PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion




 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+12
gridy
anne
mandarine
Tartine
misssimi88
Steflore
cecileh
edelweiss
Caileag
Katy
Zazou
maelle69
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maelle69

maelle69


Nombre de messages : 1334
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2011

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:25

Bonjour à toutes,

Katy, Caileag, super ça avance pour vous.

Zazou, temps mieux si les expériences de chacune peuvent t'aider à y voir plus clair et surtout ne pas retomber dans le panneau!!! Pas facile quand il y a encore des sentiments mais tu vas y arriver pour toi et ton bébé.

Bleuourose, j'espère vraiment que le traitement va faire vite son effet.

Le beau temps est revenu de partout semble-t-il c'est cool. Nous tout à l'heure on va se promener dans un parc animalier pour le gouter où je vais retrouver des anciennes collègues de boulot et il y aura même un copain pour les filles.

Bonne journée à toutes
Maelle
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:00

Coucou les filles,
Chouette Maelle la perspective ! W
Ce matin encore un bon coup de blues. Ça me rappelle de très mauvais souvenirs tout ça. Mais j'ai repensé a tout ce que vous m'avez dit et vraiment c'est très efficace je dois dire.
Et je suis bien occupée tous les soirs donc ça va me changer les idées. Parfait.
Bon aprèm. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maelle69

maelle69


Nombre de messages : 1334
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2011

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:22

Zazou,
je sais bien comme c'est sur de tirer un trait sur quelqu'un. Je suis passé par là en Octobre dernier et le forum m'a vraiment aidé a aller mieux et y voir plus clair.
L'ami avec qui je suis restée plus de 7 ans est devenu après notre séparation mon meilleur ami (bon souvent un peu plus c'est vrai mais c'était du coup génial car ensemble sans vraiment l'être et du coup plus de problèmes de famille ou autre, on ne se voyait que pour les bons moments). Il m'a soutenu dans les moments difficiles (fausse couche, début de grossesse difficile....) et à la naissance des filles il semblait s'investir et du coup j'ai espéré que l'on reprenne une vraie relation. Du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelles et il ne répondais plus a mes appels enfin tu vois le truc. Je savais très bien qu'il avait du rencontrer quelqu'un d'autre mais j'ai tout de même voulu une explication qui s'est faite par mail par la force des choses et il m'a effectivement dis qu'il avait rencontrer une autre personne et que du coup il lui semblait difficile de continuer à me voir même en temps qu'ami seulement. J'étais au 36 ème dessous car je ne me voyais pas vivre sans lui, je ne me voyais pas y arriver sans lui et en parler sur le forum m'a fait ouvrir les yeux : ce crétin m'a vraiment prise pour une cruche. J'ai vraiment l'impression qu'il m'a gardé sous la main temps au cas où !!!
Ca m'a fait mal, très mal et j'ai pleuré pendant une semaine. Ensuite du jour au lendemain j'ai séché mes larmes et je me suis dis que c'était finalement une bonne chose, que mes filles et moi on méritait mieux que ce genre de type et depuis je me sens vraiment mieux. Plus personne n'a d'emprise sur moi, et cela ne m'étais pas arrivée depuis une dizaine d'année du coup.
Alors courage, les jours qui viennent tu vas avoir des hauts et des bas c'est normal mais tu vas réussir à prendre du recul et tu te sentiras plus forte c'est certain.

On mérite toutes quelqu'un de bien, quelqu'un qui nous respecte et qui n'ont pas peur se s'engager, et on trouvera c'est certain.
Toutes ces histoires difficiles nous font avancées et on ne se fera plus avoir par la suite.

Bon après-midi à toutes
Maelle
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:35

Maelle je suis tout à fait d accord avec ce que tu dis !!! On tient debout toutes seules et on rencontrera qqun pour nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:37

bonsoir, 
je suis d'accord avec vous bien sur les hommes ont la fâcheuse habitude de de cultiver les relations ambigüe : garder une option au cas où ... ou encore en attendant mieux toujours est il que nous n'avons pas besoin de ce genre d'égoïste et rien à gagner à de telles relations! Il vaut mieux être seule et élever un bébé toute seule que dans une relation qui de toute évidence n'apporte et rien et ne mène nulle part ! 

Bref Zazou courage et ne sois pas triste de toute évidence cette relation était à sens unique donc à fuir !!!
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:43

coucou les filles, ohhhlala excusez moi j'ai un peu déserté le forum ces derniers temps, et de l'écran d'ordinateur d'ailleurs pour essayer de profiter un peu de l'été, pour autant je me dis qu'il faut que je vienne prendre de vos nouvelles!!
Ce soir j'ai balayé, vite fait je vous avoue, mes pages de retard et je voulais vérifier que les futures mamans allaient bien malgré les nausées et si bleuourose tu n'avais pas accouchée!!!
Cailag, Katy les prochaines c'est nous c'est sur!
Quant à vos histoire de cœur, c'st clair que c'est tjs rude a encaisser car ça reste des morceaux de vie et quand on est célibataire ben parfois on aime bien aussi rappeler un peu nos ex car souvent c'est plus facile que de trouver un nouveau roméo!
Pour ma part j'avais dit que je cherchais qq'un (mais ou???, marre des site de rencontre!) en parallèle de ma cagnotte pour un prochain essai IAD. ben finalement bizarrement pfff sais pas pkoi suis même pas motivée pour ma quête! pfff mais qu'est ce que je vais devenir?

allez je vous souhaite une belle nuit dans les bras de Morphée, bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:58

edelweiss tu vas devenir une maman solo tout simplement ... bonne nuit à toi
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 17 Juil 2014 - 1:05

Coucou edelweiss caileag ...et toutes celles qui lirons ...
Oui peut être edelweiss que simplement ça veut dire que ton projet bébé solo est aujourd' hui ta priorité et que le reste est superflu ???
Pour ma part je suis déçue ...pas de nouvelles de la clinique alors qu eloise m avait dit que j aurais le protocole aujourd' hui Sad
Je vais donc attendre demain être sinon je telephonerais ....
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:33

Katy : ils ne se rendent pas toujours compte à quel point cet attente est difficile, tu as raison sans nouvelles téléphone, pouvoir se projeter est important en tout cas moi je sais que j'en ai besoin .... Cela rend les choses plus concrètes ... Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:34

Bonjour tout le monde!
que de choses à lire!!! désolée mais je vais sans doute rater qq infos...
Katy, je sais que le Dr Rocas ne travaille pas tous les mercredis, c'est peut etre pour cela qu'Eloise ne t'a pas encore contactée...elle va le faire! en tous les cas c'est génial pour le cigarette, continues,  ne t'arretes pas en si bon chemin!
CAileag, je ne pas tt suivi mais du coup tu recommences les stimulations quand? c'est quoi la suite pour toi? En attendant aménages bien ton chez toi!!
Mika, oh je suis désolée de lire ton post. C'est sur que c'est compliqué pour les hommes le vécu de la grossesse; j'espere que les choses vont se débloquer pour vous et qu'il saura rebondir vite pour etre à tes cotés.
Edelweiss,oh oui que c'est difficile de rencontrer qqun avec qui on a envie de faire un bout de chemin avec....j'en avais longuement discuté y'a qq temps avec la psychologue que j'allais voir à un moment donné. elle me disait que j'étais à un moment charniere où il était difficile de rencontrer qqun. Lors d'une rencontre tu le vois vite, as tu des enfants? en veux tu? et hop plus personne meme si tu dis pas que tu en veux un de suite;...bien entendu!lol apres avec des enfants tu as tellement plus d'occasions de rencontrer des nouvelles et donc un homme par le biais de toutes les activites autour de la famille...enfin c'est ce que j'espère!
Zazou, les filles ont raison, tu n'es plus à sa disposition et ca le dérange. Tu as la chance de ne pas habituer à coté! poursuis bien ton bout de chemin
Maelle, les premiers pas vont aller de pair avec les cascades; je sens que tu n'as pas fini d'avoir des frayeurs. Tu vas pouvoir te faire une trousse dans ton sac!! les coquines ont plein d'idées
Mandarine, c'est rude ton début de grossesse, vite que ca s'estompe et que tu puisses profiter
Bleuourose, j'espere que le traitement va etre efficace que tu puisses etre sereine en attendant que ta puce montre le bout de son nez!
Steflore, tu profites d'Evan? ca va bien?
Ici tout va bien, je viens d'avoir une bonne semaine bien remplie, j'adore! j'oublie (enfin qu'à moitié le parcours fiv) pour me ressourcer un peu. J'ai pas mal bosser le we dernier mais des amis sont venus passer le we donc c'était sympathique et remuant car ils ont 2 petits. Puis je suis allée rejoindre des amis sur le bassin d'Arcachon pendant 2jours et demi, un super temps, baignade, grillades, un avant gout des vacances! là je travaille qu'aujourd'hui et demain et apres un we de 3 jours donc c'est cool. Apres 10 jours chargé de boulot et ce sont les vacances!!!!! j'ai hâte, ca va faire du bien. Cette année puisque le temps est aux économies ce sera 10jours dans les Landes, 1 semaine dans les pyrénées(je suis logée à chaque fois) et après 10jours en vadrouille par là. Voilou le programme
grosses bises à toutes, j'espere n'avoir oublié personne.....à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Steflore




Nombre de messages : 952
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:42

Coucou les filles,

Ca fait quelques jours que je n'ai pas posté mais je vous lis toujours.

Cecile, contente d'avoir de tes nouvelles et que tu te sois ressourcée. C'est bien le moral est revenu et la forme aussi, tu fais bien de profiter et de prendre du temps pour toi. Courage pour ces derniers jours de boulot et c'est bientôt les vacances bien méritées.

Mandarine, si le traitement marchait bien je me demande si ce n'est pas mieux de continuer. Bien sur je comprend qu'on aime pas prendre des médocs quand on est enceinte mais je pense qu'un traitement adapté n'a aucun effet sur les bb, et je parle en connaissance de cause car j'ai pris des suppos de primperan pendant plus de 3 mois.

Mika, dommage que ton compagnon ne sente pas plus concerné par ta grossesse, l'attitude des hommes est parfois difficile à comprendre. Il changera surement de comportement une fois que bb sera là et quand lui-même se sentira mieux par rapport à son absence d'activité professionnelle pour le moment.

Bleuourose, est-ce que la crise est passée? Ça va mieux?

Katy, bravo pour la clope, tu tiens le bon bout. Des nouvelles de la clinique?

Edelweiss, je pense que tu sais très bien ce que tu veux, tu réfléchis juste au moyen de l'obtenir et nous sommes nombreuses à avoir pensé cela. Comme dit Caileag, tu vas devenir une maman solo tout simplement.

Zazou, je comprend que cette rencontre avec ton ex ait fait resurgir de vieux souvenirs.
Pour raconter un peu ma vie, je suis restée 8 ans avec mon ex, et ça a été très difficile de se séparer pour lui comme pour moi, je crois qu'au final nous n'étions plus amoureux mais nous n'imaginions pas que la situation pouvait être autrement parce que être en couple, même malheureux, reste le statut social "classique" pour la plupart des gens. Après notre rupture il a essayé de revenir plusieurs fois, mais après ce que nous avions traversé, notamment la fausse-couche pendant laquelle il ne m'a pas du tout soutenue, le fait de le sentir toujours aussi indécis, comme le disait une copinaute plus haut l'impression qu'il était avec moi en attendant de trouver mieux, je n'avais plus envie de lui. Comme il insistait nous avons retenté, il avait surement plus de pression sociale que moi, mais le fait est que je ne le voyais plus comme le père potentiel de mes enfants. Il a fini par rencontrer quelqu'un d'autre, et il y a quelques mois il m'a appelé pour me dire qu'il allait être papa. Cette nouvelle m'a renvoyé en pleine figure toutes ces années de perdu à attendre qu'il sache s'il voulait bien construire quelque chose avec moi. Puis je me suis dit que j'étais trop bête, si j'étais restée avec lui je n'aurais jamais eu mon adorable pti loulou, je suis une maman comblée et c'est tout ce qui compte.

Je me suis achetée le bouquin "Un bébé toute seule?" (Quand maman ne rencontre pas papa). Le préface comme ainsi : "Et si le prince charmant ne s'était jamais pointé? Est-ce que Blanche-Neige aurait continué à dormir dans ce lit de verre pour toujours? Ou est-ce qu'elle se serait finalement réveillée, aurait  recraché sa pomme, se serait trouvé un boulot, une mutuelle et aurait fait un bébé grâce à la banque de sperme du quartier?".
Je lis beaucoup depuis quelques temps, j'ai fini Les quatre accords Toltèques en 2 jours.

Sinon Evan va bien, son rhume va mieux même si je dois encore utiliser le mouche-bébé le soir. Il a eu ses vaccins hier. 73cm pour 9,7kg (et 1 seule dent Smile). Il est adorable en ce moment, il évolue à une vitesse incroyable, quand je lui demande ou est son ballon il va le chercher, il donne des choses en disant "ta" pour dire "tiens", il arrive à empiler des objets, il commence à cacher des choses dans les tiroirs ou les placards (avant c'était plutôt tout sortir et tout mettre par terre). Je m'éclate avec lui, j'ai juste un peu mal au dos à force de le tenir par les mains pour l'aider à marcher.

Maelle, tu dois vraiment te régaler avec tes 2 puces. Franchement moi j'aimerais bien en avoir un 2ème. Tu dois aussi être lessivée le soir parce qu'elles ont l'air d'avoir de l'énergie ces cascadeuses en herbe (vive l'arnica Smile).

Je vous laisse, j'ai une lessive à préparer.
Bonne soirée à toutes, y compris celles que je n'ai pas citées ce soir.
 Mamans ou futures mamans solos 68882
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:58

Coucou steflore
Peux tu donner les références complêtes du livre "un bébé toute seule " stp ?
C est marrant j ai comme l impression que le sujet m interresse ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steflore




Nombre de messages : 952
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:31

Bien sur Katy, l'auteure c'est Guillemette Faure, les éditions Flammarion.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:33

Merci je vais voir à le commander Smile
Revenir en haut Aller en bas
maelle69

maelle69


Nombre de messages : 1334
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2011

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:36

Bonsoir,
voici le lien pour que vous puissiez voir les premières bosses de mes cascadeuses en herbes!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cecileh, contente de voir que tu vas bien. Tes vacances approchent et elles vont êtres sympathiques je vois. C'est bien d'avoir des amis un peu partout ainsi on peux partir à moindre frais.
En plus à chaque fois les retrouvailles avec les amis sont des moments agréables alors profites-en bien.

Steflore, contente qu'Evan aille mieux. Tu vas voir les changements sont vraiment immenses à partir de maintenant. Tous les jours il y a de la nouveauté et c'est vraiment un pur régal. Je te souhaite d'avoir bientôt un petit frère ou une petite soeur pour Evan car c'est vrai que 2 c'est sympa.
Tu penses repartir pour un 2 ème bientôt ?
Ton livre m'intéresse aussi alors si tu peux nous mettre les références exactes ce serait sympa.

Bon désolé mais demain ce sont les vacances et j'ai du coup le salaire de la nounou à faire car je ne la revoit pas avant le 11 Août.

Bonne fin de soirée à toutes
Maelle
Revenir en haut Aller en bas
maelle69

maelle69


Nombre de messages : 1334
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2011

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:37

Oh merci Steflore pour les références du bouquin
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:39

ouhhlala!! elles sont se sont pris vraiment des grosses gamelles dis donc mais elles sont toujours craquantes!
bonne vacances alors!
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:01

Maelle, quelles cascadeuses tes petites puces, elles sont trop mimi en tout cas! 
Stephflore je te comprends 2 enfants c'et vraiment bien tu penses t'y mettre bientôt?

Bon je ne fais que passer , une baisse de moral et qq soucis financiers je ne vais vous ennuyer avec ça mais je ne vous oublie pas en tout cas 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:04

Courage caileag
Tu ne nous ennuie pas du tout ... Si tu veux partager tes soucis il n y a pas de problème !!!!
On est là pour ça ...aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:08

Merci KAty, disons que j'ai moins d'argent que prévu et j'ai mal calculé mon budget du mois, ça ne m'était jamais arrivé et ça m'angoisse... 
Après j'ai vu ma nièce et mon neveu, après midi théâtre très sympa :  un bon point même si c'est dur de ne pas pouvoir parler de mes projets ... 
Et un message de la clinique qui me dit de téléphoner (et non d'envoyer un mail) le premier jour de mon cycle comme je n'ai pas de cycle avouez que c'est pénible :  agacée j'ai répondu par mail : je vous rappelle que je n'ai pas de cycle !!!! 

voilà pour les news : et toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:17

Que c est agaçant !!!! Venant de la clinique c est pire je trouve !!!
Je suis toujours sans nouvelles de girexx alors que la coordinatrice c est engagée avant hier à m envoyer le protocole le lendemain donc hier ...
J ai renvoyé un mail ce soir ...
Ma crainte c est que je n ai pas le protocole avant le départ en vacances de ma gynécologue ....
J ai il y a un an le même genre de problème financier ...du coup été tendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:21

oui c'est moralement épuisant ... un petit coup au moral j'avoue mais ça va passer ... J'espère que tu auras ton protocole demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:27

Merci moi aussi j espère
courage ça va s arranger même si sur le coup c est dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:32

Je sais en plus j'ai vu mon meilleur ami rapidement (il vit en suede maintenant et est de passage mais on a juste pu boire un verre une heure Sad) et bien sur il me dit qu'il n'avait pas compris que j'avais un pb de stérilité ... il me souhaite de réussir mais pense que je devrai attendre le prince charmant hummm
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:44

Oh là là .... En même temps c est son égaux (égo ) ? ....Problème avec l orthographe de ce mot ... Bref c est son égo masculin qui parle ...lol
Comment ça une femme peut faire un bébé toute seule ??? Ça aussi encore qqchose qu on peut faire toutes seules ...lol
C est de l humour ...si c est ton meilleur ami c est qu au fond il ne dit pas ça pour te blesser ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: