PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Repartir seule?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celine310




Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2013

Repartir seule? Empty
MessageSujet: Repartir seule?   Repartir seule? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:21

Bonjour à tous,

Je fais partie de cette association depuis 2007 et j'ai été très présente sur le forum les premières années seulement voilà au fil du temps et des échecs ma participation s'est faite plus rare même si je n'ai jamais cessé de vous lire.
En résumé : en 2006 fraîchement mariée et diagnostiquée ménopause précoce à 26 ans
2007 - 2008 début avec Ginefiv, FIVDO1 + TEC ----
2010 FIVDO2 +++ mais grossesse extra utérine
2011-2012 FIVDO 3 + TEC -----

2013, la PMA aura eu raison de notre mariage, en juin nous nous séparons. Je suis actuellement en attente de date pour le jugement de divorce. Avec le temps et une prise en charge psychologique je vais maintenant beaucoup mieux et j'ai à nouveau quelqu'un dans ma vie.

J'approche des 34 ans et j'ai toujours cette envie de devenir maman. J'aimerai reprendre un protocole avec Ginefiv mais je me demandais si je pouvais le faire compte tenu que je ne suis pas complètement divorcée? Si mon nouveau compagnon m'accompagne et souhaite être le père de cet enfant comment cela peut-il se passer vis à vis de Ginefiv? Pour le moment j'envisage plutôt de partir seule et faire un double don...

Je ne sais pas si vous avez vécu cela et vis à vis des lois je ne sais pas trop comment cela se passe.

Merci pour vos avis.

Bon courage à toutes, je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Marmochat

Marmochat


Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2012

Repartir seule? Empty
MessageSujet: Re: Repartir seule?   Repartir seule? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:37

Bonjour Celine

Je ne saurais te repondre par rapport a Ginefiv.

Par contre attention: si tu accouches en n etant pas encore divorcee, ton nouvel ami doit faire une reconnaissance pendant ta grossesse sinon ton futur-ex est repute etre le pere. Renseigne toi aupres d'un notaire ou d'un avocat. Si jamais ton futur-ex veut te faire des ennuis, il peut aller reconnaitre l'enfant sans meme que tu le saches. Donc prends tes precautions.

Sinon pour Ginefiv, je ne pense pas que cela pose un pb: ils ne te font au final aucun papier officiel qui serve au lien de filiation. J ai lu qu une fille celibataire etait allee a la clinique avec un ami qui lui donnait son sperme - alors qu ils ne sont pas en couple.

Je te souhaite d'avoir un petiot a la suite de ton prochain depart!
Amities
Marmochat
Revenir en haut Aller en bas
Celine310




Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2013

Repartir seule? Empty
MessageSujet: Re: Repartir seule?   Repartir seule? EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:52

Merci Marmochat pour ces renseignements, je vais effectivement bien me renseigner avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repartir seule? Empty
MessageSujet: Re: Repartir seule?   Repartir seule? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repartir seule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle et seule ....
» Double don femme seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: