PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+12
gridy
anne
mandarine
Tartine
misssimi88
Steflore
cecileh
edelweiss
Caileag
Katy
Zazou
maelle69
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
maelle69

maelle69


Nombre de messages : 1334
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2011

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:25

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,

Katy, Caileag, super ça avance pour vous.

Zazou, temps mieux si les expériences de chacune peuvent t'aider à y voir plus clair et surtout ne pas retomber dans le panneau!!! Pas facile quand il y a encore des sentiments mais tu vas y arriver pour toi et ton bébé.

Bleuourose, j'espère vraiment que le traitement va faire vite son effet.

Le beau temps est revenu de partout semble-t-il c'est cool. Nous tout à l'heure on va se promener dans un parc animalier pour le gouter où je vais retrouver des anciennes collègues de boulot et il y aura même un copain pour les filles.

Bonne journée à toutes
Maelle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:31

oui `KAty tu as sans doute raison ... Je suis en tout cas bien tendue lol !! Contente de voir que tu as de la compagnie c'est super ! quel âge a ton neveu ?
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:34

Ils sont quatre ils ont 15, 13, 10 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
mandarine




Nombre de messages : 1239
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2009

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptySam 18 Oct 2014 - 23:00

Bon voyage demain cecile et bonne chance.

Katy voir du sang ca fait tres peur. courage.

Calieag on attend lundi. je suis a 25sa+5j. mdr ces accidents autour des stim.

edelweiss le the c mieux que le cafe. de preference vert. il ne. faut pas en abuser. le medecin m'a autoriseczu bout de 4 mois 1/ jour car les tisanes je ne pouvais plus les avaler.
faire gaffe aussi a certaines tisanes qui peuvent entrziner des fc ( sauge, cannelle, framboisier...).
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptySam 18 Oct 2014 - 23:28

Coucou mandarine
comment te sens tu ? Ils s occupent bien de toi à l hôpital ? Les contractions ont cessées ?
Revenir en haut Aller en bas
mandarine




Nombre de messages : 1239
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2009

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyDim 19 Oct 2014 - 7:08

Oui je suis bien prise en charge. je suis au repos. +++ . J'ai le droit de me lever que pour faire pipi et une mini douche par jour ( pas droit a plus) et pourtant avec cette chaleur j'aurais apprecie une deuxieme lol. mais c bon le bien des bebes.
J'etais jusqu'a hier sous perfusion pour eviter les cintraction qui a bien fait effet et verra tout a l'heure et les autres jours soys monitoring si j 'ai d'autres contractions sans perf.
Pour le moment j'ai pas mal de visites donc je ne m'ennuie pas.

passe un bon week end. Avec ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
gridy

gridy


Nombre de messages : 372
Age : 50
Date d'inscription : 23/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyDim 19 Oct 2014 - 9:33

Mandarine, contente de voir que tu es bien prise en charge, parce que c'est pas très drôle de rester à l'hopital. 
Katy , repose toi toujours bien aussi. Super que tu te sentes mieux ! 
Edelweiss, je ne suis pas partie ailleurs qu'au concert des Fatals Picards hier soir ! Pas de nouvelles supplémentaires de la clinique malgré mon nouveau mail de jeudi, si je n'ai  pas de news d'ici mardi, mercredi je prends mon téléphone !
En tout cas le concert était top, je me suis bien défoulée ! Pas sûre que mon kiné soi content pour ma hanche ensuite, je fais tout ce qu'il ne faut pas !!!! Dans la même journée, cours de roller + concert !!!! Mais ça me fait un bien fou, alors c'est ce qui compte le plus pour moi !!!!
Caielag, j'espère que tu en sauras bientôt plus pour ton départ. 
Steflore  on se voit tout à l'heure   ;-)  on va voir les jolies dents d'Evan ! 
Cassiop, missimi, zazou, Cecileh .... et toutes celles que j'oublie de citer, j'espère que vous allez bien, profitez bien de ce WE ensoleillé ! 
Biz
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyDim 19 Oct 2014 - 10:13

Mandarine, c'est déjà une très bonne chose si les contractions diminuent avec la perfusion, j'espère que cela va continuer ainsi et que ces loulous vont pouvoir continuer leur croissance bien au chaud.
Caileag, une étape de plus de passée, peut etre que lundi cela sera encore mieux!!!je pense à toi. C'est étrange à chaque fois tu te fais une déchirure? soignes toi bien!
Gridy, super si tu fais plein de choses, ca fait du bien au moral c'est certain! Ils vont bien finir par te contacter mais c'est sûr que ca doit être long quand tu attends comme cela!
oh bonne aprem avec Steflore si je comprends bien...profitez bien.
Katy, un peu d'animation va te faire du bien et te changer les idées. Bon we!
Gaelle, ca va mieux??
Zazou, des news?
Edelweiss, bon dimanche
allez je vous laisse, je file finir ma valise, je pars à midi....en route pour l'aventure!
à bientôt, j'essaierai de vous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyDim 19 Oct 2014 - 10:41

Super !!! Bon séjour à gerone !!! En plus il fait super beau c est cool !!! Profite à fond de tout et donne nous de tes nouvelles Rien!!! Plein d ondes positives
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ossiane59




Nombre de messages : 168
Age : 54
Date d'inscription : 04/02/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:07

Bon voyage Cecileh Smile On se retrouve jeudi se possible Wink Biz
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:28

ouf me voilà rendue à Gerone, bien installée à l'hotel. Moi qui me disait en train c'est moins fatiguant, j'en suis moins sure avec tous les transports cumulés j'ai mis 8h30 en tout alors qu'en voiture il faut 5h et il y a moins de bruit environnant en continu...bref!
demain 8h30 à la clinique et comme j'ai une bonne connexion wifi, je viendrai vous donner des news!!
je suis assez cool, bonne soirée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:32

Profite bien et vis ce séjour comme un bon moment comme des vacances ... En plus ça te fera de belles choses à raconter à tes loulous ...
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:45

bonsoir, 
Bon voyage à Cécile , hâte d'avoir de tes nouvelles, je penserai bien à toi demain .... et je t'envoie plein de bonnes ondes 
Mandarine et Katy : reposez vous bien surtout et vous aussi donnez nous des nouvelles, vous avez l'air bien entourée et prises en charge  c'est rassurant ! 
Zazou pas de nouvelles ??? 
Gridy : moi aussi je me défoule j'en ai besoin, sinon je ressasse trop ... j'espère que tu auras de news de la clinique bientôt  : tiens nous au courant j'aussi hâte de savoir la suite ....

A toutes les autres comment était ce week-end ? 
Bon demain difficile à gérer ; outre mes patients (je ne peux pas annuler déjà avec barcelone il va y avoir des annulations alors la impossible trop de soins en cours ) il faut que j'accompagne mon père chez le médecin (il doit se faire opéré en espérant que ce soit possible d'un tympan perforé et il n'entend pas dc il faut aller avec lui normal ) je dois caser pds et echo : heureusement mon super gygy m'a envoyé un mail : venez qd vous voulez ouf .... Et avec ça je suis exténuée , au dela de la fatigue je tiens à peine debout :s
Revenir en haut Aller en bas
Steflore




Nombre de messages : 952
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:50

Coucou les filles,

Cecile, ça y est te voilà à Gérone! Une grosse pensée pour toi demain! Bon le retour sera peut-être plus calme... Prend bien soin de toi et donne nous vite des nouvelles.

Mandarine, une grosse pensée pour toi et tes loulous également. C'est déjà très rassurant que vous soyez bien suivi et surtout que les contractions diminuent. Sache que je pense fort à vous 3.

Katy, tu as bien profité du we avec ta famille?

Zazou, des nouvelles?

Caileag, tu as été chez le médecin? Comment ça se fait encore cette déchirure? Comment est-ce arrivé? Il faut te ménager, tu en fais peut-être trop. On attend de tes nouvelles demain soir, j'espère que ton gygy va te rassurer.

Moi j'ai passé l'aprem avec Gridy et Lolite (une ancienne), c'était très sympa de se revoir et on mangé plein de gâteau Smile

Cassiop, Misssimi, Edelweiss, Gaelle, j'espère que vous allez bien.
Mamans ou futures mamans solos - Page 40 68882
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:54

Repose toi caileag tu as besoin d être en forme pour la suite ...
Encore une journée de passée plutôt en forme . Avec tout le monde autour de moi c est sympa ...mais aussi dur de ne pas faire d efforts ...
Surtout que mes neveux ne sont pas au courant ... J attend l écho du dou
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:55

L écho du douze pour leur expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:11

Vivement le 12 alors ^^KAty 
Oui stephflore et Katy vous avez  raison je devrai plus me ménager

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: