PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maman solo de jumeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoé26




Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2017

Maman solo de jumeaux Empty
MessageSujet: Maman solo de jumeaux   Maman solo de jumeaux EmptyVen 8 Sep 2017 - 17:42

Bonjour,

Toute nouvelle sur ce forum, je me dis que c'est l'endroit idéal au vu des difficultés que je rencontre aujourd'hui. Je ne suis pas habituée des forums, donc j'espère m'y prendre correctement.

Voilà, je vous explique ma situation.
J'ai démarré une démarche de maman solo en Espagne il y a qqes mois. Je n'ai eu besoin qu'une seule IAD pour tomber enceinte, ce qui une chance. Seulement, après la première écho, je viens d'apprendre que j'attendais des jumeaux. Et là grosse panique!
Je sais que je devrais me réjouir que l'IAD ait fonctionné, mais 2 bébés d'un coup, je n'avais pas imaginé cela.
Face à ma détresse, ma gynéco m'a proposé une réduction embryonnaire. Que faire?
Du coup, je viens vers vous en espérant avoir des témoignages de femmes qui ont vécu la même chose que moi. Comment gérer 2 bébés en même temps en étant seule? Est-ce possible? Y-a-t-il des aides?....

Dans l'attente de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Roseangel92

Roseangel92


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2017

Maman solo de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Maman solo de jumeaux   Maman solo de jumeaux EmptyDim 10 Sep 2017 - 17:51

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j’espère tu trouvera des pers pour te répondre ,ta gynéco ta dit si tu avais des risque ou pas ?

Moi je n'ai pas encore fait mon transfert embryons mes j’espère bientôt mes pareille j'ai gd risque avoirs des jumeaux si sa fonctionne  je pense les garde même si ça fait peur .
Je mie prépare mentalement .
Revenir en haut Aller en bas
chamalo80




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2017

Maman solo de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Maman solo de jumeaux   Maman solo de jumeaux EmptyLun 11 Sep 2017 - 22:20

Bonjour Zoé,
Félicitations pour ta grossesse !
Je ne suis pas encore dans ce cas là, je finalise les derniers examens avant une 1ere IAD avec Ginefiv, que j'espère en octobre.
Mais on m a parlé de la possibilité d'avoir une aide à domicile en cas de jumeaux (l'amie d'une amie qui s est retrouvée dans la même situation que toi et qui a pu en bénéficier). Tu devrais trouver les infos sur le site de la CAF.
Bonne soirée,
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman solo de jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Maman solo de jumeaux   Maman solo de jumeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman solo de jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman solo enceinte
» Future maman solo
» Future maman solo sur Montpellier
» Nouvelle future maman solo
» Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: