PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+21
lyly35
enfantsbb
dasy27
lili9186
Zazou
Tartine
anne
mika
nounoumix
Estelle81
edelweiss
Katy
bleuourose
gridy
mandarine
Steflore
maxaline
isabelle17250
magsef
tigrou34
maelle69
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maelle69

maelle69


Nombre de messages : 1334
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2011

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:17

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes,

oh c'est cool de voir qu'il y a de nouveau plein de mouvement sur ce post.

Magsef, pas de soucis pour ta pds, tu peux la faire soit à J2 soit à J4. Je travaille dans un labo donc je suis un peu au courant. Il faut que ce soit fait en début de cycle mais J2, J3 ou J4 cela n'a pas d'importance et tes résultats seront tout à fait interprétables alors pas de soucis.

Isabelle, et bien génial si la ponction pour toi s'est bien passée. Maintenant tu peux te détendre et profiter du beau temps ce week-end à Loukoumland.

Mandarine, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai souvent pensé a ce que je vais dire aux filles quand cette fameuse question "pourquoi je n'ai pas de papa ou qui est mon papa" et je leur dirais que leur papa est un gentil monsieur qui a donner ses graines pour que je puisse avoir le bonheur d'être maman. Je vais aussi devoir leur expliquer qu'une gentille dame a donné ses petits oeufs car les miens étaient cassés. J'espère qu'elles comprendront et qu'elles ne seront pas malheureuses de ne pas pouvoir le connaitre mais ça seul l'avenir nous le dira.

Bon je vous laisse pour ce soir. Dure semaine donc un peu fatiguée.
Bonne soirée à toutes
Maelle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Steflore




Nombre de messages : 952
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:50

Coucou les filles,

Evan a 6 mois aujourd'hui Smile !
Il va bien, un peu enrhumé mais il reste dynamique et souriant comme d'habitude, et surtout il dort toujours très bien la nuit. 
Sinon de mon côté ça va, à part le boulot, mais bon je suis bien obligée de travailler..

Bleuourose, il me tarde de savoir si tu attend un petit garçon ou une petite fille.
J'espère que ton gyneco te fera une écho et que tu voudras bien nous dire.
J'espère que tu profites bien de ta grossesse maintenant que ça va mieux au niveau de l'estomac.
Est-ce que tu sens déjà bébé remuer? Je ne me souviens plus à quel terme tu es...
Gros bisous à toi et ton bidon.

Mandarine, bravo pour ton prix au concours. J'espère que le traitement va bien marcher et que tu pourras repartir au plus vite pour profiter de ton prix.

Gridy, j'ai bien reçu ton texto lundi, dis-nous quand tu es dispo pour qu'on se voit avec Lolite.

Tigrou, je crois que la date pour ton opération est fixée, je ne me souviens quand c'est, mais je passerai prendre de tes nouvelles sur le forum. 

Isabelle, bonne couvade en attendant plein de  Mamans ou futures mamans solos - Page 2 25756
 
Maelle, ça va? Des nouvelles de Lavieenmoi?

Nounoumix, Edelweiss, Tartine, Maxaline, Ticia, Magsef, les nouvelles et les anciennes, un bisous à vous les filles.
 Mamans ou futures mamans solos - Page 2 68882
Revenir en haut Aller en bas
mandarine




Nombre de messages : 1239
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2009

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:57

Joyeux moisiversaire Evan.

Bleuourose, echo ou pas echo demain???

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mandarine




Nombre de messages : 1239
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2009

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:57

oups demain c'est jeudi et non vendredi,  Mamans ou futures mamans solos - Page 2 855150 @ bleuourose
Revenir en haut Aller en bas
maelle69

maelle69


Nombre de messages : 1334
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2011

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:35

Bonsoir les filles,

Steflore, et bien 6 mois déjà ton petit Evan, ça passe si vite.
Je vois que tous les bébés sont un peu enrhumés en ce moment. C'est vrai que le temps est tellement bizarre que les microbes s'en donnent a coeur joie.
Ici aussi les filles ont le nez qui coule. Pour Milia ça dure depuis près de 4 semaines et comme ça tombe un peu sur les bronches ont va chez le kiné super souvent et c'est usant. Je crois qu'il y a tout de même une nette amélioration cette semaine alors je croise les doigts pour que ce soit fini d'ici la fin de semaine.
J'ai eu des nouvelles de Lavieenmoi il y a quelques temps. Elle va bien et les petits aussi. Elle compte vraiment repartir cet été pour tenter un deuxième doublé. Comme je l'avais déjà dis, je peux donner ses coordonnées en MP pour celles qui souhaitent rester en contact avec elle de temps en temps.

Bonne soirée à toutes
Maelle
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:14

Coucou
je suis contente d avoir de vos nouvelles ....j avais perdu les messages ...je ne suis pas encore super douée ...
Revenir en haut Aller en bas
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:51

ohhh steflore!!! Bon moi-niversaire à Evan!!! Que ça passe vite... Mon opération est dans.... 8 joursssss!! Trop hâte!!!! Un nouveau départ!!!!

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 8:23

c'est une opération pour quoi tigrou?

Moi les examens vont commencer la semaine prochaine. écho hystero analyses etc... ça commence à devenir réel tout ça. j'ai hate et je suis pleine de questions à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:31

N'hesites pas à les poser magsef!!

C'est le sleeve que je fais pour maigrir.

Isabelle: tout va bien??

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:01

par exemple est ce que je dois contacter la clinique maintenant que je commence les examens ou bien j'attends que ce soit fait et d'avoir les résultats. Et puis une question plus intime... les rencontres masculine je fais un croix dessus j'au bout de ma futur grossesse? lol. ça s'est passé comment pour vous les filles qui sont passées par là?
Revenir en haut Aller en bas
mandarine




Nombre de messages : 1239
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2009

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:03

Super la date avance Tigrou.

Kathy, je vois que tu as retrouvé le post.  Very Happy 

Bleuourose, bon rdv demain.
Revenir en haut Aller en bas
mandarine




Nombre de messages : 1239
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2009

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:11

Tu as choisit quelle clinique Magsef?
Tu peux contacter la clinique dès à présent, c'est pour un premier rdv?
Le mieux est d'y aller avec tes resultats plus facile pour choisir la technique selon ta reserve ovarienne. Le premier rdv peut être donné dans quelques semaines et tu auras le temps de faire tes examens à mon avis.

En ce qui concerne les relations masculines, ben ca depend de chacune, c'est vrai qu'une fois dans ce projet tu te detache de ces relations psychologiquement car il est difficile de les faire coincider.
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:16

j'ai choisi girexx mais je crois que le 1er rdv n'est pas obligatoire. En effet le mieux serait de leur demander directement au telephone comment proceder.

Pour le 2ème point du sujet, tu t'es pas senti trop seule du coup pendant minimum 9 mois du coup. Et as tu rencontré quelqu'un depuis?
Revenir en haut Aller en bas
mandarine




Nombre de messages : 1239
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2009

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:30

oui le mieux est de voir avec la clinique.

Pour les rencontres, bien que je n'ai pas ete enceinte, pour moi, depuis ces années de galèrent à avoir un enfant, il n'y a pas de place pour une rencontre pour le moment.  Je ne peux pas psychologiquement aller en PMA et rencontrer quelqu'un.
A moins que ce soit un projet commun.
Mais ça depend du caractère de chacune.

Tu verras certaines ont trouvé leur prince charmant pendant cette periode, mais sont plus ou moins en pause PMA.  
Il n'y a acune règles  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
isabelle17250

isabelle17250


Nombre de messages : 1482
Age : 50
Date d'inscription : 11/02/2013

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 1:23

Ouf je viens de rentrer. Alors dodo... Suis HS ....
Revenir en haut Aller en bas
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 8:14

Coucou les filles,

Tout d'abord, Bonne Sans Valentin à toutes les solos!!!!! Faites vous plaisir, bichonnez vous, petits plats, massage en institut, petit bouquet de fleur... Et oui on s'aime!!!! Hihi

Magsef, tu as contacté girexx qui t'as dit pas de premier rdv et t'as donner la liste des exams donc pas besoin de les contacter, une fois que tu as tout tes résultats, tu doit tout leur envoyer et là ils te diront ce qu'ils en pense avec les instructions pour commencer des ton prochain cycle si tu es prête biensur. C'est là que tu les appelleras quant tu auras tes reds et que tu commenceras le protocole.

Pour l'amour, si tu le rencontre pendant ton parcours et que c'est "le bon" il te suivra dans ta démarche tu peux aussi ne rien dire,et si tu parlais surtout en niveau sexe oui les hormones te produisent un effet "homme" lol (tout le temps envie) mais tu vas te mettre pleins de principes en tête quand tu vas être enceinte (te respecter, respecter bébé, pas ramener n'importe qui, pas faire n'importe quoi...) donc tu agiras en pensant au bébé et ça tout le monde est différent et ça dépend du context aussi (avec qui?à combien de mois de grossesse...) bref, tu verras une fois que tu sera enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 8:15

Isabelle: contente de te savoir bien rentrée. Maintenant c'est repos, repos, repos!!!!! Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:05

Grosse deception aujourd'hui. Je suis à mon jour 3 dans mon cycle et je vais au labo pour la fameuse prise de sang. Il fallait le faire le matin... Elle m'a dit que c'est encore possible demain matin sauf que demain matin je serais à la fac en plein examen blanc... je suis déprimée. plus qu'à attendre le prochain cycle... puis j'ai mon rdv jeudi prochain pour l'hystéro et echo pelvienne, je vais le faire quand meme car apparemment cet examen est valable 1 an... ce sera ça de fait...

En ce qui concerne les rencontres, je viens de rencontrer un mec et je lui ai directement mon projet IAD. comme ça au moins il est au courant dès le départ lol. Il me dit pour le moment qu'il comprend mais on en est qu'au stade de faire connaissance. On verra bien ce que ça donne. De toute façon j'essaie de pas m'attacher trop vite aux hommes maintenant. Trop de mauvaises expériences ces 2 dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:07

Et au fait. Vu que je rate un cycle et que je prévoyais de faire ma 1ère IAD en avril, vous pensez que ce sera encore possible?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle17250

isabelle17250


Nombre de messages : 1482
Age : 50
Date d'inscription : 11/02/2013

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:13

Magsef pour les dosages des hormones tu peux le faire cet aprèm car pas obliger d'être a jeun!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleuourose

bleuourose


Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 05/07/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:01

Coucou les filles,

Petite visite chez mon gygy préféré et j'ai eu droit à ma petite echo et bébé va bien et c'est ...............une petite fille. C'est fou comme c'est magique, je suis sur un petit nuage.

Isabelle, bon repos et bonne couvade ma belle, prends bien soin de vous.

Magsef, c'est étrange, moi j'avais fait la prise de sang l'après midi, y a pas d'importance pour les hormones et les sérologies. Ils peuvent te faire cette partie là demain après midi et ce qui nécessite d'être à jeun un autre jour car tu n'as pas à les faire à J3. Pour répondre à ta question, perso, je suis à 3 mois et 3 semaines et sincèrement, je suis focalisée sur moi et sur mon bébé et je n'ai pas de manque côté love. On verra plus tard !

Steflore, bon mois-anniversaire à Evan. 6 mois, c'est fou ce que ça passe vite !

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
isabelle17250

isabelle17250


Nombre de messages : 1482
Age : 50
Date d'inscription : 11/02/2013

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:07

Super une petite princesse.... Tu doit être ravie bleuourose...
Oui j'espère qu'ils vont bien s'accrocher cette fois mes petits cœurs.... Raz le bol de passer de l'espoir au désespoir....
Repos ce WE et taf lundi... Mais ça va, c'est pas physique....
Revenir en haut Aller en bas
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:19

Ohhh trop bien Bleuourose!!!! Tu vas voir, c'est trop bien les petites nana!!!! Profites, profites!!!

Isabelle: oui cool que tu puisse encore te reposer tout le week end. C'est quand la pds??"

Magsef: c'est parce que tu devait être a jeun ou parce qu'il ne font cet exam que le matin avant 10h (ça l'est déjà arrivé ça...). Mais pour avril oui c'est bon!! Si tout yes résultats sont bon des que tu as tout envoyé à girexx ils t'envoie le protocole et c'est parti! Tu feras ta pds en mars et tu pars en avril :-) et merdeeeee pour demain! Tu passes quoi comme exam?
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:25

Au labo ils m'ont dit que pour les hormones y a pas besoin d'être à jeun mais qu'il faut le faire le matin... Trop tard pour cette fois... vivement mars. J'aurais jamais autant attendu mes règles de ma vie! lol

Je passe le DAEU (équivalent du bac) et je passe les examens blanc. Demain c'est français. Mon 3ème jour de cycle est mal tombé... Tant que c'est encore bon pour avril ça va... Je vais prendre mon mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
mandarine




Nombre de messages : 1239
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2009

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:00

Bleuourose, féliciatation pour cette petite fille.
 
Isabelle, bon repos
 
Magnef, bonne chance pour demain, va dans un autre labo demain, ce n'est pas le seul chez toi, pas besoin d'être à jeun pour le bilan de J3.
Tu peux faire celui de J3 le hormonal avec AMH, FSH, E2, progesterone, ....
Et le reste comme bilan hepatique , glycemie... tu le fais un autre jour, ça evite que tu saute 1 cycle, car l'AMH demande 3 semaines d'attente environ

Tigrou, merci. Mamans ou futures mamans solos - Page 2 557528
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:20

ok mais je peux le faire l'apres midi? parce que demain matin c impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: