PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+15
ossiane59
alexouu89
Steflore
LaféeClochette
basté
gridy
edelweiss
cecileh
nounoumix2014
Zazou
cassiop
Caileag
Katy
misssimi88
choixbonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
choixbonheur




Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:15

Rappel du premier message :

Bonsoir à toute,
Juste un petit mot rapide pour vous dire que l'aller retour c'est bien passé. :-)Je viens juste de rentrer après cette longue journée ... Ya plus qu'a attendre maintenant en croisant les doigts que celle-ci soit la bonne.... bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gridy

gridy


Nombre de messages : 372
Age : 50
Date d'inscription : 23/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:20

Bonsoir Zazou, Mon gyneco le sait par rapport au taux de progesterone de la prise de sang et à l'aspect de l'endomètre. 


En tout cas je suis super soulagée car la clinique vient de me répondre, là je suis impressionnée par leur réactivité , merci encore l'association depuis leur intervention, ma communication avec la clinique n'est plus la même :-) Et en plus leur gyneco est entièrement d'accord avec le protocole de mon gyneco !!! Yess !!!! Je vais dormir sur mes deux oreilles et faire mon injection demain matin ! Ouf !  Et c'est reparti pour un moral au beau fixe ! 


Kate , je suis soulagée, je n'aurai pas stressé trop longtemps ! 
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:32

Voilà ! Ça c est normal comme suivi !!! Cool parce que le stress t en as pas besoin !!! On a assez de stress comme ça sans s en rajouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
gridy

gridy


Nombre de messages : 372
Age : 50
Date d'inscription : 23/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:45

Steflore vous fait un p'tit coucou ! Elle vient de m'appeler. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
misssimi88

misssimi88


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:10

Bonsoir les filles Very Happy

Alors écho... tout va bien  Mamans ou futures mamans solos - Page 38 797241

Bébé fait presque 7 cm, la clarté nucale n'est que de 0.7 mm donc gynéco a dit très bien. J'ai la pds pour la trisomie 21 à faire entre le 1er et le 5 février, et prochain rdv avec gygy pour fin mars.

Par contre.... il m'a refilé la photo de l'echographie car on voit bébé qui me fait coucou, sauf que de la façon que c'est prit, l'ombre lui fait une corne, on dirait donc un petit diable... Ca m'a fait rire et j'ai dit "pfiou j'espere que c'est pas un aperçu de son caractère"... Et gygy, toujours avec son humour qui me repond "non c'est le votre !".
Grrr j'ai pas un caractère de petit diable !!!  Twisted Evil

Et il m'a fait un arret de travail pour un mois !

Sinon passons à la réaction de la famille...

Mon parrain (le frere de mon père) a super extra bien réagit, je m'y attendais pas du tout car il a un caractère bien trempé.

Ma grand mere.... comme d'hab on ne sait pas si elle est heureuse ou pas, encore moins par telephone. En réponse marquante je me souviens de "oui bin j'etais sur que vu que ta cousine a enfin lancé le truc, vous alliez à présent tous vous suivre !" (cache ta joie Mere-Grand !)

Et ma tante (vu que je vais chez elle samedi)... alors la.... magnifique...

"Tatan je suis enceinte"


"Pffff tu me fais marcher"


"Non je t'assure que c'est vrai" (ça a duré 5 minutes à la convaincre).


"Et c'est qui le père ?"


La j'avoue que pour le moment je mens, et vu leur reaction je m'en félicite, ils ne sont pas pret.

"Bin fin octobre j'ai fréquenté un garçon qui était en vacs chez son cousin, on s'est bien protégé mais y'a eu un accident. Et comme j'ai plus mes règles depuis plus d'un an et demi à cause de mon implant (que j'ai retiré car ça me stressait de pas avoir de cycle), bin j'ai pas tilté tout de suite que j'etais enceinte".


"Mais ça fait combien de temps ? on peut faire quelque chose ?" (la en clair elle me parle d'avortement)


"Bin non, comme je t'ai dit j'ai plus mes regles, donc je m'en suis pas rendue compte. C'est la visite chez mon gynéco pour vérifier que tout va bien qui me l'a annoncé et c'etait juste avant noel. La c'est trop tard ça fait déjà 3 mois"


Et la un magnifique "OH PUTAIIIIIIIIINNN" a résonné à l'autre bout du fil........ Ca fait toujours plaisir hein ? Razz

Je lui ai ensuite expliqué que malgré tout je voulais le garder, ce serait un enfant désiré et tout ça, mais le "oh putain" a résonné quelques minutes à mes oreilles et je l'entendais sous-jacent dans sa voix.

Et enfin pour clore cet appel, ma tante qui juste avant de raccrocher me fait :

"Le père était blanc ?" (et oui ma tante a un peu beaucoup d'à priori)

"Oui tatan, chatain au yeux bleus"

"Ouf ok allez à samedi on en reparlera"

J'ai pas une famille facile. Heureusement ça y est ! avec l'annonce officielle mon père commence à se faire ses films, ça se passe bien, enfin Very Happy

Allez see ya les filles, je vous ai toujours pas lu, je vous dis pas le retard que je prends pour répondre  silent
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:23

bonsoir, courage Gridy tu verras ce n'est qu'un tout petit retard ... et tu as déjà tant attendu ... 
Alors misssimi quelle réaction tu as raison ils ne sont pas prêts ... tu as bien joué le coup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:27

Et toi caileag comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:27

pas de news de la clinique je ne sais toujours pas quand je peux repartir ça m'enerve lol
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:49

Ça c est pas normal !!! Tu vas les appeller ?
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:51

samedi je pense pas avoir le temps demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:03

J espère que tu auras des news d ici là ...courage
Zazou choupinout n a pas l air presser de quitter le ventre tout chaud de sa maman ... Tu garde toujours ta sérénité ? Tu dois être rassuree que ta maman arrive ...
Bonne nuit à toutes était à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:31

Gridy ouf ! J'ai eu peur sur le moment mais bien évidement je ne suis pas médecin et il connaît bien mieux son métier que moi 😁. En somme tout est décalé d'une semaine donc c'est cool. Peut être que du coup ca tombera pendant les vacances de février ? 

Katy voilà c'est ca, pas pressé. Mais bon moi je suis bien comme ca aussi. Ca me va bien la grossesse. Bon sauf avec mon corps, j'avoue jai du mal. Sinon de temps en temps quelques trucs gênants mais c'est tout. A partir de lundi, je vivrai quand même plus sereinement que maintenant. Du coup, j'en profite pour sortir et voir mes amis. 

Caileag, c'est fou quand même Eugin, ils mettent du temps pour répondre. J'espère que tu auras un retour aujourdhui car c'est important de pouvoir se projeter. 

Steflore va bien Gridy ? 

Misssimi parfait pour l'arrêt maladie. Elle a qu'a commander le fioul. C'est pas compliqué quand même. Nan mais.
Revenir en haut Aller en bas
misssimi88

misssimi88


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyVen 16 Jan 2015 - 10:26

Bonjour,

Lol zazou elle a enfin commandé le fioul, sauf que lundi quand je suis arrivee il faisait que 15 dans le salon. Comme y'avait les petits j'ai allumé le chauffage d'appoint pendant le repas.
Elle est arrivee il faisait au moins 18 (pfiou), et elle m'a fait comprendre que j'aurais pas du allumer, car 15° c'est la temperature normal de sa piece sinon elle use trop de fioul et d'electricité.

Dans un certain sens je la comprends, elle veut faire des economies, mais de mon point de vue si elle reduisait deja ses achats de bonbon et gateaux (les paquets font meme pas 2 jours), ca ce serait des vrais economies et elle pourrait augmenter le chauffage.

De toute facon avec un mois d'arret, ce n'est plus mon probleme on va dire.

Et sinon allez cet aprem je vous reponds a toutes ! Go go go Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:16

Misssimi un arrêt de travail bien mérité, tu vas pouvoir profiter! Tu commences à regarder un peu les soldes pour bébé? 
Zazou, il est bien au chaud aussi ton petit pourquoi voudrait il sortir Wink 
Katy comment vas tu? et chachou? toujours vaillant? 
Gridy : ça va mieux tu as pu te projeter sur de nouvelles dates? 
Cassiop comment ça va? ton moral remonte?
Nounounix encore toute mes félicitations et tous mes voeux pour cette grossesse... 
Stephflore : des nouvelles? 
Quelqu'un a des nouvelles de mandarine et des jumeaux? tout le monde va bien? 
Edelweiss : tu as réussi à replanifier avec des dates plus zen ?
Sandrillon :pour le devis je ne pense pas qu'il y est de problème, personnellement j'ai attendu bien plus entre le premier devis et la première tentative et j'avoue je ne me suis même pas ma question ... Ne t'inquiète pas ... 
Alexou : quelles sont les nouvelles? tout va bien? 

Désolée pour celles que j'oublie sachez que le coeur y est ... 
Bonne journée à toutes 
Vendredi : ouf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounoumix2014




Nombre de messages : 133
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:25

Merci Caileag c'est très gentil. Je suis que dans peu de temps tu va toi aussi vivre la même aventure. Missimi contente que tu sois arrêté comme ça tu peux te reposer tranquille. Cassiop comment vas tu ? Zazou je vois que bébé n'est pas pressé de sortir il doit être bien au chaud. Gaelle as tu commencé à acheter pour ta princesse ? Gridy Edelweiss Steflore et les autres je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
alexouu89




Nombre de messages : 247
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptyVen 16 Jan 2015 - 14:37

Merci Caileag tout va bien j'ai plus qu'a envoyé mon dossier avec les documents signé et je commence si tout va bien sur mon cycle de février je post pas beaucoup en ce moment mais je pense à vous prenez soin de vous bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptySam 17 Jan 2015 - 6:37

Aie dur dur le decolage ce matin ... Me voilà dans le train de 6h27 pour me rendre à la réunion de l association !!!
Choixdubonheur j ai une robe bleue lol c est pour qu on se reconnaisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptySam 17 Jan 2015 - 7:54

Caileag,
Tu as raison appelle les, ne laisse pas pourrir la situation... Et après tout on paye assez cher les traitements qu'il peuvent bien prendre un peu de temps pour te rpeondre....
Katy,
bonne réunion ce jour.
Zazou, toujours parmi nous la date du terme approche, bientôt le pointage journalier obligé lol
Mississimi,
Dans ses conditions de travail, c'est clair que tu as meilleur temps d'etre arretée il ne faut pas exagerer tout de meme. Je trouve que 15° dans un appart c'est limite de la maltraitance pour ses enfants et toi.
Nounoumix, comment va tu ? Et tes bébés ? Moi ça va bien. Oui j'ai commencé à acheter plein de petits trucs en rose, c'est trop genial ! Je me fais plaisir et au passage je rachete des petites bricoles à Theo pour ne pas faire de jaloux car lui aussi adore les vêtements.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
misssimi88

misssimi88


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptySam 17 Jan 2015 - 9:32

Coucou les filles,

Je passe le week end chez ma tante, je sens l'interrogatoire sur le pseudo papa arrivé a grande vitesse..,

Caileag non je regarde pas du tout les soldes, car meme soldés les habits seront toujours plus cher que la ou vivent mes parents en Espagne Wink

Zazou la c'est la derniere ligne droite, vous allez bientot vous voir Smile

Gaelle et bien quand tu sais que dans les chambres il doit faire 22, avec la difference constante de temperature je ne m'etonne meme plus que les petits soient toujours malade !
Et tres bonne initiative ton idee pour pas faire de jaloux, je suis meme d'accord avec toi a 100%

Je suis en retard, see ya
Revenir en haut Aller en bas
choixbonheur




Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptySam 17 Jan 2015 - 9:46

Bonjour à toute!
Un passage express... je lirai ce weekend tout ce qui s'est passé cette semaine sur le forum... j'ai plusieurs pages de retard... lol
Katy, si depuis la réunion de l'asso tu as accès au forum  c'est noté pour la robe bleu   ;-) moi elle sera surement beige marron lol je passerai en début d'aprem...
Bonne journée à toute
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:55

Coucou les filles et me voila avec 3 pages de retard!!
Zazou ben alors, bébé est bien au chaud????!!! mais tu sembles sereine c'est bien l'essentiel
Caielag alors???
Missimi, tu nous raconteras alors l'histoire du faux papa?
Choixdubonheur la forme toi aussi du retard de lecture?
Didiergaelle, c'est clair qu'il faut pas oublier ti theo!
Katy bonne réunion et bonne rencontres! Je t'envie de cet "etat" magique!!
Sandrillon, moi ma gygy (de l'hosto) me suit et me fait les ordo des examens , hystero etc etc sans aucun souci mais son chef a refusé qu'elle ma fasse les ordo pr les medoc! j'ai réussi a chaque fois avec l'aide des copinautes du forum, apres il faut anticiper certes...vas sur le forum dédié a ces échanges!
Gridy, ouhlalala oui tu as du te faire une frayeur!!! allez c'est bien partie je te suis de prêt car je vais passer par le meme parcours que toi!
Nounoumix, tjs sur ton nuage?

Pour moi, ca va sauf que je me sens bien tendue en ce moment!!! ma maison a pourtant bien démarrer et pas, pr le moment, de souci majeur mais dans ma foutue tête j'anticipe tjs des pb et surtout ma grosse inquiétude reste la meme "pourrais je finir mes finitions enceinte"?? c'est débile je sais car comme tout le monde dit "enceinte c'est pas une maladie", mais en fait je pense que le souci c'est d'être tributaire des autres solo déjà pour la maison et pour le bébé, les questions fusionnent du genre "comment vais je porter du matériel? déménager? sans prendre de risque tout en ne comptant pas QUE sur mon entourage" et "si ma grossesse demandait d'être alitée comment gérer la fin du chantier???" bref voila tout ce qui me pollue l'esprit en ce moment!
Apres je me dis et si la clinique refuse que je décale mon transfert? et la ca me stress" et après je rebondit en me disant "après tout c'est MOI la cliente" ils sont pas a 2-3 mois pres si c'est moi qui décide la date, d'autant que l'acompte est payé!
bref on ne se refait pas!!!
Sinon j'ai RDV le 10 février avec ma gygy pr ordo voila voila
En tout cas je pense bien a vous, plein de bisous et bon WE!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptySam 17 Jan 2015 - 19:34

Coucou les filles,
Passage rapide. Edelweiss tes inquiétudes sont parfaitement normales et justifiées et on y a toutes penser a ce qui intervenait dans notre vie qui pourrait être compromis avec une grossesse. Mais au bout d'un moment, il faut que tu te laisses aller. Tu vois moi si je m'étais écoutée  j'aurai encore reporté parce qu'en fait tomber enceinte maintenant tombait vraiment mal avec mon boulot parce que théoriquement a l'heure oú j'écris jaurai du etre en pleine campagne électorale avec mon chef et mes collègues. Alors qu'au final d'abord les élections sont reportées a decembre 2015 et de toute façon mon patron est mort ! Mais ca je ne pouvais pas le savoir. Chacun fait comme il l'entend, et je te comprends a 1000 % mais sincèrement je pense quil faut au bout d'un moment supprimer les "et si" parce que si ça se trouve tu vas rencontrer quelqu'un et tu emménageras avec lui ou qui sait, la maison sera finie plus tot que prévue ou plus tard et tu auras eu le temps d'être enceinte et d'accoucher etc.  Voilà, ce n'est que mon point de vue. Si cet accueil d'embryon marche, et y a pas de raison que ce ne soit pas le cas, et bien tu assistera. Moi jai déménagé a 5 mois de grossesse, certes j'avais des déménageurs c'est plus facile, mais j'ai géré les travaux de ma maison sans probleme et jai aussi emménagé avec stress mais au final ma grossesse n'a pas été un frein. Dis toi quil y aura toujours des solutions et des gens pour taider. Moi jai des amis en or et y a pas de raison que ce ne soit pas ton cas. Tu verras comme ils sont formidables dans ces cas là. Moi tout ca me fait les aimer encore plus. Je ne m'attendais pas a autant de présence, d'écoute et d'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptySam 17 Jan 2015 - 19:37

Et sinon j'oubliais, le gyneco m'a envoyé un sms pour me dire que la clinique programmait mon entrée a la maternite dimanche 25 aprem et déclenchement le lendemain matin. On verra s'il pointe le bout de son nez avant. J'aimerai bien parce que le 26/01 c'est l'anniversaire de mon ex, celui qui m'a fait une déclaration au mariage de ma meilleure amie pour celles qui se souviennent, l'Ex avec un grand E.
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptySam 17 Jan 2015 - 19:43

Zazou!!! oh ca approche a grand pas!!! je 26??? mais en janvier ya pas de 26 lol donc no probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:29

Mississimi,
Ah oui quand meme.... Je pense que cette maman n'as pas tout compris si elle baissait la temperature des chambres à 18°, elle pourrait chauffer à 19° son appart ce qui serais à mon sens plus logique, enfin chacun vois midi a sa porte mais comme tu dis des choses s'expliquent....
Bon courage à toi pour l'interrogatoire.
Edelweiss,
Bon courage. Je comprend tes inquiétudes mais l'horloge tourne et comme dis Zazou on peut toujours trouver des si pour reporter à demain. Detend toi, destress et des solutions je suis sure que tu trouveras toujours. Bon pas forcement pour superviser le chantier mais pour le déménagement pourquoi ne pas faire appel à quelqu'un en rémunérant avec des tickets CESU si tu ne veux pas etre dépendantes de tes proches. L'important est aussi d'avoir un toit et des murs avec un peu de chauffage et les finitions peuvent passer après...
Zazou,
Olala ça approche à grand pas dans maxi une grosse semaine tu auras ton bébé dans les bras. Tu sais s'il parle de te déclencher seulement le 26, ce n'est pas dis que tu accouche le 26 car souvent les accouchements avec déclenchement c'est un peu plus long. En revanche un conseil avant le déclenchement s'il doit vraiment avoir lieu demande si ton col est "mur" car bien souvent un déclenchement sur un col qui n'est pas mur peut finir par un césarienne...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gridy

gridy


Nombre de messages : 372
Age : 50
Date d'inscription : 23/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:36

Bonsoir


Zazou, bientôt la découverte de la jolie frimousse  de ton bébé , ça doit te rassurer que tout soit prêt au cas où elle dépasserait la date. 
Steflore va bien et Evan aussi, je vais les voir demain. 
De mon côté, les choses ne sont pas encore comme elles devraient être, mais je finis par ne même plus m'étonner ... j'ai eu la piqure de decapeptyl 3 mg (1/2 flacon) hier et le gyneco m'avait dit que j'aurai de ce fait mes règles d'ici 7 jours environ, en fait, j'ai mes règles depuis ce matin .... là cette fois pas d'erreur et j'ai super mal au ventre comme quand j'étais ado. J'ai fait un mail à la clinique ce matin pour savoir si je devais reprendre le provames, pas de news, mais je crois que je peux recommencer, car là c'est vraiment J1. J'espère que ça va aller et que je pourrais bien partir sur ce cycle malgré tout ça ! 
Edelweiss ne te base pas sur moi ! Les choses se sont passées bien plus simplement pour Nounoumix par exemple ! Ce qui compte c'est le résultat, je prends confiance en me disant qu'une fois la fin des règles arrivée et le traitement en cours tout devrait bien aller ! 
Missimi, heureusement que tu es arrêtée, c'est horrible 15° quand tu ne bouges pas, quelle horreur, tu devais rêver d'être au chaud en Espagne chez tes parents, je crois qu'ils sont dans le sud en plus.  Je pense effectivement que la mère devrait gérer son budget de manière différente.  Ca va te faire un bien fou de rester tranquille chez toi. 
Katy, ça va ? Pas trop crevée par la réunion ? Vous avez réussi à vous rencontrer avec choixdubonheur ? Je ne me sentais pas d'aller jusqu'à Paris, à cause de mon mal de bide et puis aussi de la fatigue augmentée par le stress de ces derniers jours. 
Caileag, tu as eu des news de la clinique ?
Alexou, prête pour le départ ?
Gaelle, profite bien des soldes , moi, c'est restriction économique pour la bonne cause (mon billet d'avion et l'hôtel) j'ai juste craqué pour deux hauts à des prix hyper intéressant alors c'est cool de se faire un peu plaisir quand même.
Coucou aussi à toutes celles que je ne cite pas. 
Bonne fin de WE, bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: