PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+12
ossiane59
nounoumix2014
gridy
Steflore
Zazou
mandarine
cassiop
Caileag
misssimi88
cecileh
Katy
edelweiss
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyLun 20 Oct 2014 - 7:05

Rappel du premier message :

Salut matinal !

Cecileh des tonnes de bonnes ondes pour cette aventure sous le soleil de Gérone, raconte nous !!!!

Caielag, doucement mais surement sera le maitre mot de cette nouvelle stim, effectivement ta gygy te donnera son avis, donne nous vite des nouvelles et effectivement c’est étonnant qu’a chaque stim tu te blesses, as-tu pensé a des séances de massages ou sophro ou ce que tu veux pour te détendre un peu ???

Ahhh Gridy ! je pensais bien que tu ne serais pas partie sans rien nous dire !!!  super si t’as bien profité de ton concert !! allez dès que tu sais qqch tu nous dis ?

Katy, sympa ce We en famille !!! tu as dis quoi alors a tes neveux, que itu avais une sciatique lol ???!!! et tant mieux si tu te sens mieux !!! plus que qq jours avant l’echo !

Steflore tu vas mieux, Evan aussi avec ses dents ?? Ohh que devient Lolite ???As tu des nouvelles d’autres anciennes ??

Mandarine, nickel si on pouvait t’enlever les perf, ça de moins et si en plus tu ne trouves pas le temps trop long c’est encore mieux ! plein de courage, tu ne peux que tenir le bon bout !!

Zazou, oui c’est vrai pourquoi pas de nouvelles, tout va bien ???

Merci les filles pour vos avis sur le thé… cette étude disant  que le thé est bon pr la fertilié ne serait pas une bonne info ??  pr moi effectivement je mettais les effetes duthé (que j’aime pas lol) et le café dans le meme panier :

Regardez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon allez je vais allez me préparer, boulot ! moi cette semaine c’est arrivée de Dame rouge !

Bises a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:30

Coucou Gaelle ...
J ai du oublier ou louper qqchose ...que se passe t il demain pour ton loulou être toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:44

Coucou Katy,
Mon Théo est malade régulièrement depuis des mois et le medecin lui donne comme traitement antibio et corticoide (celestene) et la source est probablement d'origine allergique. De ras le bol de ce traitement costaud pour un p'tit bout je l'ai emmené aux urgences pour avoir un autre avis et du coup ils me confirment bien qu'il s'agit probablement d'allergies. Du coup demain il est hospitalisé la journée pour des tests allergies et bilan ORL. Il doit avoir tout un tas d'examen dont des pds, des radio et du coup j'apprehende un peu. De plus il ne va pas pouvoir dormir alors qu'il a besoin d'une grosse sieste l'après midi. Bref je serais contente quand la journée sera passée.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:54

Oh là là oui pauv loulou ... Vivement demain soir que tout soit fini ! En même temps voyons le positif après tout ça sa vie sera plus sereine en sachant d où viennent les allergies ... Courage quand même ...et pour toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:02

Merci Katy ! Ou j'essaie de voir le positif mais je pensais pas que pour ses tests il puisse y avoir autant d'examens. Tout se que j'espere c'est que ce ne sont que des allergies et qu'il n'aura pas besoin d'operation des amygdales et/ou végétations.
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:49

bonsoir, 
Gaelle un gros bisous à théo et vivement la fin de cette journée courage à tous les deux ! 
KAty comment vas tu ?
Cassiop tu t'es ressourcée avant le grand moment tu as bien fait Wink comment te sens tu ?
Nounounix : allez plus que deux jours !
choixdubonheur une pensée pour toi j'espère que ça c'est bien passé et un beau ++++ en vu 
Cécile : tu réalises? 
Ossiane quelles sont les nouvelles?
Zazou quoi de neuf ? 
Mandarine toujours bien au chaud les petits bouts ? 
A toutes une petites pensée ce soir ...;

Moi je suis sûre que mes règles arrivent , certe je n'ai plus de cycle mais qui dit ovulation dit règles, comme cette été avec ovitrelle suite à l'hyper stim... Du coup j'ai fait un test pipi anticipé (oui je sais je ne suis même pas mes conseils mais je préférais voir le négatif plutôt que de voir arriver mes règles ) et voilà c'est négatif .... Et donc je suis fatiguée de mauvaise humeur, démoralisée et mes seins me font mal lol 
tout ça pour rien .... Je pense qu'il faut repartir tout de suite (comme en équitation) non ?
bon bonne soirée les filles je vais me faire des dvd : private practice ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:01

caileag,
Merci pour ton message.
Tu en est exactement à J combien post transfert ? Meme si tu est sure que ce sont tes regles je te conseille quand meme d'attendre la pds pour etre sure de ne pas passé à coté de quelque chose qui pourrai etre un positif. Car douleur de regles peuvent aussi etre un signe de nidation pour ma part je sais qu'un transfert est postif grace aux maux de ventre precoce, avant meme la pds et dès les jours qui suivent le transfert. Certes je ne suis pas en IAD mais je pense que le resultat final est pareil. Voila je ne veux pas te faire de faux espoir mais garde tout de meme une petite lueur d'espoir.
Si tu est prete à repartir toute suite je pense que c'est une bonne chose car ton corps est déjà plein d'hormones et ce ne peut etre que positif. En revanche demande bien à la clinique qu'il réévalue ton dossier voir si rien ne manque et si pas besoin d'examen supplémentaires et si la technique est bien approprié au vu de ton soucis pour avoir des follicules et épaissir ton endo.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:05

pffff non alors, j'espere tout simplement que tu as fait ton test trop tôt et que tu as un "faux " ressenti quant à l'arrivée de tes règles....après ca dépend de toi, pour repartir directement ou non, suis ton instinct, si tu es en forme, enchaines oui pourquoi pas sinon requinques toi pour repartir de bon pied....

oui je réalise depuis l'écho, je suis ravie et pleine de questions. En qq jours j'ai pris du bide, je crains que mes pantalons n'aillent pas longtemps du tout.... Jeudi j'en saurai plus pour me projeter
bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
cassiop

cassiop


Nombre de messages : 376
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:08

Caileag, je suis vrament désolée pour toi. J'aimerais te rassurer en te disant que c'est peut-être un faux négatif mais tu as l'air sûre de toi et je pense que tu connais bien ton corps et les signes qu'il t'envoie. Cela doit être dure après tout ce que tu as déjà enduré pour parvenir à faire cette IAD; je suis sûre que tu vas rebondir rapidement. Bon courage et bonne soirée dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:18

merci les filles, l'iad a eu lieu le 12 (mercredi) donc normalement pour un test urinaire il fallait attendre mercredi, surtout que ce n'est pas une prise de sang mais : mal au ventre, ballonnements, seins douloureux (par contre ils ont grossis et ça c'est nouveau) fatigue et irritabilité bref un beau syndrome prèmenstruel ...je les sens pour cette nuit ou demain ... on verra .... 
Merci encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:20

Caileag ...je ne sais que te dire ...on connait bien nos corps ... Mais peut-être que tu te trompes ...
Courage pour ces heures d attente ... Tu aurais du faire le test mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:23

oui katy mercredi après sur la boîte il est ecrit si vous le faite plus tôt une chance sur deux de voir une erreur ....
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:27

après pour ce qui est de connaître son corps vous allez rire mais cela fait tellement longtemps que je n'ai plus de règles que je m'imagine avoir tous les symptômes possible seulement pas sis sure au final ... Depuis toutes ces années ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:43

Caileag jespere aussi que tu te trompes, et que tu auras pour le coup une belle surprise. Le cas échéant, on est là, et oui tu peux enchaîner bien sure!
Suis de tout cœur avec toi.

Katy meme question que toi a Gaelle, j'avais raté de toute évidence ce souci avec Théo. Je comprends Gaelle, ça doit être dur de voir son bout de chou malade puis suivre un traitement difficile, pour enfin passer une journée a faire des tests. Pauvre petit loup. Suis sure que tu sauras le rassurer.

Cassiop en fait tout le monde a raison. C'était une soiree anniv-cremaillere. J'ai fait d'une pierre deux coups. Co,te,te que tu n'aies plus d'effets secondaires. Et avec Nounoumix, vous aurez les resultats de votre echo mercredi. Aller, un bel endomètre pour vois deux. Vous avez deja une idée de la date du transfert ?

Choixbonheur, jespere que tout s'est bien passé pour toi. Te voilà entrain de couver. Que de stress ! Je croise deja pour toi.

Misssimie tout va bien ? Nausees ? Les sales gosses ?

Stefloret'as ete gâtée ?

Gridy bon jespere que cette fois tu as une reponse et que donc tu sais quels sont les examens que tu dois refaire ou non

Cécile oui ils se font du souci pour nous nos parents. Moi les miens sont loin et en plus j'ai plus de boulot alors cest double dose ! Jeudi je crois la nouvelle echo donc on en saura plus sur l'évolution du 2ème petit bout.

Edelweiss oui viens nous raconter le mail que tu as envoyé à Girexx et a l'assoc.

Mandarine jespere que le silence est lié au fait qu'à nouveau tu n'as plus de forfait internet et que vous vous portez bien tous les 3.
J'me m'excuse si j'oublie quelqu'un Sad.

Rien de neuf de mon côté. Semaine plutôt tranquille en perspective avec déjeuners, prépa acocuchement et beaucoup a la maison. Et je devrai recevoir ma poussette. Youpi ! C'est bête mais j'ai hâté de me formaliser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: