PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos témoignages et expérience m'intéressent

Aller en bas 
+8
delphinelle
val34
dorelis72
chrisjp74
fanfanfranou
ANTHEA
Cigognette
Enna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enna




Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2011

Vos témoignages et expérience m'intéressent - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos témoignages et expérience m'intéressent   Vos témoignages et expérience m'intéressent - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:25

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai moi aussi un projet BB en solo. J'ai fait pas mal d'examens et sur le plan biologique ça semble encore possible, mais je ne dois pas traîner ...

Mon projet est quelque peu ralenti depuis quelques semaines à cause de questions qui me taraudent et pour lesquelles je n'arrive pas à trouver réellement de réponses: quelles sont les incidences sur le développement d'un enfant conçu sans Papa, donc qui n'existe pas ? (semble différent d'un enfant de couple séparé ou divorcé).

Quel est le regard des autres sur cette situation, certes peu conventionnelle et pas toujours bien acceptée, (outre la famille et les amis) surtout de l'entourage plus ou moins direct: crêches, écoles, etc...

Ces questions semblent bien lointaines des échanges que j'ai vu sur le forum. Est ce que je me pose trop questions ?

Vos témoignages et expériences m'intéressent pour essayer de lever tous ces doutes.

Merci d'avance pour vos réponses ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mandarine




Nombre de messages : 1239
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2009

Vos témoignages et expérience m'intéressent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et expérience m'intéressent   Vos témoignages et expérience m'intéressent - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:30

Oups j'avais mal lu c'est une FIVDD, de toute les façons c'est pareil.
Pour les medicaments de la donneuse, ça depend aussi du medecin (pour le generaliste même problème, car il ne peut pas prescrire en principe ce genre de medoc, à essayer peut être) Sinon tu as  un post d'entraide.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos témoignages et expérience m'intéressent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et expérience m'intéressent   Vos témoignages et expérience m'intéressent - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:37

Bonjour à toutes,
Après une longue période de réflexion, je me pose encore des questions...
J'ai 40 ans et je veux me lancer dans l'aventure de maman solo. Mais le choix de la méthode me perturbe encore: IAD ou FIV....FIV ou IAD?
J'ai pris RDV à la clininique de Madrid pour première consulation pour une FIV. Mais je ne suis toujours pas fixée. Je me suis dit, ça sera l'occasion d'en discuter avec le gynécologue et d'avoir son avis...Mais est ce raisonnable.
Qu'en pensez vous? help!
Merci!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Inès75 le Mer 14 Mai 2014 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandarine




Nombre de messages : 1239
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2009

Vos témoignages et expérience m'intéressent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et expérience m'intéressent   Vos témoignages et expérience m'intéressent - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:39

Bonjour Ines.
Pour le choix ca depend de tes examens ( reserve ovarienne).
le taux de % en IAD passe 38-40 ans est assez faible.
La clinique pourra te guider dans ton choix. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos témoignages et expérience m'intéressent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et expérience m'intéressent   Vos témoignages et expérience m'intéressent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos témoignages et expérience m'intéressent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au debut de mon projet bb solo j'ai besoin de vos experiences!
» Accueil d'embryon - besoin de témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: