PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+22
Pirouette
Cannelle
Miss.Audrey
anne
isabellefree
misssimi88
SOPHDOK94
edelweiss
Steflore
Delta27
ossiane59
cecileh
nounoumix2014
Zazou
cassiop
sandrillon
Katy
Caileag
gridy
line2905
alexouu89
choixbonheur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
choixbonheur




Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 8:47

Rappel du premier message :

Bonjour à toute !
Et bien voilà…. 4 pages de retard ! Vous êtes productives ! Wink

Katy, très contente qu’on ait pu se rencontrer samedi ! Super rencontre ! Very Happy

Caileag, J’espère que la clinique va vite de donner des instructions pour que tu puisses te projeter….

Nounoumix, super que ton début de grossesse se passe bien !

Gridy, ça y est,  tous se met en place pour le départ….

Cassiop, Mon début de cycle devrait être la semaine du 26 Janvier donc je pense que la ponction et le transfert devraient tomber la semaine du 9 février… mais bon tout dépend du début de mon cycle…. Affaire à suivre… ça y est toi aussi tu es sur le départ…  A quelques jours près on va se croiser chez ginefiv ?

Zazou, avec ta maman qui arrive aujourd’hui tout est prêt pour l’arrivée de ton bout de chou. Ça va peut-être lui donner envie de venir tout seul… ?

Sandrillon, Je te souhaite que tu puisses trouver un/une gyneco qui te prenne en charge de AàZ  sur le protocole…

Alexou, j’espère que tu pourras commencer le traitement quand tu le souhaites…

Misssimi, ton gygy a bien fait de t’arrêter ! Top ! Effectivement sacré réaction de ta famille à cette belle nouvelle ! Oups pour les bonbons ! Wink

Cecileh, super que les nausées soient terminées. En espérant que tu sois vite fixée pour ta main.

Edelweiss, normal que tu te poses plein de question ! Je suis comme toi j’ai envie de tout pouvoir maitriser mais au final il y aura toujours de chose que l’on ne pourra pas maitriser à 100%. Maintenant je me dis qu’il faut aussi laisser faire les choses sans vouloir tout calculer et tout prévoir….

Merci à toute pour vos infos sur l’embryoscope, samedi j’ai pu  avoir aussi des infos de l’asso… donc maintenant ya plus qu’à choisir si je prends l’option ou pas… je me déciderai au dernier moment je pense… je vais d’abord me concentrer sur le début du protocole …
Aller aujourd’ui je prend le RDV pour la première echo « avant règle »….

Bonne journée et bonne semaine à toutes
Bises
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:46

Nounoumix, c'est une tension un soupçon trop haute parce que tu es enceinte. En temps normal c'est une tension normale (je suis pro, souviens toi, suis la championne des problèmes de tension pendant ma grossesse !) mais ce n'est aucunement considéré comme de l'hypertension. En fait les médecins partent du principe qu' enceinte ta tension est plus basse que d'habitude. La tension référence c'est 12/6, 12/7. Le taux d'albumine est recherché normalement pendant toute ta grossesse comme le taux de glycosurie (sucre dans les urines), pour moi ce sont des tests obligatoires er de mémoire mon doc me les a prescrits a partir du 2ème trimestre donc comme pour toi. Tu n'as donc pas de traitement particulier. Et d'après mon Gyneco le test d'albumie ne sert a rien si ce n'est a détecté lhypertension qu'on te détecte de toute façon a chaque consultation. En fait ce test pipi existe de lepoque oú ne pouvait pas prendre la tension ! Sincèrement je suis partie sur des plafond plus hauts, l'hypertension démarrant a 14/9, c'est environ ce que j'avais souvenr mais parfois plus haut. A 14/9 mon cardiologue et mes deux Gyneco ont jugé inutile de me mettre sous traitement (sachant que mon taux d'albumine était normal tout le temps, et que le bb be soufrait absolument pas de cette situations). Et depuis ma tension est normale ! Je pense juste qu'il faut que tu lèves le pied, que tu te reposes un peu. Et puis tous les médecins te diront que devant la blouse blanche la tension est plus haute. Si tu peux passé a la pharmacie te faire prendre la tension, c'est gratuit, demande qu'on te la prenne deux fois et pas de suite apres être rentrée dans la boutique car tu viens de marcher donc ton coeur bat plus vite. Tu verras a combien elle est. Et sinon la meilleure solution c'est d'avoir un tensiomètre chez  soi, moi jai acheté un aeg 20€ sur Amazon. Parce que la tu la prends quand tu es relax.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:50

Alexouu non tu n'as rien à avancer. Avec les ordonnances tout sera pris en charge a 100%, enfin moi ca a ete mon cas, je sais que d'autres ont rempli des dossiers de prise en charge par la sécu mais pas moi. Normalement les traitements sont commandés la veille pour le lendemain mais certains fournisseurs ne stockent pas çes produits. Ils coûtent chers et se périment vite donc ça peut prendre plus de temps. Jai eu plusieurs frayeurs meme en my prenant plusieurs jours a l'avance. Donc va a ta pharmacie une bonne semaine avant la date présumée de tes regles.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:52

Ca me rassure, on a ecrit pareil en même temps avec Cécile sur la tension !
Revenir en haut Aller en bas
gridy

gridy


Nombre de messages : 372
Age : 50
Date d'inscription : 23/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:03

Bonsoir

Petit message après ma sieste ! J'étais crevée, je ne sais pas si c'est le traitement ... aujourd'hui, je suis rentrée à 16 h et je me suis endormie jusqu'à 18h sur mon canapé , j'avais mal au crâne, alors paracétamol et repos,  maintenant ça va beaucoup mieux. Je suis prête à bosser et continuer mes corrections ce soir. 
Bon je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui de la clinique comme je l'espérais, mais je referai un mail ce soir, cette fois, pas question d'être "oubliée" ! 
Heureusement avec les parcours précédents on arrive à avoir des repères pour faire des choix quand on n'a pas immédiatement les réponses de la clinique... 
Line, je suis enseignante également et je suis toujours partie pendant les vacances jusqu'à cette fois, mais là après ma longue attente sur la liste, je vais exceptionnellement m'absenter. En même temps pour le transfert, le déplacement est plus rapide que pour les FIV , là je passais beaucoup plus de temps sur place. Je vois que tu as un traitement pour favoriser l'accroche. Je n'ai jamais eu d'accroche non plus , là je croise les doigts car rien de particulier n'a été détecté chez moi, j'espère qu'avec des embryons plein de "jeunesse" j'aurai un beau résultat ! 
Nounoumix, pour le sucre, c'est fréquent qu'ils vérifient. Je suis contente de voir que ta grossesse se déroule bien hormis cela. 
Zazou, ta maman est quelqu'un de très positif, ça va être une super mamie !
Sandrillon, le Costa Rica, quelle belle destination, un des endroits de la planète que j'aimerai découvrir ... pour l'instant  ce sera l'Espagne , c'est déjà pas mal ;-) Bientôt une p'tit tour sur la plaza Mayor et Gran Via , yess !!!  En observant de plus près la carte, j'ai vu que la clinique n'est pas très loin du lycée français, j'avais fais un stage  là bas quand j'étais en Erasmus, ça me permet de repérer où ça se situe du coup ! 
Et peut-être qu'on pourra se balader à plusieurs à Madrid si nos dates coïncident avec Cassiop et Choixdubonheur ... Enfin, avant transfert parce qu'après : repos ! Je pense que le transfert aura lieu le 2 ou le 3 février mais je laisse la clinique calculer tout ça.... 
Nounoumix tu as eu confirmation de la date du transfert après l'écho à J12 ? ou avant ? 
Caielag, c'est super que tu te projettes avec futur bébé dans ta maison. 
Alexouu, je payais par transfert à Imfer (ma banque me prenait 3 euros de frais) , je n'avais aucun problème, ça se passait bien et je payais en CB sur place.  A Ginefiv, j'ai fais des chèques que j'ai envoyé pour l'instant, sur place, je paierai en CB. 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:25

gridy, oups je t'ai oublié, c'est super, ca approche à grands pas pour toi aussi le départ!! ce serait chouette que vous puissiez vous voir avec les filles....vous verrez bien!
Revenir en haut Aller en bas
alexouu89




Nombre de messages : 247
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:03

Ok super les filles merci bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nounoumix2014




Nombre de messages : 133
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:11

Merci les filles pour vos messages ça me rassure.
Je vais aller la vérifier à la pharmacie et comme tu dis zazou au pire je m'achète un tensiomètre.
Gridy l'orque j'ai fais mon écho à J10 mon endometre était à 11.3 j'ai tout envoyé par mail ce jour là et le soir à 19h15 la coordinatrice de ginefiv m'a tel sur le portable et on a fixé la date du transfert et je me suis précipité sur l'ordinateur pour prendre l'avion et l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:30

Coucou les filles je vous lis toutes assidûment tous les jours . J avoue ne pas être très bavarde mais en fait je suis juste extenuée ... Couchée 22h00 en luttant pour ne pas y aller avant ... Par contre ultra reveillee à 4h30du mat ... Sinon à part ça je suis en pleine forme ultra épanouie et plutôt détendue !!! Je reste une anxieuse de nature mais là ça va !
Je sens furtivement des petites bulles dans mon bidou pas tres souvent ...il semblerait que ce soit bébé ... Mon ventre s arrondit de jour en jour j ai même du acheter un manteau car je ne fermais plus l autre ... J adore cette période ! J ai hâte d être au trente janvier pour revoir mon loulou !
Chachou va plutôt bien je continue à être son infirmière personnelle mais franchement pour l instant tout se passe bien . Le boulot se passe extrêmement bien aussi ! J ai une nouvelle collègue et une autre à été embauchée hier et il s avère que s est une personne avec qui j ai bossé dans le passé . On bossait super bien ensemble !!! Alors 2015 est une année qui déchire !!!lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
ossiane59




Nombre de messages : 168
Age : 54
Date d'inscription : 04/02/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:42

Katy ! Quelle pêche ! Je te souhaite de profiter de tous ces bons moments très longtemps. Je pense qu'avec bébé qui arrivera ensuite, tu risques d'exploser de bonheur Smile 
Et pour l'année 2015, j'espère plus que tout que tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:06

Alors Nounoumix ta tension ? Tu vois moi aujourdhui au monitoring 14/8 ! 

Katy un petit ventre qui s'arrondit c'est tellement génial ! On se sent enfin vraiment vraiment enceinte. Et en plus si tu penses commencer à sentir bouger le (la) petit-e. Donc le 30 on va savoir si fille ou garçon...je trépigne. 

Monitoring ok pour mon Loulou. Il est bien dans le ventre de maman. Zéro contraction pendant le monito, c'est dire ! J'avais l'impression que son cœur battait vite donc moi stressée et du coup tension élevée. Pffff. Jetais contente Parce que la sage femme (pas la mienne) qui était en protocole fiv classique m'a annoncé que ca avait marché et qu'elle en était a 4 mois. En fait quand j'ai rencontré ma sage-femme, celle là attendait la pds. Et je lui avais dit que ça finissait toujours par marcher, qu'il fallait qu'elle garde espoir. Et paf, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
nounoumix2014




Nombre de messages : 133
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:31

Bonsoir zazou
J'ai été à la pharmacie voir ma collègue et elle m'a pris la tension et j'avais 13.6.
Par contre j'ai récupérer les résultats de ma prise de sang et c'est OK pas d'albumine c'est à dire sucre dans les urines le reste est OK par contre je ne suis tjs pas immunisée contre la toxoplasmose ... pff. .
Pourtant j'ai mon chat et je suis bénévole dans un refuge pour chats
Comme quoi il y a des femmes qui ne sont jamais immunisées.
Décidément ton bébé est vraiment bien au chaud et pas cool ta tension. Je vois qu'elle peut montrer très rapidement pour rien.
Plus que quelques jours et tu vas enfin voir la bouille de ton bébé tu dois te languir.
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:07

Zazou, en effet il n'est pas pressé ton loulou!!!! profites de ta  maman en attendant

Nounoumix, il faut pas que ta prise de sang se positive en cours de grossesse pour la toxo. Super si le reste va bien
Revenir en haut Aller en bas
nounoumix2014




Nombre de messages : 133
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:13

Oui cecileh je sais c'est pour ça que je suis très vigilante par rapport à ce que je mange et aussi je me lave très souvent les mains et j'ai tjs du gel désinfectant dans mon sac.
Et toi comment vas tu ? Tu ne sais tjs pas le sexe de ton bébé ?
Tu dois avoir hâte de savoir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:18

lol j'avais pas compris, je pensais que tu voulais que ta prise de sang montre à présent une immunisation contre la toxo....Smile
ca va, fatiguée quand meme mais plus que les 2 premiers mois...c'est le jeu. Oui il me tarde de savoir mais ce ne sera qu'en mars, ca ne me perturbe pas trop, je me dis un bébé en bonne santé ce sera déjà super, moi je pense que ce sera un garçon, va savoir pourquoi!!
si ca se trouve tu sauras avant moi car tu vas avoir des échos bien plus souvent avec 2 bébés. ca se passe bien pour toi? pas trop de désagréments?
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:08

bonsoir, 
choix du bonheur je croise les doigts pour toi !! 
Allez Zazou ça approche Wink 
Nounounix ces résultats sont supers Wink 

Debut lundi pour moi je suis super excitée Wink 
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:19

Super caileag !!! C est parti pour une nouvelle aventure !!! En plus je te sens pleine de bonnes ondes !!!
Bisous à vous toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:33

MErci katy carrement c'est fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:37

Génial c est bon tout ce positif !!
Revenir en haut Aller en bas
gridy

gridy


Nombre de messages : 372
Age : 50
Date d'inscription : 23/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:18

Bonne et douce nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 8:29

Coucou
Caileag, je te sens rebooster. Bon debut de traitement lundi et croisons les doigts pour que cette fois soit la bonne !
Cecilh, Mars n'en plus si loin... mais je comprend nous sommes toujours trop impatient de savoir le sexe de bébé. Souvent les intuitions d'une maman sont les bonnes alors may be. Tu as du nouveau pour ton operation de ton kyste ? Ca y ai j'ai fais une recap sur les post des baleines...
Katy, super si tu sens maintenant ton bébé, de jour en jour cela va s'intensifier et tu n'auras plus de doutes....
Zazou, bébé serais déjà là ou tu te fais discrete et profite de ta maman ?
Mississimi, comment va tu ? Moins malade ?
Nounoumix, comment va tu ? pas trop malade ? déjà bientôt 2 mois de grossesse... tu as peut être bientôt ta première écho officielle ? ou tu auras peut etre une idée du sexe des bébés, tout depand de comment ils sont placé et si ton gygy le dis précocement ou non.
aujourd'hui un peu de repos pour moi car hier j'ai un peu abusé et du coup bidou qui tiraille pas mal, bébé bien agité, hier elle n'a pas arrete de bouger tout l'après midi jusque dans la soirée....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:37

Zazou, 2è jour sans nouvelle, serait à la maternité? peut etre as tu ton loulou dans les bras?

Gaelle, tu fais bien de t'écouter et te reposer si tu en ressens le besoin. Oh non je ne suis pas trop impatiente pour l'instant pour le sexe du bébé, je sais que c'est loin encore. Aucune nouvelle du chirurgien qui devait me rappeler pour une date, je les ai relancé lundi déjà, je rappellerai en début de semaine si pas de changement....ca commence à m'agacer!

bonne soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:44

Caileag, génial c'est reparti et finalement plutot rapidement. Super pour lEsprit positif. Je croise deja pour toi. 
Gaelle, oui il faut savoir se reposer aussi, d'autant que toi tu as deja un grand dont tu dois t'occuper. 

Alors moi les filles j'ai eu une journée mouvementée. Matinée tranquille à aller faire un ultime achat. A 14h30 j'avais rendez vous pour mon monitoring de controle. Là ma sage femme détecte une tachycardie du bebe (son cœur bat trop vite) et ma tension est trop élevée. Elle me dit "vous avez dépassé ce terme, cet enfant n'a pas été facile a avoir donc on ne prend aucun risque. Elle cherche à joindre en vain mon gyneco pour avoir son avis. N'y arrivant pas elle appelle la clinique, en leur disant qu'elle m'envoie a eux. Je rentre chez moi en vitesse, on case tout dans la voiture. C'est surréaliste ! A la maternite on me place en salle de pré-naissance. Sinistre la salle. On me branche sous Le coeur du bebe bat toujours la chamade, mais ma tension est normale !!! J'y reste une heure, et apres que la sage femme ait joint mon gyneco et que le rythme du Bebe soit devenu normal, il est convenu de me renvoyer chez moi ! Au moins je me dis que j'ai vu les lieux, bon ca ne fait pas rêver, c'est meme plutot super glauque. Je m'attendais a un truc plus grand. Donc quans j'irai pour de bon jaurai deja mes marques. 
Du coup demain nouveau monitoring et on reste sur une entree en clinique dimanche aprem et déclenchement lundi, sauf si....
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:48

en effet, la journée a été une répétition de LA journée, quelques frayeurs mais si bb et toi allaient bien c'est le prinicipal...bon courage pour la dernière ligne droite, on pensera bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:56

Courage Zazou !!! Pourras t on vivre leschoses normalement à un moment ???
Je suis à fond avec toi
pour moi ça va être repos aussi car j ai forcé toute la journée à porter ranger mon entrée de cave ... Alors calmos maintenant ... Je suis toujours aussi crevée je ne tiens plus debout il n est même pas 21h00...
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos2   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:04

tu me rassures Katy car partout on te dit, oh le 2è trimestre, on est en pleine forme mais je trouve que c'est pire, je suis loin d'être pleine d'énergie!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: