PMA pour toutes
PMA pour toutes
PMA pour toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMA pour toutes

Lieu d'échange sur la fertilité, le don de gamètes, la PMA, les projets de parentalité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion




 

 ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LUCKY




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 15/10/2020

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 18:19

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes, je suis toute nouvelle sur ce forum...
Je prévois d effectuer tout prochainement un accueil d'embryons avec la clinique Girexx à Gérone. est ce que d'autres seraient dans mon cas? est ce que vous auriez des retours d'expérience à communiquer? Pour info je suis de Toulouse si certaines d'entre vous sont dans le même secteur Smile

GENETS26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LUCKY




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 15/10/2020

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2021 - 12:47

Du coup je résume...tout s'est bien passé..sauf que je me suis perdue et suis arrivée à 13h30 au lieu de 13h15, dans un état de nerf!! j avais peur qu ils ne me prennent plus...bon au final j'ai vu le Dr Brichs. Tu avais vu qui? Il y a juste eu un souci de cathéter car mon col est trop étroit..donc ça a été plus long et plus douloureux mais ça va, une fois fini, on se dit que c'était supportable quand même!! Smile
prise de sang prévue le 27/01....pour l'instant ma crainte est de les perdre..dès que je ressens un écoulement, je vais vite vérifier s'il ne s'agit pas de sang..
Et toi ton écho c'est prévu vendredi? Tout va bien? pour l'instant je ne ressens aucun symptômes..peut être est-ce trop récent?..
Rhoo la la...je ne réalise pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 15/10/2020

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2021 - 12:49

je ne comprends pas..je t ai répondu mais mon message est parti ailleurs..tout s'est bien passé..prise de sang prévue le 27/01. et toi ton écho c'est vendredi? j espère que tu auras ce message..je ne sais pas ce que je fabrique..
Revenir en haut Aller en bas
Louise13




Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2020

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2021 - 17:23

Bonjour Lucky,
J'ai bien reçu tes messages, c'est peut-être les hormones qui font dérailler tes posts sur le forum Laughing, ce serait bon signe!
Maintenant, il ne te reste plus qu'à prendre soin de toi, éloigner toute source de stress (facile à dire!), et attendre jusqu'au 27. J'étais comme toi pendant ces 12 jours, à surveiller chaque sensation corporelle. et je ressentais plein de choses qui au final étaient dues au traitement hormonal. Ils nous le disent bien après le transfert, il n'y a aucun vrai symptôme clinique sur les premiers jours qui permette de garantir une grossesse. C'est dur d'attendre, je te comprends!!!
Au fait tu as transféré combien d'embryons? Que t'ont-ils donné comme conseils après le transfert?
Quant à moi j'ai passé mon premier mois de grossesse et ça y est, les nausées sont apparues, depuis une semaine, et elles ne me quittent plus! C'est compliqué de gérer ça avec le boulot mais il faut faire avec! Et il paraît que les grossesses avec nausées se passent généralement bien. Alors je patiente.
Et je me réjouis à l'idée de faire l'écho vendredi Very Happy.
Je croise les doigts pour toi et moi. On y croit!
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 15/10/2020

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2021 - 14:40

Coucou Louise, et oui, je ne sais pas ce que j'ai trafiqué avec les messages!! Smile bon vivement l'écho vendredi!!! quel moment d'émotion!!! J'ai transféré 2 embryons..et pas vraiment de conseils..juste pas porter de poids, pas faire trop d'exercice, pas de bain ni de piscine et vivre normalement.
Tu avais eu des conseils après le transfert pour faciliter la réussite? Ah ah vive les nausées!!! Smile
Bon me tarde que tu me racontes la suite vendredi!!! et ouiii croisons tous nos doigts!...
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 15/10/2020

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 16:26

Coucou Louise, alors cette échographie??!!! raconte! de mon côté je culpabilisais samedi car j ai pas mal marché et le soir j ai perdu du sang....du coup j y tenais plus et dimanche j ai fais un test..qui a l air pas mal du tout!!! Smile mais j'essaie de pas m'enflammer...prise de sang prévue mercredi..je verrai bien .. et toi alors? Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Louise13




Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2020

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 20:51

Hello Lucky!
L'échéance de la prise de sang arrive, tu dois être excitée 😄😄😄. Et si positif, ce que je te souhaite, encore attendre 48 heures pour la seconde pds ; ils jouent vraiment avec nos nerfs hahaha. Je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour que tu aies ces beaux + cette semaine !
J'ai bien fait ma première écho de BB vendredi, un moment juste magique ! Quel bonheur de découvrir cette petite crevette et même voir son coeur battre I love you. Je suis déjà love !!! Pour autant tout n'est pas encore terminé et mon gynéco me fait continuer le traitement hormonal encore un mois de plus, jusqu'à la prochaine échographie, pour maximiser les chances que BB reste bien accroché.
Et du coup je sais que je vais en avoir encore pour au moins un mois de nausées 😭. J'avoue que ça me gâche bien la vie : j'ai mal au coeur à longueur de journée et je me nourris surtout de pain, de pâtes et de riz, pas équilibré du tout !! Et la nuit je me réveille parce que j'ai faim ! Mon gygy me dit que ce n'est qu'une passade et que ça ne représente pas de danger pour BB. N'empêche, vivement que ça se termine.
Vivement mercredi pour toi ! Tiens-moi au courant 🤞🤞🤞
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 15/10/2020

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 18:37

Coucou Louise, même si j'avais déjà fait un test de pharmacie dimanche qui semblait positif, là j'ai bien la confirmation!!!! youpiiiii! et apparemment au vu du taux, il se pourrait bien que les 2 se soient accrochés!! Autre pds vendredi pour voir l'évolution..et puis à nouveau l'attente de l'échographie...grrr...me tarde déjà...combien de temps après le transfert tu l'as faite? A peu près 1 mois c'est ça? du coup ça porterait pour moi vers le 15.02...c est trop long! Smile J'ai trop peur qu'ils se décrochent ..là je serai anéantie...bon faut pas penser au pire! déjà c'est un bon début!! Et pour toi c'est génial!!! Rhoo mais déjà tu entends son coeur?? je croyais que c'était possible plus tard! ohh la la c'est tellement magnifique! tu devais être aux anges Smile et oui le traitement faut le continuer ils m'ont dit 45 j après le transfert donc pour moi jusqu'à fin février..tu penses que c'est ça qui te donne la nausée? moi pour l'instant rien, aucun symptôme..pas de nausée..et j'avoue que j'aimerai bien que ça reste comme ça!! alors à suivre! et toi c'est quoi la prochaine étape? A quand la prochaine écho? je crois que tant que j'aurais pas eu l'échographie je réaliserai pas...je pense que je vais pas pouvoir me retenir de chialer ce jour là!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise13




Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2020

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 21:10

Hooooo c'est trop génial !!!!! Je suis tellement contente pour toi 😄. C'est super et vivement la pds après-demain !
Mon gyneco m'avait dit de prendre rendez vous un mois après le transfert oui. Et les premières semaines après les pds j'ai refait des tests de grossesse pour être sûre que BB était toujours là. Et je crois que si je n'avais pas eu les nausées j'aurais continué jusqu'à l'écho.
Ah oui l'écho c'était un moment marquant, j'ai juste vu une petite crevette de 13 mm et sur l'écran je voyais un point blanc s'éclaircir et s'assombrir très vite, et c'était son coeur qui battait 💓. La prochaine écho a lieu dans 4 semaines, c'est loin mais vu mon état en ce moment je sais que je suis toujours enceinte lol.
Les nausées je crois dépendent vraiment des femmes, et voilà elles sont bien tombées sur moi ! J'espère que les premières semaines se passeront mieux pour toi.
En tout cas c'est une super nouvelle pour toi, et je te souhaite un beau taux vendredi 😁
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 15/10/2020

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 11:32

Coucou Louise, je n'ai eu les résultats que vendredi en fin d'aprem..du coup je n arrivais pas à bosser! lol! Mais le taux est très bon, je suis à plus de 5000. Cela semblerait dire que les 2 se sont accrochés. Mais je t avouerai que je ne suis pas tranquille.. tant que je n'aurai pas passé l'écho qui n'est prévue que le 23/02!!!...comme tu dis je vais avoir peur de les perdre d ici là...je referai sûrement une pds, je vais pas tenir jusque là..après ma crainte sera de bien entendre le ou les coeurs! 
Ah donc au final tu vas faire des échos chaque mois? donc ta prochaine écho c'est aussi fin Février? remarque si je peux j en ferai une aussi tous les mois..ça me rassurera! alors affaire à suivre!! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 15/10/2020

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 10:43

Bjr Louise, j'espère que tout va bien pour toi, et que tu ne souffres pas trop des nausées... pour lever mes inquiétudes, j'ai refais une pds vendredi car j'avais peur de les avoir perdus..et là mon taux a tellement évolué que ma gynéco m'a téléphoné et finalement a voulu avancer l'écho à demain! youpiii il me tarde! on y verra pas grand chose je pense mais déjà je serais davantage rassurée..et toi comment vas tu?..
Revenir en haut Aller en bas
Louise13




Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2020

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 20:36

Coucou Lucky,
C'est gentil de prendre des nouvelles ☺ J'avoue que je passe des journées difficiles en ce moment car les nausées sont permanentes. Je suis même allée chez le médecin aujourd'hui pour trouver un traitement. On verra si ça marche. Du coup j'ai un peu de mal à goûter le plaisir d'être enceinte. Enfin, ça finira par passer !
Et pour toi c'est super, ta grossesse commence bien ! Comment s'est passée l'écho hier ? Tu as vu tes deux petits bouts ? Tu devais être très émue.
Pour moi la prochaine écho est dans deux semaines, j'ai hâte.
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 15/10/2020

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 14:20

Coucou, oui j ai bien vu les 2 petits points donc confirmation qu'il y en a bien 2, et pas plus!!! car vu le taux élevé je craignais même qu il y en ait plus de 2! prochaine écho le 23.02 et là on entendra surement le rythme cardiaque. Et bien bizarrement je ne suis pas plus émue que ça..c'est drôle on dirait que je réalise pas du tout..pour moi c'est tellement de l'ordre de l'impossible que j'ai du mal à y croire.. Je pense que je réaliserai plus quand j'entendrai les coeurs et que je les verrai plus clairement..je n'ai pas de nausées aussi fortes que les tiennes mais c'est bizarre je suis barbouillée quand j'ai faim..j'ai un peu la nausée et si je commence à manger ça passe un peu. Mais je te comprends..les nausées c'est horrible..ah je savais pas que l'on pouvait prendre un traitement pour ça. Ce sont des comprimés? 
et ensuite j'ai déjà mon RDV programmé pour l'écho du 1er trimestre le 24.03 à la clinique avec l'obstétricien, car c'est le mari de ma gynéco! pratique! Elle m'a dit que comme j'ai une grossesse à risque je serai surveillée de près, surement tous les mois, et qu'il faudrait que je m'arrête avant.
Mais bon je pense pas encore à tout ça!
Et toi c'est l'écho du 1er trimestre que tu vas passer alors? et question bête..est ce que tu mets de la creme pour les vergetures? Tu sais à partir de quand faut commencer et laquelle est efficace?..j'avoue qu'avec des jumeaux j'ai un peu peur de devenir énorme!! Smile
bon courage à toi, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Louise13




Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2020

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2021 - 19:44

Bonjour Lucky,
Me voilà de retour après quelques semaines de silence... Ou plutôt de nausées et d'épuisement ! J'ai passé un mois de février très difficile et là j'ai commencé le sevrage des hormones et je sens que je retrouve un appétit un peu plus normal. C'est bien que tu sois juste un peu barbouillée car je ne te souhaite pas ce que je viens de traverser ! Et bien sûr comme diront toutes les femmes, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que ça passe. Mon médecin m'avait prescrit du Vogalène qui ne m'a fait aucun effet 😅. Le seul traitement qui fonctionnait à peu près était les cellules de gingembre que tu trouves en pharmacie. Enfin, je retrouve un peu d'énergie maintenant, et me revoilà.
Raconte moi ton écho du 23 ! Comment l'as tu vécue ? Je trouve ça incroyable de porter un enfant, c'est universel mais ça reste un miracle à mes yeux.
J'ai fait l'écho du premier trimestre mardi dernier, et j'ai vécu un grand moment d'émotion : BB était là, bien visible avec son profil, son nez, ses yeux, ses mains, ses pieds, trop beau ! Et il n'arrêtait pas de bouger ! Je suis tellement heureuse qu'il se porte bien I love you. À presque trois mois tu commences à bien le distinguer. Et toi tu imagines, si tu en vois deux, deux fois plus de bonheur !
J'avoue que je n'ai pas anticipé grand chose pour le moment, entre les nausées et le risque de fausse couche j'étais plutôt attentiste. Maintenant que je retrouve du peps je vais reprendre une activité physique, m'alimenter plus équilibré, et hydrater mon corps. Surtout que je commence à voir grossir mon ventre 😁. Donc je dirais que plus tôt tu te crèmes et mieux c'est. Je n'en ai pas à te conseiller, je demanderai aux copines !
À bientôt Lucky!
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 15/10/2020

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2021 - 14:26

Coucou Louise, Ohhhh comme je compatis...je ne vomis pas mais déjà être barbouillée et les nausées c'est hyper désagréable..je t avoue que pour l'instant je ne réalise pas trop ce qui m'arrive...comme tu dis entre les nausées et le risque de fausse couche je ne suis pas super réjouie pour l'instant..et je me sens plutôt épuisée..tu vas reprendre une activité physique, c'est à dire? tu vas reprendre le sport? pour l'instant je n'ose pas trop faire d'efforts.. En plus je fais une allergie aux patchs...ça me provoque des démangeaisons et comme des brûlures...alors je mets un peu de creme mais bon il me tarde d arrêter..sinon l'écho s est bien passée. J'ai entendu les petits coeurs mais contre toute attente je ne suis pas si réjouie que ça..ça m inquiète d ailleurs..je l'ai annoncé ce week end à ma mère et à mon frère. Ma mère a pleuré!!! Sinon moi aussi je vois mon ventre gonfler à vue d'oeil!! Je vais être énoooorme! J'ai acheté l'huile mustela pour les vergetures. J ai pas encore commencé, j'attends de finir les patchs..La prochaine écho ce sera le 24/03 puis tous les mois apparemment car je suis considérée comme grossesse à risque entre mon âge et le fait que ce soit une grossesse gemellaire..du coup maintenant les nausées c'est fini pour toi? ça dure le 1er trimestre c'est ça? il me reste encore 1 mois quoi...grrr...et ta prochaine écho ce sera quand? A suivre alors!!! bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
GENETS26




Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2021

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:57

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, est-ce que vous voulez bien me dire où vous en êtes?
J'ai 47 ans et je suis en contact avec Girexx à Barcelon, j'ai fait tous les examens, ras à priori, j'ai une première visio avec eux le 15 avril. Je me demande comment ça se passe ensuite en termes de délais, de voyage - je suis dans le Grand-Est. 
belle journée,
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 15/10/2020

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:38

Bonjour, Bienvenue dans cette aventure!! Les délais peuvent être très rapides. Tu vas faire un accueil d'embryon? Les embryons m'ont été rapidement attribués, c'est ensuite moi qui ai pris le temps de la réflexion. Pour te donner une idée, je me suis renseignée en 09.2020, j'ai eu les embryons début 10.2020 et je n'ai procédé au transfert qu'en 01.2021. Pour le déplacement, je n'ai pas eu bcp de difficultés car je suis de Toulouse donc à 2h30 de route de Gérone en voiture. Bon courage à toi!! belle journée

GENETS26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GENETS26




Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2021

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 20:37

Bonsoir LUCKY, 
Merci beaucoup pour ta réponse. Je ne sais pas encore. J'ai rendez-vous demain en visio avec Girexx. J'imagine qu'ils vont me conseiller un double don. Comment faire le choix entre un double don et un accueil d'embryons? 
Je pense passer par Paris, y aller en train et prendre l'avion. Ce sera plus court en termes de temps de voyage. Ca me stresse un peu le voyage, je suis plutôt casanière :-)
Revenir en haut Aller en bas
Louise13




Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2020

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 0:01

Bonjour GENETS26, et bienvenue sur le forum !
Je suis passée par un double don avec Girexx à Gérone. Une fois que tu as fait toutes les examens qu'ils te demandent (ça peut prendre un peu de temps) et que tout est OK ils savent organiser le transfert sous un mois ou un mois et demi.
D'ailleurs comment s'est passée ta visio d'hier ?
Pour moi ça a été un premier transfert le 17 décembre 2020 et maintenant je suis à 4 mois de grossesse !
Girexx à été super tout le long du protocole, ça fait du bien de se sentir entourée de personnes professionnelles et bienveillantes.
Bon courage à toi !

GENETS26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Louise13




Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2020

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 0:08

Coucou Lucky !
Alors comment ça se passe pour toi ? Bien j'espère. Tu dois avoir fini les patches maintenant ? Tu as refait d'autres échographies ?
Pour moi tout se passe bien, j'attends avec impatience les échos tous les mois pour voir BB et je n'arrive plus trop à cacher mes changements physiques ! Entre le ventre, les hanches, la poitrine, tout a bien changé 😅.
Je n'en reviens toujours pas que mon projet se soit concrétisé, et pour toi aussi, merci la PMA 🙏.
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
GENETS26




Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2021

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 12:48

Bonjour Louise13, merci pour ton message. Félicitations pour ta grossesse. 
Mon 1er rdv en visio s'est très bien passé, je suis impressionnée par la qualité d'accueil, d'explications, et d'écoute. J'ai commencé le traitement depuis hier pour un double don, avec transfert à confirmer le 17 mai. 
Beau weekend, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 15/10/2020

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 18:23

Bonjour Louise13 et Genet S26! je vous réponds en même temps. J'avoue que je ne me connecte pas trop sur ce forum.. pour moi c'est plus facile de communiquer sur Messenger si vous l'avez..ma grossesse gemellaire suit son cours. J'ai passé l'écho du 1er trimestre. C'est impressionnant de voir bébés, tout est déjà formé, on les voit bien! A priori tout va bien pour l'instant et à confirmer mais ce serait 1 garçon et 1 fille!!! waouhhh!! prochaine visite chez ma gynéco mardi prochain et à la clinique fin Mai. J'attends le résultat de la pds pour la DPNI.. j espère que tout ira bien..
je l'ai annoncé il y a peu au travail et depuis c'est compliqué..mon patron l'a plutôt mal pris donc il y a des jours avec et des jours sans..pas évident..les nausées s'estompent!! enfin..et comme tu dis le ventre s'arrondit, les hanches, la poitrine...oh purée je n'ose imaginer combien je vais prendre de kg!! Smile mais c'est pour la bonne cause! pareil je n'en reviens pas d'en être là et pour tout dire je crois que je ne réalise tjs pas!!!! on me répète mais si ça viendra quand tu les sentiras bouger! tu les sens bouger déjà ou pas encore? cela doit faire bizarre la 1ère fois..

Super GENETS26 si la visio s'est bien passée! moi aussi je suis satisfaite de Girexx, vraiment elles sont adorables, elles répondent rapidement aux questions ce qui est vraiment rassurant. Pour le trajet ne t'inquiètes pas trop..faut limiter le stress!!! tu es d'où? tu y vas seule? j'y suis allée seule en voiture mais je n'étais pas très loin, à 2h30 environ de route, mais je stressais un peu de me perdre..mais au final c'était comme une aventure! j'étais contente et fière de moi de faire tout ça!! bon après le jour J je me suis paumée et je suis arrivée avec 20 mn de retard au RDV pratiquement en pleurs....j'avais peur que le RDV soit annulé et que tout soit fichu..mais non elles m'ont rassurées, et j'ai fini par me calmer..donc TOUT VA BIEN! Pour moi le choix entre double don et accueil d'embryons s'est fait essentiellement d'un côté financier..on dit que l'accueil d'embryons est moins fiable et que le taux d'échec est supérieur et pourtant dans mon cas cela a fonctionné dès le 1er essai et doublement puisque j'attends des jumeaux! qu'est ce qui t'a décidé à choisir le double don? Bon du coup tu as commencé les patchs? je t'avoue que je suis ravie de ne plus les avoir!!! Bon à suivre..il me tarde d'avoir de vos nouvelles! Smile

GENETS26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GENETS26




Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2021

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 21:37

Bonjour Lucky, merci pour ton message et ta réponse détaillée. :-) j'espère que tout va bien pour toi. 
je suis de Nancy dans le Grand-Est, j'y vais seule, des amies m'ont proposé de venir et je n'ose pas engager quelqu'un avec le contexte sanitaire. quelle chance d'avoir été proche de la frontière pour toi. 
Je vais passer par Paris et prendre l'avion, ça me permet de passer une soirée chez un ami avant de partir. C'est tellement bien que ça ait bien fonctionné pour toi l'accueil d'embryon. est-ce que c'est toi qui as demandé deux embryons? si ce n'est pas trop indiscret comme question. 
Ce qui m'a décidé à choisir le double don, c'est l'idée de tenter le tout pour le tout. j'ai commencé les patchs depuis mardi. Je trouve que c'est souple par rapport aux piqures. J'ai du mal à réaliser. Je compte les jours :-) 
Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Louise13




Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2020

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 22:29

Bonjour Lucky,
C'est super que tes futurs jumeaux se portent bien, tu as due être très émue lors de la dernière écho !
Pour moi oui ça y est je la sens bouger depuis quelques semaines, c'est fabuleux de vivre cette expérience. Indescriptible mais tu le sauras quand ce sera le cas 👩.
Quant à ton patron j'espère qu'il finira par accepter cette bonne nouvelle, c'est sûr que c'est un changement pour lui mais enfin on parle juste de quelques mois d'absence...

Et pour toi Genets26 je croise les doigts, tu vas faire le transfert dans deux semaines maintenant, c'est presque demain !
Revenir en haut Aller en bas
Louise13




Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2020

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2021 - 16:48

Bonjour Lucky et Genets26,

Je viens aux nouvelles après nos échanges d'avant l'été.
Comment allez-vous ? Lucky, comment se portent les jumeaux ? Genets26, comment s'est passé le transfert ?
Pour ma part j'attends la naissance imminente de ma pitchoune !
Bonne journée à vous.

GENETS26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GENETS26




Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2021

ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021 - 22:37

Bonjour Louise13, merci pour ton gentil message. Pour moi le 1er transfert n'a pas donné de nidation. Je reviens de chez Girexx à Barcelon, où j'ai fait un second transfert la semaine dernière, je fais le test sanguin samedi. Quelle aventure. Merci de partager la très belle nouvelle de la naissance imminente de ta pitchoune :-) 
Je vous dirai des nouvelles, belle journée également,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX   ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCUEIL D EMBRYONS GIREXX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil d'embryon - besoin de témoignages
» Intervention chirurgicale avant FIV ou accueil embryon
» Intervention chirurgicale avant FIV ou accueil embryon
» Intervention chirurgicale avant FIV ou accueil embryon
» projet solo pou iad à girexx qui est dans le même cas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMA pour toutes :: Forum adhérent :: kdosolo-
Sauter vers: