PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mamans ou futures mamans solos

Aller en bas 
+24
Sandinoux
emilie78
cassandre
Severine58
cawi
plumedu 31
Lilynette
sitah
cece47
edelweiss
Sepiou
Stephanois42
osifelle
didibe
fred22
misssimi88
choixbonheur
Delta27
cassiop
sandrillon
Katy
cecileh
basté
Zazou
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:59

Cécile je t'aurai conseillé en effet de boire beaucoup plus et tisanes a prendre 3x par jour pour aider à la montée de lait. Regarde si y a pas je. Pmi près de la oú tu es en vacances et si tu as été suivie par une sage femme, appelle la. Moi j'avais son portable et elle a toujours répondu présente.
Revenir en haut Aller en bas
basté

basté


Nombre de messages : 4042
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2008

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:06

Bonjour les filles.
Petit message pour Cécileh: ton Charlie est sans doute en plein pic de croissance. Il y en a plusieurs: 3-6-9 semaines, 3-6-9 mois.
Du coup il réclame pbeaucoup plus souvent, tu as l'impression d'avoir les seins vides...seule solution, c'est de laisser ton petit bout téter à volonté. Le pic dure 2-4jours en moyenne, jusqu'à ce que ton corps s'adapte et produise lait adapté aux besoins de bb. En homeopathie pour augmenter la production de lait, ricinus communis 5ch 5 granules 3-4x/jr et contre la fatigue china rubra 5ch 5granules 3x/jr. Pour la lactation il y a aussi les tisanes au fenouil, fenugrec, anis, houblon, la bière SANS alcool, la boisson Ovomaltine. Pense à bien boire aussi...
Pour savoir si vraiment bb a faim, observe ses couches: NB de couches pleines d'urine, aspect des selles.... et observe son comportement : bb avec des phases d'éveil ou bb apathique.
Bon courage pour la suite.

Et bonne chance à toutes les filles dans l'attente de bb. Que votre parcours soit le plus aisé possible !

Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:29

Merci les filles. La je lui donne les 2 seins mais en fin de tetee en effet il s'acharne et je crois qu il n'y plus de lait, il pleure et s'agite. ..il n a jamais ce comportement et si je "presse" le sein pas de lait et sens vides au toucher....je vais voir en pharmacie demain. Je bois pas mal, je dors aussi. C'est vrai qu aujourd'hui je l'ai moins changé que d'habitude. .. je vais surveiller ça
Merci...on verra sur la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 26 Aoû 2015 - 8:04

Cécile des tisanes de fenouil pour relancer la lactation... Moi je suis suivie par une conseillère en lactation ça aide. Pour le biberon il doit être donné par qqun d autre que toi sinon tu sens le lait et en plus le pauvre loulou va être tout perdu... En effet une visite chez ton doc pour contrôle des raisons de ta perte de poids serait plus rassurant. Moi dès que je mange moins ma lactation s en ressent...
Retour de Bretagne demain... Stress pour la route... L aller à été un enfer à cause de la fatigue... J ai mis onze heures au lieu de sept.... Je devais faire des arrêts tous les trois quart d heures parce que je m endormais...
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy


Nombre de messages : 1931
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 26 Aoû 2015 - 8:07

Cécile l ovomaltine rayon chocolat en poudre aide pas mal pour la lactation aussi parait il...
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon




Nombre de messages : 289
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 26 Aoû 2015 - 19:54

Katy soit prudente sur la route, j espère que tu pourras te reposer avant départ.
Delta comment ça va? Ponction c bien passée comment tu te sens?
Cecileh je pense comme Katy cette perte de poids est à voir avec un médecin.
Aller dernière ligne droite pour moi demain 12h rdv pour transfert.
Bis a toutes
Revenir en haut Aller en bas
cassiop

cassiop


Nombre de messages : 376
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:28

Sandrillon, on croise pour demain, j'espère que tous ces petits embryons seront au top, tu en transfère combien ?

Delta, des nouvelles de cette ponction ? Bien passée j'espère ?

Cécile, est ce que çà va mieux aujourd'hui pour nourrir Charlie ? Tu arrives à profiter un peu de tes vacances ?

Katy, fin des vacances ? Si tu es arrivée j'espère que le trajet aura été moins long et stressant qu'à l'aller

Zazou, çà va ? Tu te fais à l'idée de la séparation avec Alan ?

Ca  matin j'ai fait écho de contrôle de blocage des ovaires après 30j sous pilule. Ovaires bien bloqués mais endomètre à 7 cad la meme taille que quand il est censé épaissir grâce au provames. Un peu bizarre pour une phase de blocage, d'habitude il est pluyôy à 4. J'envoie çà demain à la clinique on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Delta27




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:10

Salut les filles
Tout d'abord j'espère que tout va bien pour toi sandrillon !
Pour moi comment dire un coup pour rien seulement deux ovocytes hier et aucun fécondes donc ils veulent attendre demain pour voir si sur un malentendu il se passe quelque chose mais bon faut être réaliste c'est mort !
Donc bon je viens de demander un rdv pour demain avec un des gygy pour voir pourquoi et que faire pour la suite !
Mais bon rassurez vous je ne vais pas me laisser abattre 😊
Encore 🍀🍀🍀 pour toi sandrillon
Bizz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:48

Delta j'ai vécu la même chose. Comme j'avais déjà un parcours assez long, je suis passée au don d'ovocyte mais toi tu démarres, donc la c'est vraiment la faute a pas de chance. Et puis ça a été rapide. Peut être faudrait il qu'ils changent le traitement. Tiens nous au courant.
Cassiop oui je m'y fais. Ça va mieux. Hier je l'ai laissé une heure et ça s'est très bien passé. Aujourd'hui toute la matinée que je n'ai pas vu passer car j'ai fait plein de choses. Je n'ai pas pleurer, en restant forte. Juste beaucoup d'émotion en le retrouvant tout a l'heure. C'est là que j'ai eu envie de pleurer. Et tant mieux si tu es a 7. Mon Gyneco m'a dit que plus c'était épais, Mieux c'était
Revenir en haut Aller en bas
Delta27




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:11

Merci zazou oui j'espère que c'est juste la faute a pas de chance 😊
Et oui comme ma stim a été rapide et je n'est qu'un ovaire qui fonctionne je pense aussi que la prochaine fois il faudrait y aller moins vite pour permettre d'avoir peux être plus de follicules ...
J'attend des News de la clinique 
C'est bien en tout cas tu as résisté  Pour Alan 😊😊 
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon




Nombre de messages : 289
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:04

Coucou les filles, 
Oh nonnnn, Delta mince c vraiment pas cool. Je vois que tu rebondies vite et que tu as de nouvelles pistes. Après mon IAD négative de mars je m étais lance directement dans le projet FIV ça m a aidé à aller de l avant.
Pour moi, voilà 2 petits soldats sont au chaud (8A et 7A) et 3 au congelo. Transfert un peu musclé avec l histoire d'avoir la vessie pleine et ben moi j'ai eu beaucoup de mal à contenir mon envie de faire pipi ça a rendu le transfert pas confortable du tout.
Pour les filles qui vont avoir un transfert ne buvez pas plus d'une petite bouteille d eau dans l'heure qui précède le RDV ça suffit largement.
Le transfert de 2 embryons était acté dans ma tête depuis le début de mon parcours, alors quand juste avant le transfert le docteur m'a dit que vu que mes embryons étaient de bonne qualité je pouvais si je le souhaitait en mettre qu un ça m'a complètement perturbée. J'ai eu un grand moment de solitude même si maman était à côté de moi. Je suis restée sur plan initial pas voulu me reprocher d'avoir changé d'avis si jamais ça tournait mal. Mais du coup jumeaux sont peu être une probabilité. Donc voilà le ressenti du moment en live.....j ai prit une décision qui pourrait changer toute ma vie en 10 minutes....après 2 ans de réflexion, et plus d un an et demi de mise en place de mon projet..
Revenir en haut Aller en bas
Delta27




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:24

Je te souhaite un superbe ++++ dans 15j sandrillon 😊
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:10

Super nouvelle !!!! Super qualité. J'ai eu les mêmes résultats en FIV do et ma donneuse avait 21 ans l que ça te porte le même bonheur qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
cassiop

cassiop


Nombre de messages : 376
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:54

Sandrillon, c'est un très bon résultat (enfin je ne connais pas cette classification, chez gynefiv, ils disent caté 1, 2 ou 3) , je te souhaite le meilleur pour la suite. Tu es déjà rentrée ?

Delta, j'imagine ta déception faire tout çà pour rien, plus le coût, mais tu as l'air de bien rebondir? C'est vrai que d'une tentative à l'autre les choses peuvent évoluer/ J'ai fait 3 FIV, les 2 1ères j'avais 3 ovocytes, avant de faire la 3ème ma gynéco n'était pas très optimistepuisqu'elle disait qu'on pouvait au mieux espérer le même résultat et au final à la 3ème j'i doublé le score à notre surprise générale avec 6 Ovocytes ayant donnés 6 beaux embryons (sans le bonheur final malheureusement). Par contre, ils peuvent évaluer approximativement ta réserve ovocytaire, par les dosages hormonaux mais surtout en comptant le nombre de follicule visibles à l'écho avant de démarrer la stim (moi à chaque fois ils en voyaient entre 3 et 6 dans mon seul ovaire fonctionnel donc tu vois le résultat final était assez proche et en général plutôt moindre car tous ne grossissent pas). Je pense que le bilan que va te faire le gynéco va t'éclairer. Tu as déjà réfléchi au don le cas échéant ?

Zazou, tu as fait le plus dur, le processus est lancé, ton ptit bout grandit!

La clinique m'a répondu suite à transmission de l'écho. Ils estiment que l'écho est correct et n'ont même pas relevé le fait que l'endomètre était plutôt épais pour une phase de blocage. Ils me disent d'attendre les consignes et de poursuivre la pilule en attendant. Par contre, ils me demandent si je suis prête à accepter une donneuse d'un groupe sanguin différent en précisant juste que çà ne pose pas de problème médical. Je leur ai demandé pleins de précisions avant de dire oui éventuellement et notamment de m'expliquer pourquoi d'habitude ils cherchent à ce que ce soit le même groupe sanguin car je pensais même que c'était le critère n° 1, celui sur lequel ils ne transigeaient jamais. Je pensais que c'était pour des histoires de compatibilité entre l'embryon et moi et que peut-être les chances d'accroche seraient moindre si groupe différent, ou le risque de fausse couche ou de pb pendant la grossesse plus élevés. Mais en fait je n'avais jamais posé la question et peut-être que c'est uniquement pour qu'on ne déduise pas automatiquement avec les groupes sanguins que l'enfant n'est pas génétiquement le mien. Si c'est çà, çà ne me dérange pas car je n'ai pas l'intention de cacher à mon enfant d'où il vient. 
Je sais qu'ils ont parfois plus de mal à trouver des donneuses qui ont les yeux bleus comme moi. Alors par contre, ce critère, je n'y suis pas attachée plus que çà.
Mais ce qui m'étonne c'est que cette fiv DO est programmée depuis plusieurs moi pour septembre et on me pose cette question seulement maintenant. çà je n'ai pas eu le réflexe de le dire dans le mail mais maintenant que j'y pense, c'est un peu abusé. Ils avaient tout le temps de chercher une donneuse compatible.
J'ai aussi demandé qu'ils me donnent une période indicative (à-minima qu'ils me confirment si çà se fera bien en septembre, si oui si ce serait plutôt avant le 15 ou après). Ils sont vraiment pénibles là-dessus gynéfiv à ne pas donner de dates prévisionnelles. Pourtant ils doivent bien se douter que pour pouvoir payer les tarifs de leurs traitements et notamment des fiv DO, les filles bossent.
Bref difficile de rester zen pour moi à l'approche des tentatives. Il faut dire qu'entre les fiv en France et la 1ère fiv DO râtée, ce sera mon 8ème transfert et probablement ma dernière tentative donc j'aurais vraiment besoin qu'ils me rassurent.

Bonne soirée à toutes
bises
Revenir en haut Aller en bas
Delta27




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:16

Bonsoir Cassiop 
Bon courage pour le stress de l'organisation c'est vrai que c'est vraiment le plus usant dans ce parcours 😳
Bien sûre je suis déçue car j'espérais avoir des embryons a frais pour une autre tentative au cas ou,alors la zéro c'est la loose !
C'est sûre que le côté financier n'est pas négligeable,surtout en solo je peux pas non plus me permettre des tonnes de tentatives par an ... Mais bon c'est surtout que je veux savoir pourquoi ça a merdouillé ,est ce que c'est la faute a pas de chance ( ok je suis pas super chanceuses en général 😜😳) ou si j'ai des ovocytes pourris je préfère le savoir clairement pour prendre la bonne décision pour la suite !!
Heureusement pour moi je suis pas de nature à baisser les bras ( merci la vie pour les claques dans la figure ça aide à devenir plus forte ... )
Mais ça fait toujours du bien de venir discuter avec vous et ça donne aussi du baume au cœur de voir que ça marche pour certaines 😊
Vivement demain j'espère avoir des réponses claires pour la suite histoire de pas repartir bredouille de Madrid quand même.
Bizz a toutes et à demain pour des News fraîches enfin vu la chaleur ici ce sera au moins des News 😜
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:47

Delta, mince alors, c'est pas de chance...j'espère que tu auras vite des réponses à tes interrogations pour avancer et te projeter sur une nouvelle tentative. J'imagine bien ta déception....pfff
Sandrillon, allez derniere ligne droite, occupes toi au maximum et on attend avec toi.
Zazou, oui le premier jour doit être le plus difficile de se séparer de son pitchoune. Tu en profiteras encore plus le temps où il sera avec toi. Tu as des pistes pour un boulot au final?
Cassiop, ca se précise pour toi, ca approche vite. C'est normal d'avoir tout un tas de questions, l'essentiel c'est que tu trouves des réponses pour repartir plus sereine
Gaelle, tu as commencé l'adaptation pour Loise? prete pour ta reprise?

Merci pour tous vos conseils, je bois de la tisane à base de fenouil, anis et je prends des granulés de galactogil....le lendemain c'était mieux, il pouvait têter mais à la fin il ne restait plus de lait et depuis aujourd'hui ca recommence à devenir compliquer, avec les 2 seins, il finit les tétées en s'énervant car y'a plus de lait...je bois encore plus.
Si ca continue je crois que je vais passer aux biberons car ca commence à me saouler moi et ca m'agace de le voir qui a faim et s'agiter comme ca.
je vais voir ça sur le we..j'aurai aimé l'allaiter plus longtemps mais c'est déjà ca....en plus la nuit il réaugmente la fréquence des tétées puisqu'il a faim alors je crois que je ne vais plus suivre si c'est plus que toutes les 3 heures...
lundi j'ai la visite post natale avec la gynéco, je vais voir avec elle pour la perte de poids...
mardi bilan à l'hôpital des enfants pour le problème rénal de Charlie avec le chirurgien....pourvu qu'il échappe à l'opération!
voilà les news
bises à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Delta27




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:01

Salut les filles
Bon cecileh je croise pour Charlie jusqu'à mardi alors ,j'espère qu'il va pas être embêté avec une opération et toi stressée avec ça 🍀🍀
Et tant mieux pour ta consultation,il faut aussi prendre soin de toi 😊
J'ai eu un rdv cet aprem avec une des Gyneco ( une nouvelle pour moi mais très sympa et clair )
Bon le point positif je suis pas toute pourrie et foutue lol 
Pour elle ma stim a était trop light et en plus ils se sont un peu loupé dans le comptage de mes follicules de J2 enfin passons.
Donc pour la prochaine fois puregon *2 par rapport à cette fois ,plus du menopur,pour elle mon ovaire peux peut être réagir quand même ( bon sur un malentendu on sait jamais).
Elle m'a conseillé de faire mon caryotype donc pour eviter des délais surper long en france et trop de questions de la sécu j'ai fait ça tout de suite comme ça résultat dans 3 semaines.
Et comme je doit refaire mes sérologies ,je doit faire aussi dosage d'AMH pour voir mon stock de mini moi .
Donc j'ai rdv le 10/09 chez mon Gyneco a moi pour toutes les ordonnances ( prises de sang et traitement) et comme je suis trop fan des piqûres ,des écho et des ponctions je pense repartir en novembre si tout est ok 😊
Bizz a toutes j'arrête de monopoliser la discussion 😜
Revenir en haut Aller en bas
cecileh

cecileh


Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:06

c'est assez positif Delta, faut trouver le bon dosage et tu vas avoir plein d'ovocytes de bonne qualité!! Il y a encore plein d'espoir...allez courage novembre c'est tout proche finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:21

Coucou,
Cecile, Bon courage pour rebooster ton allaitement? Fais comme bon il te semble et surtout comme tu peux. Si tu sens que bébé a encore faim pourquoi ne tente tu pas un allaitement mixte le temps que ton stock de lait se refasse quitte à tirer un peu de lait pour stimuler la lactation, je ne sais pas moi je n'ai jamais été une grande pro de l'allaitement. Espérons que pour Charlie les nouvelles soient positive et qu'il passe à coté de la chirurgie.
De mon coté mon Loïse n'a pas encore commencé son adaptation mais j'ai les boules de voir partir mon Théo à l'ecole mardi et Commencer l'adaptation de Loïse jeudi. Ca sens la reprise et je n'ai pas du tout envie mais alors pas du tout. J'ai tellement profité avec mes 2 loulous que j'ai l'impression que je vais pu avoir de temps et rien pouvoir faire avec eux alors que l'on a profiter tout plein depuis la naissance de Loïse  et meme avant.
Delta, courage pour tous ses nouveaux examens mais au point tu sera au top pour repartir du bon pied
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon




Nombre de messages : 289
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptySam 29 Aoû 2015 - 9:20

Hello,
En route pour la France avec les 2 petits œufs au chaud. Suspense jusqu au 8 et 10 sept pour test hcg.
Grosse pensée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:26

Gaelle pareil pour moi. Je compatis ! Tu reprends le boulot? De mon côté Alan peut faire déshonnêtes soft tant que je ne travaille pas.
Non Cécile rien rien à l'horizon. Maintenant je vais avoir du temps pour chercher. Mes pistes ne donnent rien pour le moment. En plus maintenant que je suis maman, je songe à une reconversion pour avoir un boulot qui me laissera profiter de mon fils. Genre instit' ou quoique ce soit dans l'éducation nationale. On verra bien.
En tous les cas, j'espère de tout cœur que Charlie échappera à l'opération. Il es si petit. J'imagine que ça doit te tordre les boyaux rien que d'y penser. Ton retour au boulot est prévu pour quand ?
Sandrillon couve bien surtout.
Delta, tu as bien de demander à voir un Gyneco. Comme quoi, ca a servi. M'étonne pas que le traitement n'était pas adapté. Tu as raison d'enchaîner moi je trouve. Si les finances le permette et le corps le supporte, autant ne pas perdre de temps.
Cassiop c'est franchement dingue qu'on ne parle de ca que maintenant mais peut être qu'ils ne trouvent pas. Moi suis 0+ donc c'est facile à trouver. Ca se précise pour toi.
Katy j'espère que ça va. Moi j'aimerai bien voir une photo de Alan.
Edelweiss ca fait longtemps qu'on ne te lit pas. Pareil misssimi. Comment va Juliette ?
Ca a été plus compliqué pour Alan hier. Je devais le récupérer à 14h mais a 12h il en avait marre. Sauf que j'ai pas entendu mon téléphone sonner ! Bref, du coup hier soir, c'était compliqué de s'endormir. D'habitude, je le couche et c'est bon. Mais la j'y suis retournée trois fois. On voyait bien qu'il voulait que je sois avec lui. Alors comme avant, je l'ai endormi dans mes bras. Il a coincé son nez contre mon bras et la j'ai compris qu'il était en manque de moi. Je pense qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe. Dans quel mesure n'a t'il pas peur que je l'abandonne ? Je passe plus de temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
cassiop

cassiop


Nombre de messages : 376
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:08

Delta, plutôt positif ce rendez-vous. Du coup tu peux repartir sur une fiv rapidement, avec de l'espoir.

Cécile, çà va mieux ? J'espère aussi que Charlie échappera à l'opération.

Gaëlle, dur dur de lâcher ton pitchoune à l'école et Loïse en même temps à la crèche ( ou nounou je sais plus). J'imagine que c'est la CAP à franchir qui est compliqué mais une fois que ce sera fait çà va rouler.

Zazou, tu ne stresses pas trop pour relaisser Alan compte tenu du retour difficile vendredi ? Bon courage pour ta recherche de travail.

Katy, comment allez-vous Alan et toi depuis le retour de vacances ?

Sandrillon, comment te sens tu ? Pas trop impatiente ?

Misssimi, des nouvelles ?

Choixbonheur, pas trop fatiguée avec le taff pour ce dernier trimestre ?

En ce qui me concerne, la clinique a répondu concernant le groupe sanguin de la donneuse : il n'a aucune incidence sur le résultat, le risque de fausse couche ou de complication... et pour un parcours solo aucune importance tout court. C'est uniquement pour un couple où cela peut en avoir car en fonction du groupe sanguin des parents, celui de l'enfant pourrait être d'un groupe qui prouverait de facto qu'il n'est pas génétiquement le leur.
En fait c'est plus par principe qu'ils demandent l'accord de la patiente pour prendre un groupe différent.
Par contre, le reste de leur réponse me stresse. Il y a un problème de communication chez ginefiv. En fait, je viens d'apprendre qu'ils ne cherchaient la donneuse et ne commençaient la synchronisation que lorsque l'on renvoyait l'écho de blocage des ovaires ce que j'ai fait il y a 3 jours. Moi je croyais que la donneuse était trouvée depuis des semaines. Du coup, elle commence la synchronisation seulement maintenant et pas du tout sûr que le transfert puisse se faire en septembre comme  j'avais demandé (et donc le stress car je me suis organisée sur septembre mais pas du tout sur octobre avec le travail et çà risque d'être compliqué).

Bonne soirée et biz à toutes cellse aussi que j'ai oubliées de citer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:03

Coucou,
Sandrillon, bonne couvade on croise les doigts pour toi.
Zazou, bon courage à toi oui je reprend le travail à mi temps le 22 septembre mais j'ai trop les boules et pas du tout envie de reprendre. Je suis si bien et sereine à la maison. Tu as raison, si tu peux tente une reconversion pour avoir du temps avec ALan.
Cassiop, bon courage j'espere que la stimulation de la donneuse se passera bien pour que tu puisse partir dans ton timing avec moins de stress. Je pense que le cap va durer plusieurs semaines car je lache mes loulous difficilement. Loïse n'a jamais été gardé plus de 2h par mes beaux parents et je trouvais déjà le temps long.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:58

Cassiop, dans mon souvenir vous êtes plusieurs à avoir eu un souci avec ginefiv. Je me souviens de Gridy qui a du faire intervenir l'association pour que ça avance. Tu as déjà eu une donneuse. Ça c'était passé comment ? S'il faut voit avec l'association. Après tout, tu es la cliente. Je me demande pourquoi dans ce cas, la clinique ne prend pas en considération t'es. conditions. C'est toi qui allonge sans doute pas loin de 6000 € non ? Avec Girrex jamais ça s'est passé comme ça. Fait valoir tes droits.
Gaelle bon courage, je suis bien placée pour savoir que c'est dur. J'angoisse un peu en effet, Cassio, parce que depuis vendredi, Alan a pleuré comme jamais dès que je quittais la chambre pour le coucher pour la nuit (il y a toujours un très gros câlin avant). Ce soir ça a été une vraie "crise" de larmes. Inconsolable. Il ne s'est donc endormi que dans mes bras tous les soirs. Ça fait 3 mois que ce n'est plus le cas. Donc il est vraiment très perturbé. Ça me fend le cœur. Je vais voir si du coup, on ne fait pas une version plus soft sur quil ne reste pour le moment, que le matin. Je vais en parler à l'assistante mat'
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Nombre de messages : 762
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2014

Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:00

J'ai cliqué trop vite. Donc Gaelle, tu verras, les premières séparations sont les plus dures. C'est en effet le cap à franchir qui fait le plus mal. Après, on a toujours les boules, mais chaque jour un peu moins. Et on est tellement content de retrouver son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans ou futures mamans solos Empty
MessageSujet: Re: Mamans ou futures mamans solos   Mamans ou futures mamans solos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans ou futures mamans solos
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos
» Mamans ou futures mamans solos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: