PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+12
gridy
anne
mandarine
Tartine
misssimi88
Steflore
cecileh
edelweiss
Caileag
Katy
Zazou
maelle69
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maelle69

maelle69


Nombre de messages : 1334
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2011

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:25

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,

Katy, Caileag, super ça avance pour vous.

Zazou, temps mieux si les expériences de chacune peuvent t'aider à y voir plus clair et surtout ne pas retomber dans le panneau!!! Pas facile quand il y a encore des sentiments mais tu vas y arriver pour toi et ton bébé.

Bleuourose, j'espère vraiment que le traitement va faire vite son effet.

Le beau temps est revenu de partout semble-t-il c'est cool. Nous tout à l'heure on va se promener dans un parc animalier pour le gouter où je vais retrouver des anciennes collègues de boulot et il y aura même un copain pour les filles.

Bonne journée à toutes
Maelle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:51

Je sais bien d'autant qu'il me souhaite de réussir mais disons rude journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:10

Coucou les filles,
Merci a toutes pour vos petits mots, vos conseils et votre écoute, ça m'a fait le plus grand bien !
Edelweiss moi j'avoue que je ne ressens depuis que je suis dans ce parcours, aucun besoin d'avoir un mec.
Katy j'espère que tu vas recevoir ton protocole sinon insiste. Tu as besoin de te projeter donc...
Caileag on est aussi ici pour partager nos pb divers. Je l'ai bien fait moi donc n'hésite pas. Les pb de sous ça me connaît bien et ça m'angoisse aussi généralement. Et puis ton meilleur ami au final te soutient. Ce qu'il souhaite peut être c'est que tu puisses être encore plus heureuse en étant a deux. Et puis la clinique ils sont cons ou quoi ?
Cécile profite en tous les cas de ces qq jours et vivement les vacances.
Steflore il a l'air vraiment super Evan. Quelle chance un petit gars calme et mignon. Et voir leurs évolutions doit être magique. Comment ça va au boulot ?
Maelle j'ai pas pu voir la photo mais il y a l'air d'avoir de sacrés bosses.
Rien de nouveau de mon côté. Ça va bien mieux ! Ma meilleures amie qui est aussi ami avec mol ex, m'a dit que c'était du grand n'importe quoi et qu'il avait vu où lui que des ex se sautaient dans les bras. Je lui ai bien précisé que la prochaine fois qu'il demanderait des nouvelles de moi, elle pourrait lui répondre que nous avons conçue lui et moi qu'il ne en demanderait pas. Et toc !
Je respire car enfin ce soir je vais être tranquile a la maison. Enfin avec le bb chien de ma nièce qui fait que des conneries. C'est pénible.
Demain plage car ils annoncent encore de la pluie pour dimanch. Ras le bol. Ça fait au moins le 5eme dimanche que je veux aller a la plage et que je ne peux pas parce qu'il fait pas beau. Donc cette fois je devance.
Revenir en haut Aller en bas
misssimi88

misssimi88


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:15

Bonjour à toutes,
Ouhla un mois de vacances et j'ai de la lecture à revendre sur le forum !

Comment allez vous ?
Moi ça va, mes vacances se sont bien passées, je me suis reposée, j'ai bronzé, et comme ce sont mes parents qui m'ont tout payé j'ai même regonflé mes finances plus que je ne l'avais espéré Smile

Resultat je vais relancer la machine, mais je suis dans le meme cas que Caileag : suite à mon implant retiré en avril-mai, je n'ai toujours pas de cycles.

Donc je guette  Surprised 

Voili voilou bye bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
maelle69

maelle69


Nombre de messages : 1334
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2011

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:23

Bonjour les filles,

ça y est, je suis en vacances !!!!! J'ai commencé à préparer la valise car demain nous sommes en vadrouille et Dimanche c'est le départ alors pas de temps à perdre.

Caileag, aller je suis certaine que ça va aller pour tes finances. C'est vrai que lorsqu'on déménage il y a toujours plus de dépenses mais tu m'a l'air de faire très attention donc ça va le faire c'est sûr.
Pour la clinique c'est pas cool car il doit bien être noté dans ton dossier que tu n'as pas de cycle!!!
Ton meilleur ami te soutiens dans ton projet c'est bien. Il souhaite le meilleur pour toi donc c'est sûr qu'en couple c'est plus facile d'élever des enfants mais je te rassure seule ça se fait bien aussi.

Missimi, te voilà de retour après de bonnes vacances. Tu es reposée et prête pour te relancer dans l'aventure c'est génial. Alors bon retour et bonne chance.

Zazou, profites bien de la plage. Ca va te changer les idées.

Katy, j'espère que tu va avoir rapidement des nouvelles de la clinique. N'hésites pas à les appeler pour te rassurer.

Bleuourose, ça va toujours ? Tu risques d'accoucher très bientôt et j'aurais la bonne nouvelle à mon retour. Profites bien de ces derniers jours avec ta puce dans ton ventre et je te souhaite une belle rencontre avec elles je jour J.

Je ne cite pas tout le monde désolé mais je crois que ça va être la courses jusqu'au départ.
J'espère avoir un peu de temps pour revenir vous faire un coucou avant de partir.
Bises à toutes
Maelle

Bon après-midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Tartine

Tartine


Nombre de messages : 8527
Age : 52
Date d'inscription : 02/12/2008

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:22

Bonnes vacances Maëlle, bizzzzz à toutes!

A+++

Tartine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:38

Argggggg bonnes vacances Maelle. J'avais pas vu ton témoignage de relation avec ton ex. C'est terrible parce que tu as dû te projeter mais tu as rebondis vite, et promis, moi aussi, d'ailleurs je suis sur la bonne voie. Je me suis rappellée tout ce qu'il m'a fait...ça aide !
Missimi bon retour parmi nous. Alors ces vacances '? T'as fait quoi ?
Katy du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:40

Bonsoir, bonnes vacances MAelle profites en bien et reviens nous reposée et en en forme avec de super photos Wink 
Katy alors des nouvelles ? 
Zazou, et oui la clinique m'a appelée mais j'ai loupé le coup de fil ils doivent rappeler ...  A voir , moi aussi je ne suis pas encore allée à la plage j'espère ce week-end ça nous fera du bien je pense !!! 

Bon je ne cite pas tout le monde désolée je repasserai dans la soirée 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:31

Coucou
enfin des news !!! Ponction prévue le 2 septembre et transfert le 4 ou le 5 septembre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:33

super, tu vas pouvoir t'organiser enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:36

Super Katy du concret tu vas pouvoir te projeter et organiser ton voyage !!! tu vas pouvoir poser qq jours?
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:45

Oui j ai quatre jours de congés à poser en septembre et je poserais une récupération d heure sur une journée !!!
C est chouette et surtout ça redevient réel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:51

oui je suis contente pour toi ça fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:00

Et toi ils doivent te rappeller quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:05

sais pas aujourd'hui ils ont tel mais je bossais je n'ai pas pu repondre, j'ai rappelé et laisser un message à ma coordinatrice qui va me rappeler ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:28

Peut être demain ?
Mais bon ça ne va plus tarder maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:31

oui de toute façon j'attends mon gygy le 24 pour voir ce que l'on fait pour l'endomètre ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 10:16

Bonjour les filles, c'est raté pour la plage aujourd'hui. Temps de merde encore alors que c'était prévu grand soleil. Et demain c'est pire. Donc c'est encore mort pour ce we et c'est comme.ca depuis juin. Fait beau en semaine et temps de merde le we. Génial !
Katy, super, enfin une perspective. Un bb pour la rentrée, parfait !
Caileag j'espère que tu les auras aujourd'hui au tel.
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 10:57

Ah oui le timing est juste totalement parfait !!!! Vacances avec"ressourssage" avec plage bains de mer et détente ... Début de traitement sur la fin des vacances . Retour une petite semaine à la maison et au boulot juste le temps de finir le traitement et faire les échos de contrôles et départ le 1 er septembre pour gerone et ponction le 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandarine




Nombre de messages : 1239
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2009

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 19:07

Katy, te voila avec ton protocole, ouf

Calieag, la clinique t'a surement repondu sans faire gaffe à ton dossier. Car c'est le règle générale, mais tu es un peu un cas, lol.

Missimi, super si tu as passé de bonnes vacances. Ca fait du bien.

Maelle, bonnes vacances.

Zazou, en effet le temps est bof, mais il fait chaud quand même.

Steflore, j'ai repris mon traitement anti emetique puisqu'il marche, mais c'est vrai que si j'avais pû m'en passer j'aurai prefere avec la grossesse. Le gyneco m'a dit que j'en aurait peut etre encore 1mois, voir 1 mois et demi, pffff. Mais bon je revis depuis ce traitement.
Bisous à Evan.

J'ai passe l'echo du 1er trimestre, tout va bien, j'etais angoissée, mais je suis rassurée. je saurais surement le sexe le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:29

Ouhh là là ils se sont donnés le mot ou quoi !!! Figurez vous que je viens d avoir mon ex au tel pour une histoire qui n a aucun interret ... Je lui ai fait comprendre que j étais loin de sa vie et de ses problèmes ... Il m a dis "t as changé toi !"
Petite info il avait un bon coup dans le nez !!!
Je suis contente je ne ressent rien si ce n est du soulagement d être loin de tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 22:23

Katy bravo c'est super tu as passé le cap !! 
Mandarine de bonnes nouvelles, courage pour les nausées et tu as bien raison de prendre ton traitement, il faut aussi garder des forces c'est important !!! 
Zazou comment vas tu ?
A toutes celles qui sont en vacance j'espère que vous profitez bien Wink 

Bonne soirée 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 22:33

Et toi caileag comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 22:41

merci Katy, ça va une assez bonne journée pour moi, un jour après l'autre comme on dit  .... aujourd'hui j'y crois alors ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:00

J aime aussi les jours ou on y croit !!!
C est bien que tu retrouve le moral . Et ta maison prend tournure si je ne me trompe pas l installation à commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Caileag

Caileag


Nombre de messages : 942
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:05

mon père est rentré aujourd'hui, fatigué il s'y remet lundi, il me manque deux trois bricoles mais ça devrait avancer !!!  tu passes un bon week-end Katy? quoi de prévu demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: