PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Diabète gestationnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ctistounette




Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2017

Diabète gestationnel Empty
MessageSujet: Diabète gestationnel   Diabète gestationnel EmptyMer 17 Jan 2018 - 13:01

Bonjour à toutes, Smile
Bonne et heureuse année 2018, que cette nouvelle année soit la réalisation de tous vos rêves et qu'enfin elle soit concrétisé par l'arrivée d'un bébé.

Je suis enceinte de 3 mois et demi, et ravie d'avoir enfin passé le cap du 1er trimestre car on attendait depuis plus de 6 ans cette bonne nouvelle.
Et pour avoir déjà vécu 3 fausses couches et un parcours difficile on est super content. Cela a marché du 1er coup avec une FIV DO en Espagne en Septembre.

Ils ont trouvé que mon taux de glycémie était un peu élevé par rapport à la norme enceinte 0.95 pour 0.92 toléré.
Et ils pensent que je fais du diabète gestationnel, avez vous des conseils pour moi qui suis une grande gourmande de sucré et qui veut mettre toutes les chances de mon coté pour arriver à passer une bonne grossesse ?

Merci par avance.
Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Severine58




Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2015

Diabète gestationnel Empty
MessageSujet: Re: Diabète gestationnel   Diabète gestationnel EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:44

Bonjour

Bonne année à toi aussi.

Franchement je trouve que c'est un peu excessif de s'inquiéter parce que tu dépasses de 0,03 points la norme. Après tu as peut être pris beaucoup de poids depuis le début de grossesse ?

À part diminuer les sucreries, il n'y a pas d'autres solutions après c'est un régime contraignant et des contrôles réguliers de la glycémie.

Tu as bien fait ta prise de sang à jeun ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ctistounette




Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2017

Diabète gestationnel Empty
MessageSujet: Re: Diabète gestationnel   Diabète gestationnel EmptyLun 12 Fév 2018 - 11:29

Bonjour,
Oui j'avais bien fait ma prise de sang à jeun, en Novembre, à l’hôpital ils m'ont refait une pds.
Oui c'est sur il faut éviter tous les sucres rapides, et surveiller tout ce qu'on mange, et c'est très contrariant quand on est gourmande comme moi et qu'on ne peut pas manger ce qu'on veut.
J'ai pris 5 kg depuis le début de ma grossesse, et j'en suis à presque 5 mois et avec cette histoire de diabète j'ai perdu 1 kg.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Severine58




Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2015

Diabète gestationnel Empty
MessageSujet: Re: Diabète gestationnel   Diabète gestationnel EmptyMar 13 Fév 2018 - 22:00

Bonjour

Franchement c'est bien un kilo par mois de grossesse.
Alors ça a donné quoi les examens que tu as refait ?
Je pense que s'il y avait un vrai doute sur le diabète gestationel, il te ferai faire le test. Celui où tu fais une prise de sang à jeun, bois un liquide sucré et une heure après tu refais une autre prise de sang et encore une autre une heure après.
Après ça tu aurais un régime adapté.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diabète gestationnel Empty
MessageSujet: Re: Diabète gestationnel   Diabète gestationnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diabète gestationnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: