PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1ere tentative BB solo

Aller en bas 
+5
Sandinoux
edelweiss
cawi
cece47
lullaby75
9 participants
AuteurMessage
lullaby75




Nombre de messages : 481
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2016

1ere tentative BB solo Empty
MessageSujet: 1ere tentative BB solo   1ere tentative BB solo EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:49

Bonjour à toutes,
J'ai 40 ans et ai décidé d'avoir un enfant avec une IAD (si les résultats des examens le permettent.. )
Comme beaucoup de mamans solo, ce n'est pas vraiment un choix mais je n'ai plus le temps de trouver le futur papa ..
Je pense aller chez Girexx à Barcelone, j'ai eu une bonne écoute de leur part.
Qui a déjà effectué une IAD chez eux à 40 ans? Quel est votre retour d'expérience?
Merci beaucoup pour vos témoignages!
Revenir en haut Aller en bas
cece47




Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 04/01/2016

1ere tentative BB solo Empty
MessageSujet: Re: 1ere tentative BB solo   1ere tentative BB solo EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:37

Bonsoir lullaby75,

Moi j'ai fait avec girexx à geronne très bonne écoute mais aussi très bon accueil quand tu arrives là-bas.
Je viens de faire ma deuxième iad j'attends de voir si mon cycle arrive ou pas.
Je n'est pas quarante ans mais je fais faire 39 et malgré une hormones antimullerienne basse avec la stimulation ovarienne il tente l'iad.
Je te souhaite plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby75




Nombre de messages : 481
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2016

1ere tentative BB solo Empty
MessageSujet: Re: 1ere tentative BB solo   1ere tentative BB solo EmptySam 5 Mar 2016 - 11:38

Bonjour Cece47,
Merci pour ta réponse! Tu es de quelle région? Etant à Paris c'est plus accessible pour moi Barcelone (bof les 6h de train pour Gérone Smile )
En tout cas c'est encourageant ton retour sur cette clinique. C'est assez difficile comme ça, si en plus on se retrouve dans une usine traitée comme un numéro.. Sad
As-tu eu un retour sur l'échec de la 1ere IAD? hasard? raison médicale??
Je suis consciente qu'il faut s'armer de patience dans cette aventure..
Pas trop difficile la stimulation ovarienne ? quels sont les effets secondaires?
J'espère que ta 2eme IAD va marcher Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cawi




Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2016

1ere tentative BB solo Empty
MessageSujet: Re: 1ere tentative BB solo   1ere tentative BB solo EmptySam 5 Mar 2016 - 12:00

Bonjour Lullaby75,
je vais aussi faire une 1ere IAD en solo et je suis aussi à paris. 
Je ne connais pas Girexx mais si tu as trouvé une bonne écoute de leur part, c'est le principal!

Pour ma part, j'attends le prochain cycle pour commencer la 1ere IAD chez Ginefiv (j'ai hate!)

On croise les doigts pour toi Cece47.
A+
Revenir en haut Aller en bas
lullaby75




Nombre de messages : 481
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2016

1ere tentative BB solo Empty
MessageSujet: Re: 1ere tentative BB solo   1ere tentative BB solo EmptySam 5 Mar 2016 - 15:57

Bonjour Cawi,
J'avais vu aussi Ginefiv mais j'avais moins aimé l'entretien avec eux..Ca dépend bien sûr des personnes. Mais le 1er contact est important Smile
Je vais déposer une annonce dans le forum rencontres pour être en contact avec d'autres futures mamans parisiennes, n'hésite pas à regarder si cela te dit :-)
Bonne chance pour ta 1ere IAD!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

1ere tentative BB solo Empty
MessageSujet: Re: 1ere tentative BB solo   1ere tentative BB solo EmptySam 5 Mar 2016 - 21:07

salut  lullaby
bienvenue dans ce parcours!
Je suis suivi par GIREXX et personnellement j'en suis contente, je les trouve à l'ecoute et ils repondent rapidement a mes questions par mails toutes aussi saugrenues qu'elles peuvent être! Et sur place ce n'est pas du tout l'usine, j'ai toujours était super bien accueuillie, c'est une clinique a taille humaine...Tu peux lire mon parcours dans mon post..
Je ne viens pas souvent sur le forum mais n'hesite pas a me questionner sur le forum ou en MP. J'ai trouvé toujours pleinde  reponse a mes questions grace aux copinautes.
A bientot
Edelweiss
Revenir en haut Aller en bas
lullaby75




Nombre de messages : 481
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2016

1ere tentative BB solo Empty
MessageSujet: Re: 1ere tentative BB solo   1ere tentative BB solo EmptyMer 9 Mar 2016 - 21:45

Merci Edelweiss ! Je t'envoie un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandinoux

Sandinoux


Nombre de messages : 123
Age : 46
Date d'inscription : 13/11/2015

1ere tentative BB solo Empty
MessageSujet: Re: 1ere tentative BB solo   1ere tentative BB solo EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:17

coucou les filles,

Je vais avoir 38 ans et après un parcours un peu difficile et je pars donc faire ce bébé toute seule en double don. 1er rendez vous prévu pour avril.
J'ai choisi Girexx pour les mêmes raisons que toi lullaby. Suite à l'entretien que j'ai eu avec eux..;
Et Barcelone, pour éviter le train ;-)
Je serais vraiment ravie de pouvoir papoter avec vous et j'espère vous rencontrer! (j'ai laissé un message sur l'autre discussion)
Revenir en haut Aller en bas
lullaby75




Nombre de messages : 481
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2016

1ere tentative BB solo Empty
MessageSujet: Re: 1ere tentative BB solo   1ere tentative BB solo EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:59

Re Sandrine Smile
Idem, je choisirai Barcelone car plus pratique depuis Paris!
Je croise les doigts pour ton rdv Smile
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
choixbonheur




Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2014

1ere tentative BB solo Empty
MessageSujet: Re: 1ere tentative BB solo   1ere tentative BB solo EmptySam 26 Mar 2016 - 22:06

Bonsoir lullaby75,
Bienvenue dans ce parcours!
Pour moi c'était il y a un an... (voir ma signature) je ne suis pas chez girexx mais ils ont l'air très bien... l'important c'est d'avoir confiance dans la clinique que tu choisi...
Si tu as des questions (hormis la clinique Wink ) n'hésites pas.
Pleins d'ondes positives pour la suite... c'est que du bonheur! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette




Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2015

1ere tentative BB solo Empty
MessageSujet: Re: 1ere tentative BB solo   1ere tentative BB solo EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:09

Coucou les filles !
Moi je fais ma seconde tentative pour BB2 ce jour (je suis dans la salle d'attente de Girexx à Gérone). Je suis de Paris également !!!
Je croise les doigts !
Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
cawi




Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2016

1ere tentative BB solo Empty
MessageSujet: Re: 1ere tentative BB solo   1ere tentative BB solo EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:19

On croise les doigts pour toi Lilynette!
La deuxième IAD avait été la bonne en 2011! Ce sera pareil ;-)

Pour moi, je suis en plein suivi folliculaire avant l'IAD et les follicules ne sont pas rapides. A J10, les 2 plus gros étaient à 9mm. Aujourd'hui à J13, j'en ai un de 15mm à droite et 1 de 12mm à gauche. Ca aurait été parfait si ça avait été l'inverse car ma trompe droite est bouchée.
J'attends la réponse de Ginefiv pour savoir si on interrompt le cycle ou si on essaie de faire grandir celui à 12mm!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette




Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2015

1ere tentative BB solo Empty
MessageSujet: Re: 1ere tentative BB solo   1ere tentative BB solo EmptyMar 29 Mar 2016 - 14:40

Coucou. Je sors de la clinique !
Alors pour info cawi, moi je suis à J20 aujourd'hui !!!! Il a fallut attendre J16 pour que 1 ou 2 follicules soit mûr ou presque. Comme c'était la veille du Week-end de Pâques le cycle a été bloqué 2 jours puis déclenchement de l'ovulation !
Pour mon premier bébé ça avait fait ça aussi, plus de 10 jours de stimulation pour un p'tit fofo (mais pas de blocage de l'ovulation car c'était dans une autre clinique ouverte tous les jours) et ça a marché ! Comme quoi, pas de cycle idéal !
Revenir en haut Aller en bas
cawi




Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2016

1ere tentative BB solo Empty
MessageSujet: Re: 1ere tentative BB solo   1ere tentative BB solo EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:06

Salut Lilynette,
tu es restée longtemps à la clinique pour l'IAD?
Mon follicule de gauche a été sympa et s'est bien développé en 2j. Du coup, piqure d'ovitrelle ce soir et rdv chez Ginefiv dimanche à 11h :-) Ce sera à J18. 
La dr de l'echo m'a dit que c'était normal que ce ne soit pas à J14 si mes cycles duraient plus de 28j habituellement!
A +
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette




Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2015

1ere tentative BB solo Empty
MessageSujet: Re: 1ere tentative BB solo   1ere tentative BB solo EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:16

Coucou Cawi ! 
Pour les cycles ils sont tellement détraqués par les stimulation qu'on ne peut vraiment rien prévoir !
Pour ce qui est de l'IAD, ça dépend s' il y a du retard ou pas. Moi c'était à Girexx,  ça a duré 3/4 d'heure : bref entretien pour faire le point (ttt, sperme...), puis l'insémination (qq min) puis repos de 15-20 min environ je dirai, puis paiement et conseils. Il y a des petites différences d'une clinique à l'autre, moi je connais que Girexx et Eugin, mais grosso modo c'est le processus quoi...
Allé,  je croise les doigts pour toi.
Moi je patiente avant la pds !
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette




Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2015

1ere tentative BB solo Empty
MessageSujet: Re: 1ere tentative BB solo   1ere tentative BB solo EmptySam 9 Avr 2016 - 22:56

Coucou les filles. Juste un petit mot pour vous dire que malheureusement (pour moi) ça n'a pas marché pour cette fois... J'y croyais vraiment cette fois donc je suis très déçue Sad
Je vais maintenant faire une pause et chercher un gygy plus coopérant !
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sandinoux

Sandinoux


Nombre de messages : 123
Age : 46
Date d'inscription : 13/11/2015

1ere tentative BB solo Empty
MessageSujet: Re: 1ere tentative BB solo   1ere tentative BB solo EmptySam 9 Avr 2016 - 23:00

Lylinette... Je suis vraiment Desolee...
Tu as raison de prendre une pause et te reposer un peu. Ce ne sera que pour mieux repartir ;-)

Donc du repos, tu profites de ta poulette, tu te remets en forme et puis tu as une preuve vivante que ça fonctionne!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
cawi




Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2016

1ere tentative BB solo Empty
MessageSujet: Re: 1ere tentative BB solo   1ere tentative BB solo EmptySam 9 Avr 2016 - 23:46

Oh non :-(
Courage lilynette
Repose toi bien
Bises
Revenir en haut Aller en bas
lullaby75




Nombre de messages : 481
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2016

1ere tentative BB solo Empty
MessageSujet: Re: 1ere tentative BB solo   1ere tentative BB solo EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:11

Salut Lilynette,
Suis désolée pour toi.. mais ne perds pas espoir, ça a déjà fonctionné pour toi !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Severine58




Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2015

1ere tentative BB solo Empty
MessageSujet: Re: 1ere tentative BB solo   1ere tentative BB solo EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:13

Salut

Je suis désolée pour toi. Tu as raison, profites de bien te reposer et de repartir quand tu seras prête.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lullaby75




Nombre de messages : 481
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2016

1ere tentative BB solo Empty
MessageSujet: Re: 1ere tentative BB solo   1ere tentative BB solo EmptySam 16 Avr 2016 - 15:33

Bonjour à toutes,
Pour ma part , ça se complique, encore à cause de ce fichu caryotype.
Je vais me renseigner au labo à côté de chez moi pour savoir s'ils le font, regard suspicieux de la secrétaire médicale, qui me dit que oui mais qu'il faut faire remplir des documents par le médecin .. Evil or Very Mad alors que c'est galère pour moi d'y aller , vu mes horaires de boulot c'est toujours laborieux.. Et encore heureux que j'y sois allée avant de vouloir faire l'examen .. De votre côté avez-vous trouvé un labo sur Paris qui peut le faire sans toute cette paperasse et ces contraintes? :-(
Merci et bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Delta27




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2014

1ere tentative BB solo Empty
MessageSujet: Re: 1ere tentative BB solo   1ere tentative BB solo EmptySam 16 Avr 2016 - 15:45

Bonjour lullaby 
Perso j'ai fait l'examen en Espagne directement justement parce que j'avais vu sur internet qu'en france il faut des docs du médecin pour le faire ( j'ai payé de mémoire 90€ à la clinique ) et résultat en trois semaines si je me trompe pas .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lullaby75




Nombre de messages : 481
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2016

1ere tentative BB solo Empty
MessageSujet: Re: 1ere tentative BB solo   1ere tentative BB solo EmptySam 16 Avr 2016 - 16:01

Merci Delta, ça confirme la demande du labo alors.. :-(
Par contre je ne comptais pas aller en Espagne avant l'insémination, (pas de 1ere visite nécessaire avec Girexx)
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere tentative BB solo Empty
MessageSujet: Re: 1ere tentative BB solo   1ere tentative BB solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere tentative BB solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  FIV DD en solo
» Projet IAD en solo
» Vos témoignages et expérience m'intéressent
» maman solo enceinte
» Maman solo de jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: