PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+21
lyly35
enfantsbb
dasy27
lili9186
Zazou
Tartine
anne
mika
nounoumix
Estelle81
edelweiss
Katy
bleuourose
gridy
mandarine
Steflore
maxaline
isabelle17250
magsef
tigrou34
maelle69
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
maelle69

maelle69


Nombre de messages : 1334
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2011

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:17

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes,

oh c'est cool de voir qu'il y a de nouveau plein de mouvement sur ce post.

Magsef, pas de soucis pour ta pds, tu peux la faire soit à J2 soit à J4. Je travaille dans un labo donc je suis un peu au courant. Il faut que ce soit fait en début de cycle mais J2, J3 ou J4 cela n'a pas d'importance et tes résultats seront tout à fait interprétables alors pas de soucis.

Isabelle, et bien génial si la ponction pour toi s'est bien passée. Maintenant tu peux te détendre et profiter du beau temps ce week-end à Loukoumland.

Mandarine, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai souvent pensé a ce que je vais dire aux filles quand cette fameuse question "pourquoi je n'ai pas de papa ou qui est mon papa" et je leur dirais que leur papa est un gentil monsieur qui a donner ses graines pour que je puisse avoir le bonheur d'être maman. Je vais aussi devoir leur expliquer qu'une gentille dame a donné ses petits oeufs car les miens étaient cassés. J'espère qu'elles comprendront et qu'elles ne seront pas malheureuses de ne pas pouvoir le connaitre mais ça seul l'avenir nous le dira.

Bon je vous laisse pour ce soir. Dure semaine donc un peu fatiguée.
Bonne soirée à toutes
Maelle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:06

Cécile c'est génial, et c'est reparti !
Caileag exactement je ne vais pas me plaindre. Je veux les garder mes symptômes car s'ils disparaissent j'aurai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:44

Lol j ai déjà des nausées !!!! Mais là je sais que c est le train ou autre !!!
Une traversée de la france deux fois en deux jours il y a de quoi être patraque mais sans rire jme sens vraiment barbouillée !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:50

c'est l'injection d'ovitrelle Katy, qui contient des beta HCG, c'est pour ca que si tu fais le test de grossesse trop tot il sera positif que ce soit vrai ou pas (faux positif), tu peux aussi avoir les seins qui gonflent, un degout pour les aliments....qui sont tjrs dûes au début à cette foutue ovitrelle!!!! ilne faut se fier absolument à aucun symptome et attendre la pds malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:24

Ah je comprend mieux parce que depuis hier je n ai aucune envie de manger alors que je suis plutôt une grosse mangeuse ...
J ai des gellules d utrogestan à prendre deux fois par jours pendant trois mois . C est heloïse qui me les a prescrit après une discussion toutes les deux et pas le doc . Sur le coup ça m a pas derangee mais là je suis embetee ... Mais je vais les prendre si ça met encore plus de chance de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:40

...La notice est en espagnol ...
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:42

pour? tape sur Google le nom du medoc, tu vas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:57

bonsoir les filles 
Et oui l'ovitrelle et ses symptômes trompeur, la dernière fois je en savais pas (même si au vu de la molécule je m'en doutais) et du coup fausse joie bien sûr .... Pour les gélules je pense que tu peux trouver sur internet sinon demande à ton doc Katy. eugin m'a prescrit des ovules je crois, je verrais avec mon gygy qui va me faire l'ordonnance en français! Zazou je te souhaite bien des symptômes alors et je continue de croiser les doigts. Mandarine comment vas tu ? bien rentrée? 
Cécile super on y croit à fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:02

Katy tu veux savoir quoi ? Elle t'a dit ce qu'il fallait faire ? Pacte qu'il ne faut pas que tu les avales (tu peux, mais là tu dois les mettre dans ton vagin. C'est deux par jour ? Si c'est ça, met les la nuit car ça coule...Je sais de quoi je parle, j'en prend depuis que je suis dans ce parcours.
Merci Caileag <3
Revenir en haut Aller en bas
maelle69

maelle69


Nombre de messages : 1334
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2011

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:16

Bonsoir,

Katy, félicitations pour ces 3 jolis follicules. Bonne couvade et bon retour chez toi.
Pour l'utrogestan c'est effectivement mieux par voie vaginale même si hélas c'est pas top car ça coule un peu (vive les protèges slips!!!).

Zazou, et bien déjà les premiers symptômes de cette grossesse. Trop bien c'est que tout se passe bien et même si c'est pas drôle tous les jours c'est rassurant parfois.
Et puis c'est pour la bonne cause. Un conseil mange plus souvent mais en petite quantité et surtout ce qui te fais envie. Et là tout est possible!!! Moi j'ai eu envie de cornichons, de chips au départ et après de carottes râpées.

Bon désolé mais pas plus longue ce soir. Je me suis endormie devant la télé (en moins de 5 minutes) du coup je suis dans le pâté complet.
Bonne nuit à toutes
Maelle
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:36

Merci Maelle pour tes encouragements repose toi bien Wink Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:37

Oui elle m a dit de mettre une ovule le matin et une ovule le soir . Le seul truc qui m a embêtée un peu c est que le doc ne m a rien dit alors que c est lui le doc . Mais bon je lui fait confiance et en plus il me semble que certaines cliniques comme eugin prescivent ça après les iad .
Donc en fait aucuns symptômes peuvent me guider avant la pds de dans quinze jours .....
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:39

et non tu dois attendre 15 jours et oui c'est long et stressant courage Wink En effet Eugin prescrit ça Wink Courage Katy et je crois les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:40

Ah oui caileag je viens de relire ton message et c est ça dans les docs que j avais rempli chez eugin il y avait la liste de medocs dont des ovules
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:19

Un petit coucou vite fait avant le dodo les filles, j'ai lu vite fait les post...je m'y repencherai dessus!
Moi j'ai pu décaler mes conges pr essayer d'etre en phase avec une date pour un prochain essai IAD en juin.
Il faut que j'actualise juste la serologie, demain matin je mets un mail à ma gygy pour qu'elle me prépare l'ordonnance.
Bises a toutes et bonnes couvades à toutes celles concernées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:22

bonsoir Edelweiss, tiens nous au courant pour tes prochaines dates ...
Revenir en haut Aller en bas
misssimi88

misssimi88


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 13 Mai 2014 - 9:22

Bonjour à toutes, sur les conseils de Bleuourose, je viens à mon tour me joindre à votre conversation Smile Caileag heureuse de te revoir, comment vas tu ? et ton iad alors tu en est ou ?

Sinon du peu que j'ai lu (4 pages mais je me perds un peu), mandarine et katy, sans vous connaitre, je vous souhaite une bonne couvade, et pour les autres bonne chance, bonne préparation, bonne journée....

Enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:01

Bonjour missimi 88
Merci pour tes encouragements et bienvenue à toi parmi nous .
Super nuit et j ai un peu de mal à réaliser ...
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:09

bonjour , 
Un petit mot du travail, pour une fois que j'ai l'ordi Wink Coucou missimi et oui je suis sur ce forum, tu verras c'et vraiment bien pour partager noter expérience Wink Le premier contact avec Eugin c'est bien passer normalement premier essai IAD en juillet !!!! 
Katy : Smile ....
Revenir en haut Aller en bas
mandarine




Nombre de messages : 1239
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2009

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:38


katy, bonne couvade.

minimiss , bienvenue

cecileg vivement le debut des patchs, je ne sais plus c un tev ou fivdd ou accueil d'embryons.

zazou je vais bien merci, quelle est la prochaine etape pour tou, l 'echo?

edelweiss , super que tu puisses recommencer dans qq jours.

merci a toutes pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
mandarine




Nombre de messages : 1239
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2009

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:49

cecileg, je viens de voir dans ta signature que c un Tev.
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:44

Bienvenue Missimi
oui oui c'est bien un TEV de prévu, il me tarde de connaitre les prochaines échéances: date règles, echo et tev. Ca va vite arriver
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:52

Missimie bienvenue à toi.

Mandarine oui c'est l'écho en effet ! J'avais rendez vous jeudi chez le gygy mais je me suis rendue compte qu'on ne verrait que le sac et que ça m'angoisserait jusqu'à la prochaine. Donc j'ai décalé d'une semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:00

Coucou edelweiss jeu suis heureuse d avoir de tes news et de voir que tu repars en juin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steflore




Nombre de messages : 952
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:37

Coucou les filles,

Zazou, je suis très contente d'apprendre la bonne nouvelle. Félicitation pour ce +++
Je suis sure que l'écho se passera très bien Smile

Mandarine, je suis contente également de lire que le transfert s'est bien passé. Quand dois-tu faire la pds? J'espère que tu nous annoncera un +++ d'ici quelques jours, y a pas de raison avec ta photo porte-bonheur qui t'a permis de repartir Smile
Passe le bonjour à Pomme et son loulou à l'occasion.

Katy, bonne couvade à toi aussi. Repos, calme et sérénité sont les bienvenus en cette période, même si, je le comprend très bien, ce n'est pas évident de maîtriser ses émotions encore moins avec ce trop plein d'hormone!

Mika, je suis tellement contente pour toi. Je comprend qu'avec ce 1er trimestre de passé cela va mieux, la pression retombe un peu. Bonne continuation pour la suite de la grossesse, profite bien. Un gros bisous au ptit frère ou à la ptit soeur de ta puce Smile (...tu voudras savoir?)

Edelweiss, c génial ce départ qui approche. Je vois que finalement tu gères tout parfaitement malgré le projet immo puisque tu repars bientôt Smile et c'est une très bonne nouvelle! Je souhaite que les +++ se suivent.

Du coup pour la suite il y a Cecileh qui part chercher ses petits glaçons puis Caileag qui part en juillet. C'est chouette. Plein de  Mamans ou futures mamans solos - Page 39 25756 à vous toutes qui êtes sur le départ.

Missimi, bienvenue à toi. ça veut dire quoi le 88 dans ton pseudo? Tu es des vosges?

Bleuourose, j'espère que tu seras vite arrêtée. Pas facile de bosser sur la fin, je m'en souviens, j'ai eu les 15 jours de patho, en général ils les donnent assez facilement. Courage pour ces quelques semaines, ménage-toi. Une fois que j'ai été en congé mat j'ai été en super forme et j'ai enfin pu profiter de ma grossesse.

Maelle, merci d'être toujours là pour le forum. Je sais que vous êtes en contact avec Tigrou alors tu pourras continuer à nous donner des ses nouvelles et lui donner des nôtres.
Ne t'en fais pas pour la chute de Garance, ne culpabilise pas, tu es une super maman, je t'admire vraiment et je pense que c'est le cas de nombre d'entre nous.
La petite de ma cousine est aussi tombée de la table à langer à 6 mois, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit. Et crois-moi mon loulou qui remue comme c'est pas possible s'est déjà fait une bosse, des griffures et des petits bleus. Avec ma mère il est même tombé du lit, heureusement c'était le lit de ma mère qui n'est pas très haut et il y avait un gros tapis pour amortir. Moi je me dis que finalement il doit faire bien pire chez la nounou et je ne le sais pas.

Un gros bisous à vous toutes les filles. Bonne soirée.
 Mamans ou futures mamans solos - Page 39 68882
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:44

Zazou, bientôt l'echo et bientôt la grande question garçon ou fille Wink une préférence ? 
MAndarine et Katy le retour se passe bien? Deux semaines d'attente encore une fois je crois les doigts pour vous. 
Edelweiss : Juin donc je te suivrais de peu je pense en tout cas je l'espère ....
Cecile c'est pour bientôt, une idée du délai? Tu semble positive et confiante bravo c'est bien je croise aussi les doigts pour cette tentative soit la bonne ....
Bleuourose où en es tu de tes préparatifs? 
Maelle tu as pu te reposer un peu? Les filles vont bien? 
Gridy tout va bien? 
Missimi rebienvenue 
Stephflore merci pour ton message c'est gentil et ça remonte bien le moral Wink Ton petit bonhomme a quel âge?

J'en oublie surement pardonnez moi j'espère que tout le monde va bien pour moi un peu difficile aujourd'hui mais je tente de rester zen Wink 
Bonne soirée 
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: