PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+12
ossiane59
nounoumix2014
gridy
Steflore
Zazou
mandarine
cassiop
Caileag
misssimi88
cecileh
Katy
edelweiss
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 20 Oct 2014 - 7:05

Rappel du premier message :

Salut matinal !

Cecileh des tonnes de bonnes ondes pour cette aventure sous le soleil de Gérone, raconte nous !!!!

Caielag, doucement mais surement sera le maitre mot de cette nouvelle stim, effectivement ta gygy te donnera son avis, donne nous vite des nouvelles et effectivement c’est étonnant qu’a chaque stim tu te blesses, as-tu pensé a des séances de massages ou sophro ou ce que tu veux pour te détendre un peu ???

Ahhh Gridy ! je pensais bien que tu ne serais pas partie sans rien nous dire !!!  super si t’as bien profité de ton concert !! allez dès que tu sais qqch tu nous dis ?

Katy, sympa ce We en famille !!! tu as dis quoi alors a tes neveux, que itu avais une sciatique lol ???!!! et tant mieux si tu te sens mieux !!! plus que qq jours avant l’echo !

Steflore tu vas mieux, Evan aussi avec ses dents ?? Ohh que devient Lolite ???As tu des nouvelles d’autres anciennes ??

Mandarine, nickel si on pouvait t’enlever les perf, ça de moins et si en plus tu ne trouves pas le temps trop long c’est encore mieux ! plein de courage, tu ne peux que tenir le bon bout !!

Zazou, oui c’est vrai pourquoi pas de nouvelles, tout va bien ???

Merci les filles pour vos avis sur le thé… cette étude disant  que le thé est bon pr la fertilié ne serait pas une bonne info ??  pr moi effectivement je mettais les effetes duthé (que j’aime pas lol) et le café dans le meme panier :

Regardez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon allez je vais allez me préparer, boulot ! moi cette semaine c’est arrivée de Dame rouge !

Bises a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
choixbonheur




Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:00

ça y est! billet d'avion en poche... c'est parti... pour demain!
J'essaye de vite oublier le stress d'hier.... et de repasser en mode zen...
Katy, j'espère que cela va vite revenir à la normal....
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:31

En fait le doc m a prévenue que j allais encore saigner et pas mal a t il rajouté parce que l hematome était encore assez gros . Il faut donc que le sang s évacue .... Quand j ai demandé combien de temps j allais saigner il m a dit si je vous dis deux semaines et que vous saignez dans trois semaines vous allez encore vous inquiéter ... Par contre si je saigne beaucoup et que ça me stress il m a dit de l appeller et qu il ferait un contrôle par écho ... Là c est toujours ou presque la nuit et toujours quand ma vessie se vide que je perd du sang comme si la pression lachait et après vraiment plus rien du tout même en m essuyant (désolée des détails ). C est ça qui fait que je reste à peu près zen même si j avoue qu à deux heures du mat tout prend des proportions énormes ...
Ouf choidubonheur les choses rentrent dans l ordre...et comme je disais à Eidelweiss hier dans la vie il faut oser ce que moi j aurais jamais oser faire ...
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:42

ta vessie pleine appuie sur l'utérus donc en effet quand elle se vide ca doit modifier les appuis sur l'utérus et favoriser l'élimination des résidus de l'hématome;.....déjà tu as identifié qd ca se passe, super! apres encore de la patience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:29

Katy,
Effectivement tu as raison c'est possible que quand ta vessie soit pleine ça appuie davantage sur a zone proche de l'hematome et que ça saigne. Si tu as identifié les causes de tes saignements cela doit te rassurer un peu quand meme.
Choixbonheur, super tu as bien fait... Te voila sur le point de partir, je te souhaite que tout se passe bien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:50

choix du bonheur tu vois tu as eu raison de suivre ton instinct : allez je te souhaite bonne chance je croise les doigts pour toi, viens vite nous raconter comment ça c'est passé ... .
Katy tu as raison, et bravo pour ta zen attitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:31

Et vous les filles comment allez vous ???
Gaelle ? Caileag ? Ta soeur te laisse tranquille ? Ta pds c est mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:46

Er bien choixbonheur que d'émotions ! Et quel stress ! Bon tout finit bien.
Enfin entre toi et Gridy, je trouve ginefiv un peu légère et pas a la hauteur de sa réputation. En serait elle victime justement ? J'ai bien l'impression que ce sont eux qui ont un pb de mails, et non Gridy comme ils ont pu laisser l'entendre.
Caileag as tu réussi a passer un bon we ? Pas trop pressée davoir le résultat ?
Katy vivement qu'ils soient finis les saignements que tu puisses profiter de cette grossesse. Plutot que de médicaments, je te conseillerai des méthodes douces types yoga prénatale ou de la méditation, de la natation plutot qu'un traitement.
Cécile tu réalises ?
Mandarine comment vas tu ? Du nouveau pour toi et tes petis loups ?
Edelweiss, c'est un choix difficile. Moi aussi j'étais partie pour 3 iad...j'en ai fait 6. J'avais trop peur de la fiv, trop compliquée pour moi alors qu'au final non ce n'est pas compliqué. C'est aussi pour ça que je n'ai pas persévéré en fiv et que je suis passée en DD, mais j'avais le budget pour ayant vendu mon appart....ca simplifie les décisions.

Cassiop, Steflore, Nounoumix, Gaelle, Misssimie, et celles que je n'ai pas citées, des bisous.

De mon côté, la soirée c'est tres bien passée, tres sympa, j'ai été gâtée. Bref, j'ai passé une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:13

bon anniversaire alors Zazou!!! c'est parfait si tu as en profiter.
Edelweiss, oui ce sont des décisions difficiles à prendre. AU debut je m'étais dit max 3 IAD, puis max 1Fiv puis......au final je me disais que s'il fallait je vendrais mon appart pour arriver à mon but! Toujours je me suis dit, faut se fixer une limite, c'est mieux et plus sage mais quand tu es dans le processus, c'est irraisonné et impossible d'abandonner sauf raison financière majeure. C'est un sacré engrenage tiens!
comment allez vous?
Je réalise oui, je cogite au mieux pour l'avenir. Ce midi je me suis prise la tete avec mon père....il balise à l'idée des jumeaux (ca je peux comprendre) et est franchement désagréable, je disais que je réfléchissais à passer à 80%, comme ca pas de pb de garde les we, je ne perdrais pas trop de salaire car je viens d'etre augmenté et plus les compléments ca devrait s'équilibrer. Travailler les we reviens cher en garde aussi. En plus, je profiterai des bb apres en avoir tant voulu....bref lui m'a dit que j'etais idiote et irresponsable, qu'il fallait penser à la retraite(ce n'est pas 3ans à 80% sur 37ans de travail qui fera que je serai sur la paille). Merde, je suis qqun avec la tete sur les épaules, et si je réfléchis à tout ça , justement c'est pour faire face ensuite le mieux possible. Bref quand je pense à ses réflexions, ben je fais que pleurer...il abuse sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:29

Quand meme, tu as eu le courage de te lancer dans un projet long, épuisant, semé d'embûches, donc peut être que tu peux dire a ton papa que rien que ca, c'est le signe que tu sais ce que tu fais. Chaque chose en son temps. Il n'a pas du tout le moyen avec ton service de revoir une organisation de tes journées de travail ? J'imagine que tu as deja envisager toutes les solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:33

Aie ...idiote et irresponsable ... C est raide quand même ... Surtout que dans ce parcours c est clair qu on passe notre temps à réfléchir et anticiper ... En fait le soucis c est comme on est solo nos parents prennent une place plus importantes et si on met pad de limites peuvent les dépasser ... Comme on compte sur eux c est le piège ...
Courage pense à tes bouts de choux ...
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:48

ohh mince cecileh, c'est vrai qu'on n'a pas envie d'entendre de genre de réflexion surtout e la part de nos proches...ton papa s'inquiète c'est tout a son honneur même s'il est très maladroit pour te le dire!!! mais je peux comprendre ta tristesse, je pense que cela aurait eu le même effet sur moi! allez ca va s'arranger..
OUi Zazou, Cecileh on est déraisonnée dans nos parcours et c'est en ca que cela peut être encore plus frustrant lorsque l'aspect financier bloque! on se fixe des limites...mais si ca marche pas ...on renonce, non on y arrive pas!!! et c'est ce que je commence a ressentir la peur de devoir renoncer...

Il faut que je prépare ma réponse a la clinique, je ne sais pas comment tourner cela, a la fois je veux faire comprendre mon desarroi et a la fois je ne veux pas me les "mettre a dos"
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:01

Edelweiss, tu peux légitimement interroger Girexx sur ces nouvelles statistiques qu'ils te présente,t maintenant et regretter qu'ils ne l'aient pas fait plus tot, sans te les mettre à dos. Et puis des cliniques y en a d'autres, ils le savent. Ils sont certes la pour nous aider dans l'aboutissement de notre projet mais ils sont aussi là pour l'argent, soyons honnêtes. Heureusement qu'ils sont là, mais dans un pays en crise, ces cliniques sont sources d'emploi et de succès economique. Pour résumer, ils ont besoin de chaque patiente. Ecrit sur le mode corde sensibles...met à profit ton désarroi et ton chagrin actuel pour leur faire part de ton ressenti face aux statistiques qu'ils ne t'ont apportées que trop tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:05

C'est gentil Zazou, merci...je suis sur mon mail mais j'ai du mal a le tourner, je vais utiliser les termes que tu me conseilles...
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:47

bonsoir, 
Cécile comme je te comprends, j'ai entendu la même chose de mon père : tu es egoiste idiote irresponsable qui va élever l'enfant pendant que tu travailles une nounou pire que tout donc c'est bibi et bla bla bla ... je t'en passe ... Alors oui je te comprends et je te réponds : bien au contraire tu me semble raisonnable, avisée et responsable tu as déjà tout d'une bonne maman ne l'oublie jamais : c'est oti la maman tu sais ce qui est bien pour tes bébés .... 

Zazou bon anniversaire 

Katy ça va ce soir? 
Edelweiss dis leur quand même ce que tu penses et ce que tu as sur le coeur mais en toute diplomatie Wink 
Pour moi grosse déprime ce soir, j'ai l'impression que mes règles vont arriver d'ici deux jours, test urinaire pour moi katy, si elles ne viennent pas, je n'aurais pas le temps mercredi donc jeudi ... MAis à mon avis je n'irai pas jusque là et je suis trop démoralisée ... Quant à ma soeur elle m'ignore depuis deux semaines et elle continue, je n'ai rien fait pour renouer j'avoue je m'en veux mais je n'y arrive plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Steflore




Nombre de messages : 952
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:52

Coucou les filles,

Je n'ai pas posté depuis 10 jours au moins. J'étais vraiment débordée en plus je vous ai lu en diagonale tellement j'avais du retard.

Misssimi très contente pour toi Smile

Zazou, bon anniversaire en retard. C'était quel jour exactement?
Le mien était jeudi 20, je fête maintenant 2 anniversaires ce jour là, ma naissance et mon transfert car mon TEC a lieu le jour de mon anniversaire il y a 2 ans, une date qui m'a portée chance.

Caileag, je suis triste pour toi des remarques de ton beau frère et de l'attitude de ta soeur. Dommage qu'ils ne comprennent pas. Courage pour les derniers jours d'attente en tout cas je continue à t'envoyer mes bonnes ondes.

Cécile, je suis ravie que ton echo se soit bien passée. Désolée également pour la remarque de ton père, j'espère qu'il ne pensait pas ce qu'il disait. Mon avis, c'est que la retraite c'est dans longtemps alors il pas la peine d'y penser maintenant il y aura encore beaucoup de changement d'ici là, la période que la génération de nos parents ont connu est révolue.

Mandarine, des nouvelles? J'espère que vous allez bien tous les 3.

Edelweiss, tu ne te mettras pas la clinique à dos, il faut leur dire ce que tu ressens, j'ai eu aussi une période de colère envers eux, c'est normal, ils comprennent tout à fait.

Désolée pour Ossiane, j'espère qu'elle nous donnera des nouvelles de la suite.

Cassiop, ça s'arrange des effets secondaires du traitement?

Bonne soirée à toutes ainsi que Gridy, Gaelle, Katu, et désolée pour celles que j'oublie.
Mamans ou futures mamans solos - Page 39 68882
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:05

stephflore bon anniversaire : c'est super d'avoir fait la transfert ce jour je te souhaite beaucou pde bonheur avec loulou bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:58

Oui Steflore bon anniversaire en retard.
Le mien était y a un mois le 21 octobre mais j'ai pas pu le feter avant entre les vacances de la Toussaints, la toussaints, le 11 novembre et les indisponibilité sur de trop nombreux amis. Tu nous dis pas comment ça va toi ? et Evan ?
Revenir en haut Aller en bas
nounoumix2014




Nombre de messages : 133
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:39

Bonjour les filles

Juste ce petit message pour vous dire que je continue mon traitement et que j'ai hâte d'être à mercredi pour faire mon écho Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassiop

cassiop


Nombre de messages : 376
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:16

Coucou les filles,

Pas posté depuis quelques jours (mais je vous lisais sur mon téléphone) car j'étais en week end chez des copines. çà fait du bien. Hier on s'est fait un hammam avec la formule totale : gommage, rassoul, massage, thé à la menthe... C'était génial, je me sens reboostée, prête à attaquer ce transfert avec optimisme. 

Nounoumix, on continue de se suivre : écho mercredi et poursuite du provames (d'ailleurs je n'ai plus d'effets secondaires, j'ai fait une séance d'ostéo mercredi et depuis çà va mieux, je ne sais pas si c'est  lié à cette séance ou au fait que je m'habitue au traitement).
Choix du bonheur, bienvenue car je crois ne t'avoir jamais croisée sur le forum et bonne chance pour l'IAD qui a dû avoir lieu maintenant.

Cécile, si 'jai bien compris, il y a eu deux embryons qui se sont implantés, pour l'instant un seul coeur qui bat et nouvelle écho jeudi pour voir si le deuxième s'est bien développé et confirmation que tu attends des jumeaux ? C'est une super nouvelle, en tout cas d'être déjà rassurée pour un, vivement jeudi. Ton père a été maladroit, je pense et du coup comme tu es hyper sensible en ce début de grossesse (les hormones...) cela a déclenché de l'émotion. Mes parents me soutiennent aussi sur ce projet mais çà n'empêche pas qu'ils soient très inquiets (d'un nouvel échec éventuel, de la difficulté d'élever un enfant seule...), qu'ils le seraient d'autant plus si j'attendais des jumeaux, qu'ils sont un peu perdus dans toutes ces démarches et techniques et ne savent pas toujours comment m'en parler. Sans doute, ce n'est pas ce q'uils auraient souhaité pour moi (moi non plus d'ailleurs à la base) mais je sais qu'ils sont là et que si çà marche ils seront très heureux d'être les grands-parents de cet enfant.

Steflore, bon anniversaire avec un peu de retard.

Zazou, tout le monde te souhaite un bonne anniversaire, sûrement suite à ta soirée où tu dis avoir été bien gâtée mais ce n'est pas ta pendaison de crémaillère que tu fêtais ?

Gridy, les choses ont quand même l'air de s'arranger avec la clinique. Est-ce que ces examens à refaire retardent les choses ?

Mandarine, comment allez-vous tous les 3 ?

Misssimi, bientôt l'écho, jeudi je crois ? Pas trop impatiente ?

Caileag, tu dis que tu penses avoir tes règles, mais pourtant tu n'avais plus de cycle, non ? Ce n'est sans doute qu'une mauvaise impression. L'attente doit être  très dure mais tu dois continuer à y croire. Allez courage plus que quelques jours. Tu as raison de ne pas chercher à reprendre contact avec ta soeur en ce moment, tu dis avant tout penser à toi et à tes projets sans qu'elle vienne les perturber par des émotions négatives liées à sa jalousie.

Edelweiss, as-tu écrit à la clinique comme prévu ? A mon avis, tu peux tout à fait leur demander des explications en les mettant face à leurs ambivalences. Simplement leur dire que tu es très étonnée de leur préconisations et des chiffres qu'ils t'annoncent au regard de leurs résultats statistiques et surtout du fait qu'ils ne t'ont laissé poursuivre toutes tes tentatives sans jamais rien te dire. Pour ce qui est des stats, je ne sais pas si leur réponse correspondra mais je pense comprendre pour partie le décalage. Les stats qu'ils publient sur leur taux de réussite sont liés à leurs résultats globaux ( qui sont censés êtres objectivés et encore on ne sait pas très bien si comment ces stats sont faites et si elles sont fiables) alors que ce qu'ils t'annoncent c'est une estimation personnelle de tes chances de réussites (forcément purement prédictives). Je ne connais rien aux IAD mais je sais que pour les fiv  (je parle de fiv classqiue car la fiv DO c'est très différent) les chances personnelles d'une personne diminuent au fil des tentatives (donnée à croiser avec d'autres données naturellement comme l'âge...). Ainsi, statistiquement, on a plus de chance que çà marche à la fiv 1 ou 2 qu'à la fiv 3 ou 4. Mon gynéco m'expliquait qu'en effet, ils arrivent à  traiter les cas les plus simples lors de la fiv 1 ou 2 et qu'après ce sont les cas les plus difficiles qui restent donc le taux de réussite diminuent au fil des tentatives. Sans doute les IAD répondent elles à la même logique ce qui expliquerait peut-être un peu les chiffres qu'ils t'annoncent.

J'espère n'avoir oublié personne.

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cassiop

cassiop


Nombre de messages : 376
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:22

oulala, je m'aperçois que j'ai fait plein de fautes de frappe, désolée (caileag, à la fin je voulais dire "tu dois penser à toi" et non pas tu dis).
Et j'ai oublié Gaëlle, notamment. J'espère que tu vas bien et que la petite pousse bien.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:05

Trop bien le hammam !!! Rien de tel pour te remettre en forme pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassiop

cassiop


Nombre de messages : 376
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:16

Oups Katy, je t'avais oubliée aussi. Décidément la vapeur du hammam m'a brouillé les neurones. Comment vas-tu ? Tu es toujours en arrêt ? Est-ce que tu peux sortir un peu désormais ? Toujours angoissée par les petits saignements ? Ton prochain contrôle est fixé pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:23

Cassiop, oui tu as tout bien résumé! Wink je suis sure aussi de ce que vs dites, c'est maladroit, il flippe mais un minimum à respecter tout de meme. Merci pour votre soutien

Caileag, j'espère que tu te trompes et que tes règles n'arriveront pas. ca finira bien par retomber pour ta sœur, vous serez amenées à vous voir chez vos parents et les choses vont décanter! tu vas pas tarder à prévoir une date de déménagement maintenant...

j'ai appris que sauna, hammam sont interdits pendant la grossesse, tu as eu raison d'en profiter.

Joyeux anniversaire Steflore!!!tu vas bien?

Edelweiss, tu as réussi à rédiger le mail que tu souhaité? tu arrives à prendre un peu de recul? ton choix s'affine?

Gaelle, bon courage pour la journée de demain avec Théo!

Mandarine , des petites nouvelles??? tes loulous sont toujours au chaud j'espere.

Zazou, toujours plein de projets, j'ia l'impression que ta grossesse va vite dis donc, je m'étonnes encore que tu accouches en janvier...

Katy, Nounoumix, choixbonheur, Misssimi, ca va?
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:25

C est l effet de la menthe !!!lol
je reprend une position debout et je bouge un peu plus importantes. J essaye de rester sereine mais les nuits sont anxiogenes ..
Prochain rdv gynécologue le 8 décembre mais pas d écho avant janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:03

Coucou,
Cassiop, Cecile merci pour vos pensées pour mon petit Théo. J'apprehende un peu mais on verra toute façon il faut le faire...
Cecile, oui hammam, sauna, bain a bulle ou bain trop chaud sont interdit pendant la grossesse car ce sont des "nids à microbes" et aussi l'eccart de temperature chaud/froid provoque des eccarts importants de tensions pas bons pendant la grossesse. Pas grave, on se rattrapera après enfin pour ma part, car j'adore ça....
Katy, bon courage pour patienter jusque janvier après tous tes soucis je trouve que c'est rude car les echos c'est tellement rassurant. Je suis bien de ton avis que les nuits sont anxiogene, attend de tomber de sommeil pour bien dormir avec moins de stress.
Mississimi, comment va tu ? Les nausées ?
Mandarine, des nouvelles ? tout va bien pour tes loulous et toi ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: