PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 QUI FERA UN TRANSFERT MARDI 07 OU 08/09 PROCHAIN ?

Aller en bas 
AuteurMessage
zebulon




Nombre de messages : 518
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2011

QUI FERA UN TRANSFERT MARDI 07 OU 08/09 PROCHAIN ? Empty
MessageSujet: QUI FERA UN TRANSFERT MARDI 07 OU 08/09 PROCHAIN ?   QUI FERA UN TRANSFERT MARDI 07 OU 08/09 PROCHAIN ? EmptyDim 5 Sep 2021 - 19:24

Bonsoir,

Je m'y prends un peu tard mais assez stressée....
Je voulais savoir à tout hasard s'il y avait quelqu'un qui faisait un transfert chez GINEFIV Mardi 07/09 ou mercredi 08/09 svp ?
Moi je ferais mon transfert le 08/09 je serais sur l'hôtel CONDE ORGAZ à partir du lundi soir et devrais repartir le mercredi 08/09 après transfert en fin d'aprém pas le choix.
J'avoue stresser car c'est mon dernier embryon, je n'en transfère qu'un seul à chaque fois pour raison médicale, je suis solo et je fais un double don et même si j'ai un ami il n'adhère pas vraiment....alors oui je me sens seule.
J'ai peur de repartir le jour même du transfert et de tout faire rater. GINEFIV me dit que ça ne change rien et qu'un embryon qui doit s'accrocher s'accroche si viable....

Pas évident tout cela. Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Nombre de messages : 518
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2011

QUI FERA UN TRANSFERT MARDI 07 OU 08/09 PROCHAIN ? Empty
MessageSujet: Re: QUI FERA UN TRANSFERT MARDI 07 OU 08/09 PROCHAIN ?   QUI FERA UN TRANSFERT MARDI 07 OU 08/09 PROCHAIN ? EmptyLun 6 Sep 2021 - 13:00

Bonjour personne pour me répondre ????. Bon tant pis alors je vais rester seule....merci
Revenir en haut Aller en bas
 
QUI FERA UN TRANSFERT MARDI 07 OU 08/09 PROCHAIN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere tentative transfert embryon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: