PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partir en vacances entre mamans solos KDOS

Aller en bas 
AuteurMessage
zebulon




Nombre de messages : 518
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2011

Partir en vacances entre mamans solos KDOS Empty
MessageSujet: Partir en vacances entre mamans solos KDOS   Partir en vacances entre mamans solos KDOS EmptyMar 29 Juin 2021 - 15:18

Bonjour à toutes,

Quelles mamans solos ou en devenir seraient partantes pour partager une location de vacances les 2 premières semaines d'août en camping avec club enfants et piscine ?.
J'y trouve plusieurs avantages : 1) lier amitié entre mamans solos et entre maman faisant partie de l'association EKDOS donc on peut bien mieux se comprendre pour avoir vécu les mêmes galères et on parle du même sujet Smile
2) Pour nos enfants : se faire de nouveaux copains, copines Smile

3)Partager les frais car les prix sont hypers chers qd on est solo alors que c'est le même prix pour une location de mobil home à 5 par ex....
4) Partager de bons moments c'est mieux à plusieurs que seules dans son coin..

Voilà, j'évite le sud surtout l'été mais jusqu'à la vendée voir atlantique pourquoi pas je pense que cela pourrait être très sympa mais il faut faire vite car il ne reste plus bcp de locations. Je suis de nature dynamique, simple, enjouée et épicurienne donc j'aime les bons moments de la vie !
A vous lire Smile

Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
 
Partir en vacances entre mamans solos KDOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: