FORUM ADHERENT LES ENFANTS KDOS EUROPE EKE

L'association et le forum , lieu d'échange sur le don de gamètes, don d'ovocytes, d'ovules, don de sperme, don d'embryons, double don

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin de conseils pour examens approfondis suite à échecs d'implantation à reoeyition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Broadway

MessageSujet: Besoin de conseils pour examens approfondis suite à échecs d'implantation à reoeyition   Mar 28 Fév 2017 - 17:00

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum malgré le fait que je suis adhérente depuis 3 ans à l'Association.
Je suis suivie en Lorraine dans le cas d'une ménopause précoce nécessitant un don d'ovocytes.
Mon mari et moi sommes en parcours PMA depuis donc 3 ans.
Nous avons reçu un don d'ovocytes en France qui nous ont permis de réaliser 2 essais. Nous avons également reçu un don en Espagne via la clinique Ginefiv à Madrid (4 essais).
Nous avons donc eu la possibilité de réaliser 6 tentatives qui se sont toutes soldées par des échecs...
La clinique Ginefiv me propose de réaliser des examens plus approfondis (en plus de ceux déjà réalisés) notamment les examens suivants:
- Test ERA (ou WinTest) : pour étudier la réceptivité utérine
- Etude des cellules plasmatiques CD138, qui pourra nous aider à écarter une endométrite chronique

La gynécologue qui me suit sur Paris (sur Les conseils de Ginefiv) depuis peu me déconseille de les faire car à priori les recherches publiées ces derniers mois voir années n'ont en aucun cas prouvées que ces examens démontraient un lien avec les éventuels échecs d'implantation.
En revanche, ces examens sont très répandus en Espagne et recommandés dans des situations d'echecs à répétition.

De ce fait, je vous sollicite afin de savoir si certaines d'entre vous ont déjà effectué ces examens? Ont ils révélés des pathologies qui ont pu expliqué les échecs à répétition? Dans quelle clinique? Coût?
Je vous remercie d'avance pour votre aide! 😊
Cordialement.
A.
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour examens approfondis suite à échecs d'implantation à reoeyition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1