est bien passé, je suis passée pus tôt que prévu...récolte de 17ovocytes! La coordinatrice était très contente, moi aussi , elle me rappelle ce soir me dire la qualité et les premières infos sur la fécondation.
pour l'instant ca va être sieste et repos, j'ai le ventre un peu douloureux mais bon ca va passer
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:40

Cool dix sept c est un super chiffre . Je crois que j en avais eu à peu près le même nombre . C est vrai que il y a des pertes mais c est un super début !!!
Bonne sieste !!!
Revenir en haut Aller en bas
misssimi88

misssimi88


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:19

Bonjour les filles,

J'ai couru un peu partout ce week end et aujourd'hui, je me pose enfin 5 minutes (bibichat à moi a meme passé la journée toute seule la pauvre).

Dimanche au moment de me coucher : zones rouge ! enfin une bonne nouvelle, car à un jour près mes prévisions étaient bonnes (je les avais prévu pour aujourd'hui).
Donc ce matin appel du gynéco pour prendre rdv pour demain matin, la secrétaire me fait "ok pour 7h10 ?" "ah non désolée je serai au boulot à cette heure la, et vu la distance, pour moi ce sera pas possible avant 9h mini" "bon bin 9h avec le doc".
Et oui les rdv pma se font que jusqu'à 9h du mat... j'ai fait cogiter la secretaire pour me caser Smile  

Vu que y'a 45 minutes de trajet entre mon boulot et l'hopital, j'ai interet à poser les petits à 15 au lieu de 30 !

En ce qui concerne les medoc, j'ai déjà le progesterone 200 (generique de utrogestan), j'ai commandé les medocs samedi donc je les aurai pour demain. J'ai prit pour le moment qu'une boite de chaque car je ne sais pas si le gyneco va me prescrire ces dosages la. En tout cas c'est en précommande Smile

Sinon pour vous dire mes malheurs quotidiens (lol), hier bibichat m'a mordu car j'ai voulu me lever de la chaise et donc interrompre le calin (elle m'avait pas mordu depuis le mois de février  Neutral). Bon pas très fort, j'etais juste rouge, mais bon, j'etais pas contente du tout. Et ça fait donc 3 jours qu'elle demande calin sur calin, et dès que je souhaite interrompre le calin, elle se fache et essaye de me mordre. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça, je joue pas plus pas moins qu'avant avec elle et idem pour les calins  No

Et hier (aussi) je me suis cassée un ongle pour la premiere fois de ma vie, je peux vous dire que ça fait mal, et apres 2 heures à se faire sa manucure et son vernis, bin ça casse bien les bips !

Et pour finir je tousse tousse tousse... cette nuit je me recouche à 4h chez la madame, à 5h j'avais toujours les yeux ouverts et je me mets à tousser. Donc je prends du sirop, ça passe pas. Je prends du lysopaine, je me mets sur le dos, et la en moins de 2 minutes j'ai du m'endormir 2 ou 3 fois, et me reveiller en sursaut pour esayer de finir le cachet pour pas m'etouffer avec  Sleep

Dur dur, bisous à vous toutes les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:34

Que de péripéties misssimi !!! Ton chat à quel âge ???
Revenir en haut Aller en bas
misssimi88

misssimi88


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:40

Coucou Katy, oui des péripéties, mais surtout des enfantillages, histoire de vous faire passer le temps à me lire, voir meme parfois à sourire Smile 

Et sinon elle a eu 9 ans le 1er avril, ce n'est plus un bébé chat depuis longtemps hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:47

caileag, alors ton echo??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:52

Super Cecile, que tout continue pour le mieux jusqu'au bout.... Bon repos en attendant le transfert et profite aussi un peu de Gerone....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:55

Et toi cécile cette sieste ? Des news de la clinique et de tes brybrys ???
Oui caileag des news ???
Et zazou que se passe t il je m inquiète ?
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:03

j'ai fait la sieste mais y'a un espece de bazar quand elles font le ménage jusqu'à 16h00...je lutte pour pas replonger... non pas de news pour le moment, ca ne devrait pas tarder maintenant, ils vont bientôt fermer je pense...
Je me suis regardé Django, c'est vachement bien!
j'avais oublié mais alors qu'est ce que j'ai mal au bide!!c'est gonflé! je carbure au spasfon doliprane, c'est pas suffisant. Là je regrette d'être seule car j'aurai envoyé qqun à la pharmacie m'acheter de l'ibuprofene comme ils me l'ont conseillé. J'ai bien fait d'acheter des bricoles à manger ce midi en rentrant car là j'irai pas loin....demain sera un autre jour!
Ah on parlait des anesthésies quand on est seul l'autre fois, ca ne leur a pas trop plu que je ne sois pas accompagnée pour repartir et pour la nuit! ils me l'ont dit plusieurs fois....
Katy, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:03

merci Gaelle!! et toi tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:11

C est marrant moi ils ne m ont rien dit du tout pour le fait d être seule ... Pourtant c est vrai qu il ne faut pas être seule normalement après une anesthésie ... Mais bon moi j étais seule ... Par contre je n ai rien senti après la ponction... Comme quoi on est toutes différentes ... J avais le ventre un peu dur ... Moi aussi j avais un sandwich pour après la ponction et j ai pu aller au resto de l hôtel le soir . Je crois me souvenir que j avais dormi jusque 19h30...
Donne nous vite de news des brybrys ...
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:15

oui l'anesthesiste, Elisa, l'infirmière...tous ont tordu le nez!! lol
je risque pas d'aller au resto ce soir...je reste allongée et je bouge le moins possible!
toi tu t'ennuies pas? ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:18

Coucou Cecile,
C'est sur qu'après une anesthesie mieux vaut etre acmcompagnée mais bon cela n'est pas toujours possible alors on fait comme on peux.
Oui moi ça va dans l'ensemble, encore quelques jours sans mais c'est pour la bonne cause. Comme toi j'ai dormi cet après midi et fait quelques bricoles mais je suis vite fatiguée....
Cette fois tu devrais bientôt avoir des news de tes brybrys, tient nous au courant de ses petits winners... La clinique ferme si tôt ? Nous Eugin est ouverte jusqu'a 21H. 
Katy, comment va tu ? J'ai cru lire que tu allais un peu mieux.. Peut etre que le decollement se resorbe tout doucement, en tout cas je te le souhaite très fort.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:21

Oui les filles je vais très bien ... J ai peur de le dire ... Moi aussi j ai dormi cet aprem en soutien à toi cécile lol !!
Je devrais être en bretagne ..en vacances ...
C est long quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:33

Katy,
tu as raison nous avons dormi en soutien a Cecile... et après tout enceinte meme au repos on travaille 24h/24 comme dirais ma sf alors repos !
Oui c'est sure que c'est long de ne pas pouvoir bouger, alors que tu devrais etre en vacance en Bretagne mais pense aux prochaines vacances ce sera avec bébé... humm le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:38

C est ce que je me dis tous les jours !!! J ai hâte déjà de passer l étape de la première écho officielle et du test de la trisomie ...et surtout de la déclaration officielle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:48

OUi je te comprend une fois l'echo officielle et le test de T21 passé on se sens deja plus rassurée... petit a petit les risques de fausse couche tombe mais aussi une fois que le coeur bat j'avais lu que les risque de FC tombent a 5%
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:52

En fait on se suit à qques semaines ...enfin plutôt presque un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:54

Je suis paumée avec leur semaines amenaurées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:05

tu as eu ton transfert quand exactement ?
Moi c'etait le 7 aout
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:07

Moi ponction le deux septembre et transfert le cinq . Ils comptent le début de grossesse au jour de la ponction qui est aussi le jour de la fécondation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:13

oui il comptent depuis le jour de la ponction en principe après defois des gygy partent du jour du transfert mais c'est plutot rare.
Si on pars du 2/09 tu en est à 8SA+6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: