PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ginefiv ou Eugin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
priscouillou75




Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2014

Ginefiv ou Eugin Empty
MessageSujet: Ginefiv ou Eugin   Ginefiv ou Eugin EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:01

Bonjour, je suis nouvelle et envisage un don d,ovocyte, deux cliniques m,ont été conseillée, je ne sais laquelle choisir Eugin ou Ginefiv, qu,en pensez vous ?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginefiv ou Eugin Empty
MessageSujet: Re: Ginefiv ou Eugin   Ginefiv ou Eugin EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:18

Bonsoir,
Pour ma part suivie à Eugin depuis 2010 pour des FIV Do je suis très contente d'eux. Une équipe très professionnelle, à l'écoute qui effectue un travail de qualité. Le seul point noir reste que ça peut paraitre un peu l'usine.
Revenir en haut Aller en bas
Marmochat

Marmochat


Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2012

Ginefiv ou Eugin Empty
MessageSujet: Re: Ginefiv ou Eugin   Ginefiv ou Eugin EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:55

Bonsoir

J'ai fait mon suivi chez Ginefiv et je suis contente. Tres pros, a l'ecoute, etc...
Je pense que la dessus, les deux cliniques se valent.

J'avais hesité entre Ginefiv et Eugin et ce qui m'a fait pencher pour Ginefiv c'est qu'Eugin pratique apparemment le partage des ovocytes d'une meme donneuse entre 2 receveuses sans que l'on n'en sache rien. Je ne sais pas s'ils le font encore mais l'an dernier c'était d'actualité.
Cela peut réduire considérablement le nombre de transfert possible sur un même cycle issue d'une donneuse. Or chaque nouveau cycle "frais" coûte bien plus cher qu'un TEV - une autre approche c'est qu'il vaut peut être mieux changer de donneuse si après 2 ou 3 transferts ça n'accroche pas. Or si on a "moins" d'embryon, cela force un nouveau cycle en frais.

L'autre point était que Ginefiv était un peu moins cher.

Et le dernier point est que nous avions pu rencontrer une personne de Ginefiv lors d'une des journées de l'association et leur approche (pas commerciale, pas agressive) nous avait beaucoup plu.

N'oublie pas de regarder l'accessibilité de la clinique (avion, train, ...) car c'est un critère très important aussi.

Voilà, c'était nos critères.

Bises et bon choix! quel qu'il soit, que cela t'amene un bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginefiv ou Eugin Empty
MessageSujet: Re: Ginefiv ou Eugin   Ginefiv ou Eugin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginefiv ou Eugin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scratching non pris en charge
» FIV DD N°1 à EUGIN. Qui est dans ce cas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: