PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la premiere iad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabrinet




Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2014

la premiere iad Empty
MessageSujet: la premiere iad   la premiere iad EmptySam 28 Juin 2014 - 12:45

Bonjour, j'aimerai savoir si certaine d'entre vous sont tombées enceinte dés la premiere iad avec ginefiv.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinet




Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2014

la premiere iad Empty
MessageSujet: Re: la premiere iad   la premiere iad EmptyJeu 7 Avr 2016 - 23:58

Bon bah je me reponds à moi même  : oui ☺
Revenir en haut Aller en bas
cawi




Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2016

la premiere iad Empty
MessageSujet: Re: la premiere iad   la premiere iad EmptySam 9 Avr 2016 - 19:36

Ouaaaaaah la chance!!! Bravo :-)
Tu es la 1ere que je vois sur le forum avec un ++ après la 1ere IAD. Ca relève presque du miracle!Tu as fait quelque chose de particulier? des incantations? une chasse à la cigogne? lol

Dans 10 jours, je ferai la pds pour savoir si ça a marché aussi!Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinet




Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2014

la premiere iad Empty
MessageSujet: Re: la premiere iad   la premiere iad EmptyLun 11 Avr 2016 - 0:24

Il me semble avoir lu sur le forum que certaines avaient reussit du 1er coup aussi !?
Si j'avais pas retrouvé mon message j aurais jamais dévoilé sur le forum, j'aime lire les discussions mais pas participer, peut être que certaines mamans sont dans mon cas. C'est bientôt ton tour et jespere pour toutes les autres filles en particulier une d'entre vous je lui souhaite de tout coeur.  Un mois après avoir posté mon message je partais direction ginefiv et je revenais avec un trèsor dans mon bidon. Bonne chance à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
cawi




Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2016

la premiere iad Empty
MessageSujet: Re: la premiere iad   la premiere iad EmptyMar 19 Avr 2016 - 17:36

A priori c'est bon pour moi aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
sabrinet




Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2014

la premiere iad Empty
MessageSujet: Re: la premiere iad   la premiere iad EmptyMer 20 Avr 2016 - 0:12

Suuuupeeer lol, trop contente pour toi. Maintenant prends soin de ton petit trésor. Je te souhaite une bonne grossesse mais surtout un beau bébé en bonne santé. Et peut être qu'un jour quand il ou elle sera plus grand(e), on pourra se prévoir d'aller ensemble à madrid histoire de retourner là où nos bébés ont été conçus.
Revenir en haut Aller en bas
cawi




Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2016

la premiere iad Empty
MessageSujet: Re: la premiere iad   la premiere iad EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:06

Merci Sabrinet,
je suis sur un petit nuage depuis la bonne nouvelle. J'espère que tout va bien se passer mais il n'y a pas de raison ;-)

Bon courage à toutes, gardez espoir!
Pleins de bisous à vous et vos bidons
Revenir en haut Aller en bas
lullaby75




Nombre de messages : 481
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2016

la premiere iad Empty
MessageSujet: Re: la premiere iad   la premiere iad EmptySam 18 Juin 2016 - 15:57

Bonjour les filles,
J'ai commencé le traitement pour ma 1ere IAD et devrais partir d'ici 1 semaine , 10 jours...
Alors j'espère très fort que ça va marcher , pour celles pour qui cela a fonctionné dès la 1ere tentative, avez-vous fait qqch de particulier après l'insémination? temps de repos notamment? Je sais qu'il y a une grosse part de chance et que chacune est différente mais si je pouvais récupérer 2 ou 3 trucs qui pourraient pas faire de mal.. Very Happy
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Severine58




Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2015

la premiere iad Empty
MessageSujet: Re: la premiere iad   la premiere iad EmptySam 18 Juin 2016 - 16:26

Bonjour

C'est cool, enfin tu te lances dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby75




Nombre de messages : 481
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2016

la premiere iad Empty
MessageSujet: Re: la premiere iad   la premiere iad EmptySam 18 Juin 2016 - 17:32

Salut Séverine!
Et oui enfin je peux commencer.. ça a pris un temps fou les examens et attendre le cycle super irrégulier..
Bonne chance à toi pour la fiv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Severine58




Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2015

la premiere iad Empty
MessageSujet: Re: la premiere iad   la premiere iad EmptySam 18 Juin 2016 - 17:43

Merci.

Sinon pour ton problème de douleurs dans le ventre, c'est normal, ça me le fait aussi et ma généraliste m'a répondu que ça venait des médicaments. Elle m'a prescrit du spasfon et ensuite ça allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cawi




Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2016

la premiere iad Empty
MessageSujet: Re: la premiere iad   la premiere iad EmptySam 18 Juin 2016 - 19:53

Hello,
Severine58, tu dois etre en plein dans les piqures! ça se passe bien?

Lullaby75, pour répondre à ta question : après une IAD, on peut reprendre une vie normale (ne va pas faire un footing quand meme!). Mais tu peux marcher calmement, pas la peine de rester allongée.
Juste après l'IAD, je suis allée à l'aeroport en métro, j'ai mangé et j'ai attendu mon vol assise. 
J'avoue que je culpabilisais dans le métro quand ça secouait un peu mais finalement ça a marché!
A la clinique, ils m'avaient dit : vie normale mais pas de sport et ne pas porter de charges lourdes.
Sinon, je ne suis pas superstitieuse d'habitude mais j'avais dans ma poche un pendentif péruvien qui est censé porter bonheur sur la fertilité ;-)

Bon courage à toutes les 2!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Severine58




Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2015

la premiere iad Empty
MessageSujet: Re: la premiere iad   la premiere iad EmptySam 18 Juin 2016 - 20:31

Salut.

Je viens de faire la dernière piqûre d'orgalutran et ça s'est bien passé. A une heure du matin je fais l'ovitrelle.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinet




Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2014

la premiere iad Empty
MessageSujet: Re: la premiere iad   la premiere iad EmptySam 18 Juin 2016 - 23:09

Comme pour cawi, juste après l'iad j'ai marché direction le métro pour me rendre à l'aeroport. 
Et pareil, pour les secousses dans le métro. 
J'ai aussi mangé normalement. Par contre je me suis un peu baladée dans l'aéroport et j'ai sentie du parfum qui m'a donné un léger malaise, du coup je me suis assise mais mon vol avait du retard, on a décollé avec 2 ou 3 heures de retard et la porte d'embarcation avait changé, j'ai du marcher car elle était à l'opposé de celle qui était prévu.
Arrivé en France, j'ai vecu normalement, je suis retournée au boulot, dormais sur le ventre, sauf que je ne portais pas de charge lourde et j'évitais les longs trajets en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby75




Nombre de messages : 481
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2016

la premiere iad Empty
MessageSujet: Re: la premiere iad   la premiere iad EmptyDim 19 Juin 2016 - 15:22

Merci les filles pour vos retours.
Donc après l'IAD on vous met tout de suite à la porte lol?!!!!
@Severine aujourd'hui je n'ai plus de douleurs, la nature est vraiment imprévisible...tu dois être sur le départ, je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Severine58




Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2015

la premiere iad Empty
MessageSujet: Re: la premiere iad   la premiere iad EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:33

Merci Lullaby75.
Je viens d'arriver à l'hôtel. Il est vraiment bien, je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby75




Nombre de messages : 481
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2016

la premiere iad Empty
MessageSujet: Re: la premiere iad   la premiere iad EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:17

Séverine comment ça s'est passé? tu as eu la ponction?
Revenir en haut Aller en bas
Severine58




Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2015

la premiere iad Empty
MessageSujet: Re: la premiere iad   la premiere iad EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:37

Oui, j'ai eu la ponction ce matin. Je l'ai faite sous sédation inconsciente. Il y a eu 17 ovocytes de prélevés. Je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby75




Nombre de messages : 481
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2016

la premiere iad Empty
MessageSujet: Re: la premiere iad   la premiere iad EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:42

super ça. Tu vas pouvoir en garder pas mal pour retenter plus tard en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Severine58




Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2015

la premiere iad Empty
MessageSujet: Re: la premiere iad   la premiere iad EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:46

Je saurais demain combien il y a d'embryons, c'est clair que je serais contente si il y en a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby75




Nombre de messages : 481
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2016

la premiere iad Empty
MessageSujet: Re: la premiere iad   la premiere iad EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:56

Salut Séverine alors il y en a combien d'embryons? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Severine58




Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2015

la premiere iad Empty
MessageSujet: Re: la premiere iad   la premiere iad EmptyMer 22 Juin 2016 - 23:41

Salut Lullaby75, il y a 7 embryons. Il y en a un de transféré demain. Je n'ai pas demandé deux car je ne veux pas avoir des jumeaux. Et toi ta stimulation se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
lullaby75




Nombre de messages : 481
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2016

la premiere iad Empty
MessageSujet: Re: la premiere iad   la premiere iad EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:48

coucou,
Ca s'est bien passé le transfert? C'est quoi la catégorie de l'embryon?
De mon côté toujours ballonnée mais pas vraiment de douleurs, pourvu que l'échographie de demain soit bonne..
Revenir en haut Aller en bas
Severine58




Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2015

la premiere iad Empty
MessageSujet: Re: la premiere iad   la premiere iad EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:15

Coucou
Le transfert s'est bien passé, un embryon de catégorie 1 transféré. Il y en aura d'autres de vitrifiés, j'aurais plus d'informations demain.
Bonne chance pour ton échographie demain 🍀🍀🍀🍀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la premiere iad Empty
MessageSujet: Re: la premiere iad   la premiere iad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la premiere iad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere tentative transfert embryon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: