PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Accueil d'embryon - besoin de témoignages

Aller en bas 
+2
Flotille35
Lisou22
6 participants
AuteurMessage
Lisou22




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2018

Accueil d'embryon - besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Accueil d'embryon - besoin de témoignages   Accueil d'embryon - besoin de témoignages EmptyDim 1 Sep 2019 - 14:05

Bonjour à toutes et tous, 

Suivie en PMA depuis deux ans maintenant, et après 6 tentatives IAD, 3 FIV ICSI, le tout sans résultat, GINEFIV m'oriente vers l'accueil d'embryon. 

J'ai 37 ans (bientôt 38), une trompe bouchée, des ovaires polykystiques, et de mauvais ovocytes. 

J'aurais besoin de témoignage de maman solo qui ont eu recours à l'accueil d'embryon, et pour qui le ++++ tant espéré est enfin arrivé. 
Je me pose énormément de question. 

Merci par avance pour aide si précieuse. 

Lisou
Revenir en haut Aller en bas
Lisou22




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2018

Accueil d'embryon - besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'embryon - besoin de témoignages   Accueil d'embryon - besoin de témoignages EmptyDim 8 Sep 2019 - 21:45

Personne ne peut m'aider  ???
Revenir en haut Aller en bas
Flotille35




Nombre de messages : 59
Age : 50
Date d'inscription : 30/03/2017

Accueil d'embryon - besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'embryon - besoin de témoignages   Accueil d'embryon - besoin de témoignages EmptyDim 15 Sep 2019 - 13:53

Bonjour Lilou22,
Je n'ai pas fait d’accueil d'embryon, je suis en double don. Honnêtement je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence... pour le moment ce n'est pas très positif,j'ai fait une grossesse extra-utérine et le dernier transfert n'a pas marché. Pour l'aspect pratique, il y a juste une préparation de l'endomètre à faire avant le transfert, c'est moins lourd que pour une fiv classique. Si tu as des questions, n'hésite pas...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Tifany




Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 21/08/2019

Accueil d'embryon - besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'embryon - besoin de témoignages   Accueil d'embryon - besoin de témoignages EmptyDim 29 Sep 2019 - 10:37

Bonjour
Je dois me décider pour un double don ou un don d’embryon j’ai 45ans. Quelqu’un peut me conseiller Svp?
Je n’arrive pas a savoir ce qui est préférable et le plus de chance de fonctionner. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flotille35




Nombre de messages : 59
Age : 50
Date d'inscription : 30/03/2017

Accueil d'embryon - besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'embryon - besoin de témoignages   Accueil d'embryon - besoin de témoignages EmptyDim 6 Oct 2019 - 13:02

Bonjour Tifany,
en fait quand j'avais posé la question, voici ce que la coordinatrice m'avait répondu: quand il s'agit d'un don d"embryon, un couple qui a réussi laisse la possibilité à un autre couple d'essayer en donnant ses embryons excédentaires. Tu ne pourras faire qu'un transfert car il n'y aura qu'un seul embryon.
Dans le cas d'un double don, il y aura plusieurs embryons (fiv avec don d'ovocyte et don de sperme) donc plusieurs transferts possibles.
J'espère t'avoir aidée
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Tifany




Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 21/08/2019

Accueil d'embryon - besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'embryon - besoin de témoignages   Accueil d'embryon - besoin de témoignages EmptyDim 6 Oct 2019 - 14:53

Merci Flotille pour ta réponse Smile Ben si le don d’embryon est choisi et ne fonctionne pas tu peux refaire avec un nouveau don d’embryon?
Et au niveau des statistiques qu’est ce qui est préférable? Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Navy




Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2019

Accueil d'embryon - besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'embryon - besoin de témoignages   Accueil d'embryon - besoin de témoignages EmptyLun 7 Oct 2019 - 12:46

Bonjour les filles, 

je ne suis pas dans l'accueil d'embryon mais en IAD solo pour le moment. J'ai tenté la 1ère le mois dernier. Je commence ce soir la stim pour la 2ème.

Je vois que Lisou22, nous avons le même âge et que tu es déjà passé par là. Quel courage. Où en es-tu dans ta démarche ?
Lors de tes IAD, avais tu déjà une trompe bouchée et des ovaires polykystiques ?


Le protocole qui m'a été donné par la clinique est valable pour 4 IAD. Vu mon âge je me pose pas mal de questions. Vais je réussir en 4 IAD ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Flotille35




Nombre de messages : 59
Age : 50
Date d'inscription : 30/03/2017

Accueil d'embryon - besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'embryon - besoin de témoignages   Accueil d'embryon - besoin de témoignages EmptySam 12 Oct 2019 - 15:55

Bonjour Tifany,
si un premier transfert échoue, je pense que tu peux en tenter un autre par contre génétiquement le nouvel embryon sera très différent. Pour les taux de réussite je pense que la même chose que pour un double don. N'hésite pas poser la question à la clinique, ils te répondront sans problème.

Navy, n'hésite pas à discuter avec la gynécologue de la clinique, c'est elle qui pourra te répondre le mieux. Je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Navy




Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2019

Accueil d'embryon - besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'embryon - besoin de témoignages   Accueil d'embryon - besoin de témoignages EmptyDim 13 Oct 2019 - 22:54

Oui je poserais un peu plus de question la prochaine fois.
Merci Flotille35
Revenir en haut Aller en bas
Pascalina84




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 18/12/2019

Accueil d'embryon - besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'embryon - besoin de témoignages   Accueil d'embryon - besoin de témoignages EmptyJeu 19 Déc 2019 - 10:19

Coucou les filles!

J'ai 36 ans. j'ai fait une double don au total 3 embryons le premier n'a pas marché petite accroche et grossesse biochimique. La prochaine fois je mettrai les deux mais si cela ne marche pas je ferais adoption d'embryons. J'essaierai 3 fois mais pas plus c'est très lourd physiquement psychologiquement et financièrement. Le traitement m'avait rendu malade et une grossesse biochimique très douloureuse .
Il y aurait il des témoignages pour me donner du courage à moi aussi? je commence à imaginer ma vie sans enfatn et c'est très dur injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Elo791




Nombre de messages : 250
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2017

Accueil d'embryon - besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'embryon - besoin de témoignages   Accueil d'embryon - besoin de témoignages EmptySam 21 Déc 2019 - 20:45

Bonjour Pascalina. Je suis la maman d'une magnifique princesse née grâce au double don. Je suis aussi maman solo.
Après les fiv que j'ai faites, j'ai trouvé le traitement du double don très doux et facile. Après nous sommes toutes différentes vis à vis de nos réactions aux traitements.
Mais ne lâche pas ça vaut le coup.
Le premier transfert double don que j'ai fait n'a rien donné. C'est le second qui a marché pour moi.
J'ai eu bcp de chance que ça fonctionne aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil d'embryon - besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'embryon - besoin de témoignages   Accueil d'embryon - besoin de témoignages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil d'embryon - besoin de témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au debut de mon projet bb solo j'ai besoin de vos experiences!
» ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX
» Intervention chirurgicale avant FIV ou accueil embryon
» Intervention chirurgicale avant FIV ou accueil embryon
» Intervention chirurgicale avant FIV ou accueil embryon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: