PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Simulation ovarienne ne répond pas correctement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou0038




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2012

Simulation ovarienne ne répond pas correctement Empty
MessageSujet: Simulation ovarienne ne répond pas correctement   Simulation ovarienne ne répond pas correctement EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:32

Bjr

J'ai 37 ans, j'ai deja fait une Fiv qui a échouée ( lors de la ponction seulement 3 ovocytes dont deux pas bien murs - changement de technique au dernier moment)

Aujourd'hui j'ai recommence. A ce jour, j'ai une piqure de GONAL ET MENOPUR à 225 ui chacune et la simulation ne répond pas bien. La clinique parle de stopper la simulation.

Es ce deja arrivé a quelqu'un? Si oui qu'avez vous fait.
Revenir en haut Aller en bas
cassyloulou




Nombre de messages : 290
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Simulation ovarienne ne répond pas correctement Empty
MessageSujet: Re: Simulation ovarienne ne répond pas correctement   Simulation ovarienne ne répond pas correctement EmptySam 29 Déc 2012 - 14:45

bonjour nanou

moi, cela m'est arrivé as-tu un probleme d'ovairees-tu OPK?
J'ai eu un stim annulé pour IAD 2 car les fofos ne grossissaient pas.

biz
Revenir en haut Aller en bas
nanou0038




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2012

Simulation ovarienne ne répond pas correctement Empty
MessageSujet: Re: Simulation ovarienne ne répond pas correctement   Simulation ovarienne ne répond pas correctement EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:13

Bonjour,

Depuis le temps est passé. J'ai changé de clinique ( Barcelone qui a priori n'est pas bien plus cher). Lors de ma premiere visite à Barcelone le médecin n'a pas compris pourquoi la clinique de Madrid avez débuté par un traitement lourd. Avant de recommencé j'ai passé une hystero qui a decelé un pb sur la trompe gauche. Si je n'avais pas eu ce probléme je partais pour une IAD. Aujourd'hui je me tourne vers une FIV. Meme si j'ai passé des jours ou le moral n'y étais pas, aujourd'hui j'ai repris le dessus grace à ma famille, mes nieces et je sais que mon but est de porter un jour un enfant. Ne lache rien, fonce.

Entre temps j'ai tenté l'osteo et l'homéopathie qui je pense fonctionne un peu, en effet je suis quelqu'un qui n'a pas beaucoup de perte lors de mes regles. La j'ai fait une séance d'ostéo pour stimuler l'utérus, les ligaments de celui ci. Je devais refaire une séance avant mon départ pour BArcelone cette fin d'année mais entre temps j'ai du me faire opérer de la vésicule. Alors bébé et stimulation ce sera pour le mois de janvier .

Je te souhaite quand même de passer de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
cassyloulou




Nombre de messages : 290
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Simulation ovarienne ne répond pas correctement Empty
MessageSujet: Re: Simulation ovarienne ne répond pas correctement   Simulation ovarienne ne répond pas correctement EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:45

bonjour nanou

merci de tes conseils, je pars en FIV mais ne sais pas encore si se sera en classique ou DD.

Les fofos ont du mal à murir donc les IAD ne sont pas pour moi.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulation ovarienne ne répond pas correctement Empty
MessageSujet: Re: Simulation ovarienne ne répond pas correctement   Simulation ovarienne ne répond pas correctement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation ovarienne ne répond pas correctement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réserve ovarienne diminuée fortement suite traitement PMA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: