PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+12
ossiane59
nounoumix2014
gridy
Steflore
Zazou
mandarine
cassiop
Caileag
misssimi88
cecileh
Katy
edelweiss
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 7:05

Rappel du premier message :

Salut matinal !

Cecileh des tonnes de bonnes ondes pour cette aventure sous le soleil de Gérone, raconte nous !!!!

Caielag, doucement mais surement sera le maitre mot de cette nouvelle stim, effectivement ta gygy te donnera son avis, donne nous vite des nouvelles et effectivement c’est étonnant qu’a chaque stim tu te blesses, as-tu pensé a des séances de massages ou sophro ou ce que tu veux pour te détendre un peu ???

Ahhh Gridy ! je pensais bien que tu ne serais pas partie sans rien nous dire !!!  super si t’as bien profité de ton concert !! allez dès que tu sais qqch tu nous dis ?

Katy, sympa ce We en famille !!! tu as dis quoi alors a tes neveux, que itu avais une sciatique lol ???!!! et tant mieux si tu te sens mieux !!! plus que qq jours avant l’echo !

Steflore tu vas mieux, Evan aussi avec ses dents ?? Ohh que devient Lolite ???As tu des nouvelles d’autres anciennes ??

Mandarine, nickel si on pouvait t’enlever les perf, ça de moins et si en plus tu ne trouves pas le temps trop long c’est encore mieux ! plein de courage, tu ne peux que tenir le bon bout !!

Zazou, oui c’est vrai pourquoi pas de nouvelles, tout va bien ???

Merci les filles pour vos avis sur le thé… cette étude disant  que le thé est bon pr la fertilié ne serait pas une bonne info ??  pr moi effectivement je mettais les effetes duthé (que j’aime pas lol) et le café dans le meme panier :

Regardez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon allez je vais allez me préparer, boulot ! moi cette semaine c’est arrivée de Dame rouge !

Bises a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:47

Alors moi on m a dit que j étais à commencer ma huitième semaine de grossesse mais la dixième amenaurées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:57

Ecoute si nous prenons les infos que tu me donne c'est ce que je t'ai dis.
Je vais te donner un lien ou tu peux regarder tout ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:24

C est bien comme site !!! Donc selon eux au 21 octobre demain je termine la 9e semaine d aménorrhée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:52

Oui c'est très très bien et meme si tu clique dans un moteur de recherche Alybarra tu trouvera plein d'info par exemple si les biometrie, comment determiner le sexe de bébé a l'echo de la 12me SA..... C'est une mine d'or pour les mamans enceintes. Oui c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:09

bonsoir, 
que de messages aujourd'hui !!! Cécile super 17 allez un chiffre porte bonheur : tu as des nouvelles ??? 
KAty courage pour ton repos forcé et le 12 approche^^
GaËlle tu es fatiguée?  repose toi bien aussi ... 
LEs filles vous avez une idée pour le sexe ? des préférences? 


pour moi : endomètre 4,5 et un follicule de 10 mm enfin !! donc augmentation du ménopur à 37,( et prochaine écho jeudi ... Par contre pas de chance en famille ce week-end je vais devoir inventer une excuse pour ne pas être la ... car je sens bien samedi ...  Toutes les idées sont bienvenues lol 
Mon gygy (a oui c'est un homme) m'a bien rassurée, j'aime quand même mieux quand c'est lui et de loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:22

Pour les idées pour samedi ...une grande amie qui a absolument besoin de toi tout le week end ...
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:23

Merci Katy : j'hésitais avec un rendez vous galant ...
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:27

Ah oui pas mal aussi le rdv galant ... Mais tout un week end ça peut faire jaser ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:34

lol non mais je pensais faire l'aller retour ds la journée ... en avion : plus discret vous croiserez les doigts pour moi et pour qu'il n'y ait pas de grève :s
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:37

C est vraiment étrange le silence de zazou ... Elle est partie dans les bras de son soupirant ??? J espère parce que c est pas son style de ne pas poster comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:39

super Caileag, ca progresse tout ça lentement mais sûrement!!!c'est en bonne voie
oui tu peux dire que tu as un empechement sans te justifier non? sinon une excuse pour le travail? Moi je bosse les we alors à chaque fois c'est parfait!!
non la clinique a oublié de me rappeler ou pas assez d'infos ce soir peut etre aussi alors on verra ça demain...un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:40

Il n y aura pas de grève !!! Tout va très bien se passer . Par contre repos avant et APRÈS !!! Il faut donner toutes les chances à l embryon de se former et de bien s installer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:40

Caileag,
Super ça progresse doucement mais surement. Avec mon mari on inventait des Week end en amoureux et la ça c'est fait pendant les vac c balo du coup on a dis que j'ai eu fiv le lundi de notre retour de vac. y'aura un decalage d'une semaine mais pas grave on avisera pour la suite bébé peut naitre avant lol... Oui un peu fatiguée mais je suis à la maison donc repos en meme temps que mon Théo. Le plus important est que bébé aille bien. 
bonne nuit
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:43

tu as raison Gaëlle le plus important est d'aller bien ; les week-end amoureux c'est bien sauf que je suis eule... Mais je peux inventer une rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:45

tu peux inventer un week avec une amie ou une excursion meme seule. alala ses voyages secret ça nous en faire dire des mensonges lol
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:45

Invente pas trop plus ça reste simple plus crédible ça sera ...
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:51

merci les filles je vais cogiter et je vous dirai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassiop

cassiop


Nombre de messages : 376
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:25

Ouaouh Cécile, 17 ovocytes c'est génial/ Quand je faisais des fiv j'en ai toujours eu entre 3 et 6 seulement, et la fois où j'en ai eu 6 j'avais l'impression d'être wonderwoman! Même s'il y a de la perte, cela devrait quand même donné quelques beaux embryons!

Mandarine, çà doit être dur la perspective de 3 mois d'hôpital mais tu dois être rassurée que çà s'arrange depuis ton hospitalisation et et sentir en sécurité même si les journées doivent être longues.

Katy, toi aussi tu dois prendre ton mal en patience jusqu'à l'écho mais apparemment tu vas beaucoup mieux, c'est rassurant.

Caileag, çà s'annonce bien, çà y est cette fois c'est la bonne. Pas vraiment d'idée à te souffler pour l'excuse pour le week-end. Dire que tu vas passer le week end avec une amie qui ne va pas bien du tout ?

Misssimi, c'est parti pour toi aussi. Tu es suivi dans un centre PMA ? Tu leur as dit que tu étais en solo ? Car moi dans mon centre PMA je n'ose pas de peur qu'ils me disent qu'ils ne suivent que les couples ?

Bizarre ce silence de Zazou. Espérons que c'est juste un problème de connexion et que tout va bien pour elle.

Steflore, Gaëlle, Edelweiss et toutes celles que j'oublie, je vous souhaite une bonne soirée, ou plutôt une bonne nuit car il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:56

Et toi cassiop comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 7:06

coucou les filles super nouvelles cecileh et cailag!
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 7:06

et bises a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:37

Alors cécile comment vas tu ce matin ? Quel programme ?
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:39

coucou!
je traine un peu avec un bouquin et je vais aller au grand marché pres des rives de l'ancien gérone...mais tranquillou, j'ai mal au bide mais moins qu'hier! j'attends l'appel d'Elisa...
toi ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:52

Oui moi ça va toujours . J ai toujours un peu peur le soir parce que je sens mon ventre lourd et tendu mais je pense que c est normal ...
J ai cette angoisse de découvrir du sang à chaque fois que je vais faire pipi ... Bref ... Il paraît que c est la période selon le site être enceinte .com ...
Je serais toi j appellerais la clinique ou alors envoie dès maintenant un mail tu auras des news plus rapidement comme ça . Je crois qu on a une copinaute qui doit te rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:59

j'ai laissé un mail hier soir, quand elle arrivera elle va répondre je pense...
ce soir c'est chouette j'ai mes copains qui me rejoignent jusqu'à demain aprem!
Jeudi oui Ossiane arrive à 11h sur gérone donc entre midi et 15h c'est possible qu'on puisse se voir...
au fait le transfert est jeudi à 11h00 et je reprends le train à 17h00
oui je pense que c'est normal tout ce que tu ressens, le corps fonctionne différemment mais je comprends bien aussi que les changements inquiètent toujours....après le 12 tu seras plus sereine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: