PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+19
didibe
LaféeClochette
ossiane59
Sepiou
edelweiss
line2905
Delta27
misssimi88
cassiop
gridy
sandrillon
choixbonheur
cecileh
Katy
Miss.Audrey
nounoumix2014
Zazou
Caileag
soso34
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
soso34




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2015

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:17

Rappel du premier message :

Prise de sang positive à 700 UI/L.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Delta27




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:52

Salut sandrillon 
Justement je viens de voir les infos sur les pluies dans le sud 😵
Tant mieux si tu es bien arrivée 
🍀🍀🍀🍀🍀 pour demain 
Bizzzz a toutes 
J'espère que tous le monde va bien
Revenir en haut Aller en bas
choixbonheur




Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:27

Sandrillon, super que tu sois bien arrivée! top! Que tous se passent bien demain.
Zazou, bonne première journée pour toi et alan demain.
Fred, Désolée je n'ai pas eu recours à ne donneuse je ne peux donc pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
cassiop

cassiop


Nombre de messages : 376
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:28

Sandrillon, bonne chance pour la ponction demain.

Fred 22, je ne peux pas t'aider. Moi pour les TEC, j'étais sous provames, pas de décapeptyl;

Choixbonheur, évidemment, je suis d'accord avec tout le monde. Je sais aussi que ce n'est pas si simple de se dire qu'on privilégie vie privée au travail quand on a pas l'habitude d'être dans cette logique (en plus au boulot on donne de mauvaises habitudes, tout le monde a l'habitude qu'on se dévoue). Il faut quand même espérer qu'ils vont tenir compte de ta situation, sinon n'hésites pas à t'arrêter.

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon




Nombre de messages : 289
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:10

Vous voulez la meilleure? J ai oublié à la maison ma sacoche avec mon ordi portable et tout le dossier girexx avec les originaux signés qu'il faut amener à la clinique.... Argggggg vous pensez que c grave? L homéopathie anti stress ça marche mais alors trop pour le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:19

Mais non. Ils ont un double du dossier dans l'ordi et te le feront signer sur place. Tu veux que je te dise moi ce que j'ai fait : j'ai oublié ma valise dans mon parking et suis allée à Gerone. Je me suis rendue compte que je l'avais oublié en ouvrant le coffre de ma voiture en arrivant ! Et donc bien sur, je n'avais pas mes papiers. On me les a fait signer sur place. Bien entendu, je n'ai pas retrouvé ma valise avec mon ordi, ma tablette (oui suis accro) lisseur, enceinte portable et tout le toutim. Il a dû être très content celui qui a trouvé ma valise. Et tu sais quoi? Et bien je suis quand même tombée enceinte, même si j'ai fait une fausse couche après. Alors tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon




Nombre de messages : 289
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:52

Et ben qu'elle épopée Zazou, merci beaucoup:0) sur ce une bonne douche et au dodo rdv demain est a 8h30.
Revenir en haut Aller en bas
Delta27




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:31

Alors sandrillon la forme , pas trop mal au bidon ?
La récolte d'œuf ,mieux que pour Pâques 😜😊 ?
Bizz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
fred22

fred22


Nombre de messages : 203
Age : 57
Date d'inscription : 11/03/2011

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:54

Merci les filles de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon




Nombre de messages : 289
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:55

Hello ponction s est bien passée pas de douleur ni au réveil ni maintenant quelques saignement mais rien d anormal. J attend les résultats et le transfert pour jeudi. Je profite de la ville de Gerone c très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
cassiop

cassiop


Nombre de messages : 376
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:31

Bonne chance pour la suite Sandrillon, j'espère que demain ils vont t'annoncer un nombre maxi de beaux embryons. Ils ne t'ont pas dit le nb d'ovocytes prélevés ?
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:35

Super sandrillon !!! Profite !!! Fais la touriste ballade toi !!! Il y a quasi un an j étais là bas !!! Cecileh aussi d ailleurs !!! Plein de bonnes ondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:35

Super sandrillon !!! Profite !!! Fais la touriste ballade toi !!! Il y a quasi un an j étais là bas !!! Cecileh aussi d ailleurs !!! Plein de bonnes ondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delta27




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 7:41

Salut les filles
En route pour madrid ponction demain matin pour moi 😊
J'espère que tous le monde va bien !
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon




Nombre de messages : 289
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 8:04

Bonne chance Delta je croise fort les doigts pour toi.
Cassiop non ils ne m ont rien dit sur ponction, ils doivent m appeler pour me confirmer transfert de jeudi.
Katy merci ton parcours me donne bonne d espoir comme celui des filles :0)
Revenir en haut Aller en bas
cassiop

cassiop


Nombre de messages : 376
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 8:50

delta 27, bon courage pour cette ponction, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:43

Super Delta. Ça n'a pas traîné ! Efficace. Tiens nous au courant. Et Sandrillon dès que tu as des infos. Incroyable que tu n'aies pas eu mal.
Rentrée aujourd'hui pour mon trésor. Ça devait être hier mais la maison d'accueil a été inondée donc tout a été reporté à aujourd'hui aprem. On a surtout fait les papiers, un point sur Alan, sur les trucs que j'avais oublié d'amener. On est restés une heure. Alan très heureux de voir d'autres enfants. Il a été dans les bras de l'assistante mat' sans pb, ce qui ne m'étonne guère tellement il est sociable. Mais j'avais déjà la boule dans la gorge alors que je ne l'ai pas laissé. Demain je le laisse 30 min et ça augmentera jusqu'à la journée. Sachant que je ne bosse pas, et qu'il fera 9-15h et sera avec moi le lundi. Ça me réconforte au moins qu'il ne fasse pas de grosse journée et d'avoir encore le temps de profiter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Delta27




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:17

Cool zazou c'est bien si Alan s'intègre bien même si ça te brise ton cœur de maman c'est normal 😊
A Madrid grosse chaleur et super ciel bleu ,heureusement j'ai la clim a l'hôtel je vais bien dormir comme ça .
Je vais aller faire un petit tour dans le quartier histoire de voir ou acheter un petit truc a manger histoire de faire des réserves pour demain car pas sûre d'avoir envie de me traîner après la ponction.
Sandrillon j'espère que demain les nouvelles seront bonnes 🍀🍀🍀
Bizz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon




Nombre de messages : 289
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:59

Coucou, en plein achat de poterie a Bisbal de emporta le téléphone sonne et c'etait Eloise de girexx....tatatatannn et ben voilà 9 follicules ponctionnés, 7 ovocytes matures et 5 petits guerriers en mode développement...faut pas s emballer résultats final jeudi pour savoir combien exactement de petits soldats auront résistés pour être transférés. Je m attendais tellement a 1 ou 2 dans le meilleur des cas que je réalise pas trop. Enfin une étape de plus de passée. Le fait de prendre les choses étape par étape ça m aide bcp je vous le conseil ;0) Demain au programme une bise sur la fesse gauche de la Lionne de Gerone, visite de la cathédrale et basilique. Ce soir tapas et bodega Olé...
Revenir en haut Aller en bas
choixbonheur




Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:21

Super résultats sandrillon!! que ces petits warrior se développent bien!!!! profite bien en attendant jeudi!
Delta, ça y est c'est ton tour... bonne ponction demain!!
Zazou, effectivement ça semble être plus difficile  pour maman que pour Alan cette nouvelle étape... c'est vraiment top que ce changement se fasse en douceur étape par étape...
Revenir en haut Aller en bas
cassiop

cassiop


Nombre de messages : 376
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:41

Sandrillon, c'est une très bonne nouvelle, vivement jeudi. En tout cas tu as l'air en pleine forme pour profiter de la vie espagnole, tu as bien raison.

Zazou, çà y est Alan fait ses débuts à la crèche ? çà doit être effectivement difficile pour toi après tant de mois passés en fusion totale mais si lui se sent bien c'est l'essentiel et dans quelques jours sans doute que tu apprécieras toi aussi ces heures d'indépendance retrouvée.

Pour moi écho de contrôle de blocage demain matin puisque la PMA vient de rouvrir ses portes après 4 semaines de fermeture, envoi des résultats à gynéfiv puis début de l'attente des consignes. Toujours pas résolu mon problème de boulot mais tant pis je me lance quand même?

Delta, comment s'est passée la ponction ?

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Delta27




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:36

Cool Cassiop pense a toi en premier !
Moi je suis partie ce matin et après j'ai téléphoné à mon taf pour les prévenir 😊 c'est moi en premier pour une fois ( ensuite j'ai fait un mail de consignes long comme le bras 😜 mais bon mon ovulation va pas attendre lol)
Donc ma ponction c'est demain à 9h45 j'espère que la récolte sera de bonne qualité car je part avec un handicap j'ai qu'un ovaire qui bosse 😳
Bizz a toutes et je croisse pour tes petits sandrillon
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:45

Oh super sandrillon!! Bonne chance
Delta aussi bon courage pour demain, que tout se passe bien
Cassiop te voilà repartie. ..bon traitement 

Un conseil les filles, suis en vacances, j'ai achat du lait en boîte  en cas que. .. et je fais bien car j'ai quasi plus de lait aujourd'hui,  j'ai réussi à ruser cette aprem et ce soir mais je crois que mon loulou a faim. L'allaitement ne suffit pas. Je viens de tester un biberon, il arrive pas à teter... et du coup c'est la galère.  J'essaie de bien boire et manger mais ça fait pas grand chose. . Peut être une passade mais je suis un peu perdue du coup et je sais pas comment relancer l'allaitement ni comment lui faire accepter un biberon. ....qqun sait comment faire?
Bisesss
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:48

En fait je crois que mon corps est fatigué car je continue à perdre du poids. ...j'en suis à -8 kg par rapport à avant la grossesse et c'est pas dans ma nature. Je crois que c'est la le problème. ..
Revenir en haut Aller en bas
cassiop

cassiop


Nombre de messages : 376
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:52

désolée delta, j'avais compris que tu partas hier et que ponction aujourd'hui mais comme je dors peu et que je lis parfois des mails la nuit, j'ai dû confondre et  en fait c'est ce matin que je t'ai lue.

Moi aussi j'avais qu'un ovaire qui bossait quand je faisais des fiv, l'autre avait à-priori été endommagé par l'endométriose. Bon je suis un mauvais exemple car çà n'a pas marché mais ce n'est pas vraiment la quantité qui compte. En démarrant les fiv DO j'ai été surprise de voir le peu d'ovocytes que "produisaient" les donneuses en général, en moyenne 5ou 6 c'est à dire à peu près autant que moi en FIV avec un seul ovaire fonctionnel et 15 ans de plus. Et pourtant, çà marche !
Donc garde confiance, ton unique ovaire peut produire le bon ovcyte !

Bon moi si je pars et que j'appelle mon boulot après, çà ne passera pas du tout, donc faut que je prévienne avant que je risque de devoir m'absenter. J'en ai parlé à mon directeur finalement, çà a été très dur mais çà soulage un peu qu'il soit au courant même s'il ne pourra pas forcément me remplacer au pied levé

Cécile, je comprends ton inquiétude par rapport à Charlie qui ne mange plus. J'aurais tendance à dire qu'un  bébé ne va pas se laisser mourir de faim  et qu'il prendra le bib s'il en a envie mais je ne suis pas de bon conseil car je n'y connais absolument rien et je pense que si j'étais à ta place je serais aussi en panique et ce n'est pas ce type de raisonnement qui m'aiderait.
Peut-être les mamans pourront elles t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Delta27




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:56

Gélules de fenugrec cecileh jusqu'à ce que ta transpiration sente le sirop d'érable et c'est pas une blague c'est ce que ma sœur a utilisé en cas de coup de mou de production de lait pour son 1er et elle l'a allaité 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: