PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+24
Sandinoux
emilie78
cassandre
Severine58
cawi
plumedu 31
Lilynette
sitah
cece47
edelweiss
Sepiou
Stephanois42
osifelle
didibe
fred22
misssimi88
choixbonheur
Delta27
cassiop
sandrillon
Katy
cecileh
basté
Zazou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 20 Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 20 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:59

Rappel du premier message :

Cécile je t'aurai conseillé en effet de boire beaucoup plus et tisanes a prendre 3x par jour pour aider à la montée de lait. Regarde si y a pas je. Pmi près de la oú tu es en vacances et si tu as été suivie par une sage femme, appelle la. Moi j'avais son portable et elle a toujours répondu présente.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sepiou




Nombre de messages : 173
Age : 52
Date d'inscription : 21/04/2015

Mamans ou futures mamans solos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 20 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:56

D'accord avec la réponse faite par Sandinoux.
Le CMV peut passer complètement inaperçu, n'est pas dangereux sauf peu le devenir en état enceinte ou peu provoquer des FC. 
Il se contracte surtout avec les jeunes enfants, crèche, mais aussi au supermarché... comme la grippe.
Assez méconnu sur les risques de contagion, incubation, etc. donc les médecins sont assez embêtes, d'autant plus que l'on ne peut pas vivre dans une bulle...
D'ailleurs mon gynéco m'avait dit que je pouvais côtoyer mes amis qui l'avaient avec les règles minimales d'hygiène : se laver les mains, éviter de changer la couche du BB, postillon, bisous, etc.
Revenir en haut Aller en bas
BZ

BZ


Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2015

Mamans ou futures mamans solos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 20 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:35

OK merci beaucoup les filles pour vos réponses c'est très gentil, Sandinoux et Sepiou.
Je ne suis pas encore en contact avec de jeune enfant donc ça va.
 Aujourd'hui je me sens fatiguée, j'ai quelques symptômes similaires à ceux que vous décrivez relatifs au SMV. Mais je pense qu'ils sont dût tout simplement au faite que je fais pas mal de voiture et que j'entame ma 29 eme semaine de grossesse, non ?
Bisous les p'tites mamans Wink
BZ
Revenir en haut Aller en bas
Sepiou




Nombre de messages : 173
Age : 52
Date d'inscription : 21/04/2015

Mamans ou futures mamans solos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 20 EmptyLun 11 Juil 2016 - 23:01

BZ Trad33 a écrit:
OK merci beaucoup les filles pour vos réponses c'est très gentil, Sandinoux et Sepiou.
Je ne suis pas encore en contact avec de jeune enfant donc ça va.
 Aujourd'hui je me sens fatiguée, j'ai quelques symptômes similaires à ceux que vous décrivez relatifs au SMV. Mais je pense qu'ils sont dût tout simplement au faite que je fais pas mal de voiture et que j'entame ma 29 eme semaine de grossesse, non ?
Bisous les p'tites mamans Wink
BZ

Pour ma part j'ai commencé à ressentir de la fatigue au 6ème mois,  après la belle forme du 4ème et 5ème. !!
Tu dois en être à peu près à ce stade ?
Tu bosses toujours ?
Pour moi,  aujourd'hui c'était mon dernier jour de boulot,  mon congé pathologique commence demain. Ouf,  avec cette chaleur,  il faut que j'arrive à me mettre aux abris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mayagalee




Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 23/06/2016

Mamans ou futures mamans solos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 20 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 16:57

Bonjour Bonjour,

J'espère que vous passez un bel été. J'ai essayé de lire les messages pour les updates mais je ne suis pas certaine de me rappeler de tout.
En tout cas il y a de belles nouvelles et cela me ravie! Et pour celles en attente j'envoie mes meilleures ondes positives!!!
Pour ma part après tous les examens qui ne révèlent rien d'anormales dans le fonctionnement de ma petite machine interne et bien je me suis rendu à Girexx Gérone début août afin de rencontrer l'équipe et de voir mon feeling avec cette ville. Comme je leur ai dit aujourd'hui j'ai décidé de faire une enfant avec une équipe et une ville au lieu d'un homme du coup je devais voir si cela matcherait Smile Et Oui je suis ravie de mon choix alors maintenant Step 2.
Je leur ai dit que je pensais le faire en décembre, cela me laissant le temps de préparer mon corps et mon esprit et d'avancer sur les projets parallèles, pour être posée et prête, donc mis à part les examens sanguins à refaire je serais au top pour tenter cette première IAD.
je vais me rendre à la rencontre EKE du 3 septembre si jamais il y a des mamans solo je serais tellement ravie d'en rencontrer. La dernière fois il n'y a pas eu trop d'échanges maintenant je comprends que pour certaines ce projet soit personnel. 
Bon ben voilà, je partage le début de mon aventure et je vous embrasse toutes.
A très bientôt j'espère.

Magalie "Mayagalée"
Revenir en haut Aller en bas
choixbonheur




Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:13

Bonjour Mayagalee ,
Bienvenue dans ce parcours que je te souhaite le plus rapide et heureux possible.
Normalement je serai présente à la réunion du 3 septembre. Au plaisir de te rencontrer et d'échanger avec toi.
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Mayagalee




Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 23/06/2016

Mamans ou futures mamans solos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:55

Merci beaucoup pour ce message, je t'enverrais un MP que l'on puisse se reconnaître facilement le 3 septembre.
A très bientôt.
Magalie
Revenir en haut Aller en bas
choixbonheur




Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 20 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 7:11

Ça marche! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lullaby75




Nombre de messages : 481
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2016

Mamans ou futures mamans solos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 20 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 21:26

Bonjour Magalie, choixbonheur et à toutes,
Je serai aussi présente le 3 car l'intervention sur le sujet "le dire à l'enfant" m'intéresse, je n'ai toujours pas résolu cette question sur comment formuler les choses.. au plaisir de vous rencontrer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mayagalee




Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 23/06/2016

Mamans ou futures mamans solos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 20 EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:45

Super! C'est aussi un sujet qui m'interesse car pour l'avoir vecu et vouloir me sentir prete le plus possible. 
Au plaisir de vous rencontrer le 3
Magalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: