PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+22
Pirouette
Cannelle
Miss.Audrey
anne
isabellefree
misssimi88
SOPHDOK94
edelweiss
Steflore
Delta27
ossiane59
cecileh
nounoumix2014
Zazou
cassiop
sandrillon
Katy
Caileag
gridy
line2905
alexouu89
choixbonheur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
choixbonheur




Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyLun 19 Jan 2015 - 8:47

Rappel du premier message :

Bonjour à toute !
Et bien voilà…. 4 pages de retard ! Vous êtes productives ! Wink

Katy, très contente qu’on ait pu se rencontrer samedi ! Super rencontre ! Very Happy

Caileag, J’espère que la clinique va vite de donner des instructions pour que tu puisses te projeter….

Nounoumix, super que ton début de grossesse se passe bien !

Gridy, ça y est,  tous se met en place pour le départ….

Cassiop, Mon début de cycle devrait être la semaine du 26 Janvier donc je pense que la ponction et le transfert devraient tomber la semaine du 9 février… mais bon tout dépend du début de mon cycle…. Affaire à suivre… ça y est toi aussi tu es sur le départ…  A quelques jours près on va se croiser chez ginefiv ?

Zazou, avec ta maman qui arrive aujourd’hui tout est prêt pour l’arrivée de ton bout de chou. Ça va peut-être lui donner envie de venir tout seul… ?

Sandrillon, Je te souhaite que tu puisses trouver un/une gyneco qui te prenne en charge de AàZ  sur le protocole…

Alexou, j’espère que tu pourras commencer le traitement quand tu le souhaites…

Misssimi, ton gygy a bien fait de t’arrêter ! Top ! Effectivement sacré réaction de ta famille à cette belle nouvelle ! Oups pour les bonbons ! Wink

Cecileh, super que les nausées soient terminées. En espérant que tu sois vite fixée pour ta main.

Edelweiss, normal que tu te poses plein de question ! Je suis comme toi j’ai envie de tout pouvoir maitriser mais au final il y aura toujours de chose que l’on ne pourra pas maitriser à 100%. Maintenant je me dis qu’il faut aussi laisser faire les choses sans vouloir tout calculer et tout prévoir….

Merci à toute pour vos infos sur l’embryoscope, samedi j’ai pu  avoir aussi des infos de l’asso… donc maintenant ya plus qu’à choisir si je prends l’option ou pas… je me déciderai au dernier moment je pense… je vais d’abord me concentrer sur le début du protocole …
Aller aujourd’ui je prend le RDV pour la première echo « avant règle »….

Bonne journée et bonne semaine à toutes
Bises
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
soso34




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2015

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptySam 4 Avr 2015 - 10:51

Coucou Cecileh,

Bon, tu me redonne un peux d'espoir j'espère que se seras bon signe comme tu le dit.

Merci bisous

Couou Sandrillon,

Comme je l'ai dit tu as l'heure je prends de l'acide folique 0.4 mg tous les matins (2 comps)

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Audrey

Miss.Audrey


Nombre de messages : 549
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2013

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:08

coucou les filles!
soso les pertes marrons pour moi c'est plutot bon signe aussi, j'en ai eu les 2 fois où c'etait positif, courage tu tiens le bon bout!
sandrillon la plupart des vitamines de grossesse sont bien complètes et contiennent de l'acide folique, moi perso je prefere ça au comprimé tout seul d'acide folique, je prends gestarelle mais il existe aussi oligobs grossesse ou oligobs procréaF!
pour ma part j'ai pas mal de contractions je prends du spasfon mais ça continu g appelé ma sage femme et je pense aller faire un controle du col pour voir s'il ne se modifi pas! elle me dit qu'avec des jumeaux c'est plutot inévitable donc je serais rassurée si ça n'agit pas sur le col ce n'est pas un soucis pour moi d'avoir qq contractions, je prends mon mal en patience tant que ça ne fait rien aux bébés! Faut vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:42

Soso ma remarque etait pour Sandrillon 😉 et je répondais a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptySam 4 Avr 2015 - 21:33

Audrey, tu nous donneras des nouvelles de ta consult avec la sage femme....reposes toi le plus possible!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Audrey

Miss.Audrey


Nombre de messages : 549
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2013

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptySam 4 Avr 2015 - 22:56

C'est bon mon col n'a pas bougé! Ouf je suis rassurée! La sage femme me dit que mon utérus doit se développer bcp plus rapidement avec des jumeaux et vu que je ne suis pas épaisse à la base mon ventre est harchi tendu et rame un peu à suivre la cadence d'où les contractions. Tant que ça ne risque rien pour les petits je reste tranquille, je prend du spasfon et je prends mon mal en patience!
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptySam 4 Avr 2015 - 22:58

ouf, te voilà rassurée! fais de beaux reves alors!
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:09

Ouf audrey !! Repos repos et repos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyDim 5 Avr 2015 - 5:14

Coucou Audrey,
Super si ce n'est que "ça". Te voila maintenant sous la barre des 100 jours, ça avance petit à petit. Tant que les contractions n'agisse pas sur ton col c'est bien. Continue de te reposer, de prendre du spasfon et chaque jour de plus et un jour de gagné.
Bisous
Joyeuse fete de Pâques à toutes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:32

Audrey c'est une super nouvelle ! Ils sont bien au chaud.

Joyeuses pâques a toutes également
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:49

Joyeuses pacques !!!! Je me sens comme un oeuf de pacques à moi toute seule avec mon bidon !!!lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
choixbonheur




Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:09

Bonjour à toutes, Et joyeuse pâques !
 
Super que ta puce se soit retournée didiergaelle quelle bonne nouvelle !
 
Zazou, pauvre choupinet pour les vaccins….
 
Katy, super choix de couleur pour sa chambre ! Super idée ce couchage supplémentaire !
 
Caileag, effectivement ils ont l’air complétement fermés à cette idée pour le moment. Mais je n’arrive pas à imaginer qu’ils ne puissent pas être heureux pour toi au final même si vu ce que tu racontes ça pourrait leur prendre du temps… ils ne réalisent pas encore ce qu’ils vont perdre si ils restent sur cette position… Ton bébé va bien et c’est déjà une bonne nouvelle.
 
Cassiop, C’est bien que tu te projettes sur la prochaine étape. Les vacances te feront du bien… profite en bien !!! Super destination ! Pour les examens ton généraliste ne peut pas te les prescrire ? Ça ne pourrait pas accélérer  un peu les choses ?
 
Sandrillon, Génial pour les Bermudes c’est toujours ça de prit !!! Pour la réponse de la clinique ils tardent peut-être à répondre car entre la semaine sainte la semaine dernière et le week-end de pâques  ils y a beaucoup de vacances et jours fériés la bas…. Perso je ne prends que de l’acide folique.
 
Soso 34, bienvenue ! Je croise pour ta PDS mardi. Perso je viens d’avoir une PDS + et toujours aucun symptômes physique alors même si c’est dur essaye de ne pas te fier à cela…
 
Missaudrey, Repose-toi bien !! Super que la sage-femme ait pu te rassurer…
 
Merci Didiergaelle, Zazou, Cecileh pour les infos sur ce qu’il sera possible de voir à l'echo mardi… Si mes calculs sont bons je serais pile à la fin de 4 SG (Transfert de brybry J3 le 13/03).
Au moins maintenant je sais à quoi m’attendre … Merci!  C’est noté pour la vésicule vitelline … je n’avais jamais entendu ce mot là avant… Surprised Ma gygy m’avais dit qu’il ne serait sans doute pas possible de distinguer avec certitude si un ou plusieurs sacs… enfin bref je verrais bien …. À la fois j’ai hâte d’en savoir plus et un peu peur que l’on annonce une mauvaise évolution….. C'est bizarre je stress.... De toute façon si les nouvelles sont bonnes mardi j’ai une autre écho de prévue 7 jours plus tard…
 
Didiergaelle, merci pour l’astuce de boire avant une  prise de sang ! Je m’en souviendrai !! Ce qui est étonnant c’est que j’ai déjà eu pleins de prises de sang et là en 3 pds pour le test, 2 fois avec 2 infirmières différentes elles m’ont dit que j’avais de petites veines alors que l’on ne m’avait jamais dit cela avant !!! Bref je testerai en live ton astuce jeudi…
 
A bientôt,
Bises pascales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:24

Coucou,
Katy, je te rassure tu n'est pas la seule ressembler à un œuf de Pâques sauf que tu n'est pas toute seule tu as ton bebounet dans le bidou...
De rien pour les infos c'est peu de chose.
Pour les pds ça depand aussi de la temperature en general lorsqu'il fait plus chaud ça va mieux aussi que dans il fait très froid car les veines sont aussi un peu plus gonflés donc l'atuce de boire c'est vraiment surtout pour l'hiver. Je le fais tout le temps quand meme car ras le bol d'avoir mal pour rien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nounoumix2014




Nombre de messages : 133
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:03

Joyeuses paques à vous toutes !!

J'espère que vous avez pas trop mangé de chocolat.
Je ne suis pas venue depuis un moment mais je vous lis régulièrement.
Ne vous en faites pas je vais bien mais j'avoue qu'en fin de soirée je suis fatiguée donc pas trop la foorce de poster mais promis je vous fais un joli message dans la semaine.
Gros bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
misssimi88

misssimi88


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:37

Bonsoir les filles,

Pour commencer merci Gaelle pour le doc, c'est très gentil, et je garde ton adresse au cas ou Smile

Ensuite petit post pour vous dire que dans un peu moins d'une dizaine de jours mon année avec l'asso se finit.
Et pour le mois d'avril je suis un peu short niveau finance avec le changement d'appart et la voiture (courroie de distribution à changer depuis 2011, je le savais meme pas... mon garagiste n'était pas très content...) enfin voila pas loin de 1000 euros d'un coup.

Donc je ne pense pas me réinscrire avant mai ou juin. Par contre il est clair que je me réinscrirais pour vous tenir informer de la suite !

Mon déménagement avance, par contre hier j'en ai trop fait, j'ai de nouveau mal au dos avec impossibilité de dormir sur le coté, alors que l'ostéo avait fait un miracle jeudi soir Sad
Et j'ai eu mal au ventre toute la journée, avec au mini une contraction (j'ai encore du mal à les identifier).

Je n'ai pas mangé de chocolat, j'aime pas le chocolat Razz par contre je ressemble moi aussi à un kinder surprise Wink

Sinon j'espere que vous allez toutes bien Smile

See ya Smile
Revenir en haut Aller en bas
misssimi88

misssimi88


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyLun 6 Avr 2015 - 7:19

Hop coucou nocturne pour vous parler de mon bibichat, grande sauveuse cat  cheers

Je me fait reveiller a 6h30 par une crampe au mollet gauche (les joies de la femme enceinte qui ne boit pas assez...). Pas le temps de leviter en changeant de position, tout ce que jai pu faire c'est jurer "oh putain crampe crampe crampe !!!" En essayant de tirer mon mollet dans lautre sens.

Heureusement elle est passée assez vite, mais j'avais à peine fini de jurer, limite a chialer de douleur que bibichat a sauté sur mon lit a grand renfort de ronron.
Je la connais, ce n'etait pas sa facon habituelle de venir se coucher, d'habitude elle tourne 2 heures. La elle s'est couché tout contre moi direct et s'est mise a miauler et ronronner.

Bibichat est venue me faire un calin de reconfort I love you


Voila je retourne dormir, bonne fin de nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyLun 6 Avr 2015 - 10:57

C est trop mimi !!!! Ils sont chouchou nos ptits animaux de compagnie !!!
Revenir en haut Aller en bas
soso34




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2015

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:02

Bonjour,

Je vous écrit ce petit message car je vous avez signaler que demain j'aller faire ma prise de sang.

Mais trop presser de savoir le résultat alors aujourd'hui j'ai fais un test à domicile et il est positif, maintenant j'attend quand même demain pour avoir confirmation avec la Pds.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:11

Cool !!!! Vivement demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:22

oh super Soso, c'est une bonne nouvelle, tu attendras les résultats de la prise de sang plus sereine!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:00

On avait raison. Cetait bon signe. Pas de faux positif possible. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:40

Oh génial Soso ! Félicitation vivement demain pour avoir le taux...
Revenir en haut Aller en bas
choixbonheur




Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:14

Bonne nouvelle Soso!! on attend avec toi la confirmation demain!!!
Missimi trop mignon bibichat!!!!!
Bon lundi "de repos" à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Audrey

Miss.Audrey


Nombre de messages : 549
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2013

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:31

Super soso! C'est trop cool! Vivement demain que tu ai ton taux!
Je sais plus si tu as eu une IAD ou une fiv. Si c'est une fiv ils t'ont transférés combien d'embryons?
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Audrey

Miss.Audrey


Nombre de messages : 549
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2013

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:34

Je viens de relire en arrière j'ai ma réponse! Lol! Fiv DD 2 embryons! C'est cool! Bisous et bon lundi de pâques à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
nounoumix2014




Nombre de messages : 133
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:42

Félicitations soso pour ton test pipi.
c'est une super nouvelle 😊
Vivement la pds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: