PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+12
gridy
anne
mandarine
Tartine
misssimi88
Steflore
cecileh
edelweiss
Caileag
Katy
Zazou
maelle69
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
maelle69

maelle69


Nombre de messages : 1334
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2011

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:25

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,

Katy, Caileag, super ça avance pour vous.

Zazou, temps mieux si les expériences de chacune peuvent t'aider à y voir plus clair et surtout ne pas retomber dans le panneau!!! Pas facile quand il y a encore des sentiments mais tu vas y arriver pour toi et ton bébé.

Bleuourose, j'espère vraiment que le traitement va faire vite son effet.

Le beau temps est revenu de partout semble-t-il c'est cool. Nous tout à l'heure on va se promener dans un parc animalier pour le gouter où je vais retrouver des anciennes collègues de boulot et il y aura même un copain pour les filles.

Bonne journée à toutes
Maelle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:38

Oui edelweiss je tiens le coup avec moi même aujourd' hui ...lol
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:44

allez Katy courage!!! pense a la cause de ta situation!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cecileh te voila partie!!!! dommage que gerone ne soit pas au bord de la mer car c'est grand chaud ce WE!!! effectivement c'est vraiment troublant cette cartomancie!!!!

Moi j'avais vu aussi une voyante ya qq temps elle voyait 2 enfants mais elle n'a pas su interpréter franchement si c'était les miens ou ceux par exemple d'un homme ayant déjà eu des enfants avec qui je serai...
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:52

En fait c est l inquiétude dès que j ai des moments comme hier où je saigne et où j ai mal que c est dur ... Aujourd' hui pas de nausées pas de sang ni douleurs donc ça va . Bien évidemment jeu suis consciente que c est pour la bonne cause ...
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:54

Je suis désolée de me plaindre comme ça mais je ne savais pas où d autrem exprimer hier ...
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:01

Ohh Katy ce n'était pas du tout un reproche de ma part loin de là!!! en fait c'était juste pour te redonner le moral !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:13

Y a pas de soucis mais c est vrai que je trouve parfois que j abuse un peu ...
Mais aujourd' hui je me sens mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:16

Non t'abuse ça!!! c'est normal!!! moi j'ai tjs tjs tjs tjs des coups de blues réguliers dans ce projet!! et je m'en veux d'ailleurs souvent de mes pensées négatives, car apres je me dis que si ca marche pas c'est parce que je pense pas positif en permanence!
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:20

On reste des êtres humains malgré tout le courage que nous avons !
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:21

c'est sur et on a la trouille mélangé a tellement d'envie de réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:36

C est ça ! Mais qques doutes ou peurs n empêchent pas d y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:40

oui mais dans nos tetes de linottes nos pensées deviennent vie ambiguës!!
Revenir en haut Aller en bas
cassiop

cassiop


Nombre de messages : 376
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:12

Cécile , bon départ et bonne chance pour cette ponction. La moisson s'annonce prometteuse, on croise les doigts pour plein de jolis embryons au top de leur forme.
Katy et Mandarine, courage dans ces moments de stress et d'angoisse.
Caielag, on espère une bonne évolution, je crois que tu as une écho demain.

Bonsoir aussi à ttes celles que je n'ai pas citées
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:17

Bonsoir, 
Cécile super nouvelles je suis contente pour toi et bien sûr je pense fort à toi et t'envoie pleins de bonnes ondes allez cette fois c'est la bonne tous les signes sont de ton côté !!!
KAty : nous sommes la pour t'écouter et t'encourager alors je pense parler pour toutes en disant que tu n'abuse pas bien au contraire !!! allez courage Wink
Mandarine tu en es à combien exactement ? ma maman ils avait poser un cerclage dans le sixième mois... Mais en tout cas repos et courage tu vas voir ça va aller Wink  et Tv et de bons livres et tu ne verras pas le temps passer lol 
Cassiop oui demain j'ai réussi à avoir un rdv mais pas avec mon gygy et toi tout va bien, tu ne trouves pas le temps trop long ? 
Misssimi soigne toi bien ... 
Zazou : alors comment vas tu ?
Stephflore : ça va mieux ? 

Bon soir à toutes et une pensée pour chacune ...
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:38

caileag, ca peut etre bien un nouveau gynéco, dis toi que ce sera un œil nouveau sur ton dossier, j'espère que tu auras une bonne surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:41

Merci Cécile .. on verra rdv 8H20 tant pis pour la grasse mat lol
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptySam 18 Oct 2014 - 9:02

Coucou
caileag ton rdv s est bien passé ?
Cécile prête ?
Un bonjour à vous toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptySam 18 Oct 2014 - 19:56

Coucou les filles!
Cailag je venais moi aussi aux nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptySam 18 Oct 2014 - 19:58

Je venais de lire sur un site que 2 tasses de thé par jour améliorerait significativement la fertilité de 27%!!! d'apres une étude... je croyais qu'il fallait arrêter caféine (suis passée au deca!) et le thé??!!! vs avez déjà eu un avis de gygy sur ce point la???
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:40

Des nouvelles ? Rien de neuf ???
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:46

salut Katy c'est bien calme ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:48

Oui c est samedi et aussi les vacances scolaires ...
Ça fait longtemps j ai l impression qu on a pas eu de news de zazou ...
Tout va bien eidelweiss ?
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:58

ah oui peut etre... je ne fais pas forcement attention...on va guetter ses news!
Oui ca va tranquille...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:11

Oui je vais de mieux en mieux ... Pas de saignements pas de douleurs et en plus les nausées me laissent tranquilles depuis deux jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:16

bonsoir, 
Alors echo ce matin de bonne heure (trop je suis épuisée ) : follicules tout petits endomètre 4 mm : je positive j'ai gangé un mm !!! La clinique dit de ne rien changer et recontrôle lundi ... Je serai contente de retrouver mon gynéco j'avoue que la ce n'était pas pareil, il est vraiment bien et tellement plus rassurant !!! Sinon vous allez rire (ou pas) je crois que je me suis déchirer un muscle intercostal ... 
JE résume : stim 1 : burcite du tendon d'achille / Stim 2 : entrose de l'avant pied / stim 3 : un intercostal ... Est il possible que je sois plus fragile ? ça vous est déjà arrivé à vous aussi .....

Sinon comment allez vous? Katy? Edelweiss je vois que vous êtes la votre week-end s'annonce bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:28

Le week end va être sympa ainsi que les vacances car mes neveux et ma mère sont là . Donc même si je n ai pas le droit de bouger au moins j aurais de la visite et de la vie autour de moi ...
Peut-être est ce parce que tu es tendue que tu te fais du mal pendant ces stim ???lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: