PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+15
ossiane59
alexouu89
Steflore
LaféeClochette
basté
gridy
edelweiss
cecileh
nounoumix2014
Zazou
cassiop
Caileag
Katy
misssimi88
choixbonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
choixbonheur




Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:15

Rappel du premier message :

Bonsoir à toute,
Juste un petit mot rapide pour vous dire que l'aller retour c'est bien passé. :-)Je viens juste de rentrer après cette longue journée ... Ya plus qu'a attendre maintenant en croisant les doigts que celle-ci soit la bonne.... bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:59

et coucou!
Edelweiss, je rejoins Zazou, c'est fou comme on peut se poser tout un tas de questions et se torturer l'esprit....ca m'est aussi arrivée, et j'ai fini par me dire de toute façon chaque chose en son temps, et chaque problème a des solutions....c'est obligé! je prends un peu plus de recul même si des fois je me prends encore la tête. Je ne vois pas pourquoi la clinique serait ennuyée si tu modifies un peu tes dates.
Zazou, enfin une date butoire et si au pire le bébé pointe son bout de nez le  et ben dis toi que la date ne sera plus associée à ton ex mais à ton fils. Cette semaine où ta maman arrive, proposes luide marcher, fait du ballon....bref essaies tout ce que tu peux pour qu'il arrive avant Wink.....s'il le veut bien...
Caileag, vite que la clinique te réponde pour avancer et te projeter!
Katy et choixbonheur, vous avez pu vous voir?
Misssimi, tu vas pouvoir te reposer si tu es en arrêt
Gaelle, super si tu commences à vous faire plaisir, c'est tellement sympa, j'ai acheté un porte bébé aujourd'hui, ce n'est pas ce qui est primordial mais presque tout le reste on va me le donner et je suis tombée sur une bonne promotion alors voilà!
Alexou, c'est tout bientôt le mois de février, bientôt tu vas pouvoir être toi aussi dans l'action.
Gridy, te voilà avec des réponses rapides et claires, maintenant tu vas pouvoir continuer. Steflore n'est plus inscrite? j'espère qu'elle va bien, la dernière fois qu'elle a posté elle avait qq soucis...
Cassiop, tu vas comment?

Pour ma part les nouvelles sont plutôt bonnes, le bébé grandit bien, plus de nausées et/ou vomissements qui durent la journée, les maux de tête ont cessé. Par contre je vomis toujours dès qu'une situation m'écoeure comme au boulot où les gens crachent, vomissent ou sentent mauvais;...jr ne peux pas me controler, c'est direct je pars en courant!!! Je suis plus fatiguée, la gynéco voulait m'arreter jeudi à la visite mais j'ai pas voulu.
J'attends toujours que l'hôpital me rappelle pour me dire la date de l'operation pour ma main, probablement cela se fera très vite. Ils devaient discuté de tout ça avec les anesthésistes. Il me tarde de passer à autre chose. Par contre ca va être la galère car je suis droitière et c'est cette main, je vais être bloquée qq semaines pour tous les gestes du quotidien....peut etre j'irai chez mes parents mais à partir d'un certain âge on n'est plus fait pour vivre ensemble alors j'appréhende un peu.
Ca y est tout le monde autour de moi est au courant de ma grossesse, j'entame le 4è mois  et j'ai fait le choix de dire la vérité aux gens qui m'entourent sauf au boulot où je n'ai pas menti mais je n'ai donné aucune info...je pars du principe que si je veux que l'enfant grandisse bien dans ses pompes, il faut être honnête et avec l'entourage aussi et donc je préfère assumer mes choix, qu'il n'y ait pas de tabou et que cela fasse parti de notre histoire tout simplement. Ce n'est que mon point de vue mais pour l'instant à part 2 personnes qui font bonne figure mais je vois bien qu'ils n'adhèrent pas, la nouvelle est plutôt bien accueillie et personne n'est vraiment surpris.
voilou, bonne soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
alexouu89




Nombre de messages : 247
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptySam 17 Jan 2015 - 22:17

Bonsoir à toutes,

Oui Gridy prête j'envoie mon dossir la semaine prochaine et si tout va bien je commence sur mon cycle de février, mon départ est prêt y aura plus qu'à faire les réservation.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptySam 17 Jan 2015 - 22:28

Coucou cecileh j ai fait comme toi pour mon entourage j ai dis la vérité et comme toi ça passe naturellement et idem pour le boulot où j ai juste dit que j eleverais mon enfant seule sans donner l origine de sa procréation .
Oui j ai rencontré choixbonheur et c était super sympa . J adore rencontrer dans la vrai vie les copinautes !!!
Gridy j espère que la clinique va te répondre vite car en effet rien ne se passe comme prévu par eux ... J ai eu la même pour ma fiv où ils m avaient fait arrêter la pillule le quinze août en me certifiant que j aurais mes règles le dix neuf pour un debut de traitement le vingt ... J ai demandé que faire si mes règles n arrivent pas comme convenu ? Je me connais un peu avec le stress ... On m a dit au cas où commencez le traitement le vingt comme convenu mais vous verrez ça n arrivera pas ... J ai eu mes règles le vingt et un .... Lol ...
Revenir en haut Aller en bas
misssimi88

misssimi88


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:03

Bonjour les filles,

Je suis malade Sad
Mais c'est de ma faute. Vendredi je me suis achetee des carambars au fruits et des acides, et j'ai bien du en manger une dizaine dans la journee (+ de fruitd que d'acide quand meme).

Depuis je me tord de douleurs. Ca ne m'etait jamais arrivé avant (je mange pas souvent des bonbons mais quand j'en mange c'est pas mal d'un coup) :'(
Donc la je me fais une grosse cure d'eau au citron pour calmer et eliminer les carambars, ca a l'air de marcher mais j'ai toujours un peu mal au ventre.

Donc automatiquement je m'inquiete, et cette nuit j'ai carrement revé que je perdais du sang !

Pour résumé.... super week end :'(
Revenir en haut Aller en bas
nounoumix2014




Nombre de messages : 133
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:05

Coucou Missimi ne t'angoisse pas tes douleurs sont sûrement du aux bonbons. Peut être que bébé n'aime pas les carambars.
Si l'eau avec du citron fonctionne et n'oublie pas que le spasfon calme bien les douleurs.
Quand à ton rêve n'en tiens pas compte car on dit que les femmes enceintes font parfois des cauchemars donc pense que ton bébé est la qu'il va bien et oublie ce mauvais rêve.
Moi je finis ma 9SA et pour l'instant ça se passe bien dans l'ensemble.
Gros bisous et prend soin de toi et de ta crevette
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:45

Bon je recommence tout . En voulant corriger, jai tout effacé! 
Gaelle, en effet mon Gyneco a donné des instructions pour ca. On vérifie le col et on met un produit s'il nest pas prêt. Et je pensais qu'au contraire ca allait plus vite avec un déclenchement. Mais je me dis qu'avec lapresence de la mère puis la date progtammé, il va se décider à sortir. 
Misssimi, spasfon comme dit Nounoumix. Rien de grave à avoir trop mangé de bonbons. 
Edelweiss, voilà, pas de26 janvier Wink 
cecile, katy moi aussi jai tout dit. Dès le départ a quasi tout le monde sauf mon frère, trop conventionnel dont je craignais a tort la réaction. En revanche, j'attends la naissance de mon fils pour parler du double don. Je ne voulais pas prendre le risque quil soit rejeté ou moins aimé parce quil ne porte pas mes gènes. C'est peut être nul mais c'est comme ça. J'assume completement et il clair que mes proches sauront la vérité tout de suite apres. Ma mère et quelques unes de mes amies le savent mais c'est tres restreint. 
Chouette si vous vous êtes vues avec Choixbinheur, Katy. 
Alexouu ca approche. 
Gridy eh bien finalement elles sont arrivées vite tes regles. C'est parti ! Tu feras des bisous a Steflore et Evan pour moi. 
Caileag tu as des news ? 
Cassiop ça fait longtemps quon ne t'a pas lu, jespere que ça va et que tu as le moral. 
Je dois en oublier, désolée, mais j'embrasse tout  le monde
Revenir en haut Aller en bas
cassiop

cassiop


Nombre de messages : 376
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:16

Coucou les filles,

C'est vrai que je suis peu présente sur le forum en ce moment car je suis très occupée par mon travail. Je vous lis quand même à peu près tous les jours mais comme je rentre tard, je n'ai pas le courage de poster.
En plus, j'avais mon prochain départ à finaliser. J'ai démarré le provames hier (à J2), et je le supporte toujours aussi mal (grosses migraines depuis hier , comme la 1ère fois). C'est décidé dès la fin de mes règles, je passe en administration par voie vaginale, sans le dire à la clinique, car je pense que les effets secondaires seront moindre et les effets sur l'endo sûrement meilleurs. J'ai mon écho dans 8 jours et j'ai demandé à la clinique si on pouvait envisager transfert début février . Ils m'ont dit oui mais cela dépendra des résultats de l'écho. Comme en général, je n'ai pas de problème d'endomètre (et que même si cette fois, il n'était pas encore prêt, on aurait encore 10 jours pour se retourner, augmenter les doses de provames, faire une ou deux autres échos), j'ai pris le parti de prendre quand même les billets d'avion avant qu'ils n'augmentent trop. J'ai aussi réservé ma chambre sur airbnb donc je suis prête à partir.

Zazou, bébé n'est pas pressé. Je pense qu'à partir de demain, tu seras rassurée d'avoir ta maman sur place et qu'il va arriver tout naturellement. C'est ce que je te souhaite en tout cas.

Missimi, soigne toi bien et jette ton reste de bonbon!!! Et surtout rassure-toi, ce n'est pas bien grave à-prior.

Katy et choixbonheur, c'est chouette que vous ayez pu vous rencontrer. Je pense que j'irais à la prochaine réunion à Lyon (mais il n'y en a pas de programmée pour l'instant) et j'espère avoir l'occasion de rencontrer certaines personnes du forum mais c'est sûr qu'à Paris il doit y avoir plus de monde.

Cécile, les nouvelles de bébé ont l'air bonnes. Vivement qu'ils te donnent la date pour ton opération que tu puisses te consacrer uniquement à ta grossesse.

Nounoumix, çà a l'air de bien se passer se début de grossesse. C'est vriament super pour toi.

Gridy, ce n'est qu'un petit contre-temps mais il vaut mieux partir sur de bonnes bases.

Edelweiss, c'est sûr que çà ne doit pas être facile de mener de front deux projets aussi conséquents mais je pense que si ton accueil d'embryon t'amène un beau positif, tu relativiseras pour les finitions de ta maison et tu reporteras les choses les moins essentiels à plus tard. En plus, si tu es enceinte, tu bénéficieras certainement d'un fort soutien de ton entourage.

Caileag, comment va le moral après ce rendez-vous gynéco ? J'avoue que techniquement, je n'ai pas tout compris si ce n'est que çà va décaler les choses, c'est bien çà ?

Alexou, çà s'approche. Tu as démarré le traitement ?

Sandrillon, as-tu réussi à trouver autre gynéco ? Je trouve çà paradoxal qu'elle accepte de te suivre en solo mais refuse de te prescrire les médocs.  Je ne vois pas ce qu'elle risque. Personne ne va aller vérifier si les personnes à qui elle prescrit sont en couple ou non. Bon en même temps, tu ne peux pas la forcer. Je sais que changer de gynéco ce n'est pas forcément évident en fonction de la région où tu habites. Moi, j'aurais aimer changer aussi pour pouvoir être transparente et dire clairement au gynéco qui me suit que je suis en solo mais là où j'habite il est déjà très comlpiqué de trouver un gynéco tout court (la plupart ne prennent pas de nouvelles patientes et pour les autres c'est quasi un an d'attente) alors en trouver un qui veut accompagner un parcours solo !

Gaëlle, Steflore (pas de nouvelles directes depuis longtemps, ton abonnement aurait-il pris fin ?) et les autres que j'ai pu oublier, je vous souhaite une très bonne fin de week-end.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
alexouu89




Nombre de messages : 247
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:21

Coucou les filles,

Zazou oui sa approche sa va vite arrivé.

Cassiop non je n'ai pas commencé le traitement je commence sur le cycle de février si tout va bien.

Je sais pas pourquoi je ressens un peu d'angoisse à l'idée de commencé c'est peut être normal.

En plus j'ai eu des soucis financier et j'ai peur que sa mette mon projet en péril enfin bref trop d'angoisse par moment qui me monte.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
gridy

gridy


Nombre de messages : 372
Age : 50
Date d'inscription : 23/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:00

Coucou 

J'ai vu Steflore et Evan , ils vont très bien, Steflore a toujours son abonnement mais elle n'a pas trop le temps de poster. Evan grandit bien, il a des mimiques super choux ! 

Cassiop, je vois qu'on va être à peu près dans les mêmes délais, je suis à J2 aujourd'hui , pour le provames, ça va j'ai l'air de bien le supporter mais comme toi je pense que je vais passer à la voie vaginale dès la fin de mes règles. Par contre je n'ai encore ni billet d'avion ni hotel pour l'instant. 

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cassiop

cassiop


Nombre de messages : 376
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:09

gridy, je ne savais pas que tu avais commencé finalement ; moi J2 c'était hier (enfin J2 du cycle ce qui fait que j'ai commencé provames hier) donc si çà se trouve on va se croiser chez ginefiv. Moi je mise sur un transfert Le 05/02. 
Pour l'avion, tu pars de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
gridy

gridy


Nombre de messages : 372
Age : 50
Date d'inscription : 23/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:35

Cassiop Oui je pars de Paris , tu as pris quelle compagnie aérienne ?
Revenir en haut Aller en bas
cassiop

cassiop


Nombre de messages : 376
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:48

iberia mais moi je pars de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:11

bonsoir, 
Que de retard à lire, 
Zazou tu as une date c'est super et si ça se trouve cela va suffir à décider bébé Wink 
Cassiop et gridy bon début de traitement 
Un coucou à Stephflore... 

A toutes bonne soirée j'ai tout lu mais pas trop le temps de post ... 
LA clinique à telephoné vendredi pour confirmation de l'echo ils pensait que je m'étais trompé sur le compte rendu : et oui c'est officiel je ne réagis jamais deux fois pareil donc c'est toujours compliqué... Bref j'attends les consignes apparemment vu le temps ils sont perplexes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: