PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  FIV DD en solo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassie




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2019

  FIV DD en solo Empty
MessageSujet: FIV DD en solo     FIV DD en solo EmptyVen 26 Avr 2019 - 19:58

Bonjour,
Pour me présenter, j'ai 41 ans, je suis célibataire et j'aimerai tant un bébé ! J'essayais ces dernières années de me convaincre que j'arriverai à faire sans enfant mais mes 40 ans ont été le coup de massue ! J'étais malheureuse parce qu'il me manquait un bébé ... J'ai donc pris la décision de faire un bébé toute seule. J'ai donc fait les démarches en octobre dernier pour une IAD. Et là, mes résultats tombent ! Plus de réserve ovocytaire ! Le monde s'écroule, j'ai trop attendu ! La clinique me dit alors que ma seule chance de tomber enceinte, c'est de passer par la FIV double don. Décision difficile que de faire le deuil de ne pas pouvoir transmettre ce que je suis. Mais je sais que si je ne le fais pas je serai malheureuse, alors je me lance.
Mon transfert a eu lieu le 5 avril dernier. J'étais tellement heureuse ! Comme je suis célibataire, on m'a conseillé le transfert d'un seul embryon, et j'étais d'accord. Il faut savoir être raisonnable ! Maman solo c'est déjà compliqué alors avec des jumeaux !
Malheureusement, le test de grossesse s'est avéré négatif ... Je veux m'accrocher et être forte car je veux tellement cet enfant ! Mais je suis morte de trouille ! Il ne me reste que deux embryons, deux chances ! Ca me semble si peu ... J'ai tellement peur d'un nouvel échec ! Mon prochain transfert est prévu le 7 mai si tout va bien. J'essaie de m'accrocher, je veux m'accrocher. Si vous avez des conseils de vie, alimentaires, peu importe, je suis preneuse; J'aimerai tout faire pour que ça fonctionne cette fois ci !
Et sinon, rassurez moi ! Dites-moi que ça va marcher !!
Merci à vous de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Flotille35




Nombre de messages : 59
Age : 50
Date d'inscription : 30/03/2017

  FIV DD en solo Empty
MessageSujet: Re: FIV DD en solo     FIV DD en solo EmptyMer 1 Mai 2019 - 22:48

Bonsoir Cassie,
Pense positif et il t'arrivera des choses positives ! voilà ce que me disait une amie dernièrement.
Moi aussi je suis en double don, j'ai un transfert prévu le 6 mai et à moi aussi il me reste deux embryons. Je vis au jour le jour, on a fait notre possible maintenant c'est le destin...Bon courage Cassie
Revenir en haut Aller en bas
vanessb95




Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2017

  FIV DD en solo Empty
MessageSujet: Re: FIV DD en solo     FIV DD en solo EmptyLun 6 Mai 2019 - 12:44

Bonjour Cassie et Flotille35,

Moi aussi, j'ai eu un parcours fiv dd en solo et je voulais vous dire de ne surtout pas perdre espoir et ne rien lâcher. Je sais c'est facile à dire... !!
J'ai eu 5 transferts et c'est le dernier qui a marché. C'était mon dernier espoir car il ne me restait qu'un embryon. Vou pourrez lire mon parcours dans ma signature.
Je suis actuellement enceinte de 5 mois avec un rdv jeudi pour l'écho du 5éme mois !!

Cassie, pour ma part, j'ai été suivie par un ostéopathe et un par un acupuncteur afin de préparer les transferts. Je suis allée voir une magnétiseuse après l'échec du 3ème transferts et j'ai été suivie aussi par une psychologue à la clinique qui me suit. Pour ce dernier, je suis allée voir un praticien en médecine chinoise traditionnelle qui en plus de l'acupuncture, m'a traité avec de la pharmacopée chinoise. J'ai aussi pas mal mangé des noix de cajou, amande, noisettes... riches en vitamines et magnésium et d'autres aliments...
Mais pour mon cas, je pense honnêtement que c'est sûrement grace à la biopsie Matricelab et au nouveau protocole thérapeuthique que ça a fonctionné !!!
Penserai bien à toi demain.

Flotille35, toutes mes pensées positives pour aujourd'hui.

vanessb
Revenir en haut Aller en bas
spatile




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2019

  FIV DD en solo Empty
MessageSujet: Re: FIV DD en solo     FIV DD en solo EmptyMer 22 Mai 2019 - 14:05

Bonjour Cassie, bonjour Flotille,
Il me semble que vos transferts ont eu lieu en début du mois. Avez vous des bonnes nouvelles à annoncer ? Le mien était le 13 mai. Plus que quelques jours avant les résultats mais j’avoue que les derniers jours d’attente sont les plus difficiles. Alors je pense que des bonnes nouvelles de la part de « copines de parcours » me feraient du bien.
A bientôt
Spatile
Revenir en haut Aller en bas
Flotille35




Nombre de messages : 59
Age : 50
Date d'inscription : 30/03/2017

  FIV DD en solo Empty
MessageSujet: Re: FIV DD en solo     FIV DD en solo EmptyDim 26 Mai 2019 - 16:59

Bonjour Spatile, malheureusement pour moi ça n'a pas marché....j'espère de tout coeur que pour toi et Cassie ce sera positif...
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Nombre de messages : 518
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2011

  FIV DD en solo Empty
MessageSujet: Re: FIV DD en solo     FIV DD en solo EmptyMar 29 Juin 2021 - 15:25

Coucou les filles, je vois votre post et ne peut m'empêcher de vous écrire.
Oui c'est dur, oui vous entamez un parcours du combattant, oui vous aurez des déceptions, des creux mais si vous êtes ici c'est que vous en voulez, que vous êtes des battantes et des courageuses !!!!

Alors mettez toute cette belle énergie dans la concrétisation de vos rêves, vous allez y arriver. Vous avez le droit de pleurer et d'être découragée c'est humain, je suis passée par là mais au bout de 5 tentatives j'ai eu ma récompense car j'y croyais et pourtant je n'avais pas un entourage aidant....Mais moi j'y croyais et ça ne pouvait être autrement....Alors regonflez vous et repartez si tel est votre plus grand désir.

Je vous souhaite le meilleur et que vos rêves se réalisent.
Biz et courage les wonder woman ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  FIV DD en solo Empty
MessageSujet: Re: FIV DD en solo     FIV DD en solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIV DD en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet IAD en solo
» Vos témoignages et expérience m'intéressent
» maman solo enceinte
» Maman solo de jumeaux
» Future maman solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: