PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+21
lyly35
enfantsbb
dasy27
lili9186
Zazou
Tartine
anne
mika
nounoumix
Estelle81
edelweiss
Katy
bleuourose
gridy
mandarine
Steflore
maxaline
isabelle17250
magsef
tigrou34
maelle69
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
maelle69

maelle69


Nombre de messages : 1334
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2011

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:17

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes,

oh c'est cool de voir qu'il y a de nouveau plein de mouvement sur ce post.

Magsef, pas de soucis pour ta pds, tu peux la faire soit à J2 soit à J4. Je travaille dans un labo donc je suis un peu au courant. Il faut que ce soit fait en début de cycle mais J2, J3 ou J4 cela n'a pas d'importance et tes résultats seront tout à fait interprétables alors pas de soucis.

Isabelle, et bien génial si la ponction pour toi s'est bien passée. Maintenant tu peux te détendre et profiter du beau temps ce week-end à Loukoumland.

Mandarine, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai souvent pensé a ce que je vais dire aux filles quand cette fameuse question "pourquoi je n'ai pas de papa ou qui est mon papa" et je leur dirais que leur papa est un gentil monsieur qui a donner ses graines pour que je puisse avoir le bonheur d'être maman. Je vais aussi devoir leur expliquer qu'une gentille dame a donné ses petits oeufs car les miens étaient cassés. J'espère qu'elles comprendront et qu'elles ne seront pas malheureuses de ne pas pouvoir le connaitre mais ça seul l'avenir nous le dira.

Bon je vous laisse pour ce soir. Dure semaine donc un peu fatiguée.
Bonne soirée à toutes
Maelle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Steflore




Nombre de messages : 952
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:57

Caileag, mon loulou a 9 mois, je l'aime tellement... (même si c'est un petite crapule parfois  Wink)
Enfin c'est un vrai bonheur ce petit être, j'espère que tu auras la joie d'avoir un pti bout bientôt.
Je suis aussi allée chez Eugin, au final j'en suis très satisfaite, même si à un moment donné après 4 échecs je leur en voulait un peu, mais je crois que cette phase est normale, en fait ils sont tout aussi sérieux que les autres cliniques.

Sinon, je n'ai plus raconté ma vie depuis un moment, mais dernièrement mon ex m'a appelé... pour m'annoncer qu'il allait être papa!!! Je vous jure c pas croyable! en plus il m'a dit que sa copine avait fait une fausse-couche juste avant et que ça avait été dur pour elle!
Sur le coup ça m'a mis hors de moi! Après toutes ces années, mes galères et ma fausse-couche à moi aussi pendant laquelle il ne m'a PAS DU TOUT soutenu!
Enfin ça a duré 5 minutes et puis je me suis dit que les choses étaient très bien comme ça, si on était resté ensemble je n'aurais pas eu ce merveilleux bébé qui me comble.
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:03

Stephflore, en effet je comprends ta surprise mais comme tu le dis c'est aussi bien tu as ton petit loulou qui j'en suis sure est adorable et puis au moins tu évites les disputes et les prises de t^tes même si être seule est parfois difficile ... et puis qui sait peut être rencontrerons nous qq'un plus tard ... 
Eugin m'a fait très bonne impression à moi aussi et je croise les doigts pour connaître aussi ce bonheur d'être maman .... Seule depuis toujours je ne risque pas d'avoir le coup de fil d'un ex en tout cas, positivons Wink 
Félicitation pour ton petit garçon en tout cas Wink je te souhaite bcp de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Steflore




Nombre de messages : 952
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:08

Merci Caileag, c'est très gentil Smile
Tu as raison, c'est très bien comme ça, pas de disputes, un seul point de vue sur l'éducation de mon fils.
Je vais guetter ton départ pour le mois de juillet, ça va vite arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:11

Merci stephflore, je mettrais mes date des que je les aurais c'est long mais ça va venir vite malgré tout... 
Bonne soirée à toi et ton loulou 
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:13

C est tout ce que je n arrête pas de me dire !!! Pas de prise de tête et je serais seule à décider de ce que je veux pour mon enfant ! Pas de dispute ou de désaccord ni même de séparation douloureuse pour le ptit bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:17

Caileag tu en es où de ton déménagement de l arrivée de tes meubles ? Il me semble que cela devait pas tarder ... Es tu toujours chez tes parents pour l instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:28

Katy : et oui toujours chez mes parents je n'en peux plus encore des problèmes et je ne reçois toujours rien Sad par contre j'ai acheter les rideaux et le matelas j'avance lentement finances oblige... Et je me suis bloqué le cou pour couronner le tout lol.... Tu vois moi aussi j'ai du mal à être zen .... 
Et toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:40

Le matelas c est important !!! Oui moi ça va même si c est incroyable cette état entre deux ...
C est fait et oui non ...je ne sais pas ....
Mais sinon je suis super sereine
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:45

c'est super que tu sois sereine, je me souviens que j'étais nerveuse et sûre de l'echec (avec raison) alors c peut être bon signe! Je crois les doigts pour toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
gridy

gridy


Nombre de messages : 372
Age : 50
Date d'inscription : 23/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:47

Bonsoir les filles

Missimi, bienvenue, ce nouveau printemps nous amène plein de nouvelles venues, c'est super ! 

Katy et Mandarine, ça y est le voyage est fait, maintenant zen attitude !!!! 

Edelweiss, super que tu puisses repartir bientôt.

Caileag, attention à tes cervicales, bouillotte bien chaude pour détendre tout ça ! 

Steflore, à très bientôt, j 'ai hâte de te voir avec ta crapule !  et oui tu as raison ton bel Evan, c'est le must du must !!!! 

De mon côté je vais prendre demain mes derniers RDV :  la mammographie et l'électrocardiogramme. 
Ensuite mon dossier sera OK quand j'aurai fait tout ça.
Jeudi matin je passe mon hystéroscopie, et là avec toute ces vérifications, je serai rassurée sur mon état de santé : chek up des 40 ans lol ! 

Hier matin j'ai fait mes test d'allergie à la pénicilline à l'hôpital, il semblerait que je ne sois plus allergique ou que je ne l'ai jamais vraiment été, tant mieux, la semaine prochaine, je teste la pénicilline par voie orale pour conclure le test. 

Sinon, je suis bien occupée par mon film avec mes élèves, le tournage s'accélère et ensuite il me restera le montage. Pour l'instant je trie les séquences filmées.

Bonne nuit et bon mercredi, demain je vais à la Géode, j'ai eu la chance d'avoir des invitations pour une séance. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:54

Super gridy d avoir de tes nouvelles !!!
c est sur qu avec tous ces examens ça fait un peu révision des 40 000!!!! Moi aussi j ai fais ma révision !!!
Caileag je suis sereine et c est agréable mais il y a des moments ou je me demande si tout est réel vu que je suis completement comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:02

Bravo Katy c'est super, merci Gridy, il est vrai que tous ses examens sont parfois pesant mais comme c'est pour la bonne cause on y va avec plaisir Wink Si tout est bien c'est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
maelle69

maelle69


Nombre de messages : 1334
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2011

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:07

Bonsoir à toutes,

et bien quelles bavardes vous faites!!! C'est trop bien toute cette activité sur ce post.

Missimi, bienvenue à toi parmi nous.

Steflore, contente de te revoir aussi. Evan à déjà 9 mois, comme ça passe vite. Je te comprend avec l'histoire de ton ex mais tu n'as vraiment aucun regret à avoir. Moi aussi je me dis tous les jours que sans ma séparation les filles ne seraient pas là et c'est impensable, je les aime tellement.
Merci de me rassurer encore sur l'histoire de la table à langer, c'est vraiment courant apparemment.
Pour Tigrou, pas de soucis, je vous donnerais des nouvelles régulièrement. Elles vont bien en tous cas toutes les 3 mais c'est certain que le forum sans elles ce n'est plus pareil.

Katy, ça va aujourd'hui ? Tu as pu te reposer et te remettre de ton voyage ? Pas facile de réaliser je comprend mais tu es belle et bien en mode couvade c'est trop bien!!!!

Caileag, bon courage pour ton dos. Tout ce stress ne doit pas être étranger à ce blocage alors il faut vraiment essayé de retrouver un peu de zen attitude. Tu verras quand tu seras chez toi ce sera déjà plus simple car ce ne doit pas être évident tous les jours de retourner chez ses parents.

Edelweiss, ouah, quelle super nouvelle si tu peux repartir très bientôt. Tu vois, tu arrives à tout gérer en même temps c'est cool, bravo. Bonne chance à toi.

Mandarine, comment tu te sens ? Bonne couvade ma belle.

Gridy, et bien les choses avancent pour toi. Bonne chance pour tous ces examens mais bientôt ton dossier sera complet et tu pourras partir pour le grande aventure.
Dommage que l'on ne puisse pas voir le film de tes élèves, ce doit être trop sympa. Tu as trouvé un moyen pour filmer sans trembler du coup ?


Aujourd'hui j'ai acheté la première paire de chaussure pour Milia. Vivement demain que je lui mette!!!
Elle veut tellement se tenir debout cette canaille car ça va l'aider à tenir encore mieux. Garance elle se déplace sur les fesses à une vitesse folle donc elle n'est pas pressée de se tenir debout. En plus elle a des pieds tous fins donc même le 17 c'est trop grand pour elle alors il faut attendre encore un peu.
Sinon je suis encore crevée, c'est terrible. J'ai du être piqué par la mouche tsé-tsé car j'ai envie de dormir toute la journée et je me demande pourquoi je branche la télé le soir car je ne vois rien de rien. Ouf demain je ne travaille pas donc je pourrais dormir un peu plus longtemps.

Bonne nuit à toutes.
Maelle
Revenir en haut Aller en bas
misssimi88

misssimi88


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:12

Merci à toutes pour votre accueil, j'ai pu sourire plusieurs fois en voyant votre difficulté avec mon pseudo  Razz  Donc, et pour répondre à Steflore, je vais vous l'expliquer ce sera plus simple  Smile 
Miss : nom de mon chat
Simi : nom de mon chien
88 : mon année de naissance
Donc misssimi88 (avec 3 s), j'ai pas cherché tres loin pour l'inventer (mon vrai surnom que me donne ma famille reste... pour ma famille ^^). Après que vous mettiez le 88 ou non, ou que vous fassiez une faute, pas grave, du moment que je comprends que c'est à moi que l'on s'adresse c'est le principal hihi  Razz 

Voila voila  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:14

Coucou maelle c est ptetre un peu normal d être fatiguée avec deux puces à élever toute seule et le boulot en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:16

Ah oui c est recherché et mimi ton surnom !!! Moi le miens c est juste que mon prénom pour de vrai c est Kate et donc j ai fais simple !!!

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: