PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Temps d'attente entre fiv et tev?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivi66




Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2013

Temps d'attente entre fiv et tev? Empty
MessageSujet: Temps d'attente entre fiv et tev?   Temps d'attente entre fiv et tev? EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:32

Bonjour,
J.ai 38 ans et je suis déjà ménopausée... Et célibataire..
J'ai donc eu recours à un double don, mon traitement est très léger ( patchs vivelle dot puis utrogestan), ma fiv a échoué ... J'ai la chance d'avoir encore 11 embryons vitrifiés, savez vous si on peut tout de suite " enchaîner" avec le transfert d'embryons vitrifiés?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Marmochat

Marmochat


Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2012

Temps d'attente entre fiv et tev? Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente entre fiv et tev?   Temps d'attente entre fiv et tev? EmptySam 28 Déc 2013 - 11:40

Bonjour vivi
Personnellement j ai enchaine le tev immediatement.
Ca a donne fiv dd - pds negative - regle - 2e jour des regles demarrage vivelledot - transfert - pds negative - regle - 2e jour des regles demarrage vivelledot - transfert - pds positive
Apres il faut voir comment tu te sens, comment ton corps et ton moral supportent
Mais c'est faisable de les enchainer: perso j avais decide de faire comme ca en me disant qu mon corps serait bourre d hormones, ce qui me semblit bien. Mais ca n engage que moi...
Amicalement!
En te souhaitant un beau ++++!
Revenir en haut Aller en bas
vivi66




Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2013

Temps d'attente entre fiv et tev? Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente entre fiv et tev?   Temps d'attente entre fiv et tev? EmptySam 28 Déc 2013 - 15:37

Merci marmochat pour ta réponse, j'avais le même raisonnement: je voulais profiter de mon gavage d'hormones!!! La clinique me demande par contre de reprendre le vivelledot des le 1er jour des règles...
Je suis bien contente pour ton beau++++, j'espère avoir le même très prochainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps d'attente entre fiv et tev? Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente entre fiv et tev?   Temps d'attente entre fiv et tev? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps d'attente entre fiv et tev?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir en vacances entre mamans solos KDOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: