PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 maman solo enceinte

Aller en bas 
+22
Misele
Elo791
Jenny1985
Fifine34
manue
Admin
cece
fred22
Elodie17
Aquarelle
vanessb95
lulu4
Sandinoux
Delta27
emilie78
Severine58
Sepiou
mamsolo
choixbonheur
Nina21
cawi
edelweiss
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
edelweiss




Nombre de messages : 1024
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

maman solo enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: maman solo enceinte   maman solo enceinte - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2016 - 13:18

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Enceinte d'un mois,  donc nouvelle toute fraiche je suis partagée entre le sentiment de bonheur et mes craintes, mes doutes quant à vivre cette aventure en solo.
J'aimerais échanger avec des futures mamans solo ou non  sur comment vous vivez et appréhendez cette nouvelles aventures et également les astuces pour le futur (aides financières, bons plans en tout genre).
Merci a bientôt!
Edelweiss
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nat40




Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 17/09/2018

maman solo enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman solo enceinte   maman solo enceinte - Page 9 EmptySam 22 Sep 2018 - 20:42

Les douleurs avaient disparu jeudi soir et vend matin douleurs comme les rêgles.... j'ai eu la clinique au tel ils m'ont dit que c'etait normal donc pas d'affolement... j'ai voulu te contacter par mp mais je ne sais pas trop encore me servir du site😕
Revenir en haut Aller en bas
vanessb95




Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2017

maman solo enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman solo enceinte   maman solo enceinte - Page 9 EmptySam 22 Sep 2018 - 20:47

Oui c'est normal ! Tu ne peux pas à priori envoyer de mp via un smartphone. Quand tu es sur la page d'accueil du forum, tu as un onglet messagerie et là tu peux envoyer un message perso.
Revenir en haut Aller en bas
nat40




Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 17/09/2018

maman solo enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman solo enceinte   maman solo enceinte - Page 9 EmptySam 22 Sep 2018 - 21:01

Ok j'essaierai depuis mon ordi... merci😉. J'espere que ca sera la bonne tentative pour toi en decembre... tu es suivie où? je croise les doigts pour nous 2... avoir un petit locataire pour Noel ça sera le + beau des cadeaux... mais pour le moment je ne me projete pas trop rien n'est encore gagné, ya l'epreuve du test avant.


Dernière édition par nat40 le Dim 23 Sep 2018 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessb95




Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2017

maman solo enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman solo enceinte   maman solo enceinte - Page 9 EmptySam 22 Sep 2018 - 21:08

J'espère mais je reste prudente avec ce qui s'est passé précédemment ! Je suis suivie par Ginefiv à Madrid. Si tu veux, je t'enverrai un message demain en privé avant comme ça cela pourra peut-être t'aider ( je répond de mon tél là 😉)
Revenir en haut Aller en bas
nat40




Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 17/09/2018

maman solo enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman solo enceinte   maman solo enceinte - Page 9 EmptySam 22 Sep 2018 - 21:11

Oui on fait comme ça👍 bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Misele

Misele


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2018

maman solo enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman solo enceinte   maman solo enceinte - Page 9 EmptyDim 23 Sep 2018 - 0:28

Bonsoir,
J espère que ça va aller nat 40, j avais lu que les douleurs pouvait être normal... Mais tout est inquiétant dans nos cas.
Effectivement on a envie désespèrer, mais compliqué de ne pas trop se projeter... Quand on a eu plusieurs échecs et déception... Pour le moment je suis dans un lâcher prise, n y pense pas trop. Les derniers mois ont été très difficile. J attend mon j1 pour commencer mon protocole...
Bon courage Vanessa pour ton protocole et le test.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
vanessb95




Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2017

maman solo enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman solo enceinte   maman solo enceinte - Page 9 EmptyDim 23 Sep 2018 - 20:58

Merci Misele. 
Moi aussi, j'ai pris pas de recul après la fc d'avril et essayé aussi de lâcher prise en prenant plus de temps pour moi et décidant de faire une pause cet été de tout trairement médical et de prendre de vrais vacances !!

Bonne soirée
Vanessb
Revenir en haut Aller en bas
nat40




Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 17/09/2018

maman solo enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman solo enceinte   maman solo enceinte - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2018 - 14:13

Bonjour vanessb95
As tu bien reçu mon message en mp??
Revenir en haut Aller en bas
vanessb95




Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2017

maman solo enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman solo enceinte   maman solo enceinte - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2018 - 16:18

Bonjour nat40,
Oui, pardon, semaine bien chargée et pas eu le temps de t'appeler !! J'essaye ce soir 😉
Vanessb
Revenir en haut Aller en bas
vanessb95




Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2017

maman solo enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman solo enceinte   maman solo enceinte - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2018 - 9:38

Bonjour les filles,
Je vous écris de la salle d'attente de Ginefiv où j'ai rdv pour une séance d'acupuncture avant le transfert de mon dernier embryon à 11h15 ! 🙏
Bonne journée et de joyeuses fêtes de fin d'année.
Vanessb
Revenir en haut Aller en bas
nat40




Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 17/09/2018

maman solo enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman solo enceinte   maman solo enceinte - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2018 - 16:00

Allez on croise les doigts... tiens moi au courant des resultats.
Bonnes fêtes🎄🎅
Revenir en haut Aller en bas
Misele

Misele


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2018

maman solo enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman solo enceinte   maman solo enceinte - Page 9 EmptySam 22 Déc 2018 - 1:02

Bonne chance.
Moi je fais une pause et reprendrai certainement début d année Après de nouveaux examens. La question ce pose pour le test era... Mais mon gyn n est pas chaud, et j avoue moi non plus... On va d abord attendre les résultats de la prise de sang ...
Bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman solo enceinte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: maman solo enceinte   maman solo enceinte - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maman solo enceinte
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Maman solo de jumeaux
» Future maman solo
» Future maman solo sur Montpellier
» Nouvelle future maman solo
» Besoin de votre aide pour mon projet de maman solo, merci :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: