PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+22
Pirouette
Cannelle
Miss.Audrey
anne
isabellefree
misssimi88
SOPHDOK94
edelweiss
Steflore
Delta27
ossiane59
cecileh
nounoumix2014
Zazou
cassiop
sandrillon
Katy
Caileag
gridy
line2905
alexouu89
choixbonheur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
choixbonheur




Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 19 Jan 2015 - 8:47

Rappel du premier message :

Bonjour à toute !
Et bien voilà…. 4 pages de retard ! Vous êtes productives ! Wink

Katy, très contente qu’on ait pu se rencontrer samedi ! Super rencontre ! Very Happy

Caileag, J’espère que la clinique va vite de donner des instructions pour que tu puisses te projeter….

Nounoumix, super que ton début de grossesse se passe bien !

Gridy, ça y est,  tous se met en place pour le départ….

Cassiop, Mon début de cycle devrait être la semaine du 26 Janvier donc je pense que la ponction et le transfert devraient tomber la semaine du 9 février… mais bon tout dépend du début de mon cycle…. Affaire à suivre… ça y est toi aussi tu es sur le départ…  A quelques jours près on va se croiser chez ginefiv ?

Zazou, avec ta maman qui arrive aujourd’hui tout est prêt pour l’arrivée de ton bout de chou. Ça va peut-être lui donner envie de venir tout seul… ?

Sandrillon, Je te souhaite que tu puisses trouver un/une gyneco qui te prenne en charge de AàZ  sur le protocole…

Alexou, j’espère que tu pourras commencer le traitement quand tu le souhaites…

Misssimi, ton gygy a bien fait de t’arrêter ! Top ! Effectivement sacré réaction de ta famille à cette belle nouvelle ! Oups pour les bonbons ! Wink

Cecileh, super que les nausées soient terminées. En espérant que tu sois vite fixée pour ta main.

Edelweiss, normal que tu te poses plein de question ! Je suis comme toi j’ai envie de tout pouvoir maitriser mais au final il y aura toujours de chose que l’on ne pourra pas maitriser à 100%. Maintenant je me dis qu’il faut aussi laisser faire les choses sans vouloir tout calculer et tout prévoir….

Merci à toute pour vos infos sur l’embryoscope, samedi j’ai pu  avoir aussi des infos de l’asso… donc maintenant ya plus qu’à choisir si je prends l’option ou pas… je me déciderai au dernier moment je pense… je vais d’abord me concentrer sur le début du protocole …
Aller aujourd’ui je prend le RDV pour la première echo « avant règle »….

Bonne journée et bonne semaine à toutes
Bises
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandrillon




Nombre de messages : 289
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:23

joyeuses Paques a toutes...
Soso ca s'annonce vraiment tres bien pour toi. quelle joie.
j ai effectivement trouvé plein d infos sur le forum en tapant "Vitamines"..mais trop d info tue l info lol...ce que je vois c que la majorité d entre vous ont pris de l'acide folique. je vais donc voir avec mon gyneco pour qu il m en prescrive.
Girexx m a repondu qu il serait ok pour programmer FIV au mois d aout et me dit de prendre pilule sur juin ou juillet. next step prendre RDV avec mon gyneco pour prescription de la pilule, des examens sanguins et de l acide folique. pour les test sanguins il faut les faire avant d etre sous pilule ou ca n a pas d incidence?
Revenir en haut Aller en bas
choixbonheur




Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:55

Pour PDS sous pilule je dirai que ça dépend de quelles examens te demande la clinique. Pose leur la question comme ça tu n'auras pas de doute... Tu peux aussi demander à ton généraliste de te prescrire la pilule, les PDS et l'acide folique. Pas obliger de passer par gygy.... Après ça dépend ce qui est plus simple pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 7 Avr 2015 - 8:17

Bonjour 
J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes de Pâques .... 
Soso les faux positifs étant quasiment inexistant : bravo on  a hâte de la prise de sang viens vite nous dire ça !!!! 
Sandrillon tu vois ça se précise, n'hésite pas à demander à la clinique les renseignements dont tu as besoin, être sereine est nécessaire ...
Choixdubonheur moi aussi j'étais nerveuse pour l'écho c'est normal je pense mais tu vas voir quel beau moment ... Malgré tout on a toujours hâte de la suivante afin dêtre rassurée , enfin pour ma part en tout cas... Car oui j'ai bien besoin dêtre rassurée .... 
Zazou alors Alan a passé de bonnes fêtes, tu as cherché les oeufs Wink 
KAty un oeuf de pâques peut être mais bientôt la fin ! 
Gaëlle maintenant qu'elle est retournée tu es plus sereine? , le terme approche maintenant ....
Cassiop bientôt le départ profite bien pour repartir en pleine forme... 
Edelweiss tout va bien? 
Nounounix repose toi bien ! 
Miss Audrey : te voilà rassurée alors pour les contractions : un conseil pour ton ventre : badigeonner de JOnctum deux fois par jour évite les vergetures (marche aussi pour les seins )....
Cécile tu as pu faire changer d'avis le chirurgien? réponse quand (désolée si j'ai raté l'info...)  

Et non je n'ai toujours rien dit ...
Revenir en haut Aller en bas
soso34




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2015

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 7 Avr 2015 - 8:49

Bonjour,

Prise de sand faite ce matin maintenent il y a plu qu'a attendre le résultat.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 7 Avr 2015 - 9:00

Coucou,
Caileag, Merci j'espere que tu as passé toi aussi de joyeuses fetes de Pâques. Si tu n'as toujours rien s'est que le moment ne te semblais pas encore le bon. Comment va tu ?
Maintenant que je sais qu'elle est retournée je suis contente mais sereine reste un grand mot car j'ai toujours en tête au fond de moi que ça va finir avec une cesa car rien n'aura bouger ou pas assez pour un accouchement par VB. Je suis un peu folle mais pour être sereine j'aurais préféré une cesa programmé. De plus le dépassement de terme me fais un peu peur, j'ai rdv demain au gygy je pense lui en parler car je n'ai pas du tout envie de le dépasser et prendre des risques. Théo manquait de liquide à la fin, d'où un déclenchement mais inefficace. Du coup là j'appréhende un peu.
Soso, y'a plus qu'a... tu devrais avoir les résultats quand ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:37

GaËlle je comprends tes angoisse mes essaie de te détendre et tu verras ça va aller après tout un accouchement par VB serait une belle expérience non ? Quand à dépasser le terme je connais quelqu'un qui a connu ça d'une semaine et tout c'est très bien passé, chaque grossesse étant différente ne t'angoisse pas trop ... Plus facile à dire qu'à faire j'en fais moi même l'expérience Wink 

Moi ça va : fatiguée , et peut être un début de rhume (j'espère que non !) mais pas vraiment d'autres symptôme ce qui ne me rassure pas vraiment ... 
Il faudra bien que je me décide à affronter ma famille mais je me donne encore une semaine au moins : en fait je vais laisser passer le 16 je crois : 2 heures de voiture avec mon père j'aime autant qu'il ne sache pas et qu'il ne passe pas son temps à me hurler dessus .....
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:58

Je suis vraiment attristée d entendre le stress supplémentaire rajouté par une partie de vos familles ... Nos parcours et ce choix n est pas simple déjà .... Je me rend vraiment compte de la chance que j ai d avoir toute ma famille et mes amis qui me soutiennent . Ça m ennuie vraiment pour celles qui doivent lutter jusqu' au bout ... Courage les filles nos loulous ou louloutes en valent le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: