PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Banques de sperme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolita




Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2009

Banques de sperme Empty
MessageSujet: Banques de sperme   Banques de sperme EmptySam 23 Fév 2013 - 19:06

Bonjour,

J'ai vu quelques émissions à lé télé sur les banques de sperme à l'étranger comme Cryos.
Qu'est-ce que vous pensez de l’insémination à domicile ? Ca pourrait marcher ?

Merci de vos temoignages si vous en avez.

Loly
Revenir en haut Aller en bas
cassyloulou




Nombre de messages : 290
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Banques de sperme Empty
MessageSujet: Re: Banques de sperme   Banques de sperme EmptySam 23 Fév 2013 - 21:05

Coucou lolita,

c'est vrai que l’insémination à domicile est tentente mais il faut faire attention à plein de choses, un bilan sanguin du donneur, son groupe de sang, et les maladies sexuellement transmissibles. Si tu connais bien la personne,car c'est pas sur que cela réussisse du 1 er coup.

Pour ma part, j'ai fait 2 IAD en espagne toute deux negatives

bon courage dans tes demarches

Revenir en haut Aller en bas
lolita




Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2009

Banques de sperme Empty
MessageSujet: Re: Banques de sperme   Banques de sperme EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:41

Bonjour Cassyloulou,

A cause de la circulaire ça sera de plus en plus difficile d’avoir un
suivi même pour IAD à l’étranger alors je regarde tout ce que ça existe
dans d'autres pays.

J'ai vu à la télé une émission sur Cryos puis j'ai regardé leur page web; tu peux choisir le donneur en fonction de beaucoup de paramètres (y compris le groupe sanguin). Tu as aussi le choix entre un donneur anonyme ou non.

A priori Cryos font tous les examens nécessaires aux donneurs même je suis d'accord : le risque 0 n’existe pas.

Pour une insémination à domicile à priori on n'a pas besoin de faire des traitements ou suivis d'échographies comme pour les IADs. Mais les résultats sont moins bons aussi ...
Je me dis que peut-être avec 10 tentatives ça pourrait marcher aussi, j'en sais rien. Comme dans la vie de beaucoup de couples sans problème de fertilité.

Cryos livre des paillettes congelées à domicile toutes prêtes à l'emploi.
Mais en lisant leur page web je n'ai pas encore tout compris sur comment utiliser ces paillettes, combien en commander ...etc. C'est pour ça que je cherche des témoignages sur ce forum.

Loly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banques de sperme Empty
MessageSujet: Re: Banques de sperme   Banques de sperme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banques de sperme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: