PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion




 

 Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)

Aller en bas 
+4
mandarine
tigrou34
Marmochat
Unbbkdo69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Unbbkdo69




Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2013

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:17

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je suis toute nouvelle inscrite (et adhérente) car, après de longs mois de réflexion, je me lance enfin dans l'aventure "maman solo" Smile
L'IAD semble le + adapté pour moi! Je n'ai pas de problèmes gynéco particulier, il me manque "juste" la p'tite graine...

J'ai commencé à visiter tous les sites des cliniques espagnoles mais difficile d'en choisir une...
J'ai reçu des devis/dossiers de Ginefiv, Girexx et Eugin.

Par contre, mon plus gros point noir est que je n'ai pas de gynéco qui accepterait de me suivre dans ce projet Sad 
Avez-vous des noms à me conseiller à Lyon et ses alentours SVP?
Sinon, est-ce possible de faire l'IAD sans gynéco en France (Eugin m'a dit qu'ils font tous les examens nécessaires lors de la 1ère visite par exemple mais pour les échos de contrôle avant l'insémination, comment faire?)?

J'attends vos témoignages et conseils avec impatience Wink
Et bonne chance à toutes dans vos parcours (j'en ai déjà lu quelques uns, vous avez beaucoup de courage!)!


Dernière édition par Unbbkdo69 le Ven 29 Nov 2013 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Unbbkdo69




Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2013

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:29

Ah oui ça c'est sûr, ça fatigue :s avec le gonal ça allait mais avec Fostimon, je me sentais toujours HS et encore maintenant du coup avec le traitement progestan/provames... mais bon, si ça peut permettre d'avoir un joli bébé, c'est l'essentiel Smile
Pour le déménagement, z'inquiétez pas, j'vais pas forcer et faire "chef de chantier" avec mon frère!lol!


Merci pour l'info et le lien pour l'applicateur, je vais regarder tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 7:36

J'espère qu'après ton déménagement tu seras plus tranquil dans ta vie.. Je pense que c'est pour ça que tu déménage d'ailleurs... Bon courage et prends bien soin de ton bidou. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Unbbkdo69




Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2013

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:49

Merci Smile
Effectivement, je déménage pour "fuir" mon passé douloureux et mon ex... ça va faire du bien ce renouveau (en +, c'est une petite maison avec terrasse et jardinet pour se relaxer tranquille au soleil!)! Manque plus que le(s) p'tit(s) bébé(s)!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2014 - 7:56

je suis bien contente pour toi! Tkt le(s) petit(s) bébé(s) sera la dans 9 mois. Il est dans ton bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Unbbkdo69




Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2013

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:54

Merci Smile je suis tellement impatiente de savoir  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Unbbkdo69




Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2013

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:13

Bon ben voilà, prise de sang faite aujourd'hui comme me l'avait prescrit ma gynéco.... résultats: inf à 5 donc négatif, pas de grossesse :'( :'( :'(
Je suis à 12dpo donc aucun espoir que ça vire positif :-(
Pourtant j'y croyais vu que j'ai toujours bien mal aux seins depuis l'iac, j'ai parfois des tiraillements au bas-ventre mais pas tout a fait comme les règles et quelques autres ptits symptomes qui me faisaient penser que c'était bon... j'suis tellement déçue, je comprends pas pourquoi ça n'a pas marché (j'avais pleins de beaux follicules, un endomètre et l'estradiol au top, une IAD qui s'est bien passé avec l'ovulation que j'ai bien senti le jour-meme, bref tout était réuni)...
J'ai l'impression que depuis que j'ai perdu mon ptit garçon, la nature ne veut pas me donner de 2ème chance :-(

bon allez j'm'en vais déprimer un bon coup avant d'aller passer le w-e avec ma petite soeur enceinte ("l'accident à 20 ans"...)...
Revenir en haut Aller en bas
Unbbkdo69




Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2013

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:15

Re!
J'aurai du avoir mes règles hier (j'ai des phases lutéales courtes) mais rien et j'ai aucun signe habituel qui me ferait penser qu'elles vont arriver... vous pensez que c'est parce que j'ai le progestan? je vais l'arreter du coup vu que ça sert à rien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:25

ohh un bbkdos je ne sais pas quoi te dire... Je te souhaite beaucoup de courage et nhesites pas à venir vider ton sac
Revenir en haut Aller en bas
mandarine




Nombre de messages : 1239
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2009

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:09

12 jours est un peu tôt en principe mais à la prise de sang c'est assez revelateur, contrairement au test urinaire.
La progesterone peu retarder à faire venir les règles.
Demande à la clinique si tu peux arreter la progestérone ou s'il faut refaire une prise de sang lundi pour confirmer.
Malheureusement ça ne marche pas à tous les coup, j'en sais quelque chose.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Unbbkdo69




Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2013

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 EmptySam 15 Mar 2014 - 1:03

Merci...
Heureusement j'avais une soirée prévue avec des amies, ça m'a évité de trop penser à cet échec mais là dur dur Sad Et ce week-end avec ma sœur ne va pas m'aider à retrouver le sourire... voir son ventre rond va m'être très difficile (d'autant + qu'elle en est à 23 sa... terme où j'ai perdu mon bébé)...

Je vais contacter Eugin pour leur dire le résultat et leur demander quoi faire... Et aussi leur dire que je ne pourrai pas retenter une 2nde IAD comme je le pensais, j'ai eu trop de frais imprévus ces 10 derniers jours, impossible de repayer tous les frais de l'IAD Sad
Revenir en haut Aller en bas
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 EmptySam 15 Mar 2014 - 8:05

courage unbbkdo... J'imagine bien que ce week end avec ta soeur tombe mal... Tu sais, dans la vie de tous les jours quand des couples décident de faire un bébé et que tout va bien pour chacun, cela met parfois plusieurs mois à marcher, en choisissant la technique de l'iad, ça peut être pareil malheureusement... Oui appel eugin pour voir... Tiens nous au courant.Biz
Revenir en haut Aller en bas
Unbbkdo69




Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2013

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:17

Bonjour,

Bon ben voilà, sur conseil de ma gynéco, j'ai refait une PDS ce matin (17 jours post iad donc) car je n'ai toujours pas mes règles malgré l'arrêt du progestan et elle est toujours aussi négative (inférieure à 5 donc aucun espoir)  Sad
Je comprends pas pourquoi j'ai toujours pas ces fichues règles alors qu'il n'y a pas de grossesse et que j'ai stoppé la progestérone! En +, je me paye des super nausées le soir depuis 4-5 jours, je suis toujours HS (même après une nuit de 10h!), j'ai mal au crâne, mal aux seins, des grosses envies de pleurer même quand ça va bien, toujours des pertes blanches et glaireuses (désolée pour les détails pas top), bref pleins de désagréments pour rien (et qui m'ont fait espérer un + jusqu'au bout)... par contre, j'ai pas vraiment mes symptômes habituels de règles (acné, crampes au ventre) donc j'ai l'impression qu'elles ont pas envie de venir :s

Bref, l'aventure est terminée pour moi puisque mes économies prévues pour les IAD ont dû être utilisées pour d'autres impératifs Sad 
Je vais donc accompagner ma petite sœur dans sa fin de grossesse (elle vient vivre chez moi à partir d'avril ou mai) et accueillir son bébé en juin.... tout ça en sachant que je n'accueillerais pas le mien avant trèèèèèèèèèès longtemps Sad
J'ai appris aussi qu'une de mes cousines est enceinte d'une petite fille prévue pour juillet... et j'arrive pas à me réjouir de cette nouvelle, je pleure et je me sens très mal de réagir comme ça...
Bref, je vais continuer ma p'tite vie dans ma nouvelle maison sans bébé (heureusement j'ai mon gentil chat...), juste avec le souvenir de mon petit garçon qui aurait 18 mois maintenant s'il avait survécu à sa naissance très (très) prématurée...

Je vous souhaite à toutes une très bonne continuation avec vos bébés pour celles qui en ont déjà et de très beaux +++ pour celles en attente/essai...

Et un grand merci pour votre soutien et accompagnement pendant ces quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:32

je suis triste de te lire dans cet état unbbkdos, je comprends que tu sois déçu et même triste et que le fait d'apprendre des naissances prochainement te mine mais tu ne peux pas dire que l'aventure est finit pour toi faute d'économies!!! C'est juste reporté!!!! Petit à petit tu vas remettre de l'argent de côté et tu repartiras, de plus, tu n'es pas à l'abris de rencontrer quelqu'un de bien avec qui tu fonderas une famille!!! Alors s'il te plait, reste positive!!!! Le positif attire le positif! N'oublies jamais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Unbbkdo69




Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2013

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:13

Merci pour tes encouragements et ton soutien Wink

Je vais essayer de rester positive mais c'est pas facile... et puis avec mon travail en maternité, ça m'aide pas non plus à retrouver le moral. Mais bon, j'ai toujours réussi à remonter les pentes alors je vais y arriver là aussi mais je suis vraiment très déçue et triste d'avoir fait tout ça (et mit tout cet argent) pour rien. La gynéco était tellement optimiste le jour où elle m'a dit de faire l'Ovitrelle...

Bref, faut que je "digère" cette déception et j'espère que tu as raison et que j'arriverai à économiser à nouveau pour retenter l'aventure (pour le fait de trouver un homme bien, j'en doute malheureusement :s surtout que mon ex me fait encore bien ch***)!

Encore merci pour ces quelques mois de soutien via le forum Smile
A bientôt peut-être.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandarine




Nombre de messages : 1239
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2009

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:25

Je suis triste pour tou Unbbkdo69, tu n'as pas fait ça pour rien, bien au contraire tu as tenté.
Si tu n'avais pas tenté, tu t'en serai voulu, enfin c'est ce que je pense pour moi, et tu peux essayer d'economiser pour retenter une nouvelle fois, et je sais ce que ça veut dire d'economiser pendant des mois et des mois.
Malheureusement il faut parfois plusieurs essais, même pour un couple dit normal qui essaye chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Au debut de mon projet bb solo j'ai besoin de vos experiences!
» Projet IAD en solo
» projet solo pou iad à girexx qui est dans le même cas?
» Future maman solo
» maman solo enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: