PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion




 

 mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+22
natacatt
axxelle75
zebulon
maxaline
gridy
Gloubi
Tartine
Admin
edelweiss
imma13
mandarine
lolite29
isabelle17250
bleuourose
mika
maelle69
Steflore
lavieenmoi
Ticia
dauphin85
nounoumix
tigrou34
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:59

Rappel du premier message :

A mon tour de vous faire part de mes 2 petits montages sur le thème de la diversification.... hihi

La diversification selon Alyssa:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La diversification selon Enora:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 663
Age : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:16

Bonjour

Serait il possible de mettre les photos de BB dans la section adéquate baleine et baleinaux 
Un post it a été crée pour toutes celles qui veulent montrer leurs petites merveilles !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance

Admin
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 365
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2010

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:04

hi, hi! pas grave edelweiss!
BLEUOUROSE , CA VA MARCHER !!!!!!

biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
maelle69

maelle69


Nombre de messages : 1334
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2011

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:49

Bonjour les filles,

et bien les filles ont 5 mois aujourd'hui !!! Bon je voulais vous mettre des photos mais je crois qu'il ne faut plus le faire ici. Je ne comprend pas bien pour quoi ??? Pourrait-on nous expliquer ??? Merci

Lavieenmoi, bon et bien tu dois être rassurée si Nicolas a bien une oesophagite. Il va pouvoir avoir un traitement et moins souffrir. Viens vite nous raconter ça en détail.

Imma, et bien j'espère que ton intervention de la thyroïde aura lieu bientôt pour que tu soit tranquille et ainsi envisager un nouveau départ.

Bleuourose, tu pars aujourd'hui, alors bonne route.
Pourras-tu nous tenir au courant une fois là bas ? Si ce n'est pas le cas et bien on attend des nouvelles dès ton retour.mamans ou futures mamans solos  - Page 2 25756 mamans ou futures mamans solos  - Page 2 25756 mamans ou futures mamans solos  - Page 2 25756 mamans ou futures mamans solos  - Page 2 25756 

Mika, tu as raison, une fois que l'on est maman et bien les soucis sont plus importants. On se soucis de nos petits bouts mais c'est vrai que l'on s'inquiète aussi de ce qui peux nous arriver.
Mais bon c'est la vie et il faut la prendre avec ses hauts et ses bas et apprécier au maximum les bons moments sans trop penser au pire.

Steflore, au sujet de l'entretien du nez et bien pour ma part je leur nettoie le nez chaque jour avec du sérum phy sur du coton (en faisant des petites mouchettes) pour enlever les petites crottes. C'est ainsi que l'on m'a appris à l'hôpital.
Quand je vois que c'est un peu pris et bien je le fais des lavages avec du sérum phy pour bien déboucher, et quand elles avaient leur rhume le mois dernier et bien c'était sérum phy, prorhinel spray (et le médecin avait prescrit du rhynotrophyl) + mouche bébé.
Après il ne faut pas trop leur nettoyé tout de même car ça irrite donc ce n'est pas bon non plus.
Comme tu dis, fais comme tu le sens c'est bien le mieux.
Contente que ton épaule aille mieux.

Dauphin, ça va mieux ? Tu as pu avoir une écho ? Soignes-toi bien.

Isabelle, et toi comment vas-tu ?

Tigrou, alors tu le harcèles ce médecin ? Tu en sais plus maintenant pour Enora ?
Et ce rhume ? J'espère que tes puces ont tout de même pu passer une bonne nuit.

Bon et bien je vous laisse car demain j'ai ma filleule qui arrive pour 2 jours donc il faut tout de même que je remette la maison un peu en ordre. Un petit brin de ménage s'impose.

Bonne journée à toutes celles citées et non citées. C'est dur de vous suivre en ce moment et j'ai l'impression d'oublier plein de monde. Désolé.

Maelle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 663
Age : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:00

Bonjour

Le règlement intérieur est clair les photos de bb et de femmes enceinte sont à mettre sur le forum
des baleines et baleineaux et cela depuis plusieurs années . Cette décision avait été prise car certaines personnes en cours de traitement nous l'avaient demandés !
Il faut bien penser que certaines d'entre vous sont dans des situations extrêmes ( perte de bb, fausse couche etc ) et ouvrir les messages et voir des bb partout nous trouvons que cela doit être un choix de la forumeuse et non être imposer !
Mettez vous à leurs places et pensez que vous aussi si vous aviez perdu votre enfant !

Nous n'avons pas envie de faire la police juste de respecter celles qui sont encore en galère !

Cordialement

Pour mettre vos phots c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'équipe enfants kdos Europe
Revenir en haut Aller en bas
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:14

Admin : oui biensur je comprends. Je vais créer un post dans les baleine et baleineaux pour les solos. En espérant n'avoir froissé personne avec mes photos des tigrounettes.

Lavieenmoi: des nouvelles????

Nous on a du nouveau, la secrétaire a appelé ce matin pour nous donner rdv avec le neuro chir jeudi et l'anesthésiste le 30 (tchao les vacances pffff) il m'en dira plus jeudi... A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
isabelle17250

isabelle17250


Nombre de messages : 1482
Age : 50
Date d'inscription : 11/02/2013

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:21

Je croise les doigts moi pour que mes ragnagnas soient pas en retard sinon je devrait reporter le transfert a décembre et pas cool ça....
Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 663
Age : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:30

tigrou34 a écrit:
Admin : oui biensur je comprends. Je vais créer un post dans les baleine et baleineaux pour les solos. En espérant n'avoir froissé personne avec mes photos des tigrounettes.

Lavieenmoi: des nouvelles????

Nous on a du nouveau, la secrétaire a appelé ce matin pour nous donner rdv avec le neuro chir jeudi et l'anesthésiste le 30 (tchao les vacances pffff) il m'en dira plus jeudi... A suivre..
C'est gentil !
Je peux comprendre toute les situations mais justement je préfère que chacune se préserve au mieux !

Encore merci de votre compréhension et superbe tigrounettes !

Admin
Revenir en haut Aller en bas
bleuourose

bleuourose


Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 05/07/2012

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:51

Coucou les filles,

Suis bien arrivée à Gérone. L'appart est très cool, si y en a qui veulent que je leur en dise plus, n'hésitez pas à me contacter en MP.

J'ai lu en diagonale donc je poste pas longtemps ce soir.

Nous, chez les solos, on adore les bonnes boilles des bébés et on trouve ça cool que les mamans continuent à venir sur notre post et en plus, ça nous aide à croire que c'est possible. On est toutes très solidaires les unes des autres et y a un véritable lien du quotidien de chacune. Pour poster à la fois sur Girexx et chez les solos, ça n'a rien à voir.

Cela dit, si la règle doit s'appliquer, ce serait cool que quand vous postiez des photos, vous nous mettiez le lien sur le forum comme ça, celles qui ne voudront pas voir de bébé ne cliquerons pas sur le lien mais toutes les autres n'auront pas trop de mal à trouver où elles sont.
J'espère qu'admin sera OK sur ma suggestion ?

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bleuourose

bleuourose


Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 05/07/2012

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:53

Tigrou, vivement jeudi qu'on en sache plus pour Enora. Courage pour l'attente jusque là.
Biz à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Steflore




Nombre de messages : 952
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2012

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:26

Coucou

Admin, c'est tout à fait normal pour les photos et je le comprend.

Bleuourose, contente que tu sois bien arrivée. Tant mieux si l'appart est sympa, c'est toujours mieux de se sentir à l'aise. Bon je pense que tu vas écouter le CD ce soir, alors bonne séance de 1, 2, 3, se détendre et je pense fort à toi pour la ponction demain. C'est le matin? Donne nous des nouvelles dès que c'est terminé.

Maelle, 5 mois déjà comme ça passe vite. Tu nous mettras quand même des photos au nouveau lien?
Et quand commences tu la diversification pour tes pepettes?

Tigrou, tu ne peux pas modifier la date du RDV anesthésiste pour partir en vacances comme prévu?

Imma, je t'envoie un MP.

Lolite, comment ça va? Toujours au top?

Et toi Edelweiss, c'est quand la prochaine echo?

Mandarine, de ton côté tu prévois de repartir? J'espère que le concours t'apportera le coup de pouce nécessaire.

Lavienmoi, quelles sont les nouvelles?

Bonne soirée les filles et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
bleuourose

bleuourose


Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 05/07/2012

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:54

Merci Steflore, oui c'est le matin à 10h. je viendrai vous faire un coucou dans l'après midi demain.
Bonne soirée, je vais manger puis une bonne douche et hop mon petit shoot de 1.2.3 se détendre :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Ticia

Ticia


Nombre de messages : 954
Age : 56
Date d'inscription : 12/09/2008

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:29

bonne détente bleuourose et bon séjour fructueux à gérone Wink

steflore : Evan va bien ? tu vas pouvoir nous mettre quelques photos sur le post des baleines et baleineaux

lavienemoi : comme les copinautes il me tarde de te lire

bonne nuit à toute
Revenir en haut Aller en bas
Ticia

Ticia


Nombre de messages : 954
Age : 56
Date d'inscription : 12/09/2008

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:29

pardon toutes avec un s
Revenir en haut Aller en bas
maelle69

maelle69


Nombre de messages : 1334
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2011

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:53

Bonsoir,

Admin, je comprend tout à fait aussi, il n'y a pas de problèmes.
Je sais combien il est parfois difficile de voir des photos de bébés par moment quand on est dans l'attente. C'est vrai aussi que chez les solos, cela n'avais vraiment l'air de gêner personne bien au contraire mais il y a un règlement et nous allons le respecter c'est normal.

Tigrou, merci de créer le post chez les baleineaux car là encore je ne suis pas sûre de réussir!!! Toujours aussi blonde et nulle en informatique!!!
Trop dommage pour tes vacances. C'est là que tu devais revoir ton buzz ?
Bon c'est sûr que la santé d'Enora passe avant tout mais bon vous auriez bien mérité toutes les 3 quelques jours de vacances tout de même.

Isabelle, et bien croisons les doigts pour que tu puisses effectivement repartir avant Décembre. Le mois dernier elles sont arrivées en retard alors elles ont intérêt à faire pareil ce mois ci.

Bon il est déjà tard et je ne suis pas douché. Et comme j'ai eu Zumba ce soir ça devient urgent sinon vous aller finir par sentir ma bonne odeur!!!
En tous cas ce soir j'ai bien assurer je trouve. Mon popotin commence a mieux bouger mamans ou futures mamans solos  - Page 2 792994 et la chorégraphie commence à rentrer dans ma petite tête. Le hic c'est qu'elle risque de changer à la rentrée.
Bref, je vous laisse donc pour ce soir et j'irais voir sur le post des baleineaux pour mettre les photos des 5 mois des pépettes. Dire qu'il y a 5 mois à la même heure je devais être en train d'être recousue de ma césarienne. Comme le temps passe vite.

Bon aller, cette fois à la douche.
Bises
Maelle
Revenir en haut Aller en bas
maelle69

maelle69


Nombre de messages : 1334
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2011

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:57

Oh je n'avais pas du vois la dernière page de messages. Quel boulet!!!

Bleuourose, ravie que tu sois bien arrivée. Un petit coup de détente avant une bonne nuit de sommeil.
On attend les nouvelles de demain avec impatience.

Bises
Maelle
Revenir en haut Aller en bas
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:41

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai eu zumba... Je suis fan!! Si je pouvais en faire tous les jours je le ferai!!!!
Je n'ai pas encore eu le temps de créer le post sur les baleineaux, des que je l'ai fait (surement tout a l'heure) je vous le dis comme ça tu pourras mettre les photos des 5 mois Maelle ;-)

Bleuourose : cool que tu sois dans un endroit agréable, ça contribue a la zen attitude! Tu me donnes envie d'aller en Espagne!!! En vacances, manger des tapas et balader...

Lavieenmoi: je m'inquiète la!!!

Pour déplacer le rdv anesthésiste, ça dépendra quand est l'opération car comme dit ma mere ils ne te donnent pas un rdv anesthésiste 2mois avant l'intervention, tout va surement s'enchainer alors les vacances seront pour une autre fois, tampis..

Maelle: Buzz devait venir demain soir mais je n'y arrive pas... Je ne veux vraiment pas qu'il me voit comme ça... On verra ça plus tard j'ai d'autre choses en tête et si vraiment c'est le bon, on est pas a quelques mois près...

bon je vais prendre ma douche que moi aussi vous allez sentir le fruit de mes efforts... Lol

a plus tard bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
maelle69

maelle69


Nombre de messages : 1334
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2011

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:48

Oh Tigrou,
moi ça y est la douche est prise et ça fait du bien!!!

Le post a en fait été créer par Admin donc j'ai pu mettre les photos des filles.
Par contre je ne sais pas comment faire pour mettre l'adresse du lien ???

Sur ce je vais au lit maintenant car pas sûre que la nuit soit complète. Garance refaisait ses nuits depuis quelques jours mais cette nuit réveil à 5h30 et elle avait vraiment faim. Pourtant elle avait super bien manger la veille au soir, plus que les autres soirs ??? C'est vraiment une coquine, elle voulait surement fêter ses 5 mois tranquille avec sa maman pour elle toute seule.

Bonne nuit
Maelle
Revenir en haut Aller en bas
lolite29




Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2012

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:49

Bleuourose, je penserai fort fort fort à toi demain matin!
Comme le dit la dame du CD, ... le premier jour du reste de ta vie! Smile 
Un, deux, trois... Se détendre! Et passer une très bonne nuit, ma jolie!
Plein de bisous!
Pour moi, nouvelle écho et PDS demain. J'ai fait ma première piqure de cétrotide, ce soir. A priori, je peux espérer avoir une idée de ma date de départ, demain, suite aux résultats.
Edelweiss, tout roule pour toi aussi? la stim se passe bien?
Et grosses bises à vous toutes, les "zumbateuses", et toutes les autres copines!
Revenir en haut Aller en bas
Tartine

Tartine


Nombre de messages : 8527
Age : 52
Date d'inscription : 02/12/2008

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:56

Voilà pour le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les autres fois Maëlle tu le surlignes juste en bleu puis tu fais un copier-coller!!
Elles sont très belles vos filles et c'est un réel plaisir de les voir grandir!!

Bizzzzzzzzz à toutes, à+++

Tartine
Revenir en haut Aller en bas
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:00

Ah lolite: cool, ça se précise pour toi aussi. Tiens nous au courant

Maelle : oui j'ai vu j'ai aussi posté du coup pour inaugurer hihi
Pour le lien je m'en occupe de suite mais faut que j'envoi ce message d'abord sinon ça va se perdre...

Bleuourose : On pensera fort a toi demain. Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:00

Bon ben voila j'ai encore été devancé par tartine lol
Revenir en haut Aller en bas
isabelle17250

isabelle17250


Nombre de messages : 1482
Age : 50
Date d'inscription : 11/02/2013

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 7:21

Ah non je veux pas que ça fasse comme le mois dernier..... Si elles sont encore en retard je pourrais pas partir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maelle69

maelle69


Nombre de messages : 1334
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2011

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 8:39

Bonjour les filles,

un rapide petit mot avant le réveil des filles. Pas de réveil nocturne cette nuit YOUPI!!!

Isabelle, vraiment désolé comme je lis assez vite les messages j'avais mal lu ta phrase. Bon et bien les vilaines n'ont pas intérêt à être en retard cette fois, sinon comme pour les kystes de Bleuourose, on va se fâcher par ici!!! Les menaces ont marché pour les kystes alors je tente pour pour tes ragnagnas.

Tartine, merci pour l'adresse du lien.
(par contre comment fais-tu pour la connaitre cette adresse ??? tu vois je suis nulle en informatique, hi, hi, hi!!!)
Comment se passe tes vacances ?

Tigrou, je vais vite aller voir tes photos.

Bleuourose, je pense fort à toi ce matin. Tu as passer une bonne nuit ?

Lolite, on croise les doigts pour l'écho du jour. On veut de beaux et gros fofos!!!

Edelweiss, les piqûres se passent bien ? C'est demain le grand jour pour toi.

Ticia, tu avais seulement 2 jours de congés ? Bon courage pour le boulot.

Mandarine, Gridy, j'espère que le concours Ginefiv se passe bien et que plein de gens continue à voter pour vous. (Je ne suis pas retourner voir).

Lavieenmoi, alors ça va mieux ?

Steflore, comment vas-tu ? On attend les photos de ton petit Evan sur le post des BB solos.

Bon, ici le temps est tout gris ce matin et le vent souffle fort comme hier.
Normalement j'ai ma filleule de 11 ans qui arrive cet après-midi pour 2 jours donc on sera bien occupées même si on ne peut pas sortir. Les filles vont avoir de la compagnie et elles adorent ça.

Bonne journée à toutes. Cette fois ça bouge, l'heure des bib arrive.
Maelle
Revenir en haut Aller en bas
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:00

Bonjour les filles!!

Maelle: Et bien, les filles te font des bonne nuit maintenant, c'est cool ça!!Pour le lien, quand tu est dans les baleines et baleineau tout en haut de ton écran l'adresse de la page s'affiche http..... C'est la que tu fais copier/coller.

Mika: Plus que quelques jours à patienter..

Bleuourose: Dans 1h!!!!!!!! Youhouuuu!!

Lolite: vient vite nous annoncer.

Edelweiss: bientôt, bientôt...

Lavieenmoi: je suis inquiète, pas de nouvelles depuis que tu nous a dit que tu partais a l'hôpital :-( Que se passe t il??

Bon pour l'heure je vais me lever tranquil, manger un bout puis réveiller les filles pour qu'elles ne soient pas trop décalé.

A plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
maelle69

maelle69


Nombre de messages : 1334
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2011

mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:09

Merci Tigrou, j'ai pu voir pour le lien et franchement maintenant que tu me dis comment faire je trouve ça évident, c'était sous mes yeux mais bon quand je dis mamans ou futures mamans solos  - Page 2 454304 .

Vous en avez la preuve maintenant.

Bonne journée à toutes
Maelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mamans ou futures mamans solos    mamans ou futures mamans solos  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: