PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+22
natacatt
axxelle75
zebulon
maxaline
gridy
Gloubi
Tartine
Admin
edelweiss
imma13
mandarine
lolite29
isabelle17250
bleuourose
mika
maelle69
Steflore
lavieenmoi
Ticia
dauphin85
nounoumix
tigrou34
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:59

Rappel du premier message :

A mon tour de vous faire part de mes 2 petits montages sur le thème de la diversification.... hihi

La diversification selon Alyssa:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La diversification selon Enora:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nounoumix




Nombre de messages : 114
Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2012

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:49

Bonsoir Isabelle,
je te souhaite un très beau voyage a loukoumland  mamans ou futures mamans solos  - Page 39 25756
Profite bien et reviens nous avec 2 jolis brybrys dans ton bidou

  mamans ou futures mamans solos  - Page 39 68882
Revenir en haut Aller en bas
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyMar 4 Fév 2014 - 23:03

Bonsoir les filles,

Isabelle: bon voyage a loukoumland et n'oublies pas la phrase magique!!!! On la dévoilera aux nouvelles quand leur jour sera venu ;-)

Magsef: tkt pas, on retient pas tout non plus, c'est impossible. La plupart d'entre nous avons nos antécédant de parcours dans notre signature, ça aide parfois à se remémorer.. Bienvenue en tous les cas :-)

Maelle: allez, un petit cours de zumba et repos demain! Que ca fait du bien!!! Profitez en bien toutes les 3...

edelweiss: Moi j'ai choisit d'en parler avant mon départ pour que les esprits s'y prepare. Mes employeur l'ont su à 2 mois de grossesse et mes grands parents et quelques membres de ma familles à 3 mois, tous les autres l'ont su 2 mois avant mon départ a tapas land. Et comme Maelle, j'ai été agréablement surprise de la compréhension des gens autour de moi!!! Je m'attendais à devoir remettre à leur place certaine personne et non lol Une seule personne seulement est bête et le reste, c'est mon frère qui ne me parle toujours pas!!!! Quel idiot!!! Bref!

Bon les filles, c'est pas que mais je suis crevée et demain je me lève tôt alors je vous fait des biz et vous souhaite une bonne nuit.

Ps: j'oubliais, oui j'ai récupéré mon p.c et tout est ok!!!! Je suis soulagé!!!!! Demain je grave les photos de mes filles!!!

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dauphin85

dauphin85


Nombre de messages : 255
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2013

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:43

bonjour les filles,

c'est super y'a pas mal de nouvelle copinautes, je vous souhaite bonne chance dans vos parcours, c'est une super aventures.

Edelweiss, tout comme tigrou et maelle, mon entourage (famille, amis, collegue) sont au courant de mon parcours en espagne ainsi que du don d'embryon, car comme elles je ne voulaient pas de secret, surtout pour le(s) enfants car il n'ya rien de pire, et j'ai moi aussi été agréablement surprise des réactions positives de tout le monde et des encouragements, ça aide enormement dans cette aventure. j'espere qu'il en sera de meme pour toi.

de mon coté pas de nouvelles, c'est tres tranquille, mais c bien j'en profite aussi. j'espere juste pouvoir repartir cette automne. 

Isabelle, bon voyage et je croise mes doigts pour que ce soit la bonne. 

je ne vous cites pas toutes j'ai une vrai mémoire de poisson rouge (ironique pour quelqu'un d'allergique aux poissons...lol) en ce moment alors jai bcp de mal a suivre.

en tout cas j'espere que vous allez toutes bien et vos bout de chou aussi. bonne journée les filles , bisous.
Revenir en haut Aller en bas
bleuourose

bleuourose


Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 05/07/2012

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:39

C'est cool d'accueillir de nouvelles copinautes. Bienvenue à Katy, magsef et sandoo.

Isabelle, reviens nous avec de beaux brybrys au chaud dans ton bidon.

Lolite, quel bonheur de lire que tu nages en plein bonheur. Je suis tellement heureuse pour toi. J'espère que tu continueras à venir nous faire des coucous, c'est tellement agréable de lire tes messages.

Edelweiss, on arrête le mental !!! Tu gèreras très bien tout au moment venu j'en suis certaine. Pour répondre à ta question, ma famille et mes proches sont au courant de tout. En revanche, pour les "connaissances" qui me posent la question "mais qui est le papa", je ne répond pas , je dis juste "c'est compliqué mais je suis très heureuse et ce bébé est un magnifique cadeau" et pour l'instant personne n'a cherché à en savoir plus. Ce genre de réponse coupe court à toute autre question !!!!

Katy, avant mes FIV, j'ai fait des IAD à Girexx donc n'hésites pas si tu as des questions. Pour ce qui est du timing, tu as effectivement une semaine un peu speed avant le départ mais sincèrement ça se gère très bien !

Nounoumix, cool de te lire, ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu, tu vas bien ?

Je vous embrasse toutes très fort et je pense souvent à celles qu'on ne lit plus trop sur le forum (Mika, Imma, Maxaline) j'espère que vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:09

Coucou les copines! merci de me faire partager mes expériences sur la façon d'informer l'entourage!
Pour ma part, a ce jour seule ma meilleure amie est au courant de mes essais et me soutient dans cette demarche, j'en ai pas parler a d'autres personnes.
Il me parait évident qu'une fois enceinte, je parlerai de ce parcours à mes proches, je ne savais pas encore trop comment aborder cela avec les collègues de boulot, est ce que je résume à j'ai fait un bébé toute seule ou est ce que je dis que je suis passée par la PMA, sans rentrer comme tu dis Maelle dans les détail de la "technique"! mais je pense qu'une fois enceinte ce genre de réponse doit "couler de source" selon l'interlocuteur. En tout cas une chose avec laquelle je suis bien d'acc avec vous toutes c'est de ne pas créer de secret avec son (ses) enfants car la situation sera déjà bien assez "particulière"!
Bleuourose j'aime bien ta façon de noyer le poisson, je ne suis pas trop mauvaise de ce coté là non plus!

Et oui les copines j'arrete (j'essaye) de ne pas cogiter, je refais ma cure de fleur de bach!

Isabelle bon voyage!! reviens nous en forme!

Katy, oui mon premier essai était bien une IAD a GIREXX j'y suis allée en voiture accompagnée de ma meilleure amie, j'ai fait tous mes exams en France en lien avec ma gygy (qui n'étais pas très chaude au debut!), n'hésite pas a poser des questions!

A plus tard, je file manger, j'ai faim!
bises
Revenir en haut Aller en bas
gridy

gridy


Nombre de messages : 372
Age : 50
Date d'inscription : 23/01/2012

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:16

Coucou les filles,

Me revoilà ! J'ai du prendre du temps pour moi et réfléchir ....Je viens de me séparer de mon homme, ce n'était malheureusement pas mon "Darcy". Après m'être rendue à l'évidence, les sentiments n'étaient pas là de mon côté et j'ai préféré le quitter, c'est plus honnête ... même si ça n'a pas été facile parce que c'est vraiment quelqu'un de bien et que ça a été dur pour moi de le voir souffrir de ma décision. Et cela me ramène en plus à mes propres souffrances... l'année passée a quand même été rude ...
Bon aller place au positivisme à nouveau, à moi le projet bébé cet été si j'arrive à renflouer les économies ! 
Sinon, Mandarine a eu la troisième place au concours Ginefiv ! Bravo ! De mon côté rien, mais je le savais ;-) 
Edelweiss ne cogite pas trop, tout va se faire ...
A près Katy, bienvenue à sandoo et magsef ! Bonne route chez les solos ! 
Tigrou, Maëlle j'espère que vous avez la forme et vos pépettes  aussi ! 
Lolite, profite, profite ! 
Bleuourose, alors comment ça se passe pour toi, moins malade, le ventre qui s'arrondit ?

Bises et bonne soirée
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:44

Coucou
Gridy je suis désolée pour cette séparation, mais je te comprends bien, j'ai fait exactement la même chose y'a 2 mois, c'est pas confortable comme situation mais honnête c'est vrai!
J'ai personne en vue non plus ca aide pas non plus en cette période un peu morose qu'est l'hiver (et ses tempêtes!!)

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2014

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyVen 7 Fév 2014 - 0:22

1er rdv demain avec mon généraliste pour parler de mon projet et avoir les ordonnances pour faire les examens nécessaires au dossier girexx... Un peu la trouille de sa réaction. difficile de s'endormir... ça s'est passé comment pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyVen 7 Fév 2014 - 8:35

coucou les filles!!!

Isabelle: j'espère que tout se passe bien à Loukoumland!! On est avec toi!!!!

Gridy et edelweiss: désolé que vous ayez dû vous séparer... C'est courageux et sincère! Vous trouverai un jour le bon je n'en doute pas!

Magsef: Pas de panique, tout va bien se passer et si ce n'est pas avec ce médecin, tu en trouvera un autre tkt pas! Juste montre lui que c'est une décision murement réfléchi. Tkt on est avec toi!!!

Bleuourose: ça va? Tu arrives à profiter?? Pas trop fatiguée?? Vivement mars!!!!

Dauphin: cool que tu prennes ton temps, jespere aussi que tu pourras repartir en autonme!!

Maxaline: comment vas tu?? Ça en est ou avec romeo? Et les 2miss toulousaines?? Vous vous voyez toujours?? L'accouchement doit être imminent non??? Biz biz

Bon je vous laisse c'est l'heure de se lever :-)
Bonne journée à toutessssss
Revenir en haut Aller en bas
mandarine




Nombre de messages : 1239
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2009

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:36

Rebonjour les filles.
 
Je reviens car j'etais très occupée ces jours-ci. Désolée mais pas une minute à moi pour me connectée.
J'ai beaucoup beaucoup de retard dans les lectures, j'ai lu un peu en travers le parcours de chacune. (bonne comme Lolite et son amoureux, yououhhh ou moins bonne avec Gridy....), les photos des bouts de choux ....
 
Bienvenue aux nouvelles (Sandoo, Kathy, Magnef desolée si j'en ai oubliée).
 
Magnef, bonne chance pour ton rdv aujourd'hui, si tu connais bien ton medecin il devrait te prescrire les examens après ça depend de chacun.

Isabelle, bonne chance pour ton transfert.
 
Je voulais vous remercier de vos votes car j'ai gagné la 3eme place au concours de la photo, merci merci à toutes.
 
Actuellement je suis sous traitement de cortisone pour verifier si mes cellules tueuses diminuent avec ce traitement en refaisant une "n " ieme  biopsie de l'endomètre.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle17250

isabelle17250


Nombre de messages : 1482
Age : 50
Date d'inscription : 11/02/2013

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:46

Ponction ce matin pour moi et ma fée.
Moi j'ai eu 2 ovocytes, un miracle...
J'attends de savoir pour ma fée.
Transfert lundi...
Revenir en haut Aller en bas
mandarine




Nombre de messages : 1239
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2009

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:51

C'est super Isabelle.  cheers 

Repose toi bien en attendant lundi.
Comment ils vont choisir ceux a transferer? les meilleurs je pense, non?
C'est eux qu t'ont proposer cette option toi + donneuse, je n'ai pas tout lu désolée si je te fais repéter.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle17250

isabelle17250


Nombre de messages : 1482
Age : 50
Date d'inscription : 11/02/2013

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:53

Oui ils m'ont proposer cette option...
Revenir en haut Aller en bas
mandarine




Nombre de messages : 1239
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2009

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:09

Bonne chance. flower
Revenir en haut Aller en bas
isabelle17250

isabelle17250


Nombre de messages : 1482
Age : 50
Date d'inscription : 11/02/2013

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:13

C'est une première pour mes ovocytes alors je vais faire plein de prières pour eux...
En attendant farniente...
Revenir en haut Aller en bas
mandarine




Nombre de messages : 1239
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2009

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:32

Je croise les doigts .
Il fait quel temps en Grèce?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle17250

isabelle17250


Nombre de messages : 1482
Age : 50
Date d'inscription : 11/02/2013

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:26

Un temps super... J'ai enlever pull blouson et collant
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2014

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:20

ouf! J'ai les ordonbances pour prises de sang et echos. manque plus qu'à trouver un gyneco sympa pour les medicaments. Merci pour votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle17250

isabelle17250


Nombre de messages : 1482
Age : 50
Date d'inscription : 11/02/2013

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:26

Magsef tu va trouver...
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2014

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:59

Isabelle. Comment as tu su que tu avais une insuffisance ovarienne? Est ce que c'est à la suite des examens demandés par la clinique? Moi pour l'instant j'ai jamais fait ce genre d'examen et j'ai peur de découvrir un truc qui ne fonctionne pas ou plus chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle17250

isabelle17250


Nombre de messages : 1482
Age : 50
Date d'inscription : 11/02/2013

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:05

Oui j'ai une insuffisance ovarienne et c'est les PDS qui l'ont trouver l'an passée.
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:32

Coucou les filles !!!
Je suis toujours parmi vous même si je n ai pas écrit depuis qques temps ...
Je suis de tout coeur avec toi isabelle !!!!
Je passe par des hauts et des bas ... J attend de finir mes examen pour girexx . J ai vu mon généraliste a qui j ai enfin parlé de mon projet ...il a limite été vexé que je pense qu il puisse me juger ... Il m a rassuré en me disant que mes examen de la thyroïde sont pas trop mauvais et que cela ne me posera aucun soucis pour mon projet bébé . Par contre j ai d autres petits soucis qui n empêchent en rien mon projet mais qui me font faire plein d autres examens ....
J ai l impression que plus j avance plus j ai des ptits soucis se déclenchent .....
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:49

Par contre pour ce qui est de parler de ce projet bébé solo je choisis les gens avec qui j en parle . Plus parce que je ne veux pas de pression du genre alors t en es où ????
Mais dans l ensemble tout mon entourage proche est au courant et me soutien à deux cent pour cent . Même ma grand mère de 91ans comprend et n est paschoquée . Elle est juste désolée pour moi que je n ai pu rencontrer qqun ...
La gynécologue et mon généraliste me soutiennent .
Il n y a qu au boulot que je ne dis rien mise à part à trois collègues qui sont aussi des copines . Là bas je dirais juste que j élève seule mon enfant . Je travaille dans le social et dans la protection de l enfance ...alors je ne veux pas de l oeil de mes collègues dans ma vie privée !!! Mais pas de secret pour autant . Surtout pas je ne veux rien cacher .
La seule chose qui continue à me tracasser c est la fameuse question qui arrivera un jour ...c est qui mon père ?
....
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2014

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:04

Katy je pense qu'on se pose toutes la question. Quoi répondre quand notre enfant se demandera qui est son père. Moi je me dis que de toutes façons la famille telle qu'elle était avant n'existe plus. Regarde autours de nous. Que des gens divorcés, des familles recomposées. Maintenant il y a les familles homoparentales. Les mères célibataires existent depuis bien longtemps. Bref que des familles différentes les unes des autres. Il faudra tout simplement expliquer que toutes les familles ne se ressemblent pas. Que tout le monde à une histoire différente. Et que c'est autant de richesses! La société change. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2014

mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:05

Et puis qui te dit que tu ne vas pas lui trouver un papa ensuite??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: