PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion




 

 Info sur médicament pour donneuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gigi77




Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2014

Info sur médicament pour donneuse Empty
MessageSujet: Info sur médicament pour donneuse   Info sur médicament pour donneuse EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:48

Je suis toute nouvelle adhérente, et j'ai lu que les cliniques espagnol demandent entre 900 et 1000€ en plus si on ne peut pas fournir les traitements de la donneuse. Le service PMA où je suis suivie depuis de nombreuse années va continuer à me suivre mais m'a précisé que me prescrirait que le traitement pour moi mais pas pour la donneuse en Espagne. Connaissez vous 1 moyen pour obtenir l'ordonnance pour obtenir le traitement de la futur donneuse ?
Je ne vous cache pas qu'une économie de 900 ou 1000€ n'est pas négligeable !
Merci de vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Info sur médicament pour donneuse Empty
MessageSujet: Re: Info sur médicament pour donneuse   Info sur médicament pour donneuse EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:56

bonjour,
il faut que tu trouves soit un autre gynéco qui soit ok pour te faire les prescriptions, soit sur le forum regardes, tu as un site où des filles donnent contre frais de livraison les traitements qu'elles n'auront pas l'opportunité d'utiliser et peut-être y trouveras tu ton bonheur. Peut etre que d'autres auront d'autres idées....
bonne journée et bonne chance alors
Revenir en haut Aller en bas
Gigi77




Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2014

Info sur médicament pour donneuse Empty
MessageSujet: Re: Info sur médicament pour donneuse   Info sur médicament pour donneuse EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:07

C'est sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
gail333




Nombre de messages : 70
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2015

Info sur médicament pour donneuse Empty
MessageSujet: Re: Info sur médicament pour donneuse   Info sur médicament pour donneuse EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:10

Bonjour,
Nouvelle essayeuse sur le forum, je confirme que les gynécologues ne prescrivent pas les médicaments de la donneuse.
Après si il y a un site où les personnes donnent des médicaments, je suis preneuse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nath P




Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2016

Info sur médicament pour donneuse Empty
MessageSujet: Re: Info sur médicament pour donneuse   Info sur médicament pour donneuse EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:08

Bonsoir
J'ai une boîte de menopur pour celles que ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur médicament pour donneuse Empty
MessageSujet: Re: Info sur médicament pour donneuse   Info sur médicament pour donneuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur médicament pour donneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rame pour trouver un gyné.
» Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)
» mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: