PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+19
didibe
LaféeClochette
ossiane59
Sepiou
edelweiss
line2905
Delta27
misssimi88
cassiop
gridy
sandrillon
choixbonheur
cecileh
Katy
Miss.Audrey
nounoumix2014
Zazou
Caileag
soso34
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
soso34




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2015

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:17

Prise de sang positive à 700 UI/L.
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:18

Félicitations SOso que du bonheur .... 

MErci Katy pour ton message ....
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 7 Avr 2015 - 13:32

Super soso ! Un taux de compet sans ambiguïté. Y en aurait il deux ? Félicitations, c'est confirmé.

Katy comme toi je réalise la chance d'avoir été soutenue par ma
Famille et mes amis dans mon projet. Caileag, prend ton temps et fait comme il te semble être le mieux. Quand je vois comment mon père est gâteux, je ne peux m'empêcher de penser que le tien sera comme ça aussi quand il sera la.

Alan m'a fait une super nuit. Il va mieux après un rhume quil a et la fièvre de samedi. Toujours aussi mignon mon petit bonhomme. Je vous souhaite d'avoir le même.
Revenir en haut Aller en bas
soso34




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2015

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 7 Avr 2015 - 13:34

Merci pour vos messages, mais que pensez-vous de mon taux?
Revenir en haut Aller en bas
nounoumix2014




Nombre de messages : 133
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 7 Avr 2015 - 13:57

Super taux soso !
Peut être des Jujus dans ton joli bidou. 
Caileag je comprend ton angoisse par rapport à ta famille car du côté de ma maman (je ne parle plus à ma famille paternelle depuis le décès de mon papa) ils sont très spéciaux et partent du principe qu'un enfant on le fait à 2 et surtout dépassé 35 ans c'est de la connerie de mettre un enfant car on est vieille et qu'il sera obligatoirement trisomique. 
Tu imagines le tableau. 
Donc pour l'instant on a rien dit, ma maman va se faire opérer du genou (prothèse totale) une fois qu'elle sera en rééducation on va l'annoncer et si on me parle du père je dirais que je me suis séparé avant de savoir que j'étais enceinte. 
De toute façon je sais qu'il va y avoir des disputes. 
Donc je peux comprendre ton stress surtout que ce sont tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Audrey

Miss.Audrey


Nombre de messages : 549
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2013

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:31

Soso un super taux! Moi j'avais 776ui et 2 petits trésors en préparation donc honnêtement je dirais soit tu attends des jumeaux! Soit tu n'en attends qu'un mais qui est super méga bien accroché donc que du positif à mon sens! Ma deuxième pds était à 1714ui vivement jeudi que tu vois comment ça évolu. Félicitations ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:32

Caileag,
oui laisse passer le 16 si tu le sens mieux ainsi. Rien n'est encore urgent à annoncer ta grossesse quand ce sera le bon moment, ça viendra tout seul.
Tu as raison chaque accouchement est different. Mais la configuration de cette fin de grossesse ressemble a la premiere à la difference prete que je fais mon d'oedeme.
Soso, Quel superbe taux je crois que tu n'a guere de soucis à te faire. Il se pourrais meme que tu est des jujus.
Choixbonheur, des nouvelles de ton echos ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 7 Avr 2015 - 15:32

Soso c'est vraiment un taux super top!!!! Moi qui suis enceinte de sept mois maintenant mon taux apres mon transfert d'embryons était de 142,5 UI donc tu peux voir que le tiens est super topissime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 7 Avr 2015 - 15:45

super Soso, te voilà rassurée, il est même bien haut ce taux!! Moi aussi je pense direct à des jumeaux mais bon....à suivre. Vivement jeudi on voit la suite
Choixbonheur, alors ces examens d'aujourd'hui??
Caileag, tu le diras quand tu le sentiras, ca va le faire et surtout tu choisiras le moment qui te semble opportun et ce sera le bon...
GAelle tu commences à stresser car c'est la dernière ligne droite, c'est normal mais ca va le faire, y'a pas de raison que les choses ne s'enchainent pas correctement.
Nounoumix, les choses semblent compliquées chez toi aussi, j'espère que les relations s'amélioreront..
Ouf enfin, la chirurgie m'a appelé, j'ai rdv le 20....je devrais être enfin fixée pour l'opération...Je crois même que je vais changer ma date d'accouchement pour qu'ils se bougent les fesses, ca me ferait une petite marge pour avoir totalement récupéré pour la naissance....je vois voir ca
Revenir en haut Aller en bas
choixbonheur




Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 8 Avr 2015 - 7:35

Bonjour à toutes,
 
Un passage express entre 2 journées marathon…
 
Soso Bravo ! Super taux ! on attend avec toi la suite...
 
Caileag, oui moi aussi j’ai besoin d’être rassurée… Prend ton temps pour ta famille et ne te rajoute pas plus de pression que celle que ta famille t’impose déjà… Je te souhaite qu’ils  reviennent rapidement à la raison….
 
Nounoumix, J’espère que pour toi aussi les choses vont s’apaiser…
 
Cecileh, Vivement le 20 que tu sois fixée… depuis le temps…
 
L’echo d'hier était un peu bizarre… j’étais surement un peu stressée… et du coup je n’ai pas vu qu’il y avait un écran à ma gauche… la gygy étant à ma droite… je regardais à droite l'arrière de l’écran de la gygy…du coup pas vu grand-chose looool heureusement que j’ai une autre echo mardi prochain hihi…. J’ai quand même l’impression d’avoir loupé un truc… Embarassed Embarassed
Alors du coup je vous la fais hyper sérieux … voilà le compte rendu… « un petit sac ovulaire 13,8x13,3 dont les contours sont toniques avec un embryon unique de bonne vitalité. Il contient une vésicule ombilicale et un echo embryonnaire de 3mm pulsatile 100bat/min »
Je crois que je n’ai rien à rajouter tout est dit !! Mamans ou futures mamans solos 797241 Mamans ou futures mamans solos 797241 Mamans ou futures mamans solos 797241 Vivement mardi prochain !! bounce bounce bounce
 
Une pensée à toutes celle que je n’ai pas citée, aller je file…
Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 8 Avr 2015 - 7:56

Coucou,
Cecile, super si tu as pu enfin obtenir rdv le 20/04 ça fait dans pas longtemps c'est bien. Pour ta DPA, oui tu as raison de la modifier plus tot se sera oté mieux se sera remis pour l'arrivée de ton bébé. Oui je crois que tu as raison, le stress commence à etre bien là cette fois, plus la fatigue euh ça fait pas trop bon menage.
Choixbonheur, super ça à defaut d'avoir tout bien vu tu as tout pu entendre et de bonnes nouvelles comme on aime. Meme une activité cardiaque, c'est chouette ! La prochaine écho tu va en profiter davantage alors et bébé sera un peu plus gros ça evolue trop trop vite au debut....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:44

AH super Choixbonheur, 1 petit cœur qui bat déjà....une jolie histoire qui commence!

Je viens d'avoir une écho, 26SA, bébé grandit bien, il fait déjà 1kg130...il est tout en haut des courbes mais ca reste normal. Il y avait aussi une étudiante sage femme et donc elle s'est entrainée à faire des échos donc ca a duré un bon moment, c'était sympa.  Il s'est tourné cette semaine et a la tête en bas déjà. Il a toujours la dilatation de l'uretère entre le rein et la vessie, c'est à peu près stable mais du coup lors de la prochaine écho, je vois aussi un pédiatre pour qu'il m'explique la surveillance et la suite. Very Happy 
Du coup, j'ai une question, pour les achats à faire pour le bébé, s'il doit faire 4kg environ à la naissance, faut il prévoir du 1 ou du 3 mois pour les pyjamas pour la maternité??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:51

Coucou Cecile,
Oh toujours du bonheur ses echos et quand ça dure c'est du plaisir.... Dans un sens c'est bien que tu sois informée dès maintenant de la surveillance et de la suite comme ça il pourra etre surveillé et pris en charge rapidement.
Par rapport aux tailles je te conseille de prendre du 1 mois, il ne le mettra pas très longtemps mais le 3 mois sera beaucoup trop grand. Ma pepette est aussi annoncée à 3.8kg à la naissance on nous a conseillé du 1 mois.
Visite pour moi aussi aujourd'hui, tout va bien juste un bébé encore très haut. Du coup prochain rdv pour la grande rencontre cette fois au plus tard le 7 mai. En attendant j'aurais des monito plusieurs fois par semaines afin d'apaiser mes angoisses. Du coup me voila rassurée, je vais avoir un bon suivi jusqu'à la fin.
Bisous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:59

super si tout va bien Gaelle, c'est le principal! Elle va bien finir par descendre ta poupette, ce n'est pas encore le moment c'est tout. Oui tous ces monitoring, ca va te faire patienter
Merci pour ton avis sur la taille....j'arrive pas à me positionner pour ça. Tu prends aussi que des pyjamas en velours pour un bébé d'été puisqu'ils ne savent pas réguler la température le premier mois, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:17

Oh là là que d évolution pour beaucoup d entre nous !! Plein d étapes se passent !!! Pour moi aujourd' hui premier cours de prépa accouchement !! Apprentissage de la respiration abdominale pour avant et entre les contraction !!! Pour les tailles je bloque aussi ... Du coup j arrive pas à commencer les valises de maternité ... Je n ai pas eu d estimation de poids de naissance ... Il fait 1kg7 à sept mois ... Il est dans la norme de la courbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:32

cecile, tu as raison les choses peuvent vite changer, on va attendre patiemment... la temperature il là regule vite, en general c'est une histoire souvent d'heure ou de jours. je te conseille pour un bébé d'été de prendre moitié de pyjamas en velours et moitié de plus leger.
Katy, le naissance est pour les bébés de tot petit poids si le tien est dans la norme moyenne ou haute je te conseille plutôt du 1 mois. A la rigueur un pyjama naissance pour les photos si tu veux qu'il soit pile poil bien dans son pyjama mais avec les brassieres en dessous en general le 1 moi va très bien pour la plupart des bébés.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:14

Cécile, moi je n'ai oris que du 1 mois et alan faisait 3,640 kg â la naissance. Il
Nageait dedans mais on t'explique que les bébés naiment pas etre serré car ils étaient tout nus donc pas de truc près du corps. Ensuite en effet ils régulent vite la température. Â j2 Alan avait de la fievre car trop couvert. Donc je prendrai 2 pyj en velour et le reste en coton. Idem pour body manche longue et courte et gilet en laine impératif.
Katy pareil je ne prendrai que du 1 mois en si jamais il est crevette, y aura bien quelqu'un pour aller t'acheter ce quil faut. Et pour etre sûres, prévoyez des couches taille 1.
Piur info Alan â porté 1 mois ses vêtements taille 1 mois et il est grand donc...
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:40

Merci Gaelle et Zazou, ca m'aide à y voir plus clair vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:54

Oui je me joins à cécile pour les remerciements . J y vois un peu plus clair ...
Soiree mal de dos et remontées acides ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:28

Tu as le droit de prendre du Gavison si c'est trop dur. Ce n'est absolument pas déconseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:32

Oui je viens d en prendre ... C est mon nouveau meilleur ami en ce moment !!! Lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 9 Avr 2015 - 9:29

Faut pas s'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
soso34




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2015

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:23

Coucou les filles, j'ai le résultat de ma 2ème prise de sang et je suis à 1602 ui/L.

Qu'en pensez-vous?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:42

j'en pense que c'est parfait! ca a plus que doubler si je me souviens bien, te voilà bel et bien enceinte! félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:43

Le taux doit doubler entre les deux pds et si je ne me trompe pas le tiens à plus que doublé !!! C est super ça montre que la grossesse est évolutive !!! Topissime !!! Profite !!! Relax cocooning les brybrys ont besoin de calme et sérénité pour s installer confortablement dans ton bidou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: