PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+15
ossiane59
alexouu89
Steflore
LaféeClochette
basté
gridy
edelweiss
cecileh
nounoumix2014
Zazou
cassiop
Caileag
Katy
misssimi88
choixbonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
choixbonheur




Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:15

Rappel du premier message :

Bonsoir à toute,
Juste un petit mot rapide pour vous dire que l'aller retour c'est bien passé. :-)Je viens juste de rentrer après cette longue journée ... Ya plus qu'a attendre maintenant en croisant les doigts que celle-ci soit la bonne.... bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cassiop

cassiop


Nombre de messages : 376
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:55

Ha oui c'était çà la deuxième écho pour voir comment se développe ce deuxième petit embryon. Désolée d'avoir oublié. A la base, tu souhaitais des jumeaux ou pas ?
Bonne chance pour demain en tout cas, tiens nous au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:59

y'a pas de soucis, on zappe des infos avec le nombre de choses que l'on peut dire!!!
l'idée des jumeaux me plait bien depuis le début, je suis convaincue de ça depuis le début aussi, je me vois avec 2 bébés....après je suis lucide que ce sera bien difficile, plus compliqué comme grossesse.....alors l'echo de demain ne m'inquiete pas trop, juste une appréhension....enfin pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:03

Vivement demain que tu saches cecileh !!!
Demain je vais chez ma gynécologue à paris . Le rdv du huit décembre est avancé . Je crois que j ai une petite infection donc elle préfère me voir car par téléphone pas pratique de faire un diagnostique. Donc ce matin ecbu au labo . Petit stress ce soir car j ai beaucoup bougé aujourd' hui et donc j ai peur de saigner encore cette nuit ... J essaye de me raisonner mais rien n y fait ...j angoisse ... Ça me fatigue ... En plus demain je fait trois quart d heures de train et une demi heure de métro pour voir la gynécologue ...alors j aprehende aussi ...
Ça y est j ai fini de faire ma calimero ....
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:05

l'avantage, c'est que tu vas l'entendre te dire, oui y 'a une petite infection donc on traite mais tout va bien Wink et ca va te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:11

Oui c est sur mais l infection ne m inquiète pas c est surtout ces p....n de saignements qui m angoissent avant même d arriver !!! Bon j arrête de me plaindre ...désolée
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:12

je le sais bien, elle va bien te dire qqch par rapport à ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:17

bonsoir, 
Katy je comprends tes angoisses et inutile de te dire de te détendre tout va bien se passer et viens vite nous raconter ta nuit... Tu as passé une bonne journée au moins ? j'espère que ta gygy te rassurera encore un peu plus ...
Cécile : désolée mais non tu peux avir un brybry non développer sans pertes de sang c'est arrivé à ma soeur, je voulais juste te le dire pour que tu puisse te préparer ... 
Cassiop ou super endomètre le mien était à moins de 5 alors tu vois je t'envie Wink 
Nounounix alors c'est carrément de compétition bravo je croise les doigts pour toi, viens vite nous raconter !!!! 

Zazou alors tu as vidé ton sac ? en tout cas tu ne perds rien à ne plus côtoyer cette personne !!!

Gridy des nouvelles?
Misssimi tout va bien ? tu as appelé l'assistante sociale? 
Stephflore vous allez bien tout et ton loulou ? 
Gaëlle à quand la prochaine écho déjà? Théo va bien : pas trop fatigué? 
Edelweiss tu en es où finalement ? 

Désolée pour celles que j'oublie ... 
Pour moi : non je n'ai pas refais le test aujourd'hui , demain test urinaire mais je ne pourrais pas le faire au réveil donc on verra, cela dit je n'y crois pas .... L'utrogestan est doute responsable de l'absence de règles ... Enfin .....
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:20

Vivement demain donc pour beaucoup d entre nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:43

ou pas pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:51

Pourquoi pas ? Moi on va bien me dire que tout va bien alors que mon angoisse de ce soir est bien réelle alors que je ne devrais pas selon l echographe ...lol ...
Oh là là courage à nous toutes tiens on le mérite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choixbonheur




Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:30

Je vous souhaite des résultats  à la hauteur de vos espérances pour demain!  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 10:10

Coucou,
Katy, Bon rdv aujourd'hui j'espere que ton gygy saura te rassurer... Ca a été cette nuit pas de perte de sang comme tu appréhendais ? Petit à petit ce devrai quand meme maintenant se resorber. Sais tu comment est implanter ton placenta ?
Cecile, bonne echo aujourd'hui, j'espere que les nouvelles seront bonnes pour toi....
Caileag, bon courage, je sais bien combien cette fichue attente est longue.... Ma prochaine echo est le 8/12.
Cassiop, je trouve que ton endo est déjà très bien. Mieux vaut qu'il soit ainsi surtout s ton transfert est prevu que dans une dizaine de jours.
Nounoumix, super dis donc un bel endo et le grand jour approche pour toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 10:22

Coucou,
Choixbonheur, ça va tu ne psychotte pas trop ?
Caileag vraiment je pense a toi super fort aujourd'hui.
Cécile oui je crois que Caileag a raison, tu peux perdre un embryon sans saignement. Mais je croise fort pour que ce ne soit pas le cas pour toi. J'ai plutot un bon pressentiment.
Katy, si tu as peur que les transports posent un pb (a priori y a aucune raison que ce soit le cas) tu peux prendre du spas don. Ca eechera toute contraction s'il doit y en avoir. 30 min avant de partir et en arrivant.
Cassiopa mon avis il faut attendre que la donneuse ait ses regles non pour commencer la stim ? Ils ont sans doute du lui dire hier d'arrêter la pilule. Enfin peut être que je me trompe. Ca laisse encore plus de temps à ton endomètre d'épaissir.
Jespere en effet que Mandarine va bien. Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas lu.

Moi ca y est, j'ai enfin compris quand j'avais des contractions. La sage femme a tout bien et exploqué lautre jour et en effet j'en ai (c'est normal a mon stade de la grossesse).

Katy, l'enfant de mon ami a aujourdhui 11 ans, et cala fait 3 ans et demi qu'on ne se parle plus (c'est l'année oú jai quitté Paris donc repère facile).
Caileag oui j'ai vidé mon sac, gentiment car je ne voulais pas etre dans l'agressivité comme elle avait pu l'être par le passé. Elle a répondu, m'a remercié pour ma clarté et dit qu'elle comprenait ma position. Qu'elle proposerait à son fils mon numéro de téléphone (c'était donc bien son initiative) et qu'elle me souhaitait de bonne choses. J'en suis restée bouche béat.
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 10:31

coucou!
résultats de l'écho: alors bb1 grandit bien, tout va bien, c'est marrant on voit déjà le prémice des jambes et des bras et fait 12mm! quant au bb2 ben y'a une évolution car l'embryon fait 3mm(l'autre fois je me suis trompée en vous écrivant la taille), a un cœur qui bat (ca c'est positif) mais il a une vésicule ombilicale vraiment grande et ca c'est pas forcément de bon pronostic...donc recontrole dans 2semaines (sauf si ma gynéco me dit autrement) . Pour l'instant je suis déjà sure que bb1 grandit bien, ca me ravit et bb2 sera un bonus ou non....encore à suivre!!! c'est sans fin toutes ces échos....
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 10:37

oui Zazou, l'echographe m'a expliqué que si le bb2 ne tenait pas, y'avait pas forcément des pertes, que l'embryon se ratatinerait et serait écrasé en gros par le bb qui va grandir.
c'est plutôt bien la réponse de ton ancienne amie....je trouve....
c'est chouette si tu as une sage femme qui explique bien les choses, ca rend la grossesse plus passionnante

Les filles vos nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 10:37

Coucou
Zazou finalement tu as eu raison de clarifier les choses un soucis de moins c'est toujours ça. Ta grossesse évolue bien tu as feu la poussette ?
Cécile un bb bien en forme quelle bonne nouvelle pour le second tu as la bonne attitude tu verras bien pour l'instant ce suis compte c'est de prendre soin de vous !!!
Katy tu as eu des saignements cette nuit ? Le médecin t'as rassurée ??

J'anticipe vos questions non je n'ai pas encore fait le test mais je l'ai acheté ....
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 10:40

caileag, un bon début!!! allez tu seras débarrassée, l'idée de ce test doit t'obsédée à force....courage!
Revenir en haut Aller en bas
misssimi88

misssimi88


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:23

Punaise non pas ca ! Allez c'est bon attendez 2 mn que je chiale un bon coup car mn message viebt de s'effacer, et je le retape.

Donc je disais bonjour les filles.
Pas d'echo pour moi ce matin. Je suis arrivé avec 5mn de retard (travaux, ambulances...), mon gygy qui d'hab a toujours un quart d'heure de retard etait aujourd'hui en avance, et me voyant pas arrivé, s'est tiré.

Quand je suis arrivee a 7h55, une femme de menage/infirmuere, je sais pas trop, me dit qu'il vient de partir mais va revenir, j'ai qu'a l'attendre. Ok

J'ai attendu jusqu'a 9h20, la mon gygy est revenu, et a appelé une femme arrivee 30 mn apres moi. Donc je fonce au secretariat (qui a ouvert a 8h30). La femme me dit que le gygy a cru que j'avais annulé, elle le previent que j'attends toujours.

Sauf que monsieur avait deja une demi heure de retard sur les patientes de 9h, donc moi il m'a tout simplement annulé et reporté a demain...

Donc (punaise j'en rechiale), imaginez une femme, enceinte d'un mois, qui a les nerfs a fleur de peau a cause de son boulot, qui a dormi a peine 4h tellement elle a hate de savoir si tout va bien, et qui vient de se taper une heure et demi de salle d'attente pour rien, et vous obtenez Misssimi, completement h.s, qui pleure toutes les 2 mn d'enervement.

Bon au moins j'ai reussi a me contenir jusqu'a ma voiture, mais a peine dedans ca a ete 10 mn horribles a chialer !

Les petits et la mere ont interet de pas faire de vague ce soir, sinon ca va pas le faire !
La tout ce que je veux c'est dormir, pleurer, dormir...

Heureusement j'ai eu mon papa sur skype, il a vu que ca allait pas, il a tout fait pour me faire rire. Il est super mon papa.

Voila bye les filles
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:26

Négatif ....
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:40

oh mince, je suis vraiment désolée pour toi mais ton tour viendra à toi aussi!!! je sais bien que tu dois accuser le coup mais tu vas vite rebondir et retrouver ton énergie pour recommencer!! Penses tu refaire sur ce cycle, comme tu en parlais?

je viens de voir ma gynéco, elle est super contente pour moi, ca fait plaisir. Elle me dit de refaire une echo dans 15j et elle pense que bb2 sera évolutif aussi. Elle est bien et pleine de bons conseils!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:56

Oh Caileag, j'imagine ta peine. On est là si tu as besoin. Suis triste pour toi.

Cécile bonnes nouvelles pour le numéro 1 et le numéro qont cœur bat, c'est deja bon signe.

Misssimie oui moi aussi je pleurerais d'énervement. Aller, 24 h vont vite passer. Mais c'est clair, faut pas te chercher ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:00

Coucou,
Caileag, Je suis triste et desolé pour toi... Après t'etre battue comme une lionne pendant des jours et jours et avoir été aussi courageuse et dame nature n'a pas été clemente avec toi. Je suis de tout cœur avec toi.
Cecile, super cette bonne nouvelle pour ton bébé et pour l'autre si déjà le petit bat, ta gygy a raison il a besoin de plus de temps... En tout cas j'adore ta philosophie et je suis sure qu'il va continuer à s'accrocher. Tu le merite tant !
Katy, alors ton rdv ?
Mississimi, oh comme c'est dur cela... Mais allez demain sera vite là. Bon courage ce soir avec tes 2 petits monstres. Tu as pu en discuter avec une AS ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cassiop

cassiop


Nombre de messages : 376
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:29

caileag, je suis desolee pr toi. ce st tjs des moments tres difficiles a vivre. je suis de tt coeur ac toi. il faut te dire que c etait ta 1ere vraie tentative et voir le progrs par rapport aux precedents essais. bien refaire le point ac la clinique pr voir si cette technique est la plus adaptee. 

cecile c est super. le 2 eme bb a l air de bien evoluer qd meme. c est juste un petit retardataire mais en tout cas le 1er est parfait. 

misssimi tu dois avoir la haine. vivement demain. 

biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
cassiop

cassiop


Nombre de messages : 376
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:01

nounoumix, tu as reussi a trouver des billets pas trop chers? tu restes combien de tps et a quel hotel ?

edelweiss, pas de nouvelles? j espere que tu vas bien quand meme et que tu n accuses pas trop le coup.

zazou, 1eres contractions, tu rentres ds le vif du sujet. pas trop bouleversee par le message de ton ex amie?
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:52

Coucou les filles!!
Désolée j'ai un peu déserté ces derniers temps et pas trop eu le temps de poser...
J'ai parcouru rapidement les pages en retard...
tout d'abord plein de bisous de reconfort Caielag...as tu eu la clinique pr un 1er avis?
Cecileh ohhlala ca se precise!
Katy, tjs en stress?? ca va le faire!
Cassiop, nounoumix vous voila partie....
Missimi, as tu penser a étrangler toute la famille??? car moi je croisq ue c'est ce qui me viendrai à l'esprits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: