PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+13
anne
Tartine
mika
cecileh
edelweiss
misssimi88
mandarine
Steflore
maelle69
Zazou
Katy
gridy
Caileag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:52

Rappel du premier message :

Bonjour, 
Maelle un peu normal d'être fatiguée, j'espère que tu as pu te reposer! Bonne journée "repos" avec les filles Smile
Gridy : j'ai oublié de te demander quel âge ont tes élèves? 
A plus tard et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:13

Parfait ! Occupe toi l'esprit car la 2ème semaine est toujours plus longue que la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:58

bonsoir, 
Katy, c'est bien que ta mère vienne, c'est long l'attente il faut se trouver des choses à faire, moi je faisait de shopping meuble avec ma mère ... 
Misssimi bon ça prend forme tes projets alors, tu as avancé plus vite que moi, je n'ai toujours pas emménagé et j'avoue je n'en peux plus d'attendre ces meubles ... 
Alors Maelle ces chaussures Milia les aime? 
Mandarine, tu as raison de ne pas trop réflechir aux symptômes, rester zen sans trop focaliser sis possible me semble bien plus efficace !!! 
Bon je croise les doigts pour toutes celles en mode couvade ... 
Bonne soirée
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:01

Bonsoir à toutes !

Alors les mamans en mode couvade tout le monde va bien ?!! Mandarine, Katy, Zazou, Mika…

C’est vrai que c’est rude l’attente, en même temps personnellement je  l’aimais pas trop mal cette attente, car tant qu’on ne voit pas l’arrivée des ragnagnas, ben comme dirait Tigrou « jusqu’à preuve du contraire on est enceinte » !! (Tigrou on t’embrasse fort toi et tes filles !)

Bienvenue Missimi sur le forum !

Ohh steflore ça fait du bien d’avoir de tes nouvelles ! Tu dois être bien occupée avec le loulous ! Je vois que tu rêves déjà du petit frère…..

Quant à ton ex….ben tu t’en tapes et toc !!! tu vas en trouver un tout neuf et bien mieux et voila !

Ou est ce que tu as vu le reportage de naty ?!!!

Caelag, tu tiens le coup avec ton demenagement ?

Gridy, ça y est tes RDV de révision de la quarantaine sont pris ? Tu vas être toute neuve pour pouvoir repartir vite !

Maelle, tes pépettes s’apprêtent à courir, tant mieux si c’est en décalé pour la gestion des deux en même temps !!! mais quand Milia verra sa sœur  sur ses 2 pieds, elle va vite oublier de se trainer sur les fesses pour la rattraper en courant ! Et pour leur anniv’ ? tu as prévu qqch  j’imagine !

Pour ma part, ma gygy m’a préparé les ordonnances que j’ai récupéré hier auprès de son secrétariat (merci !!!), dans son mail, elle me souhaite comme elle dit un gros ----- !! elle est trop sympa pour ça ! J’ai plus qu’a mettre à jour la sérologie, pas besoin du reste ni même d’une echo pour repartir en juin, mes résultats d’examens de mars sont suffisants. Donc faut que j’aille me faire pic piquer !

Dons reste à voir quand mes ragnagnas arrivent (début juin), e espérant que ça colle avec mes congés !!!!

Voila sinon, je me pose tjs aussi autant de question que vous sur la gestion d’un bébé toute seule, même si je suis depuis plus d’un an lancée dans ce projet, il y a bien des jours ou je reculerai par peur ou crainte…et oui on ne se refait pas !

Voila voila

Bises
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:04

maelle, je ne voulais pas dire Millia mais Garance qui va courir après sa sœur une fois qu'elle l'aura vue sur ses 2 pieds et que ca lui fera envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:10

edelweiss, ça se précise c'est bien que ta gygy soit derrière toi ... Pour ce qui est des questions j'en ai pleins aussi et j'avoue parfois je m'inquiète et j'ai aussi peur .... Je suis sûre de vouloir un bébé, d'ailleurs je l'aime déjà mais comme toi je crains de ne pas être à la hauteur, et en même temps j'ai peur que ça ne marche pas ... Je crois que ce sont des craintes bien naturelles mais malgré tout c'est difficile et ce forum et une aide pour cela... 
Pour répondre à ta question : je ne m'en sors toujours pas je ne sais pas quand mes meubles seront livrés et je n'en peux plus !!!! lol
Juin va venir vite pour toi bientôt une nouvelle tentative, je te souhaite bien sûr de réussir et ne t'inquiète pas je pense que tu seras une maman super Wink
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:23

merci Caileag!!!
J'ai peur "financièrement", en plus je suis en plein projet immo d'une construction, qui va débuter cet été, si je n'avais pas 40 ans je crois que je ne ferai pas tout en même temps!!!
Après pour l'aspect "gestion" d'un bébé, ben je me dis qu'il y en a qui s'en sortent alors pourquoi pas moi?!!
Après pour en revenir a l'aspect financier, j'ai fait une simulation sur internet vu qu'on est en plein dans les déclarations d'impots de declarer un enfant à charge en étant solo, ben...plus d'impot avec 2 part pour ce qui concerne ma situation!!! et c'est pas négligeable!
Après y'a des choses que je ne comprends pas vraiment c'est les aides pour les creches/nounous, je n'arrive pas a comprendre ce qui me resterait a charge... enfin bon j'anticipe peut etre trop!

Allez courage pour tes meubles!!!
merci encore pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:33

edelweiss j'ai fait les mêmes recherches, j'ai exactement les même questions, les même craintes et interrogation, mais j'ai aussi pris un 4 pièces pour faire un foyer pour mon bébé ... tu vois on se rejoints beaucoup alors je te comprends un maximum et je crois que tu t'en sortiras très bien tu verras Wink J'espère pouvoir bientôt t'écrire que tu es une super maman !! Courage 
ps : moi aussi j'anticipe un peu je ne peux pas m'en empêcher, je me projette, peut être ai-je tord ...
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:45

Non c est important je pense de se projeter !!! La pensée est créatrice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:46

Merci Katy
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:47

Bonsoir,
Edelweiss, bon courage dans tes projets. Helas oui quand l'aspect financier entre en compte ce n'est pas simple mais j'espere que tu va pouvoir tout reussir a realiser.

Je vois que tu te questionne, que vous vous questionner par rapport aux aides crèches/nounou.
Tout d'abord, tu peux déduire 50% de tes frais de garde réél (c'est a dire les sommes reelement supporté, par ex si l'enfant est gardé par une AM, il faut déduire la part CAF) pour enfant de moins de 6 ans quel que soit le mode de garde.
En creche, le tarif est calculé en fonction de la composition familiale et de tes ressources. cela varie de 0.17€ de l'heure à 3€ en moyenne et tu ne perçois pas d'autres aide la part de la CAF car se sont les structures qui les perçoivent directement.
Chez une assistante maternelle, le tarif est à négocier avec l’assistante maternelle et à cela s'ajoute les frais d'entretien, de repas et de kilomètre si ton AM se déplace avec ton enfant en voiture. Tu devras payer la totalité de la somme des frais de garde et la CAF te remboursera jusqu’à 85 % maximum des frais de garde et indemnités d'entretien.
Non les filles vous avez raison notre instinct maternel nous rattrape et on se pose sans arret des questions pour notre enfant ou futur enfant. Perso, je suis mariée et me suis posé aussi bien des questions.
Je vous souhaite à votre tour d’être de super maman, mais nul doute que votre tour viendra. Et garder en tete, une maman fait toujours se qu'il y a de meilleur pour son enfant....

bonne soirée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
maelle69

maelle69


Nombre de messages : 1334
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2011

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:17

Bonsoir les filles,

Et bien je ne me rappelle pas de tout vos messages depuis hier, j'ai du mal à tout suivre mais je vais essayé de répondre à vos questions.

Pour Milia, oui elle a l'air d'aimer ses chaussures mais du coup comme ça accroche plus son pied ne tourne plus tout seul et du coup elle n'est pas contente!!! Ca va venir, elle va s'y faire.
Pour leur anniversaire qui est dans pile une semaine, le 22 Mai je vais faire un petit gouter avec leur marraine (et leur parrains s'ils sont dipso) le Samedi 24 Mai. Le lendemain on va surement faire un petit truc chez mes parents car c'est en plus la fête des mères et on doit trouver une date pour le faire avec ma soeur et leur cousines. Le jour J, je vais trouver un truc à faire mais j'attends de voir le temps qu'il annonce.

Sinon, vous vous poser plein de question sur l'aspect financier avec des enfants et c'est bien normal. Moi aussi je m'en suis posé des milliards et ça me terrifiais de ne pas m'en sortir mais on s'en sort pour le moment. Oui il y a des aides de la CAF. Quand on reprend le travail et que l'on prend une nounou ou une crèche là encore on touche un complément mode de garde et c'est vrai aussi que du coup les impôts devraient réduire voir disparaitre de notre budget.
Alors n'hésitez pas, foncez et vois vous en sortirez c'est certain.

Je ne sais plus qui a parlé d'un reportage avec Naty : c'était quand ? Peut-on le voir en replay ?
Merci d'avance pour cette info.

Sinon aujourd'hui je me sens bien moins fatiguée, ouf, je me retrouve. J'ai même pu regarder 2 épisodes de Grey's anatomy que j'avais enregistré sans dormir alors!!! Néanmoins je regarderais le dernier que demain il faut être raisonnable.

Mandarine, Katy, je pense fort à vous.

Zazou, j'espère vraiment que tes douleurs vont passées. Pas évident du coup d'être zen en attendant ton écho mais tu as la bonne attitude je vois alors bravo!!!

Toutes celles qui attendent leur prochain départ je vous souhaite vraiment bonne chance et j'espère que ces semaines d'attente ne seront pas trop longues. Mais vous êtes toutes bien occupées par vos projets immo alors c'est cool. Vous êtes en train de préparer un joli nid pour vous futurs bébés et n'en douter pas vous serez des supers mamans.

Bon je vous laisse pour ce soir
Maelle
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:22

Merci maelle pour tes belles pensées .
L émission avec Nathy c était lundi 12 mai sur la 2 "toute une histoire " c est en deuxième partie d émission .
Et hier sur la même émission il y à une maman solo qui a fait part de son expérience avec des jumelles ...
C est en deuxième partie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:26

bonjour, 
un petit mot pour remercier didiergaelle et Maelle pour vos informations et encouragements. 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:26

Coucou
pour une IAD à partir de quelle jour après l iad peut on faire la prise de sang ...? Je ne voudrais pas la faire trop tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:01

que de discussions, vous m'épatez dites donc!!!
coucou!!
je vais lire mon retard, juste un mot pour vous dire que c'est parti, J1, début des patchs ce soir, rdv d'echo pris pour la mesure de l'endomètre, j'attends les news de la clinique ...
une bise à toutes en espérant que vous allez toutes bien
Revenir en haut Aller en bas
mandarine




Nombre de messages : 1239
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2009

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:07

super Cecileh, bonne chance.

katy, en principe c'est 14j apres l'iad. La clinique ne t'a pas donne la date?
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:15

merci Mandarine, j'espere que tu ne trouves pas le temps trop long en attendant cette fameuse prise de sang....on pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
mandarine




Nombre de messages : 1239
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2009

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:48

Pour l'instant ca va. c'est la 2eme semaine la plus longue. Mais pour l'instant je n'ai aucune envie de faire la pds et m'effondrer. Biensur tous les transferts sont differents et celui ci est une chance je suis positive. mais au bout du 8 eme les finances ne suivent plus ensuite et pas envie de penser a ca.
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 19:01

oh que oui je le sais bien, cette 2è semaine est toujours l'horreur, tu cogites tout le temps...impossible de savoir et impossible de se raisonner....donc essaies d'y croire au maximum, c'est toujours un peu moins difficile l'attente.
c'est sûr c'est un sacré investissement et sur le très long terme!! courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 19:30

Bon il s'est dit plein de choses ici, je sais pas si je vais retrouver tout ce que je voulais dire.

Concernant le fait d'être maman celibataire, je crois que c'est normal de se poser des questions et de douter, c'est ce qui nous donne la certitude de bien vouloir l'être. Et puis on supporterait pas tout ça sinon. C'est ce que je me dis quand je pense à ça et que je doute.

Maelle, ça doit être trop drôle à voir Milia avec ses chaussures et qui se demande bien ce que c'est que ce truc qu'on lui a mis sur ses pieds. Hihi. Le mal de ventre est passé, merci ! Et ouf aussi. C'était du aux ballonnements je pense

Katy, pas de pds trop tôt car l'ovitrelle c'est de hcg, hormone que l'on détecte en test pipi et pds donc si trop tôt ça peut donner un faux positif.

Sinon je me demande si je ne vais pas envisager de me faire arrêter assez tôt par mon Gygy parce que c'est l'enfer au bureau. Entre l'arrêt de la clopes et les hormones, je suis à fleur de peau, c'est peu de le dire. Et comme c'est tendu au bureau, inutile de vous dire dans quel état de nerf je suis toute la journée. Et forcément je culpabilise en me disant que c'est pas bon pour le bb, que je dois avoir et une tension de dingue et c'est pas bien.

Je file suis en retard. À plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
maelle69

maelle69


Nombre de messages : 1334
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2011

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:00

Bonsoir,

Katy, merci pour l'info sur l'émission de Naty. Je viens de la regarder en replay et ça m'a vraiment émue.
Sans elle, sans son combat, cette association n'existerais pas et je ne pense pas que je serais maman alors forcément je pleure tellement je lui en suis reconnaissante.
Ses 3 enfants sont magnifiques et parfaitement heureux ce qui peut clouer le bec aux personnes qui sont contre les dons de sperme et d'ovocytes.
Pour la prise de sang, il vaut mieux effectivement attendre 14 jours alors courage pour l'attente.

Cecileh, trop cool, l'aventure commence pour toi alors bonne chance.

Mandarine, tu es épatante. Aller cette fois ci c'est la bonne alors continue a être positive c'est la meilleure des attitudes à avoir. Je croise fort les doigts pour toi.

Zazou, essaye de rester zen au boulot et de prendre un peu de recul. Quand tu sens que la pression monte, penses à ton petit bébé qui pousse et tu verras tu vas vite retrouver ton calme car le bonheur va t'envahir.
C'est vrai que les enfants ressentent l'état de leur maman mais ne culpabilise pas trop de ne pas être aussi zen que tu le souhaiterais. L'essentiel c'est de retrouver un peu de calme quand tu rentres à la maison. Et tu verras qu'après ton écho de la semaine prochaine tu iras mieux aussi.

Bon aller je vais vite regarder la suite de Grey's anatomy que j'ai enregistré.
Bonne soirée à toutes
Maelle
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:26

Coucou les copines!
Merci beaucoup Didiergaelle pour ces explications précises sur les frais de garde! ça c'est précis! ça va bien toi? Maelle merci aussi de nous assurer en ce sens!!

Mandarine, keep cool tant que tu peux! moi j'adore essayer des trucs genre shiatsu, sophrologie, j'ai tjs l'impression que ca me fait du bien! pour autant je me limite parce que c'est pas donné mais j'adore! Essaye même juste un bon massage!

Katy, perso moi j'attendais la date de mes ragnagnas, GIREXX me disait de faire un contrôle une quinzaine de jours après l'IAD si pas de règle.

Maelle, je vais essayer moi aussi de regarder en replay Naty sur la 2! c'est clair que cette association est ENORME!
Moi aussi j'imagine ta pepette embêtée avec ses chaussures au pied trop drôle!

Est ce que qq'un a des nouvelles de Lolite notre amoureuse?!
Et lavieenmoi?

Zazou, oui si tu peux fais toi arreter si tu en sens le besoin!!! le taff passera après! toi aussi essaye les massages!!!!

Ceecileh!!!ça y est c'est tont tour! yeah

a plus tard je regarde si je trouve l'émission en replay!
bises  a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:55

Merci Maelle et Edelweiss. Je vais essayer de relativiser et c'est vrai que ça monte tellement vite que je ne pense à rien. Je vais essayer de focaliser sur bb la prochaine fois, er en effet Edelweiss si je vois que c'est pas possible, même si je suis plutôt le genre à aller au boulot avec 39 de fièvre , cette fois c'est pour mon bb donc je n'hésiterai pas ! Et d'ailleurs massage, gommage et papouilles prévues semaine prochaine. Top bien.
J'ai pas vu l'émission mais du coup je vais regarder. Tous çes exemples sont bien la preuve qu'un bb qui n'a pas de papa, n'est pas forcément déséquilibré, malheureux mais qu'il peut être tout autant épanoui.
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:57

Je viens de regarder celui avec naty, je m'attaque au 2eme reportage de la maman solo
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: