PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle future maman solo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misssimi88

misssimi88


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2014

Nouvelle future maman solo Empty
MessageSujet: Nouvelle future maman solo   Nouvelle future maman solo EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:25

Bonjour, bonsoir,

Nouvellement inscrite à l'association, je tiens à me présenter. Voila je me nomme Marie, je vais avoir 26 ans le mois prochain et je vis du coté du Puy en Velay. Cela fera 5 ans en juillet que je suis célibataire, malgré plusieurs rencontres durant ce laps de temps. Cela fait plus d'un an que je réfléchissais pour commencer une pma, et je me suis finalement lancée en février pour une IAD en Espagne.

J'ai déjà passé la plupart des examens, sauf ceux concernant les cycles, car je ne suis réglée que depuis mercredi (cause implant porté un an), et vu que jeudi c’était férié, faire des prises de sang sur 4 jours se révèlent difficile. J'ai un docteur qui est déjà passé par la pma avec sa femme (c'est ce qu'il a laissé entendre) et donc qui me soutient, sans me juger, et un gynéco qui accepte de me suivre, à l'humour grinçant (heureusement que j'ai eu de la repartie lors de l'entrevue). De plus ce dernier m'a donné ses dates de vacances et de stage cet été pour ne pas que je me lance dans l'aventure sans lui. Sans rentrer dans les autres détails, les examens étant valides pour 6 mois, je compte partir pour Ginefiv Madrid en septembre.


Dans ma famille, il n'y a que ma mère, ma cousine et ma meilleure amie qui soient au courant. Cependant ces trois personnes me soutiennent, elles savent que mon choix n'est pas une idée en l'air ou prise sur un coup de tête. Le reste de ma famille sera mis au courant plus tard, quand je serais sur de pouvoir leur annoncer une bonne nouvelle, et ainsi éviter qu'ils se fassent du soucis pour moi inutilement.
Voila pour mon premier message, merci de m'avoir lu et bonne chance dans vos projets de bébé  Nouvelle future maman solo 25756 
Revenir en haut Aller en bas
bleuourose

bleuourose


Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 05/07/2012

Nouvelle future maman solo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman solo   Nouvelle future maman solo EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:15

Bonsoir Marie,
Bienvenue sur le forum. Je te conseille plutôt de poster sur le forum des mamans solos. Nous sommes assez nombreuses et il y a beaucoup d'echanges de conseil et de soutien. Voici le lien, n'hésites pas  ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mandarine




Nombre de messages : 1239
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2009

Nouvelle future maman solo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman solo   Nouvelle future maman solo EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:14

Bienvenue Marie. n'hesites pas a venir sur le lien que t'a donne bleuourose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle future maman solo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman solo   Nouvelle future maman solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle future maman solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future maman solo
» Future maman solo sur Montpellier
» maman solo enceinte
» Maman solo de jumeaux
» Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: