PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la petite nouvelle !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouclette72




Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 08/01/2015

la petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: la petite nouvelle !!   la petite nouvelle !! EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:31

Bonjour a toutes ! me voila nouvelle sur le forum et aherente
Je viens partager mon experience et aussi prendre des votres
J'ai 42 ans et pas de probleme sauf mon age !!! et pas de donnateur c'est pour cela que je me suis tournée vers Girexx , j'ai déjà tenté
3 IAD en aout octobre et novembre 2014 ... Et là une nouvelle aventure pour fevrier 2015 avec une FIV enfin si j'ai assez d'ovocytes ... en lisant certains témoignages cela redonne du courage car il est vrai que parfois cela est difficle de garder espoir surtout que cela sera ma derniere tentative ...
Revenir en haut Aller en bas
sabrinet




Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2014

la petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: la petite nouvelle !!   la petite nouvelle !! EmptyVen 9 Jan 2015 - 1:19

Je te souhaite de tout coeur que cette prochaine tentative soit la bonne et que tu auras un beau +++++++ et 9 mois pour te preparer à accueillir bb
Revenir en haut Aller en bas
bouclette72




Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 08/01/2015

la petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: la petite nouvelle !!   la petite nouvelle !! EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:02

Et bien voilà l'aventure arrive à sa fin ... La FIV n'a pas eu lieu un seul fofo ! Malgré un fort dosage pour la stimulation c'est à ni rien comprendre , j'en avais 2 les autres fois pour IAD !
Donc j'ai fait encore une IAD le 14 février ( super la date je n'ai jamais aime ce jour mais la !!! ) car pas de ponction pour si peu de fofo et pas d'autre FIV ...
J'attend mais je n'y crois pas , et c'est difficile de traverser ces épreuves seule , il va falloir que je fasse mon deuil de ne pas être mère .
Revenir en haut Aller en bas
sabrinet




Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2014

la petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: la petite nouvelle !!   la petite nouvelle !! EmptyDim 1 Mar 2015 - 1:06

Je suis vraiment désolée pour toi, mais ya quand même eu une iad alors ya toujours espoir !!!
Attends la pds pour le resultat, j'espere mais vraiment de tout coeur que tu auras une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinet




Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2014

la petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: la petite nouvelle !!   la petite nouvelle !! EmptyDim 1 Mar 2015 - 1:08

Et pourquoi dis tu que ce sera ta derniere tentative ? enfin si je ne suis pas indiscrete ?
Revenir en haut Aller en bas
bouclette72




Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 08/01/2015

la petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: la petite nouvelle !!   la petite nouvelle !! EmptySam 7 Mar 2015 - 20:29

Sans surprise .... Une fois de plus ces foutus règles sont arrives comme une punition ....
Dernière tentative car 4 IAD et les gynéco France ou Espagne sont d'accord si pas de fofo après stimulation pour FIV donc fort dosage les fois d'après pas plus ... Donc pas de nouvelles tentatives ! Et plus de possibilité
Pour celle que ça intéresse il me reste 2 boîtes de gonal pour celle qui paye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: la petite nouvelle !!   la petite nouvelle !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Nouvelle et seule ....
» Nouvelle et besoin d'aides
» Nouvelle parmis vous
» Nouvelle future maman solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: