PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)

Aller en bas 
+4
mandarine
tigrou34
Marmochat
Unbbkdo69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Unbbkdo69




Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2013

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:17

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je suis toute nouvelle inscrite (et adhérente) car, après de longs mois de réflexion, je me lance enfin dans l'aventure "maman solo" Smile
L'IAD semble le + adapté pour moi! Je n'ai pas de problèmes gynéco particulier, il me manque "juste" la p'tite graine...

J'ai commencé à visiter tous les sites des cliniques espagnoles mais difficile d'en choisir une...
J'ai reçu des devis/dossiers de Ginefiv, Girexx et Eugin.

Par contre, mon plus gros point noir est que je n'ai pas de gynéco qui accepterait de me suivre dans ce projet Sad 
Avez-vous des noms à me conseiller à Lyon et ses alentours SVP?
Sinon, est-ce possible de faire l'IAD sans gynéco en France (Eugin m'a dit qu'ils font tous les examens nécessaires lors de la 1ère visite par exemple mais pour les échos de contrôle avant l'insémination, comment faire?)?

J'attends vos témoignages et conseils avec impatience Wink
Et bonne chance à toutes dans vos parcours (j'en ai déjà lu quelques uns, vous avez beaucoup de courage!)!


Dernière édition par Unbbkdo69 le Ven 29 Nov 2013 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marmochat

Marmochat


Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2012

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:07

Coucou Lyly, aucune idee pour la pilule mais ca se rapproche, je suis contente pour toi

UnBBKdo, j'hesiterai a leur dire, de peur que ca mette le souk dans leur dossier... surtout que si tu as ton echo lundi matin, ils auront les resultats a ce moment la - tu leur dis que ca n'a pas ete possible aujourd'hui mais que Lundi matin premiere heure tu as ce rdv et que tu ne peux faire mieux.

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Unbbkdo69




Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2013

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 18:52

Alors j'ai pu faire la PDS ce matin et le résultat est le suivant: LH 10,6 et estradiol 1572!!! Je l'ai communiqué à Eugin mais aucune réponse...
J'ai super mal aux ovaires (surtout a gauche là où y a le + gros follicule) et glaires ++ (dsl pour ce détail^^)... j'espère que lundi ils me diront pas que c'est trop élevé ou follicules trop gros/nombreux :-\
Revenir en haut Aller en bas
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 8:12

A suivre lundi donc... Pk ne les as tu pas écouté a la lettre?tu n'as pas confiance? Moi non plus je ne leur dirai pas à ta place que tu as fait différemment.
Tiens nous au courant..

lyly: je ne sais pas comment ça se passe avec la pilule désolé de ne pouvoir t'aider.

Marmochat: ça va? Ça pousse bien?
Revenir en haut Aller en bas
Unbbkdo69




Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2013

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:15

J'ai vraiment hâte d'être demain pour voir où ça en est! j'ai trouvé ça élevé 1572 d'estradiol... et ça m'a paru bizarre aussi vu que je n'avais que 3 "bons" follicules et pas encore mûrs vendredi (15, 13 et 10mm)...
Ecouter à la lettre pour quoi? le traitement? En fait, moi je leur fais confiance mais ma gynéco n'a jamais voulu me prescrire du puregon 50 comme ils me l'avaient demandé... elle m'a dit qu'elle donne gonal 75 + décapeptyl sinon rien parce qu'elle trouve le puregon 50 inefficace (et d'ailleurs, elle a sûrement eu raison vu qu'avec le gonal 75 j'avais déjà très peu réagit, y a fallu monter à 150 pdt 2 jours) et elle m'a expliqué que sans décapeptyl, c'est très risqué et on peut louper l'ovulation si elle se fait avant le déclenchement (ce qui se passerait sûrement en ce moment si je l'avais pas je pense).
Donc, à vrai dire, j'ai préféré l'écouter et prendre son traitement plutôt que risquer de perdre 1 mois avec un produit inefficace ou pire perdre la seule gynéco que j'ai trouvé...
Après, pour les contrôles folliculaires, je les écoute à la lettre et je prends mes rdv chez la gynéco en fonction d'eux mais là, pour le samedi, c'est + compliqué étant donné que ma gynéco est fermée le samedi :s
Revenir en haut Aller en bas
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:08

Et oui je comprends bien...
Moi j'ai eu GONAL f et uniquement ça et ils m'ont demandé une écho à J9(vendredi) j'avais 2 follicules a 17,5 donc ils m'ont dit vous refaite GONAL ce soir par contre demain (samedi à minuit) vous faites (mince j'ai mangé le nom pour déclencher l'ovulation 36h après ORGALUTRAN je crois)et le lundi j'ai été inséminée à midi. Et ça a marché ;-)
Je te souhaite le même résultat!!!!!!!!!
Tiens nous au courant demain. Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:09

Ce que je voulais dire surtout en te disant mes dosage, c'est que je crois surtout que quand ça doit marcher ça marche! alors il faut y croire tout simplement et laisser faire la nature (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Unbbkdo69




Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2013

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:29

J'y crois j'y crois^^ mais dame nature n'est pas tellement sympa avec moi (pourtant je lui ai laissé un cycle 100% naturel avant la stim')... T'as de la chance, t'avais réagit super bien et super vite au traitement! C'est la clinique qui t'avait donné Gonal directement? Quel dosage? Moi j'étais à 75ui et mon corps réagissait pas assez (follicules tous en-dessous de 10mm) puis avec 150ui ça a bien monté, ouf!
Ma gynéco "travaillait" avant avec Eugin et elle m'a dit qu'ils donnent d'abord Puregon car ça marche moins bien apparemment et comme ça ils font revenir plusieurs fois les patientes.... c'est pour ça qu'elle m'a donné Gonal à la place pour essayer de m'éviter plusieurs IAD et donc des frais énormes.

Merci! j'espère vraiment avoir le même résultat que toi très vite (enfin juste 1 bébé ça m'irait aussi!lol) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbbkdo69




Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2013

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:35

En tout cas, j'en veux beaucoup au labo qui a peut-être retardé mon voyage à Barcelone (j'espère qu'ils vont pas tout faire foirer).... Samedi, ils étaient censés me donner les résultats avant 12h (l'infirmière avait bien mit les étiquettes "URGENT++") pour que je les transmette à Eugin avant 13h (et, vu le taux d'estradiol, ils m'auraient sûrement dit de déclencher plutôt que continuer la stim)! Ils me les ont finalement envoyé à 14h donc secrétariat d'Eugin fermé Sad
Revenir en haut Aller en bas
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:39

c'est la clinique qui m'a prescrit Gonal f des le début. Tu dis qu'elle te donne aussi je sais plus quoi pour boquer l'ovulation mais est ce que c'est pas a cause de ça que tes ovocytes ne grossissent pas trop?? C'est juste une question je n'y connais rien moi...
Normalement tu as  fais ton écho ce matin, viens vite nous raconter.. Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Unbbkdo69




Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2013

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:08

Ok.
J'ai du décapeptyl 0,1 à faire en même temps que le Gonal mais apparemment, ça bloque vraiment juste la libération de l'ovule, pas la maturation des follicules Wink d'ailleurs l'estradiol augmente toujours régulièrement mais la LH reste bien basse même avec l'estradiol élevé.

Alors j'ai fait ma PDS ce matin, j'ai eu les résultats: 2308 d'estradiol!!! et LH toujours basse. Pour l'écho, ma gynéco m'a appelé pour me dire qu'elle devait repousser mon rdv car elle devait aller faire un transfert d'embryon en urgence donc elle m'a dit de venir entre 2 patientes vers 15h30...

Entre temps, Eugin m'a appelé pour me dire qu'ils avaient eu les résultats de samedi et que, vu le taux déjà élevé, il aurait fallu déclencher et faire l'IAD aujourd'hui :s p***** de labo!
Bref, ils m'ont dit d'aller faire quand même l'écho pour voir où en sont les follicules et je dois les rappeler après.
ça sent l'annulation à plein nez Sad 
Mon corps est vraiment pas cool, un coup c'est pas assez, un coup c'est trop!
(Et dire que pour mon petit ange, je suis tombée enceinte sans le vouloir...)
Revenir en haut Aller en bas
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:54

ohh unbbkdo je suis vraiment désolé de ces nouvelles.. Mais en même temps tes ovocytes étaient petits vendredi alors samedi aussi certainement. Moi girexx ne m'avait pas demandé de prise de sang juste écho et vu que tout le monde parlait de prise de sang j'ai demandé au gynéco et j'en ai fait une seule le vendredi et j'ai eu mon iad le lundi. Zen!!! Tu vas y arriver ne t'inquiètes pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unbbkdo69




Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2013

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:50

Voilà, ce que je pensais est confirmé: traitement arrêté et IAD annulée ce mois-ci encore...
L'écho d'hier a montré un follicule devenu kystique (il est passé de 15 à 26mm en 2 jours 1/2!), il aurait fallu déclencher samedi avant qu'il ne grossisse trop mais vu que j'ai eu les résultats trop tard... Y a aussi 2 autres follicules qui sont mûrs mais si je déclenchais maintenant, ça serait l'hyperstimulation obligée à cause du gros qui fait monter mon estradiol + qu'il ne faut :s

Bref donc la gynéco était déçue (elle m'a dit qu'à part ce kyste, tout était parfait pour une iAD réussie) mais elle m'a conseillé d'arrêter ce mois-ci et recommencer au cycle prochain (en espérant que le kyste ai disparu). Eugin m'a rappelé tard hier soir pour me dire qu'ils pensaient comme ma gynéco.

Le seul point positif: depuis l'arrêt de la stim', je me sens beaucoup mieux! je me payais tous les effets secondaires et c'était pas super agréable (si au moins ça avait servi... tout ça pour ça pfff)!

Donc je dois rappeler ma gynéco et Eugin aux prochaines règles et on repart pour 10-12 jours de stim' (avec une dose + faible car ma gynéco m'a dit que mes follicules sont maintenant habitués et bien préparés donc ils vont mûrir + vite)!

Voilà!
J'espère que tout va bien pour vous toutes Wink Moi je pars demain pour un p'tit séjour à Paris entre amies! j'aurai été prête à l'annuler si je devais faire l'iad à ces dates mais là, je l'attends avec impatience, ça va me faire beaucoup de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marmochat

Marmochat


Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2012

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:18

Coucou Unbbkdo,
Je découvre combien une IAD peut être compliquée à mettre en place affraid 
Moi qui croyais simplement qu'on faisait des echos, quelques medocs et pouf le tour était joué...
Je n'avais jamais pensé aux problèmes de week end, de fermeture de labo et tout ça...

En tout cas, je suis désolée que tu doives encore reporter - mais ça vaut mieux que le faire pour rien. C'est quand même bien d'avoir une gygy qui te suive aussi bien - tu vas y arriver!

Je te fais de gros bisous et n'oublie pas "ON Y CROIT!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Unbbkdo69




Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2013

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:28

A vrai dire, je ne pensais pas non plus que ça serait si compliqué... j'avais bien conscience que ça pouvait être difficile d'avoir un résultat positif mais la "mise en route" est déjà bien compliqué!
Faut dire que mon corps n'y met pas du sien non plus! Et à côté de chez moi, tout est fermé le samedi (on est pourtant le 1er pôle médical de France ici à Lyon!)...

Les FIV et transfert d'embryon ne doivent pas être simples non plus à faire... C'est ce que tu as fait toi si je comprends bien ton parcours? Et un beau + a fini par arriver, c'est super!

Bref, comme tu dis "on y croit" Wink merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:32

Bon séjour a paris unbbkdo, ça va te changer un peu les idées.. Et hop tu seras d'attaque pour repartir aux prochaines règles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unbbkdo69




Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2013

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:41

Bonjour!

Et ben ça fait un bon bout de temps que j'étais pas venue ici! J'avoue que j'ai voulu prendre de la distance et penser à autre chose étant donné que ma dernière stimulation n'avait pas bien marché et j'ai dû ensuite faire 1 mois sous pilule...
Et puis j'ai eu de gros soucis perso alors pas trop de temps pour le net.

Bref, je reviens parce qu'après 10 jours de stim (du 17 au 27 février) avec Fostimon cette fois, j'ai enfin eu de beaux follicules Smile donc le 28 j'ai fait l'Ovitrelle et hier, je suis allée à Barcelone pour ma 1ère IAD! Donc ça y est, c'est fait! ça s'est bien passé, l'équipe a été au top, ils sont très pro, agréables et rassurants!
Maintenant reste plus qu'à attendre!! Donc ne m'en voulez pas si je déserte un peu le forum à nouveau, je voudrais éviter de psychotter^^ et puis je vais déménager donc je vais être encore bien occupée!

Par contre, pour celles qui ont fait une IAD, pouvez-vous me parler des "suites" svp? Hier, par exemple, à partir de l'IAD et jusqu'à 12h après, j'ai eu de grosses douleurs au ventre (comme quand on va avoir ses règles). Le médecin d'Eugin m'a dit que c'était normal et que ça allait passer mais c'était vraiment douloureux, je pouvais difficilement m'assoir ou me relever.
Je suis sous Progestan et Provames maintenant et je dois faire la PDS le 14 mars si les règles n'arrivent pas avant!
Je serai donc ravie de savoir comment se sont passés vos 10-15 jours post-iad Wink

Merci!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Marmochat

Marmochat


Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2012

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:39

Unbbkdo,
IAD ou FIV DO/DD, meme combat sur ces 10-15 jours à mon avis. Ca va de très peu de symptomes à douleurs/tensions aux seins, au ventre, fatigue, mal au crâne, ... sans que cela soit révélateur. 
A la 3eme tentative, j'avais plutot mal au ventre et Ginefiv me disait d'aller aux urgences (alors que je leur demandais juste si je pouvais prendre du spasfon).
Donc si tu sens que ca contracte ou si tu as mal au ventre, prends du spasfon, ca ne peut pas faire de mal (enfin respecte les dosages hein).
Je te souhaite un beau +++ pour dans 12 jours!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Unbbkdo69




Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2013

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:52

Ok merci pour ton témoignage Wink

Aujourd'hui j'ai beaucoup moins mal mais toujours une impression de "lourdeur" dans le bas ventre, je suis hyper ballonnée (j'arrive plus trop à manger du coup :s ) et j'ai toujours bien mal aux seins ainsi qu'une grosse fatigue (mais ça c'est depuis le début du Fostimon!). En fait, hier j'avais tellement mal que j'avais peur de faire une hyperstim' mais vu que ça va mieux, je pense que c'est juste l'utérus qui réagissait puisqu'on l'a "titillé" pour l'IAD.
J'ai le spasfon toujours à portée de mains au cas où^^
Et sinon pour le Progestan, j'en ai 1 le matin et 2 le soir mais ça me provoque des grosses pertes blanches/glaires (désolée c'est pas glamour!lol), j'espère que c'est normal!

Merci j'espère aussi que je vais avoir un superbe +++ avec un beau chiffre de B-HCG Smile

C'est pour bientôt toi, c'est cool Wink dernière ligne droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marmochat

Marmochat


Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2012

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:57

Unbbkdo,
ben ouais, le progestan c'est l'anti-glamour, on est toutes passée par là Sad ca va si c'est matin et soir - pense, avec mon protocole, c'était 3 fois/jour, je devais en remettre à 16h, en plein milieu de la journée de boulot, je crois que ça je m'en souviendrai toujours!
Courage, si c'est un beau +++ tu ne devras le prendre que quelques 10 semaines Very Happy ça sera pour la bonne cause!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Unbbkdo69




Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2013

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:29

hum ah oui pas top le progestan à mettre au boulot :s

enfin comme tu dis, c'est pour la bonne cause alors j'accepte volontiers ces petits désagréments Smile 
c'est juste un peu bizarre pour moi qui a déjà eu une 1ère grossesse spontanée "accident" et sans aucun souci jusqu'à 23sa... alors avant de me pencher sur le sujet "IAD", j'étais loin de m'imaginer qu'il faille faire et subir tout ça pour avoir un +  affraid 

En tout cas, vivement que je fasse la PDS pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
tigrou34

tigrou34


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2012

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:04

coucou unbbkdo,

Alors moi je n'ai eu une iad et dès le départ, sein qui n'ont pas cessé de grossir et douloureux, ventre gonflé, douleurs de règles également et même mini pertes marron. Zen attitude et dis toi une chose, jusqu'à preuve du contraire, tu es enceinte, ça y est!!!! Vivement le 14!!! Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Unbbkdo69




Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2013

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:14

Merci tigrou34 pour ton témoignage Wink

Je vais essayer d'être zen et me concentrer sur mon déménagement pour éviter de trop penser à ce qui se passe dans mon corps^^
Oh oui vivement le 14 pour confirmer ta phrase "tu es enceinte ça y est" Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marmochat

Marmochat


Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2012

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:23

Unbbkdo
Pour le déménagement, évite de porter des trucs trop lourds hein! ou alors tu t'y prends comme le veut la règle (genoux pliés, etc...) pour ne pas trop forcer sur ton ventre.
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Unbbkdo69




Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2013

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:52

Mon "p'tit" frèrot sera là pour m'aider, il va être ravi^^ (j'ai déménagé y a 1 an, il avait déjà porté les meubles et autres gros électroménagers sur 3 étages pour son plus grand plaisir!lol)
De toute façon, j'ai des problèmes de dos donc pas le droit de porter des choses trop lourdes et je connais bien la position adéquate (genoux pliés, dos bien droit,...) du coup Wink et là, j'ai une raison de + de ne pas forcer donc j'vais faire ma chi**te  tongue
Revenir en haut Aller en bas
mandarine




Nombre de messages : 1239
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2009

Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:23

Je n'ai pas fais d'IAD mais direct FIV mais le traitement de stim fatigue ainsi que progesterone et oestrogene.
Je suis d'accrod avec Marmochat vraiment molo sur ton demenagement car le poids (meme un pack d'eau n'est pas très conseillé).

Pour la progesterone, c'est normal ces pertes, et antiglamour. Il existe des applicateurs vaginaux qui aident un peu pour l’utrogestan 200 mg
-vendus en Belgique sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (5 applicateurs)
-ou dans la boite trophicrème en pharmacie (ne garder que l’applicateur et jeter la crème).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)   Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au debut de mon projet bb solo j'ai besoin de vos experiences!
» Projet IAD en solo
» projet solo pou iad à girexx qui est dans le même cas?
» Future maman solo
» maman solo enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: